Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre arrivée au Château c'était....

Aller en bas 
+36
Virginie d'Ip-Paï
noko-nara
miyaka
Sakura
Night Lady
mimi05
Milady
Deana-chan
~*HoshikoHime*~
Leks
grewn0uille
Cosmic-Passenger
Guechka
Matsuei
Yuki-quintet
Yumeki38
Versailles-Lord
Karen
Remyx
Mera_mana
Cheeza
Yumehito
Adonis
love-jasmine
TsukiyoMoitié
Amaryllis
Akio
Sono-sama
angarade
zamilka
yura
Princesse~Silenya
Asriel
Øz Y IX
pandore-sama
Prince Asphodel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noko-nara

noko-nara


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/11/2010

Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée au Château c'était....   Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 15:51

étant grand fans de yaoi j'ai créé un blog ou j'en est écrit sur cinéma bizarre un groupe allemand chantant en anglais inspiré du visu (choc des culture X_x)

une amie qui a aujourd'hui effacé son blog en écrivait aussi je lisait ses fiction sur dir en grey et the gazette (ce qui fait que jai découvert ses deux groupe X_x), cette amie a un jours poster en aout 2009 un poste, sur un bassiste japonnais mort dans des circonstance assez obscure a l'époque, parlant de lui et de la tristesse engendré par la perte de cette homme.

la photo de cette personne ma frappé coups de foudre pour vous l'aurez deviné jasmine you.

j'ai alors fait ma petite recherche sur youtube en tapant le nom du groupe "versailles"

alors entre les vidéo du chateau de versaille n'ayant rien à voir avec le groupe j'ai trouvé la vidéo de "the revenant choir" et la coup de foudre à nouveau pour la musique.

depuis jasmine you, bien que je n'ai jamais connus le groupe lors de son vivant, et devenus le bassiste que j'idole. Et plus j'ai fais des recherche sur leurs musique, sur le groupe, leur histoire ect plus je suis triste de la mort de jasmine. Depuis, je suis le groupe avec toute l'ardeur et l'amour qui leur et du^^

voilà =J
Revenir en haut Aller en bas
http://noko-nara.skyrock.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée au Château c'était....   Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 16:31

Alors, c'était bien il y'a plus de 12 ans, une amie qui lisait pas mal de manga et qui comme moi aimait le manga "RG Veda" m'a fait découvrir Luna Sea sur une cassette audio (et oui) !

C'est aussi à cette époque que le magazine Tsunami est sortie. J'y ais aussi découvert X-Japan, j'ai commencé alors à m'intéresser au Visual-Kei en téléchargeant sur internet des clips de PV et en découvrant aussi l'univers très violent de "Dir en Grey" qui faisaient encore de très bon morceaux (au passage, ce faisant à cette époque, j'ai fait connaitre à mes parents la pire facture téléphonique de leur vie, car l'ADSL n'existait pas encore sur Brest bom).

Et je suis tombé par hasard sur les clip "Fiançaille" et "Métamorphose". Cela a été pour moi une révélation, car c'était l'opposé des univers mélancolique, suicidaire et violent des autres groupes de l'époque.

Après ça en 2000, j'ai décidé d'animer une émission de radio sur l'univers des Mangas et de la J-Music geek .

J'ai donc suivis et fait suivre radiophoniquement sur les ondes de Brest les aventures palpitantes de Kamijo avec le 1er split du groupe Lareine marqué Par le morceau Grand Pain (non, rien à voir avec la boulangerie).

L'album d'adieu avec "Scream", la période New Sodmy avec Kamijo et Mayu.
Le projet solo de Emiru dans Ribbon.

Puis la reformation de Lareine, avec Kamijo, Mayu, Emiru et KAZUMI le batteur de Ribbon avec "Chou no Hana".

Ainsi que la période "Never Cage" plus Rock.

En 2007, j'ai donc appris la dissolution définitive de Lareine Shocked, mais aussi heureusement sa continuité et sa progression dans Versailles Surprised !

En 2008, c'est en cherchant des infos sur le groupe (comme tout le monde quoi) study que j'ai découvert la Street Team et son 1er forum tragiquement disparut.

En 2009, je me suis tout naturellement réinscrite quand il a été recréé Very Happy !

Voilà Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée au Château c'était....   Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:41

J'ai découvert Versailles un peut avant leur concert à Montpellier en 2009 (Le concert s'étant fait en 2010), c'est une amie que j'ai rencontré sur un site appelé Nautiljon qui m'a conseillé de les écouter. Ce fut un grand coup de foudre.
Je suis de suite tombée sous le charme de Versailles, ma première chanson d'eux était The revenant choir, c'est par ailleurs la chanson que je préfère encore à ce jour. Depuis, je suis devenue une grande admiratrice du groupe dont je suis régulièrement les nouvelles.

Pour le Forum, j'en avais vaguement entendue parlé par des amis et puis finalement je m'y suis inscrite, ce que je ne regrette pas, car il y a vraiment des gens gentils dessus. J'espère m'y faire une place parmi vous Smile.
Au début je n'y participai pas activement, mais aujourd'hui j'essaie malgré tout d'y passer tous les jours pour au moins voir les news.

j'espère ne pas avoir beaucoup de fautes...^^

A bientôt
Rozen.
Revenir en haut Aller en bas
pinkspider37

pinkspider37


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 17/10/2011

Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée au Château c'était....   Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 4:42

En ce qui me concerne J'ai découvert Versailles avec Aristocart's Symphony, bien que j'aime beaucoup la culture japonaise, je suis pas un inconditionnel du visu... je doit aussi admettre que c'est parce que j'ai pas eu l'occasion de connaitre beaucoup de groupes autrement que de nom... et aussi parce que j'ai longtemps eu d'yeux que pour X Japan lol... bref... j'ai du écouter Versailles pour la première fois courant 2009 ou 2010 peut etre... J'ai adoré le coté "grandiose" de la chose, surtout au niveau des costumes. Musicalement je trouvais ca pas mal du tout... puis j'ai pas vraiment cherché plus loin... et au printemps dernier j'ai commencé doucement à écouter "Noble" au boulot, sur deezer, j'ai commencé à doucement apprécier, à petite dose au départ... avec beaucoup d'interet pour The revenant Choir et Zombi. Et au concert de X j'ai eu un flyer pour le concert à la Charbonnière, je me suis dit "pourquoi pas, je verrais, ca peut etre pas mal"... et fin aout, vu qu'il me restait un peu d'argent, j'ai acheté ma place avec le transport organisé. A la fin du concert, j'ai dit à une fille que j'avais trouvé le concert "sympas" (car à la base je suis pas très expansif dans mes propos, donc si je dit "sympas" ca veut j'ai que j'ai vraiment aimé) et avec le recul je vais l'etre, expansif... certainement le meilleur concert que j'ai pu faire!! Par contre j'ai un peu honte, sur le moment je ne connaissais que The revenant Choir au niveau des morceaux joués lol... J'ai surtout été touché par la gentilesse des membres du groupe. Eh puis ce Week end j'ai décidé de commencer à aller sur ce site pour en apprendre un peu plus sur le groupe, et au final je me suis inscrit voilou. Je sais pas si je vais devenir un fan inconditionnel, je sais pas de quoi l'avenir est fait, ce qui est sur en revanche, c'est que je pense devenir un grand amateur :-) et que si il est possible de les revoir en live, eh bien si je peux, j'en serais à coup sûr!! Et aussi, un remerciement pour les gens de ce site qui m'ont gentiment accueillis:-) en espérant moi aussi me faire une place parmis vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée au Château c'était....   Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:02

Sujet intéressant, je viens de me rappeler de tous les détails de ma rencontre entre moi et les Roses ! ♥

Donc, voyons celà... Aux alentours d'avril dernier, j'étais fan jusqu'à l'os de Miyavi, dot j'adorais la voix et le physique ( allez savoir pourquoi, je ne le trouve plus si attirant que ça aujourd'hui... ). Vraiment, j'adorais tellement que je pourissais la vie de mes proches en n'arrêtant pas de leur en parler. Un jour, sur la chatbox d'un forum RPG dont je suis membre, j'en ai parlé, et un membre qui s'y connaissait en visual kei m'a proposé plusieurs groupes à écouter. Je suis allée sur Youtube et j'ai bien aimé Versailles ( et non ! ce n'était pas dans la liste ! ) Deluhi. J'aimais beaucoup une musiqu bien précise, et au but d'un moment, j'en ai tenté une deuxième, que je n'ai trouvé au départ qu'en Fan Made. Cette vidéo réunissait des images de clips de plusieurs groupe, dont ( ça y est, j'y viens enfin ) Versailles ( je précise au passage que c'était un extrait de Serenade ). J'aimais beaucoup leurs tenues, alors j'ai voulu chercher. Soit dit en passant, l'extrait du clip ayant été de mauvaise qualité, j'ai eu du mal à lire "Versailles" --'''

Et donc voilà, première proposition : The Revenant Choir. J'ai tout de suite adoré ( et j'ai d'ailleurs été folle de Teru que je trouvais si mignon que j'ai craqué littérallement ). Mon deuxième essai a été Serenade il me semble ( alors allez-y pour capter l'émotion d'un si beau clip quand on ne sait pas que la personne à qui il est adressé est mort ToT ). Grâce à Nautiljon, j'en ai appris un peu plus sur Versailles ( quel choc d'apprendre que Hizaki et Jasmine était des hommes... sans compter le moment où j'ai vu que Jasmine était mort, j'étais effondrée... ). J'ai failli commettre encore une fois mes erreurs habituelles : être si fan des premières musiques que j'avais connu que je ne m'essayais pas aux autres... Finalement, je me suis décidée et j'ai écouté Princess. Là encor, j'ai eu un gros coup de coeur, et tout s'est enchaîné très rapidement, jusqu'à ce que j'en sois là aujourd'hui ^^

En bref, je suis passée par bon nombres de musiciens avant de me mettre à Versailles, en ommettant les nombreux groupes que j'aimais avant Miyavi ( Nightwish, Linkin Park... ).
Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
anouch07

anouch07


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2011

Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée au Château c'était....   Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 15:14

Alors, pour ce qui est de mon cas, j'ai découvert Versailles il y a un an, grâce au site Nautiljon. Je cherchais des chansons de Kanon Wakeshima, et je suis tombée par hasard sur Versailles. Vu le screen qu'il y avait, j'ai d'abord cru que Kamijo était une fille... et en l'entendant chanté, je me suis rendue compte, que, non, c’était un homme (alors avec Hizaki, j'ai du relire une dizaine de fois sa biographie pour comprendre que c’était un homme Embarassed ). Au premier abord, je n'ai pas trop aimé, mais peu a peu j'ai apprécié jusqu'à adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée au Château c'était....   Votre arrivée au Château c'était.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arrivée au Château c'était....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Visual Kei et votre entourage.
» Vos Rêves
» Votre groupe de rêve...
» Votre premier disque
» Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: