Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Visual Kei et votre entourage.

Aller en bas 
+36
Maichka
LuuCiie
LoveKamijo
noko-nara
Lillie
Sakura
Leks
Mr.0
NeoKei
Ema-sama
Albafica Rosen
Mattsey
versaillesforever
R.H.
Princess Shiroi
Versailles-Lord
Remyx
love-jasmine
Prince Asphodel
angarade
TeruYukiHizaki
yura
pandore-sama
Seiren
Nao'
Yumehito
Sono-sama
Yuki-quintet
Princesse~Silenya
Amaryllis
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Asriel
Øz Y IX
j-fan
Cheeza
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40

yura~~> je sais qu'ils se trvestissent.
mais les gens de mon collège pensent qu'ils sont comme ça tout le temps.
j'ai déjà montré des photos a des amis de quand ils ne sont pas en robe, il disent quand même qu'ils ressemble a des fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 16:24

Leur côté "effémine" est tout simplement dû à la forme de leur visage et aux maquillage qu'ils utilisent et lorsque l'on a pas l'habitude c'est vrai que cela surprend. Ne fais pas attention à ce qu'ils disent, toi tu aimes et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 20:31

Tu as raison.
Je ne devrai pas préter auant d'attention à ce genre de critiques.
Et puis qu'est ce que ça peux leurs faire que j'aime Versailles ? Ce ne sont pas eux qui écoutent mais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 21:50

hihi moi les gens de mon lycée (agricole je précise) me prennent déjà pour un marsien... Alors que les trois bourrins de ma chambre d'internat voient les images imprimmées en couleur de nos Descendants... ça leur fait plus rien lol (le must ct:
"_ah elle est mignone celle à droite...!
_Euh... C'est tous des hommes tu sais...
_Quoiiii!!!... *choqué extreme* tu viens de briser de mon rêve!! affraid
_Derishishishishishi...!!!! Twisted Evil ")

Pour ce qui est de la famille ils apprecient depuis que j'ai appris avec ma soeur Episode au Piano ^^! c'est vrai que j'ai caché mon attrait pour ce groupe pendant presque toute une année scolaire... mais aujourd'hui, avec Episode dès que je rentre les vendredis soirs, le poster, les CDs en position "musée" (vous savez, légère inclinaison, debout, sur l'étagère hors de porté telment que c'est beau XD). Mon frère comprends pas pourquoi Hizaki se travestis, "vois pas l'interet". Ma soeur ne se laisse pas tenter: elle pense que le visuel me fait oublier le sonore et que je suis aveuglé-photoshopé (mais merde je suis un ado comme les autres pour une fois!), faut dire qu'elle n'aime pas le metal et compare Versailles à Evanescence Evil or Very Mad . Cependant elle aime bien Episode... Mon père aime parceque j'aime et ma mère fait l'amalgame avec une certaine revelation que je lui avai faite... appellée coming out...: C'est une fille!?? Ils sont tous homos!!???? Sad Sleep
Enfin voilà, sinon mes meilleur(e)s ami(e)s n'aiment pas et je me sens vraiment tout seul à aimer Versailles au milieu de tous ces gens qui me regardent une fois de plus comme un extraterrestre (ou dans mon lycée comme "d'une autre race"... sisi c'est la fille premiere de ma classe qui ma sortit ça avant de s'excuser bêtement!)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:32

Je comprend tout à fait ce que tu ressens Remyx.

J'ai à faire à la même situation que toi. Pour ma part dans ma famille, seul mon frére aime Versailles pour son côté mélodique et le chant (un peu), il ne s'intéresse qu'à ça et le groupe ne l'intéresse pas outre mesure. Mes parents ne s'y intéressent pas. Seul ma mère sait que se sont tous des hommes mais elle fait comme si de rien n'était et mon père vaut mieux pas qu'il le sache. A part la famille aucune de personnes proches de moi n'aime Versailles. Ma meilleure amie est très tolérante mais trouve la voix de Kamijo trop vaniteuse et donc pas à son goût.


Dernière édition par Cheeza le Sam 20 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptySam 20 Fév - 7:56

Dans ma classe, je ne connais qu'une seule fille qui écoute de la J-music. Sinon, c'est pareil: mes amis n'écoutent même pas et jugent à l'apparence. Ca m'énerve!! Heureusement qu'à la maison j'ai une petite seur qui aime aussi même si elle est plus branchée sur X japan ou exist trace( on ne peut pas la blâmer pour ça! Very Happy ) Sinon ma belle-mère(cette s......) les traite de tarlouses, pd enfin plein de jolis mots!! Quand à mon père, il aime bien certaine chanson de Versailles. En tout cas, il ne m'empêche pas d'écouter (et j'espère qu'il va pas m'empêcher d'aller voir Versailles à Paris!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:06

C'est très commun ce genre de réaction.

Mon père par contre par contre, comme la dernière fois, risque fort de m'empêcher d'aller voir le concert de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:36

Ca c'est vraiment pas de bol!! Pour la décision n'est pas encore prise et mon père semble plutôt pour (ou alors ce n'est qu'une hallucination due à l'envie irrésistible que j'ai d'aller à Paris pour ce concert) Razz

C'est bizarre que ton père ne soit pas d'accord, tu es majeur, tu as le droit de prendr tes décisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptySam 20 Fév - 20:14

Je vais faire un petit pavé bien comme il faut.

Mes parents, ma famille en règle générale, et résolument rock. Quand on allait en vacances on partait en écoutant Aerosmith, Scorpion, Black Sabbath, Queen, les Stones et tout ce qu'il s'en suit. Lorsque ma soeur a fait sa crise d'adolescence (elle a 6 ans de plus que moi) j'ai eu le droit à Rammstein, Marilyn Manson (dont elle était folle amoureuse), Linkin Park et tout les groupes qui fonctionnaient bien à cette époque. Du coup à 8 ans je parlais de Marilyn Manson comme de quelque chose que je connaissais par coeur.
J'ai toujours était cependant très éclectique musicalement, j'ai idôlatré Britney Spears, je passe sans soucis de Iron Maiden à Ayumi Hamasaki. Donc ça ne m'a jamais posé de soucis d'aimer le rock à l'école alors que mes camarades dansaient sur les L5.

De ce fait, j'ai un cousin fan de culture japonaise (vive le club Dorothé) qui l'a fait partager a ma soeur, qui vers mes 9-10 ans m'a fais écouter du Malice Mizer et du X Japan discrétement. J'ai accroché sans vraiment y prêter attention. Et puis un jour d'été alors que je m'amusais sur l'ordinateur avec mon meilleur ami on est tombé sur une photo de Reita, j'ai pensé que c'etait de la musique punk et j'ai voulu écouté. Et j'ai direct accroché à No.666 aussi particuliere soit sa sonorité. A cette époque on avait pas les forums, les blogs et le famous Nautiljon, donc je me débrouillé avec les 3 pauvres chansons de Gazette qui était sur un espace d'écoute, le Deezer de la période en gros). J'ai donc découvert période Madara, et peu de temps après je suis tombée sur une interlude d'Ayumi Hamasaki (Catcher in the Light) de l'album My Story. Depuis je suis toujours aussi folle d'elle, je m'achète ses Cds, n'est absolument pas objective quand il s'agit Ayumi bref, une bonne fan bien gaga.
Ensuite je me suis remise à écouter du Malice Mizer, j'ai découvert Lareine, Laputa, Dir en Grey, kagerou, D'espairsRay.
Bref des groupes qui au départ étaient de pauvres indies et qui ont aujourd'hui bien roulés leurs bosses.

Au collége j'étais la "Japonaise" c'etait vraiment mon surnom, comme je crois que j'en parlais avec passion, et que je restais éclectique (J'ai eu aussi la période où je collectionnais les photos de Lorie) les gens ont toujours respecté mes goûts.
J'ai découvert des forums, fait quelques rencontres adorables a la Japan-expo 2006 grâce ) laquelle j'ai pu rencontrer Plastic Tree (qui faisait déjà partie de mes idoles) etc. J'ai été terriblement touchée par la séparation de kagerou, au point que même ma famille était mal pour moi.

Mon père n'aime pas la sonorité du Japonais, mais reconnait le talent des musiciens. Ma mère a le même caractère que moi, et accepte de découvrir avec joie. Ma soeur elle a laché le délire nippon, je n'ai jamais eu aucun soucis par rapport à ça dans ma famille (Juste ma tante qui était choquée de voir Mana, et encore plus de le savoir homme x)

Au lycée j'ai rencontré ma meilleure amie, qui elle aussi écoute de tout, elle m'a rencontré au moment ou j'étais visu-crasseuse -cheveux crépés, maquillage spooky- et désormais j'aime toujours autant, mais j'ai un vrai look de p*tasse, avec le temps je me rend compte que c'est bien quand c'est beau le visu mais, pas quand c'est par des ado qui ne peuvent pas mettre le prix et avoir une qualitée au rendez vous.
J'ai réussis à faire apprécier God Forsaken de Dio a mes meilleures amies, qui participent à mes délires de "Poussifeu, la princesse, la Chaudasse, Monodent, Panda etc.". D'autres de mes amies sont bien branchées rock et aimes que je leur fasse découvrir des nouveaux groupes.

Au final, mon entourage est très ouvert, et j'ai plutôt tendance à aller vers des gens qui n'écoutent pas du visu plutôt que (et ce n'est pas contre les jeunes de ce forum) un(e) gamin(e) fan de Visuol ki qui a découvert par Rock One é é troOOoOo fan depui 2h hihihi Teru tro boooooo c mon mari hihihi. En fait, j'aime parler avec des gens plus agés que moi, et qui connaissent souvent des groupes que j'ai écouté en étant gamine, ou des gens out of vkei, qu'avec des fangirls/boys de SuG/An Cafe/ Paradeis (je n'ai rien contre ces groupes, mais c'est souvent pour eux les fans de ce genre :/).

Voilà pour ma part, désolée de ce pavé indigeste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 0:26

Monodent, il s'agit d'Ivy ? Ou je me trompe ? x)

Pour ma part, mes parents ne sont pas les meilleurs en matière de tolérance. D'ailleurs, ils n'ont jamais apprécié Kisaki alors qu'ils savent très bien que pour moi c'est un modèle (désolée si je choque des gens en avouant cela x) ). Enfin bref, n'ayant pas eu la chance d'être née dans une famille ou la musique occupe une place importante, mon amour pour le VK, ne fut pas acceuillit à bras ouverts. Mes soeurs, en revanche, sont plutôt tolérantes. La plus grandes des deux s'y "intéresse" un peu, sans pour autant écouter. Parfois, elle me demande: "Alors, le nouveau CD de Matenrou Opera ?". La plus jeune me fait parfois des petites réflexions mais rien de bien méchant. Mon père, en revanche, n'aime pas vraiment ça, et bloque carrément sur leur apparence...

Mes amis, par contre, sont beacoup plus ouverts et respectent toralement mes goûts. Je n'ai pas énormément d'amis visualeux, hormis trois amies fans de Matenrou Opera. En entrant au lycée, j'avais peur que les gens me jugent trop vite ( les agriculteurs sont réputés pour être très 'old school' et psychorigides). Mais je me suis totalement trompée. A vrai dire, chacun de notre petite "bande" a des goûts musicaux très variés (en passant du métal au reggae, en passant par la pop, l'électro et le R&B). Mon amie la plus proche trouve Kamijo "trop cool", et me demande des nouvelles de You. Enfin bref, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
versaillesforever
~~ the descendant's lover~~
versaillesforever


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 19:25

désolé de m'inscruster mais comme tout le monde donne sa position par rapport aux visual que ca soit familial ou dans un milieu plus professionnel, je voudrais vous faire part de ce que je pense.

pour moi au niveau familial c'est un peu rappé a part peu être pour ma jeune soeur et encore. en effet ma famille est plus que fermé sur tout ce qui ne fait pas partit de leur cercle. (me souviens encore de la premiere fois que j'ai regardr un naruto, m'en parler meme pas^^) j'ai souvent le droit au réflexion habituelle puisque nos descendant sont en fond d'écran sur mon bureau.
mais le pire je pense c'est quand j'ai demander a ma mere ce qu'elle pensait des chemise du meme type que celle de Kamijo-sama. elle m'a tout de suite dit que ca faisait PD. Hem.... je continuerais mon combats!! pirat

pour e qui est du milieu professionnel, je n'ai qu'un pote qui me suit dans mes délires (on aurait sut que nos descendant jouer a paris en juillet, nous y serions aller sniff,sniff)
pour ce qui est des autre membres de mon lycée. eh ben.... je me fais traiter de travello lorsque j'en parle ou pour certain il m'écoute mais je n'ai pas l'impression que mes propos les touches. ce dont je peux etre fier, c'est d'avoir convertit un de mes prof.

Nb: pour ceux qui pensent qu'il sont marginal. je les rassurent tout de suite... ce ne sont pas eux qui le sont mais ce sont les autres qui vous le font devenir.

voila j'ai fini mon petit exposé. j'espere avoir été clair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptySam 29 Jan - 20:02

Ma famille n'ai pas du tout adepte du visual kei, il trouve cela horrible de voir un homme en femme, de les traité de grande folle, déja que mon homosexualité a été dure lol faut pas en demander trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Albafica Rosen

Albafica Rosen


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T
Date d'inscription : 06/01/2011

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptySam 29 Jan - 20:18

Alors,ma mère est une énorme fan de U2 donc j'ai grandis avec ce groupe ,ensuite en grandissant chui resté dans le rock,quoi que j'aimé bien Michael Jackson,puis je me suis mis a écouter des truc genre Green Day,Nightwish,My Chemical Romance,Aiden,30 second to Mars,ect
ma mère n'était pas trop contre,enfin plus tard j'ai découvert: Anata No Tame No Kono Inochi de The GazettE et là c'était la claque,la musique,le chant,sa ma ébloui...Mon père étant gendarme mobile,passait 9 mois par ans en renfort ou autre donc le peux qu'il était là,il ne fessait pas trop attention et puis un jour je regardé un clip de Dir En Grey et là musique lui à pas plus du tout je lui expliqué ce que c'était mais il à pas eu l'air de comprendre,enfin entre temps j'ai commencé a bosser et au boulot,je travaille avec mon oncle du coup on se fessait écouter nos groupes mutuellement,je me rappelerais toujours le pogo dans l'atelier avec du Nirvana en fond sonore,enfin je lui ai fait écouter du GazettE,du Miyavi,du Versailles et du Lareine et il a bien accroché,plus tard j'écouter JUBILEE et ma petite soeur de 8ans a toute suite accroché a Ascendead Master et depuis adore Versailles,sinon au niveau étude j'ai était l'un des premier a écouter sa dans le village ou je suis,donc je passe pour un original XD,en gros voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://Yami-no-panda.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptySam 29 Jan - 20:22

Albafica Rosen a écrit:
un jour je regardé un clip de Dir En Grey et là musique lui à pas plus du tout je lui expliqué ce que c'était mais il à pas eu l'air de comprendre
Dir en Grey c'est pas trop le truc à faire écouter à quelqu'un pour lui faire aimer du Visual Kei (même si Dir en Grey n'est pas un groupe de Visual Kei) je trouves, trop "violent" musicalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Albafica Rosen

Albafica Rosen


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T
Date d'inscription : 06/01/2011

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptySam 29 Jan - 20:24

Ben en faite je venais de découvrir...en plus c'était "Myaku" donc c'est pas la pire(à mon goût XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yami-no-panda.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptySam 29 Jan - 20:29

Myaku est assez sombre et bizarre quand même mais c'est sur que c'est pas du tout la pire (cf Obscure par exemple :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptySam 29 Jan - 23:17

Moi, un jour, j'ai apporté un CD de Versailles en vacances. On l'a mis dans le lecteur CD de la voiture et tout de suite ma mère a dit: "C'est quoi cette horreur?"
Mon frère a regardé leur photo sur le boitier et a dit: "On dirait des méchants de jeux vidéos"

J'ai frappé mon frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 16:35

Pour ma part, comme j'ai pour habitude de parler avec beaucoup de dérision (notemment quand je parle de Travelos Japonais (suivez mon regard)) les gens en rient et j'en profite pour leur expliquer le concept (ne les laissons pas baigner dans l'ignorance) . Ou alors s'ils sont vraiment cons, ils me répète que "VAZY KOM C DES PEDES TOKIO HOTEL". Mais bon ceux-là on ne peut pas vraiment dire qu'ils fassent partie de mon entourage donc c'est un peu hors sujet.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 19:32

Après lectures de vos messages, je me rend compte que je suis plutôt chanceux !
Le peu de personnes que je peux qualifier de vrais amis adorent également le visual ou même le J-rock, donc il n'y a aucun soucis, et même si au début mes parents étaient VRAIMENT réfractaires à cet univers, après leur avoir fait écouter divers groupes, on en arrive à la conclusion :
-Versailles a des musiciens vraiment très doué (ma mère)
-Ruki (chanteur de the GazettE) chante vraiment très bien (et la musique envoie bien !) (toujours ma mère)
-Kanon d'An Cafe et Shindy d'Anli Pollicino sont vraiment canons (ma mère également Laughing )
-MUCC c'est vraiment bien, et le chanteur est très doué (père et mère)
-MIYAVI envoie bien, ça doit etre sympa en concert ! (Les deux aussi)

À chaque fois que j'ai droit à un avis positif je manque de faire une syncope sous le coup de la surprise, mais c'est vraiment agréable, de pouvoir partager ça avec parents. Ils n'iront pas acheter un CD ou aller à un concert, mais savoir qu'ils aiment bien ce que j'écoute, et qu'ils reconnaissent leurs talents, alors qu'au début c'était TRÈS mal partit est vraiment quelque chose de génial ! sunny
Pour l'aspect parfois androgyne des "visualeux", mes parents étant très ouverts, et la plupart de mes amis homosexuels comme moi, ça ne leur pose strictement aucun problème ! Par contre j'ai eu énormément de réactions (de filles, vis à vis d'Hizaki) du genre : "mais pourquoi il est aussi beau alors que c'est un mec, c'est injuste !!" Laughing )
Pour ceux dont les parents sont réfractaires, ou même les amis, tentez de leur faire écouter des choses plus "conventionnelle" que Versailles, qui est tout de même extrèmement poussé comme groupe de visu ! Après, bon nombre de gens, sous prétexte que c'est différent ne prendrons pas la peine d'écouter, mais c'est peut être mieux de laisser ces gens là, et de ce tourner vers ceux ouverts, capable de comprendre, même sans partager, notre passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 21:00

Perso, ma famille a tellement l'habitude maintenant qu'on a tous headbangé sur du Versailles et du ViViD à mon anniversaire, no fake Laughing (mais ça se reproduira pas aussi vite je penses cependant, c'était une exception :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 21:12

J'ai eu le droit à un gâteau à effigie de Versailles pour mes 18 ans, Donc a force il accepte ^^
pris par tel sur photo donc qualité dégueulasse désolé
Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 12964210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 21:54

Ça s'est des anniversaires !! I love you *note les idées pour le sien qui approche*
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 21:57

Oui, moi aussi j'aime beaucoup l'idée flower
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 22:03

C'était une surprise, j'étais vraiment heureux, mais je ne voulais pas couper les pares T_T voulais pas abimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 22:05

Dans ce cas là, tu te met la tête dedans et tu le manges comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visual Kei et votre entourage.   Le Visual Kei et votre entourage. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visual Kei et votre entourage.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: