Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE

Aller en bas 
+12
Amaryllis
Cheeza
Yumehito
AishiTERU
angarade
yura
Leks
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
Virginie d'Ip-Paï
j-fan
Prince Asphodel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:27

Øz Y IX a écrit:
AishiTERU a écrit:

Kiki est magnifique pour une fois !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gares à toi è___é
x'D


Kamijo qui hulule x'D cocasse je retiens \o/
(Teru il a pas de face quoi, c'est trop bizarre)

Ah Aha
*Garde du corps personnel de soeur Kiki : notre chère Ozy Laughing
Je vais fuir au côté de Princesse, je crois ^-^

* Prince merci pour ces videos.
J'aime bien le petit "Versailles" en retard de Hizaki ^^ (comme d'hab quoi) [ Arrow cours très très vite loin de Øz Y IX ]
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:35

Citation :
cours très très vite loin de Øz Y IX
Elle court déjà après la princess... (cf trombinoscope)
donc si tu fuis ailleur tu as au moins une chance d'échapper à son échafaud pirat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 6:07

j-fan a écrit:
Spoiler:
Parce qu'elle le vaut bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 8:38

*Lance des pierres*

Ah ah mais non Kiki est toujours en retard je ne suis pas si aveugle (et si méchante Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 9:28

Sinan cela aurais peut être été plus lisible de regrouper les 3 vidéos promo sur le premier post geek ...

En tout cas le même bruit de fond me fais penser qu'elles ont toutes 3 était faites au même endroit dans la même journée (Ce fameux bruit de fond de la clim, je connais assez bien pour avoir souvent eu soucis avec en interview).

Il me semble aussi que Kamijo devais être un peu lasse, car sur les deux dernière, sa tête penche plus du coté opposé Sleep ...
Ce qui peut expliquer qu'ils ont fait plus court pour CDJapan et Amazon Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:04

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
En tout cas le même bruit de fond me fais penser qu'elles ont toutes 3 était faites au même endroit dans la même journée (Ce fameux bruit de fond de la clim, je connais assez bien pour avoir souvent eu soucis avec en interview).
J'imagine assez bien qu'ils enchaînent les enregistrements pour bénéficier de la préparation des costumes et du nécessaire pour filmer.

Quant au bruit de la clim'... C'est climatisé partout à Tokyo et ce doux ronronnement nous accompagne partout, dans tous les locaux, toutes les pièces... Je me souviens de ma chambre d'hôtel : partagé entre le souhait d'amoindrir cette chaleur moite et la gêne causée par le bruit de la climatisation !
On trouve d'ailleurs dans certaines rues des alignements de clim' vraiment impressionnants.

Pour revenir au sujet, ce ne doit pas être facile de trouver toujours quelque chose à dire pour ces vidéos, avec une petite touche qui rend chacune originale. Et pour aider, Jasmine n'était pas le dernier à faire le pitre ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:13

C'est vrai que lorsque l'on fait attention on entend un bruit de climatiseur Surprised

Hizaki est très bien sur cette video a mon gout.
Si Hizaki était une fille <3
Yuki a l'air très fatigué Neutral il faut qu'il se repose mais la sortie de leur album les obligent a beaucoup se déplacé..
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:38

Comme tu le dis Prince mon très cher et tendre a l'air ... très loin Oo (vous me direz que c'est pas la première fois)
Il lui manque son acolyte pour faire des anneries avec lui tient
Et étrangement il a l'air tout maigrichon (bon il est pas bien gros de base mais là) il a l'air effacé, a moins que ce soit un effet d'optique parce qu'il est assis bien au fond mais il fait tout petit Laughing

Ah je reconnais bien là notre élégante Princesse Kiki, la coiffure est extra là (sur la 1ère vidéo), on voit pas trop les friperies de la robe et ses poses sont dignes d'une princesse (dans son élément c'est parfait)
Bon par contre toujours à la bourre (et les bonnes résolutions XD ?? ) Shocked

Le boss Kamijo se lance dans un long monologue qui n'est pas pour nous déplaire, votre place est belle et bien ici cher Vampire cheers

Et Teru ... bah c'est Teru XD y a que le geste de quand il se présente qui m'a un peu surprise cyclops (j'aime pas trop le rajout de cheveux un peu rosé)

Merci pour les vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:40

Bon ce n'est pas une video à proprement parler...
Le sujet avait été initialement posté dans la section blog car Teru en avait fait mention dans un de ses messages mais je préfère en reparler ici puisqu'il s'agit de promo pour l'album au final !
Je parle bien entendu de notre fameux camion Versailles Cool
Inertia vient de le croiser sur Shibuya, si vous voulez consulter sa photo c'est sur BH ICI

La bête luit dans le noir car les panneaux latéraux sont des néons en fait What a Face
(on risque pas de le louper tiens et bonne chance pour en faire une photo correcte la nuit ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:57

Quelle veinarde cette inertia ! Chouette photo, c'est sympa de nous en faire profiter : je rêve que j'y étais... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:00

Sa c'est du camion promotionnel de Versailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:53

Superbe! Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:58

Désolée, toujours pas de nouvelle vidéo promotionelle mais, Inertia toujours, en passant chez Tower Records a fait qqs clichés des stands dédiés à JUBILEE ^__^
Je vous laisse admirer ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:05

C'est incroyable comment les choses ont pris de l'ampleur si vite !! Il semble qu'ils soient connus partout ^^ ça fait un plaisir fou de voir ces photos des stand de CD. Et en plus il y a un grand espace qui leur est dédié ^^ Arf Versailles monte très très vite.
Merci king pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:50

Ah oui, j'essaie d'imaginer ça à la fnac locale... ça fait envie de voir ça ! et de voir l'objet tant désiré en telle quantité ! beau plan marketing je trouve ! Warner assure, j'espère que les ventes seront à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:10

Leur stand est vraiment classe I love you

Ils sont à la hauteur de ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:14

L'info a été postée sur la comm LJ de Versailles, JUBILEE s'est classé en 4 ° position de l'Oricon !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:21

Ça, c'est vraiment une bonne nouvelle ! Et j'espère que ce n'est qu'un début !
Versailles #1 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 7:56

C'est génial ^^ I love you Je ne les pensais pas si populaire !
Je ne pensais même pas qu'ils pouvaient être connus dans tous le japon xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:17

J'avais hâte de voir le classement Oricon justement mais rien qu'en regardant le classement des meilleures ventes sur CDJapan ça ne laissait présager qu'une bonne place pour le groupe! C'est une excellente nouvelle ils doivent être très fiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:39

Connu dans tous le Japon peut-être pas encore, mais on va dire que leur passage chez Warner et la promo qui est fournie pour cet album semble avoir son effet, cela couplé au talent du groupe, rien de plus naturelle que de voir l'album faire de bonne vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:51

C'est une excellente nouvelle pour le groupe ce classement. Pour une sortie d'album, entrée directe en 4° position et, en plus du visu, c'est vraiment très très bien.
L'ORICON est vraiment très important car les japonais ne jure que par cela. Certes il est facile pour une grande Major Prod de placer ces artistes mais cela reste quand meme du en grande partie au talent du groupe -et ici leur talent est plus que prouver I love you . Je suis donc très fière de VERSAILLES et je pense qu'ils le sont aussi (c'est même sûr ^^).
C'est un évènement qui va propulser le groupe car comme je le disais, les japonais ne jure que par le classement ORICON car cela leur permet de découvrir un nombre incalculable d'artiste - sachant qu'au Japon c'est plus que facile de s'y perdre vu le nombre d'Idols qui sort chaque jour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:54

Merci AishiTERU pour ces précisions ! Grace à vous j'en apprend tous les jours sur les rapports des japonais à la musique xD
C'est une grande fierté pour moi que d'être un adepte de Versailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:22

Merci aishi , je pense exactement commme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:35

4ème? Shocked c'est génial, la promo de Warner Music semble avoir porté ses fruits et c'est tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Chateau de VERSAILLES -Jubilee- : sortie le 21/12/2011
» Anthologie (sortie le 30/01/13)
» Louis - Sortie le 28/08/2013
» Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.
» Teru : Vidéos de Démonstrations~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: