Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe

Aller en bas 
+35
Versailles-Lord
Bilitis De Lioncourt
Ryohei
Cloud
Japanworld80
Asriel
Mattsey
charlene
Amaryllis
Cosmic-Passenger
Shin Igami
Hime-Akio
Adonis
love-jasmine
macchou08
Mayaku
angarade
Yumehito
Cheeza
Teru-kun
Yuki-quintet
Remyx
Deadly Soul
AishiTERU
yura
Leks
Princesse~Silenya
Bestaflex
Mera_mana
j-fan
Prince Asphodel
Sylfer
TsukiyoMoitié
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:05

Je trouve la sobriété de ce flyer... surprenante. En tous cas si on compare les dates de l'autre groupe, OMG quoi oO Ils sont forts connus?

Bref, je ne vais pas m'éterniser là-dessus. Pour être honnête, la date à Montpellier ne sera pas possible pour moi (pas à cause de la JE car j'y suis déjà allée et d'ailleurs, ça ne m'a rien apporté de plus dans ma vie) car c'est un peu loin de chez moi. (est de la Belgique) Cependant, je peux comprendre l'embarras de certains quant à leur choix Versailles (oui, on met le meilleur en premier selon ses goûts xD) / JE.

Donc ça sera un petit tour à Paris le 13 juillet ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:10

Bon, ce n'est pas encore cette fois-ci que je verrai Versailles en live. Mad

Cependant j'attendrai vos comptes rendus avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:12

Bestaflex : Attends que l'annonce soit officiel et à partir de là la mise en vente des places et direction la fnac ~

Leks : Nan mais t'inquiètes pas qu'ils vont en rajouter des dates nos chers descendants de la rose !!
C'est plus que pire qu'évident que Versailles est largement plus connu que ... je me souviens même plus de leur nom ~
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:15

Øz Y IX a écrit:
Bestaflex : Attends que l'annonce soit officiel et à partir de là la mise en vente des places et direction la fnac ~

Leks : Nan mais t'inquiètes pas qu'ils vont en rajouter des dates nos chers descendants de la rose !!
C'est plus que pire qu'évident que Versailles est largement plus connu que ... je me souviens même plus de leur nom ~

Rajouter des dates en France, tu veux dire? (En Europe je m'en doute, t'en fais pas xD)
M'enfin, OUF. Il me semblait bien que Versailles était un rien plus connu que Anli Polliccino (orthographe à vérifier et peut-être à éditer si le coeur m'en dit -_-' *flemme*)

EDIT: Leks ou comment écorcher le nom d'un groupe qu'on connaît pas ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:17

j'espère que les dates seront plus nombreuses et qu'elle soient bientot confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:19

ça veut dire quoi le "+1" ??
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:26

love-jasmine a écrit:
ça veut dire quoi le "+1" ??

Que ton commentaire est pertinent et qu'on l'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:28

merci pour l'explication ! (désolé on flood là non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:32

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors si ces dates se confirment ,ce serait un magnifique cadeaux!
Pour la date a Montpellier, je ne pourrais pas y assister, trop loin de chez moi, par contre j'espère qu'ils feront une date en Allemagne, donc plus près de chez moi!
Pour Paris c'est parfait! en espèrant que je ne travaillerai pas à ce moment là...
Je suis vraiment impatient de pouvoir avoir les billets en main propre. Mais je pense que ces dates là sont presque officielles, du moins je l'espère, et puis ca colle avec la période de temps qui est annoncée sur le site officiel, esperont que ça se confirme rapidement...


Dernière édition par Adonis le Dim 7 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:34

+1
même si ce n'est pas l'endroit bonne anniversaire Adonis !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:42

Alors pour commencer, bon anniversaire Adonis ! cheers

Concernant le flyer.... Suspect
Il fait effectivement très fait-main ! Ce qui ne signifie pas que ce qui est dessus est faux mais permet éventuellement de comprendre que, étant publié avant les annonces officielles, il ne bénéficie pas des visuels promotionnels adéquats...

Quant aux dates : sous réserve qu'elles soient exactes, il ne m'étonnerait pas que la première date, dans le sud, se trouve sur le trajet entre deux autres dates européennes du sud (par exemple, entre l'Italie et l'Espagne) ; quant à la deuxième, l'accolement à un jour férié est stratégiquement une bonne idée !

Si cela reste ainsi, je pourrai certainement être aux deux, il suffit juste que je me trouve un hôtel propre et pas trop cher, et tant qu'à faire bien situé, à Montpellier ! Pour Paris, no problemo a priori ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:45

Bonne annif !!

Moi je ne pourrais assisté que a celui de Paris , compte tenue de mon jeune age allez a montpellier tout seul un peu chaud...
Mais bon déja allez à paris (mes parent m'ont comfirmé que j'irais avec papa ) et voir des membres de la cour serais très simpa
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:47

moi je vais demander
en espérant pouvoir y allé et bien sure rencontré des menbres de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:56

Øz Y IX a écrit:
Bestaflex : Attends que l'annonce soit officiel et à partir de là la mise en vente des places et direction la fnac ~

Leks : Nan mais t'inquiètes pas qu'ils vont en rajouter des dates nos chers descendants de la rose !!
C'est plus que pire qu'évident que Versailles est largement plus connu que ... je me souviens même plus de leur nom ~

Merci j'attends et hop la Fnac alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 14:05

Ce flyer me fait penser à celui vu lors de je ne sais plus quel concert pour abs, du fait main à la va vite et cheap pour faire une annonce bancale qui ne mène qu'à bien des questions et peu de sérieux en attendant des confirmation, ce que je trouve inutile et vraiment mauvais niveau com... je vais encore raler, mais les orga en charge de ca sont incapable de s'améliorer et répète toujours les mêmes érreurs. La qualité du flyer n'est pas le plus gros problème mais c'est vraiment mal amené... genre vite on va profiter de ce concert pour faire un peu de pub, on n'y avait pas penser suffisament tôt mais c'est pas grave on fait ca à l'arrache...

Bref sinon pour ce débat JE, je ne suis pas fan de la JE, mais c'est un fait que des éfforts sont fait musicalement et que pour ceux qui ne se trouve pas en région parisienne c'est souvent une occasion de découvrir une dizaine de groupe pour pas cher, c'est pourquoi pour moi cela pose un peu problème. Même si tous les groupes ne sont pas forcément génial, il y a souvent dans le tas deux ou trois qui me motive à faire le déplacement. Après je ne souhaitais pas du tout voir un concert de Versailles à la JE, mais dans cette période sur Paris (la semaine qui suivait ou juste avant me convenait très bien, et je suis sûre que de nombreuse personnes aurait pu aussi s'arranger) Qui plus est le groupe aurait toujours pu passer par là pour faire un peu de promos, et c'est donc complètement gagnant niveau com, la JE est aussi un monde de cosplayer et le groupe a aussi de par son univers une partie de fan qui le sont et ont peut-être déjà prévu le déplacement à la JE. Enfin cela dit, je suis sûre qu'il est encore trop tôt pour être sûre de tout, et que ce deux dates là ne sont peut-être que les première de cette tournée euro, que d'autres évènement ici ou ailleurs devrait être révéler éclaircissant tous nos doutes là-dessus.

D'ailleurs je me demande si le flyer parle d'Anli pollicino, cela signifie peut-être que c'est Gekido tour qui organise la tournée de Versaille.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 14:47

*sur le pc interdit*
Merci pour le flyer!
Bien de mon côté que ce soit après JE rien à faire ; je me met maintenant à économiser è____é
Merci pour avoir apporté des précisions supplémentaires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 14:58

Moi ce qui me CHOC c'est que les pitits policino ont le droit à une photos et pas nos boss Versaillais... bref j'attends une confirmation mais le 13 Juillet c'est pour moi une excellente date ^^
Réserver l'hôtel ? Arf jamais fait... bon ba on va improviser mdr
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 15:02

Je pense juste que pour Anli pollicino c'est le vrai Flyer et que ce qui concerne Versailles n'est qu'une preview, genre "et prochainement" car si c'est avec ca qu'il veulent promouvoir la tournée de versaille... je veux dire Anli Pollicino c'est un petit groupe pas du tout connu, je comprends que le flyer soit pas si développé mais Versailles quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 15:17

yura a écrit:
mais Versailles quand même !!
Oui merde ! Versailles c'est pas rien ! pff moi qui m'attendais à un olympia comme Miyavi ou L'arc en ciel...
Arf le Trabendo c'est quand même pas le même standing...
Bref je vais mettre toute les chances de mon côté pour pouvoir assister à ce moment fabuleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Akio

Hime-Akio


Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 16:57

Ils vont rajouter des dates non ? Parce que je sais pas ce qu'ils vont faire du 3 au 13 juillet en France.
Bon j'abuse un peu mais je me fais un petit espoir, parce que je pense pas que ce sera possible pour moi d'aller à Paris ou Montpellier. Lyon c'est quand même la 2eme ville de France, pourquoi ils viennent pas là ? T^T
Merci pour le scan (:
Revenir en haut Aller en bas
http://macaron-life.skyrock.com/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 17:20

bah entre le 3 et le 13 y'a quand même 10 jours, donc je pense qu'entre temps, ce sera meublé par d'autres dates en France (ce qui me parait logique, parce que faire des aller-retours dans l'europe... bof bof :p)

Mais je suis d'accord pour toi aussi à propos de Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 17:25

Alors ça, je n'y crois pas du tout ! Je suppose que l'une correspond plus au passage du groupe dans le sud de l'Europe, et l'autre au passage dans le nord. Mais au vu de leur timing, ils ne resteront pas dix jours en France alors qu'ils annoncent rester deux à trois semaines dans toute l'Europe ! Si nous avions droit à une troisième date, nous serions chanceux je pense, et je ne serais pas contre Lyon qui est proche de chez moi mais je n'y crois pas... Après, ce n'est que mon pessimisme.... (relatif toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 17:26

Je pense aussi que ce sera meublé par d'autre dates, mais pas forcément en France. Après peut-être qu'il y aura d'autres date en France aussi, nous ne pouvons qu'attendre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 17:42

La date à Paris est une excellente nouvelle. Il ne reste plus qu'à espérer que je puisse m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine
» Holy Grail World Tour
» Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo
» Versailles World Tour 2011 -final in Orleans- : topic in English
» Versailles World Tour 2011 -Holy Grail-in France 『Celebrity Escort』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: