Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe

Aller en bas 
+35
Versailles-Lord
Bilitis De Lioncourt
Ryohei
Cloud
Japanworld80
Asriel
Mattsey
charlene
Amaryllis
Cosmic-Passenger
Shin Igami
Hime-Akio
Adonis
love-jasmine
macchou08
Mayaku
angarade
Yumehito
Cheeza
Teru-kun
Yuki-quintet
Remyx
Deadly Soul
AishiTERU
yura
Leks
Princesse~Silenya
Bestaflex
Mera_mana
j-fan
Prince Asphodel
Sylfer
TsukiyoMoitié
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 21:32

Je doute également que cela soit une bonne idée, quelle que soit la saison ! En hiver c'est sûr ça tiens bien chaud, mais dès qu'on est dans la salle, cela devient très vite insupportable (d'autant plus si on est dans la fosse). Je le sais pour avoir cosplayer Yuana lors du last live de Kagerou au bataclan XD.

J'ai déjà vu deux petites Japonaises cosplayées en Miki et Yuki, lors du concert de Mix Speaker's,inc.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 21:33

Perso, je n'ai jamais vu de cosplay en concert :/ Tu risques franchement de crever de chaud surtout en plein mois de juillet! Ou alors privilégie une seule date et je serai tentée de te dire celle de Montpellier où le calvaire sera moindre je pense sachant que tu seras à proximité de chez toi pour le retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 21:37

Cloud a écrit:
+ 1
Je n'étais pas là pour UnsraW mais les autres c'est exactement ça. J'ai peur que ta robe soit toute abîmée =(
Oui j'ai pas envie de l'abîmer c'est certain mais d'un autre côté...si je ne le fait pas maintenant (enfin le 13 XD) je ne le ferait jamais...é___è
Mais pour plus de courage je n'aimerai pas me retrouver seule...oh tient peut être que Darling pourrai re-porter son cosplay de Kamijo aussi Idea (elle doit faire la version Ascendead master pour JE ^^)
Et puis, en rêve de petite fille, me balader en robe de PRINCESS ( Wink ) dans Paris c'est juste fantastique... I love you Ca va encore ma robe est légère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 22:03

Go Go pour Paris - se dit qu'elle est un peu HS -
J'ai plus que hâte & je vais tout faire pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 22:20

j'ai déjà vu des cosplay lors du concert de Moi Dix Mois, mais en retrait de la fosse (genre sur les marches ou un peu derrière à la loco) A noiz également mais la salle était remplie au quart donc même en pogotant les cosplayeur ne risquaient rien. Après pour Versailles, vu la qualité des costumes et surtout la chaleur qu'il y aura si on suppose que la salle est pleine je dirais qu'il ne vaut mieux pas, ou alors une version light, travail sur la coiffure (c'est presque la seule chose qui se verra à l'intérieur) ou la version encombrante se trimballer avec la valise pour le costume, et changement avant le concert (J'ai vu ca mais dans le sens inverse, pour noiz une nana était partie se changer pour le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptySam 13 Fév - 22:19

Il est clair que je ferai au moins la date parisienne ! Enfin je vais les voir ! Honte à moi de les avoir ratés précédemment T.T

Après si je pouvais aussi aller à la date de Montpellier... Quitte à dormir dans le train et de me nourrir de chips et d'eau du robinet ! Mais avec la tournée de LM.C puis le voyage à Shanghai en Août... Raaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 12:05

Disons que la chaleur estivale et de 700 fans déchainés ne m'inquiètent pas trop car j'ai déjà testé Saikai no Hana à harajuku en plein été donc à part transpirer des litres d'eau ça ne craint rien.
Par contre il est clair que cosplay lors du concert signifie rester effectivement en retrait et donc eviter les premiers rangs.
Perso vu que j'aurai fait plusieurs dates avant ça ne me gênera pas et au contraire rester un peu en retrait permet des fois aussi d'apprécier le spectacle mais en même temps ça sera sûrement assez frustrant pour celles et ceux ne pouvant les voir qu'une seule fois:/
Donc si ça dit à certain(e)s de se prévoir un cosplay sur Montpellier et Paris et de rester vers le fond ou sur les côtés pendant le concert, dîtes le qu'on sache qui vient en quoi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 12:22

Perso, la seule chose qui m'embête un peu avec la chaleur, c'est que je ne voudrais pas que mon maquillage "fonde"... Mais dans l'idée je suis partant, il faut que j'y réfléchisse encore un peu pour me décider, peut-être que je vais encore demander conseils aux uns et aux autres pour avoir quelques astuces... Parce que je ne lache pas l'idée de faire un cosplay de HIZAKI !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 12:28

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Parce que je ne lache pas l'idée de faire un cosplay de HIZAKI !!! What a Face

Wow! oO Je veux voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 12:33

Leks a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Parce que je ne lache pas l'idée de faire un cosplay de HIZAKI !!! What a Face

Wow! oO Je veux voir ça!

Moi aussi ^___^
Et niveau make up, si tu utilises les bons produits et que tu ne te tartines pas, tu ne devrais pas trop dégouliner queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 12:34

Moi aussi j'aimerais voir le résultat , notre cher Lord en hizaki, cela promet !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 12:48

Un groupe cosplay pour les dates françaises ça serait... magique *Q*
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 15:54

Bien je met de côté l'idée de venir en cosplay, je vous en informerai plus tard quand vraiment je l'aurai terminé ~~
Si bien durant les concerts au bout d'un moment je fini toujours pas arriver (je sais pas comment) sur les côtés ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 18:05

Moi personnellement je vais opter pour des vêtements visual basiques, pas d'elegant, car avec tout les mouvements dans la fausse, je veux pas ruiner mes habits !


J-148, allez, courage mes amis 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 18:15

Pour ma part, ça sera Jean, tee-shirt SEXPOT ( ou Versailles si j'ai xD ) & creepers 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 6:40

Un p'tit mot de Kiki pour commencer la semaine queen ^

En direct de leur blog Myspace ^__^

Citation :
[15 févr. 2010 | lundi]
Hello from HIZAKI
Hi there, it's HIZAKI!
Have you enjoyed our new album "JUBILEE"?

How was it? Cool, isn't it?


We are going to see you in yourb country to deliver our sounr worldwide.
The tour dates fro SA and EU have alreayd been annouced and will be followed soon. Please send us your applause and love!


We are looking forward to seeing you in your country.

HIZAKI

et la version japonaise pour celles et ceux que les qqs erreurs de frappe rebutent ^^

Citation :
やぁ、みんなヒザキだよ。

俺達のニューアルバムJUBILEEは楽しんでくれてるかい?


どうだ?最高だろ?


これから世界中に俺達の音を届けに行くから、楽しみにしといてくれ!

南米とヨーロッパは発表されたけど、まだまだ行くので、俺達に沢山声と愛を届けてくれ。


じゃ、会えるのを楽しみにしてるよ。

HIZAKI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 10:46

Je l'ai vu tout à l'heure ^^ J'ai d'ailleurs posté un commentaire pour répondre à sa question!! Je crois qu'on a tous hâte de les voir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 19:25

Oui j'ai hâte!!!!!!!!!! (hystérique attitude, saute partout) bounce

Mon père est presque d'accord pour m'emmener à Montpellier vu que ça tombe un week-end!!
Mais il est pas trop chaud pour paris parce que, je cite:
Mon père(en parlant de moi): ''Mon bébé grandit, laisse moi le temps de m'y faire. Ca fait bizarre de penser à te laisser partir deux jours à paris!''
Moi:''Mais j'ai presque 17 ans''
Mon père:'' C'est bien ce que je dis!!''

Le papa, stéréotypé au possible, qui a trop la trouille de laisser saille grandir tranquille!!
Ca se comprend mais c'est soûlant!! Surtout quand ça peut me faire rater les concerts de Versailles!!
J'envie ceux qui pourront aller les voir dans toutes l'Europe et au Japon!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 19:36

Versailles-Lord a écrit:
Mon père est presque d'accord pour m'emmener à Montpellier vu que ça tombe un week-end!!
C'est une presque bonne nouvelle ça ! Tu peux lui dire que la crème de la crème du forum sera aussi présente, ça devrait finir de le convaincre ! Cool

Versailles-Lord a écrit:
Mais il est pas trop chaud pour paris parce que, je cite:
Mon père(en parlant de moi): ''Mon bébé grandit, laisse moi le temps de m'y faire. Ca fait bizarre de penser à te laisser partir deux jours à paris!''
Moi:''Mais j'ai presque 17 ans''
Mon père:'' C'est bien ce que je dis!!''

Le papa, stéréotypé au possible, qui a trop la trouille de laisser saille grandir tranquille!!
Alors il faut qu'il t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 19:48

Ca ne m'aurait pas dérangé mais il est pas là la semaine du 13 juillet!!
Mais si il accepte de m'emmener à Montpellier, se sera déjà énorme!!
Un petit pas pour l'humanité(qui n'en a rien à faire) mais un pas de géant pour moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 21:31

Allez, encore 134 jours pour Paris Very Happy
Je commence déjà à jubiler sur d'éventuelles setlists drunken !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 19:09

J'en suis sure que les larme vont sortir mais bon , pour vous es que sa rime avec groupie ? Je suis un gars très très fan de Kamijo depuis lareine et Versailles et mon sourire pour mes journée ^^ donc es que ces mal de pleurer lors d'un concert larme de joie bien sur ? j'ai pas envie de me faire passé pour un groupie merdique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 19:14

Mattsey a écrit:
J'en suis sure que les larme vont sortir mais bon , pour vous es que sa rime avec groupie ? Je suis un gars très très fan de Kamijo depuis lareine et Versailles et mon sourire pour mes journée ^^ donc es que ces mal de pleurer lors d'un concert larme de joie bien sur ? j'ai pas envie de me faire passé pour un groupie merdique
J'ai pleuré lorsque j'ai vu Mana sama à la dédicace en face de moi et qui m'a serré la main en me regardant dans les yeux (pleuré durant des jours... Embarassed ). J'ai aussi pleuré en voyant mon premier live de Moi dix mois et de Versailles donc non je ne pense pas que tu ne sois qu'une vulgaire groupie sans cervelle ^____^ Par contre pas pour An Café par exemple ^_^'
C'est juste un trop plein de bons sentiments d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 19:31

Pleurer à un concert à cause de l'émotion que provoque la musique et pas parce que "mon dieu le chanteur il est trop sexy en plus je lui ai effleuré le mollet j'en peux trop plus dans ma vie quoi je suis trop heureuse hihi je peux mourir maintenant hihi" c'est ce qu'il y a de mieux =B

J'ai mon conceromètre x'D
Si j'ai les larmes aux yeux pendant le concert c'est bon -bon pas tout le concert hein-, si non bof et pire si pas d'affinité x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 19:41

Bas oui pleurer , car l'émotion y es , que la prestance du groupe est tellement fort qu'on ce lâche complètement , et non pour Kamijo sexy -_- ....................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Contenu sponsorisé





Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
» Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo
» Versailles World Tour 2011 -final in Orleans- : topic in English
» Versailles World Tour 2011 -Holy Grail-in France 『Celebrity Escort』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: