Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE

Aller en bas 
+12
Amaryllis
Cheeza
Yumehito
AishiTERU
angarade
yura
Leks
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
Virginie d'Ip-Paï
j-fan
Prince Asphodel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 0:14

Cadeau de la nuit cheers



Asriel, ton cher et tendre a l'air qq peu ailleurs drunken
Teru nous fait un magnifique remix de "L'oreal je le vaux bien" avec ses extensions
Oh miracle soeur Kiki a laissé sa jumelle Kiki farcie au placard et a l'air très classe sur cette video !!!
Et sinon Kamijo blablate sans fin donc il doit aller un peu mieux ^^;


[EDIT] Lien vers le magnifique site dont est issue la video et que vous trouverez sur VISUNAVI


http://kizna.org/versailles/


Dernière édition par Prince Asphodel le Mar 29 Déc - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 0:32

A trop mort de rire !!
Teru qui se relève les cheveux comme tu dis à la façon loreal xD
Et puis Kiki qui donne l'impression de vouloir dire quelque chose comme un gamin qui lève la main sans pouvoir en placer une xD
J'adore !
Merci pour ce bon moment même si j'ai rien compris de ce qu'ils ont ( qu'il a mdr) dit !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 2:33

Je me demande combien de vidéo du genre ils ont du faire à la chaine ?

Il y'a aussi la vidéo sur CD Japan plus foncé où ils sont devant un tit gueridon.

Et toujours cette horrible bruits de fond comme s'ils tournaient ça près de la climatisation
ou d'un gros ventilo flower ...


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Lun 28 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 7:25

Merci pour avoir péché cette petite vidéo !
Je les trouve plutôt crevés !... YUKI a vraiment les traits tirés, j'ai l'impression qu'on est en plein milieu de la nuit et qu'ils en sont à leur centième video comment...
Les costumes sont, eux, vraiment superbes et HIZAKI est mieux que sur certaines photos déjà parues. C'est que ce doré transparent par dessus ce rouge doit donner des rendus extrêmement différents selon l'éclairage...
Et quand est-ce qu'on aura la chance de les voir à Paris alors ? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 8:22

Merci \o/
Ils ont l'air déjà plus en forme que sur les deux autres vidéos ça c'est sur ^^

Mais Yuki il a l'air pas frais ah ah
Aaaah le Kiki qui fait sa petite princesse, ça faisait longtemps <33
Le reniflement de TERU silent

Y a que Princesse Kiki de vraiment bien sur cette vidéo <33 (ahahahahah vengeance è__é)

Et je rejoins Lord dans mon ardinte envie de les revoir u___u'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 9:11

Øz Y IX a écrit:
Y a que Princesse Kiki de vraiment bien sur cette vidéo <33 (ahahahahah vengeance è__é)
Entièrement d'accord ! ⎝o⎠ Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Emo_hi10

J'avoue : je n'ai pas regardé les deux vidéos précédentes... hé ben ils ne devaient vraiment pas être frais alors! Je ne crois pas que j'irai voir parce que ce que j'aime, c'est les voir beaux et flamboyants, comme ils peuvent l'être dans Chateau de Versailles !
J'espère que dans le DVD comment de Club Indies, ils seront en forme !

Quant à être de nouveaux blagueurs et drôles... la date du concert hommage à Jasmine approche, ils doivent être dans un état d'esprit très particulier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 11:05

Ahhh j'adore! xDD Merveilleux! Superbe!
On a enfin affaire à une princesse distinguée avec sa main sous le menton! Cool
J'adore leur "Welcome..." à la fin. C'est l'un des meilleurs qu'ils aient fait jusqu'à présent What a Face
YUKI toujours en mode pur metal xD et TERU... un peu ailleurs! Rolling Eyes Et bon, maintenant j'en ai le coeur net: HIZAKI fait vraiment exprès d'être en retard avec son petit poing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 14:55

HIZAKI me fait beaucoup rire sur cette vidéo, on dirait qu'il est devant un miroir, cherchant la meilleure pose. Quand à YUKI c'est bien vrai qu'il semble un peu fatigué et surtout avoir pris un coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 15:41

Merci beaucoup Prince pour la vidéo. J'adore HIZAKI qui change sans arrêt de position, par contre j'ai eu l'impression que Yuki était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 15:49

YUKI doit être triste d'avoir réveillonné/de devoir réveillonner seul alors que les autres devaient être en train de jouer chez Kaya. Pauvre YUKI, méchant(e) Kaya! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 16:45

yura a écrit:
HIZAKI me fait beaucoup rire sur cette vidéo, on dirait qu'il est devant un miroir, cherchant la meilleure pose. Quand à YUKI c'est bien vrai qu'il semble un peu fatigué et surtout avoir pris un coup de vieux.

en regardant la vidéo de plus près, yuki semble avoir les traits tirés mais Kamijo aussi je trouve, c'est peut être le maquillage qui fait ça, les 2 semlent moins maquillés que d'habitude. la lumiere y est peut être pour quelque chose également.

ceci dit, s'il a du réveillonner tout seul, ça explique peut être sa petite mine silent
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 17:53

Waah Merci Prince \^-^/
Elle est vraiment hilarante cette video. "Wellllcommme tooooooooooooooo..." Laughing
TERU fait vraiment de la pub pour L'OREAL mais c'est dommage qu'il soit malade. Le pauvre a pris froid alors le renifflement c'est pas bien classe tout ca No . Mais comme il a la tête d'un mort après c'est trop drôle. Un peu genre : "auwh j'en peux plus là, un mouche-nez! Vite !!!"

Kiki est magnifique pour une fois ! Pas en retard, pas ailleurs mais vraiment il suit ce que dit Kamijo (qui blablate à n'en plus finir Very Happy) et semble en pleine forme. Quelle rareté sur une video comment !!!

Par contre ce cher YUKI est mal en point pale Tout faiblard, et fatigué , on dirait presque même qu'il est énervé ou en colère pour un truc. C'est tristounet de le voir ainsi, lui qui gigote toujours d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 18:05

Rah j'adore le renifflement de Teru xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 18:35

angarade a écrit:
yura a écrit:
HIZAKI me fait beaucoup rire sur cette vidéo, on dirait qu'il est devant un miroir, cherchant la meilleure pose. Quand à YUKI c'est bien vrai qu'il semble un peu fatigué et surtout avoir pris un coup de vieux.

en regardant la vidéo de plus près, yuki semble avoir les traits tirés mais Kamijo aussi je trouve, c'est peut être le maquillage qui fait ça, les 2 semlent moins maquillés que d'habitude. la lumiere y est peut être pour quelque chose également.

ceci dit, s'il a du réveillonner tout seul, ça explique peut être sa petite mine silent

Kamijo a beau cacher ses joues creuses derrière sa tignasse à nouveau blonde ça ne passe pas inaperçu ...surtout quand il hulule son "welcomeee tooooo" Neutral
j'espère qu'il va se remplumer un peu avant le printemps et la tournée >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 19:17

AishiTERU a écrit:

Kiki est magnifique pour une fois !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gares à toi è___é
x'D


Kamijo qui hulule x'D cocasse je retiens \o/
(Teru il a pas de face quoi, c'est trop bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 19:28

Prince Asphodel a écrit:
Cadeau de la nuit cheers



Asriel, ton cher et tendre a l'air qq peu ailleurs drunken
Teru nous fait un magnifique remix de "L'oreal je le vaux bien" avec ses extensions
Oh miracle soeur Kiki a laissé sa jumelle Kiki farcie au placard et a l'air très classe sur cette video !!!
Et sinon Kamijo blablate sans fin donc il doit aller un peu mieux ^^;
AishiTERU a écrit:

Kiki est magnifique pour une fois !
Øz Y IX a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gares à toi è___é
x'D
Gares à rien du tout, je t'en pris en toute amitié Øz Y IX I love you.

Que cela plaise ou nan, il est vrai qu'Hizaki (Kiki pour certaints intimes ici) n'est pas toujours à son pleine avantage, niveau féminité sur certains vidéos et photos.

Cela dépend beaucoups à mon avis de l'éclairage ou simplement de l'expression de son visage ou de l'état de sa coiffure ou de son décoiffage...

La beauté d'une femme passe aussi par son sourire, et il faut bien reconaitre qu'Hizaki n'est pas toujours très souriante et aussi Kajin que sur certaines photos et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 20:27

Il sourit quand il veut! >< Ok je sors > []
Je ne crois pas qu'HIZAKI se considère vraiment comme une femme ^^' En tout cas, comparé à Kaya, j'avoue que ça n'a rien à voir. Mais je pense qu'il a un côté féminin, à la fois dans ses compositions plus romantiques (genre Winter Farewell de HGP) et dans certains photoshoots où on sent vraiment qu'il ne s'agit plus d'un homme. De plus, en live, il lui arrive de faire des gestes très grâcieux et très mignons, peu communs pour un homme Razz
Mais il n'a pas pour autant l'âme féminine que Jasmine You portait en lui, ça, je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyLun 28 Déc - 21:37

Merci pour la vidéo Prince. Je penses qu'au niveau des commentaires tout à été déjà dit. Il est vrai qu'Hizaki est moins féminin dans son attitude que Kaya ou Jasmine You, néanmoins je le trouve tout de même très gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyMar 29 Déc - 9:00

J'ai édité le titre du topic ( Visunavi video comment initialement) car il semblerait que les videos promotionnelles poussent comme des champignons donc autant tout regrouper sous un même sujet !
De même ayant trouvé l'url du site dont est issue la video j'ai rendu public le sujet.

http://kizna.org/versailles/

Je rajoute une video promo de chez Amazon :

Amazon
ou
Video Amazon

et je remets le lien vers cellle de CDJapan

Video CDJapan

N'hésitez pas à rajouter dans le sujet les éventuelles nouvelles video que vous trouverez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyMar 29 Déc - 9:11

C'est vrai que le site de kizna est vraiment joli !
Super toutes ces vidéos ! Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller voir les nouvelles tout de suite mais j'irai très prochainement pour retrouver mes artistes adorés... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyMar 29 Déc - 9:55

J'a-dore la vidéo Amazon xD Ils ont l'air d'être trop pressés au début quand ils disent leurs noms oO Et KAMIJO parle vite... mais bon, meilleur c'est le "Versailles!" de HIZAKI à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyMar 29 Déc - 12:42

Merci pour le liens Prince.

Le"Versailles" d'Hizaki dans la vidéo d'Amazon m'a également bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyMar 29 Déc - 12:45

Roooo...Un grand merci pour le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyMar 29 Déc - 16:51

Zuuut, j'ai pas le son de la vidéo Amazon Sad
Il doit encore me manquer un de ces fichus plugins-machin-truc Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE EmptyMar 29 Déc - 22:45

Merci pour toutes ces vidéos Prince! Malheureusement je ne peux pas visionner celle d'amazon tout comme Lord j'imagine que c'est un souci de plug-in mais là j'ai pas la foi de chercher le pourquoi du comment! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty
MessageSujet: Re: Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE   Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Chateau de VERSAILLES -Jubilee- : sortie le 21/12/2011
» Anthologie (sortie le 30/01/13)
» Louis - Sortie le 28/08/2013
» Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.
» Teru : Vidéos de Démonstrations~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: