Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe

Aller en bas 
+35
Versailles-Lord
Bilitis De Lioncourt
Ryohei
Cloud
Japanworld80
Asriel
Mattsey
charlene
Amaryllis
Cosmic-Passenger
Shin Igami
Hime-Akio
Adonis
love-jasmine
macchou08
Mayaku
angarade
Yumehito
Cheeza
Teru-kun
Yuki-quintet
Remyx
Deadly Soul
AishiTERU
yura
Leks
Princesse~Silenya
Bestaflex
Mera_mana
j-fan
Prince Asphodel
Sylfer
TsukiyoMoitié
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Japanworld80

Japanworld80


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 12:16

Oui oui ^^ J'avais contacter Gekido Tour par Mail et on m'avais bien confirmer leur venue... D'ailleurs sur le site de Gekido Tour on peut remarquer un nouveau venu dans la liste des artistes avec les quels ils travaillent j'ai nommé Versailles -Philarmonic Quintet- cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 15:46

Hahaaa c'est tout bon! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 18:06

Comme je vous envie tous.
J'ai le grand regret d'admettre que je ne pourrai pas les revoir cette année à cause d'un voyage à l'étranger et de trop peu de moyens pour aller jusqu'à Montpellier...
Je suis triste, écœurée que le concert à Paris soit le 13 et non pas n'importe quel jour avant le 9... Crying or Very sad
Enfin...j'espère que vous passerez tous un super moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 18:19

Super!!! Very Happy

Filmé, ça promet!!! Le concert sera que je pense grandiose et la cour y sera pour y assister.
Enfin je suis HEUREUX bom
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 18:23

Je voulais savoir quelque chose , peut-être que la réponse a déjà été faite mais j'ai pas vu .
Allons-nous avoir quelque chose pour être différent des autres etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 18:29

Bestaflex a écrit:
Je voulais savoir quelque chose , peut-être que la réponse a déjà été faite mais j'ai pas vu .
Allons-nous avoir quelque chose pour être différent des autres etc ^^

Comment ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 18:30

Je sais pas justement ^^
Car pour trouver tout le monde etc ça va pas être dur ?

C'est une première pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 18:31

@Cloud : Erf, je te soutiens. é_è (je n'y serais peut-être pas moi non plus si les dates du rattrapages sont foireuses...)

EDIT :
@Arekuso : Arf, faut déjà que j'réussisse à avoir le BAC tout court, et ça se présente plutôt mal... :C


Dernière édition par Yumehito le Ven 12 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 18:32

Yumehito a écrit:
@Cloud : Erf, je te soutiens. é_è (je n'y serais peut-être pas moi non plus si les dates du rattrapages sont foireuses...)

Suffit d'avoir son bac, allez, petite mention ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 18:33

Faire des t-shirt a avec le logo de la cour =) de pouvoirs rencontrer d'autres personnes partageant la même passion surtout que la cour s'agrandi a une vitesse en ce moment I love you , La Cour de Versailles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 18:33

Merci de ta compassion Yumehito *o*
J'espère que tu pourras y assister (quitte à avoir encore de l'espoir, autant y croire ^^)
Je penserai à vous tous quand je serai recluse au Québec en train de sangloter dans mon oreiller XD

Et le bac...travaille dur (même juste "travaille" XD) et tu l'auras ^^


Dernière édition par Cloud le Ven 12 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 18:34

Bestaflex : T'inquiète pas pour ça, c'est justement pour ça aussi qu'on ferra un meeting avant le concert ^^. Et puis Prince pourra sûrement rapporter sa rose géante comme en 2008 (ou Mr Tako l'éventail comme à la JE Laughing ) et il suffira de la repérer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 18:36

Ah d'accord niquel !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 19:56

Princesse~Silenya a écrit:
Bestaflex : T'inquiète pas pour ça, c'est justement pour ça aussi qu'on ferra un meeting avant le concert ^^. Et puis Prince pourra sûrement rapporter sa rose géante comme en 2008 (ou Mr Tako l'éventail comme à la JE Laughing ) et il suffira de la repérer xD

Je crois avoir fait don de la rose géante au groupe ,non ? Suspect
Cela dit je dois repasser au Mustard Kingdom fin mars donc j'irai voir si la boutique en a reçu à nouveau !
Mais bon, vu qu'on sera en juillet, je pense que Tako-san sera de la partie à avec Mr Maki-kun aussi Laughing )
Après, je dirais que le thrombi sert aussi à ça...permettre de se reconnaitre dans la marée humaine cyclops (parce que les T shirt à l'effigie de la Cour, euh...c'est pas franchement prévu là ^^)

@ Cloud: je suis désolée d'apprendre que tu ne seras pas en France pour la date parisienne :/
j'allais te proposer de tenter Londres si tu es proche de Paris mais je pense que dans l'absolu Montpellier devrait rester moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 20:00

L'idée des T-shirt , était une idée dans le vide , il est clair que faire des T-shirt pour une vingtaine de membres n'est pas très rentable Very Happy

Le trombi est votre ami, moi je ne suis pas dur a reconnaitre avec mes cheveux qui frises(le ridicule) et j'ai dus poster 3/4 photos
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 20:48

Yuki-quintet a écrit:
moi je ne suis pas dur a reconnaitre avec mes cheveux qui frises(le ridicule)
Pffff n'importe quoi ! afro

Je me demandais si un moment "cosplay" serait envisagé... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 21:09

Je serais présente au concert à Paris ! Cela m'aurait peut être plu d'aller à Montpellier également, mais cela tombe pile pendant la Japan Expo. Tant pis, une date c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 21:21

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Yuki-quintet a écrit:
moi je ne suis pas dur a reconnaitre avec mes cheveux qui frises(le ridicule)
Pffff n'importe quoi ! afro

Je me demandais si un moment "cosplay" serait envisagé... farao

Gloire aux bouclettes geek

Ah pour le cosplay c'est une bonne question.
Je pense essayer de terminer le costume Jubilee de Kamijo pour la tournée européenne plutôt que japonaise finalement(pb de temps et de poids de bagages surtt) donc j'aimerais bien le porter en bonne compagnie queen

Si certain(e)s d'entre vous envisagent un cosplay de Versailles ce serait effectivement le bon moment donc faites un signe !
Par contre je ne sais pas trop si assister au concert cosplayé serait très pratique scratch
J'ai déjà fait ça au Japon à plusieurs reprises pour Lareine mais les lives étaient relativement calmes ce qui a mon avis ne risque pas d'être le cas pour Versailles ^^

Pour celles et ceux fréquentant plus assidûment que moi les concerts visu en France, vous en avez svt vu des cosplays chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 21:23

Le seul cosplay que j'ai vu, c'était pour -miyavi- (cosplay raté d'ailleurs u__u).

Pour Versailles, j'ai peur que ce soit encombrant (et ça doit tenir chaud aussi je suppose).
Je sais que quand je fais des concerts, j'emmène une veste que je retire une fois dans la salle et rien que ça, c'est très encombrant Neutral

EDIT : en plus, c'est vrai que ça bouge quand même pas mal par rapport à LAREINE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 21:25

Surtout en été, je pense que c'est une très mauvaise idée de mettre un cosplay, aussi complexe et habillé que celui de Kamijo qui plus est Razz (à moins que tu ne veuille lui montrer que tu compatis avec lui, qui sera déchaîné sur scene, et surtout mort de chaud Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 21:26

Mais Kamijô ne sera pas écrasé par une masse de gens qui transpireront autant =(
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 21:28

Prince Asphodel a écrit:
Si certain(e)s d'entre vous envisagent un cosplay de Versailles ce serait effectivement le bon moment donc faites un signe !
Par contre je ne sais pas trop si assister au concert cosplayé serait très pratique scratch
J'ai déjà fait ça au Japon à plusieurs reprises pour Lareine mais les lives étaient relativement calmes ce qui a mon avis ne risque pas d'être le cas pour Versailles ^^

Pour celles et ceux fréquentant plus assidûment que moi les concerts visu en France, vous en avez svt vu des cosplays chez nous ?
Je compte faire Hizaki dans sa robe Aatp PRINCE & PRINCESS pour la JE et j'hésitai à venir en cosplay lors du concert...la robe ayant énormément de tissu et une traîne conséquente... scratch

Concert de Visu en France = pogos (enfin il y en a qui en ont tenté lors de Versailles ce que j'ai trouvé totalement ridicule...)
M'enfin il y a à UnsraW où Shin a été dans les pogos et tout mais la musique s'y prête, Versailles n'est pas faites pour pogoter (je danserai limite une valse dessus moi ^___^)
A Moi dix mois rien ne s'est passé, Matenrou Opera un peu de pogos mais sans plus et à An Café (x 2) ben groupies, pogos et bataille pour les trucs que jetez Miku mais moi j'été tout au fond alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 21:30

TsukiyoMoitié a écrit:
oncert de Visu en France = pogos (enfin il y en a qui en ont tenté lors de Versailles ce que j'ai trouvé totalement ridicule...)
M'enfin il y a à UnsraW où Shin a été dans les pogos et tout mais la musique s'y prête, Versailles n'est pas faites pour pogoter (je danserai limite une valse dessus moi ^___^)
A Moi dix mois rien ne s'est passé, Matenrou Opera un peu de pogos mais sans plus et à An Café (x 2) ben groupies, pogos et bataille pour les trucs que jetez Miku mais moi j'été tout au fond alors ^_^[/color]

+ 1
Je n'étais pas là pour UnsraW mais les autres c'est exactement ça. J'ai peur que ta robe soit toute abîmée =(
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 21:30

Plus sérieusement, je pense que le concert risque d'être pas mal mouvementé pour le public !
Bon, pas de pogos non plus, je pense que pour aimer Versailles, il faut avoir un certain goût du raffiné, et non de la brutalité x)
Mais la musique de Versailles reste du metal, avant toute chose, et je vais être honnete, OUI, je prévois de bouger la tête dans tous les sens (bon, pas sur Serenade) ou de sauter ! C'est comme ça que l'on s'impregne de la musique, à mon gout !

Me dites pas que Gekkakou vous donne pas envie de vous briser la nuque ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 EmptyVen 12 Fév - 21:30

Prince Asphodel a écrit:
Pour celles et ceux fréquentant plus assidûment que moi les concerts visu en France, vous en avez svt vu des cosplays chez nous ?
Au concert de Moi dix Mois, il y avait des fans japonais - membres de Mon Amour pour certains - qui étaient cosplayées / habillées en Moi-Même-Moitié et donc ils sont restés un peu en retrait, loin des pogos et de l'agitation devant la scène qui auraient ruiné n'importe quelle fringue potable !
Je suis resté avec eux, j'ai un peu sympathisé d'ailleurs et nous avons un peu parlé, et de là où nous étions, nous voyions très bien le groupe même sans être devant !

J'envisageais éventuellement un cosplay ou une tenue particulière et me posais la même question que toi Prince quant à la viabilité d'un beau costume en concert ! Bah, je me dis qu'il suffit de rester un peu à distance du devant de la scène et ce devrait être tenable...
Et puis, j'ai mon garde du corps perso (hein, Yuki-quintet Rolling Eyes ) mais il risque de ne pas résister à l'appel de la scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine
» Holy Grail World Tour
» Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo
» Versailles World Tour 2011 -final in Orleans- : topic in English
» Versailles World Tour 2011 -Holy Grail-in France 『Celebrity Escort』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: