Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos Rêves

Aller en bas 
+25
playwithfire
Kylyu
Shattered Ophélia
noko-nara
TREE-PANDA
Yuki-quintet
Disorder
Yumeki38
Virginie d'Ip-Paï
Sakura
Sylfer
Mr.0
Noyle
Albafica Rosen
Ema-sama
Remyx
Leks
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Versailles-Lord
Deana-chan
versaillesforever
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
mimi05
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyDim 17 Oct - 8:24

Bon ben le sujet est simple, ici on peut raconter nos rêves.
L'idée m'est venu du fait que j'ai rêvé de Versailles cette nuit donc j'avais envie de le poster ici (d'accord,ça sert trop à rien,j'avoue...)

Bref, voilà en gros le réusmé de mon rêve:

Donc,j'ai rêvé que je faisais partie du public dans une petite pièce qui était venu voir Versailles en concert. Mais il n'y avait que Kamijo dans la pièce qui commence à nous sortir que tous ceux qui auront mangé quelque chose avec de la mousse ou bien de la purée auront droit à un poster dédicacé. Donc il va dans la foule demander à chaque personne ce qu'elle a mangé. Il me pose donc la questions et, ayant mangé des pommes de terre et un yaourt avec de la mousse hier soir, je lui sort ça ce qui fait qu'il fait sortir tout le monde puis me dédicace mon poster! (qui était géant au passage O_o)

Franchement, c'est trop débile comme rêve! XD
C'est flippant comme une passion peut atteindre les neurones.

Bon voilà, à vous *^^*
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyDim 17 Oct - 14:42

Aah merci d'avoir créé ce topic, parce que mon subconscient me produit régulièrment des choses assez étranges o_O

Marrant ce rêve où seul les mangeurs de purée ou de mousse ont le droit à un poster dédicacé^^

Récemment j'ai révé que j'étais avec Kamijo dans un vieux batiment à hauts plafonds, et avec de grandes fenêtres à rideaux de velours bleu, et il me tenait serrée par le bras, m'emmène à travers de grands escaliers jusqu'à une salle d'attente d'un vétérinaire, me lâche dans la pièce, ferme la porte et s'en va, et là je me retrouve nez à nez avec un chien noir gigantesque doté de griffes qui me lacère et finit par me manger, sans que sa propriétaire, une vieille dame à grosses lunettes ne s'en soucie -__-'

Et pendant la japan expo, j'avais rêvé que je faisait le tour des stands avec Reno déguisé en clown blanc assez effrayant d'ailleurs o_O
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyDim 17 Oct - 16:15

Ah xDD Exellent topic je trouve !

J'ai rêvé deux fois de Versailles, dont une fois c'était trop flippant...

Je rêvais que j'étais dans un aéroport, et qu'il y avait une petite pièce aux murs et rideaux de velour rouge, je m'en approche et la je vois Versailles...
Aucune parole n'est réellement dite, mais "j'entends" que Teru va quitter Versailles et que cela fait, il mourra...(autant dire que ça m'a choquée...)
Après, sans que je ne fasse rien, je me retrouve dans une grande pièce ronde très hautes en compagnie d'un homme vêtu de noir que je ne connais pas...Il veut que je l'aide à aider Versailles à se ressouder (hmm...)
Alors après je "discute" avec Versailles, mais il n'y avait toujours pas de paroles (c'est inscrit dans ma tête en gros...). Plus exactement j'étais avec Hizaki et Yuki...Ils étaient en face de moi, mais c'était comme une illusion...

Je ne sais pas ce qui c'est passé ensuite, je me suis réveillée en sursaut...


2e rêve:
Je rêvais que j'étais à un concert de Versailles, et puis à un moment on nous demande de changer de pièce...Alors je change (étant au fond de la 1ere salle j'étais la première à entrer dans la 2e)...ET une fois dans la seconde salle, des tables (avec un mini buffet) me tiennent très éloignée de la scène...
Et sur la scène...C'était aménagée comme une sorte de fôret...Et Kamijo était sur un paon géant O-o'

Et comme j'étais en Angleterre (IRL) ya mon amie qui me réveille "Il est quelle heeeeeeeeeeeeeeeeure ???"
Et moi j'étais de mauvaise humeur toute la journée parce que le concert était trop bien T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
versaillesforever
~~ the descendant's lover~~
versaillesforever


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyDim 17 Oct - 16:52

vos rèves sont vraiment plus que drôles, vous avez beaucoup d'imagination. personnellement je ne reves jamais. que ca soit de Versailles ou même de ma mère. desolé^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyMar 19 Oct - 18:41

Roh là là,y'a des rêves énormes franchement! XD
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyMar 19 Oct - 19:54

Oui, mais il y a des rêves (comme le mien avec Teru) qu'on préfèrerai de pas faire...
Rêver de Versailles c'est bien, mais quand un membre meurt, je préfère ne pas rêver d'eux du tout...
On dirait pas comme ça mais c'était super angoissant comme rêve ^^' J'étais trainée je comprenais même pas où j'étais...

Mais le concert du paon c'était cool (sauf que le matin, au réveil, j'avais envie de me suicider...L' Angleterre c'était bien, mais quand même il y a des moments où on s'ennuyait sec, en plus mon MP3 était en panne donc privée de musique pendant 2 semaines, j'étais en grave carence...mais vous savez, Kamijo est très fort en équitation...sur un paon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyMer 20 Oct - 10:58

LoveKamijo a écrit:
mais vous savez, Kamijo est très fort en équitation...sur un paon...

Ha~ ! Tu m'auras fait rire ^^

Personnellement je rêve très souvent de Versailles, ou bien de mes amis. Ils sont pour la plupart étrange et sans intêret, mais si un jour je vois le retour du paon de LoveKamijo monté par un descendant, vous serez au courant! Laughing

Ce topic est intêressant, pour le coup on y trouve pas mal de choses jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyMer 20 Oct - 18:31

Vraiment marrant vos rêves!! Very Happy

J'ai fais deux nuits de suite le même rêve, c'était juste après le concert: On était tous au concert entrain d'appprécier etc... et puis d'un coup je me suis retrouvée sur un terrain de foot entrain de jouer avec Versailles et d'autres personnes que je ne connaissais pas. Le meilleur moment: quand j'ai marqué et que Kamijo m'a félicité... Suspect

Y'a vraiment des fois où je me dis que mon subconscient est tarré!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyMer 20 Oct - 18:56

En ce qui me concerne, je vais garder mes rêves pour moi…

En général, je prends encore plus de plaisir à rêver qu'aller au cinéma parce que je trouve que mes rêves sont encore mieux que les films qu'on trouve en salles !

Je crois que plus les rêves sont déjantés, mieux c'est, non ? Franchement, où est-ce qu'on peut imaginer les choses les plus folles si ce n'est en rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyMer 20 Oct - 19:00

@ Lord ~ Oui, c'est vrai...C'est bien en rêve que les trucs les plus dingues arrivent...

Cela dit, j'aime autant rêver de Versailles en étant éveillée qu'en dormant...Au moins c'est moi qui contrôle et tout va bien !!!

@Versailles-Lord Deux fois de suite le même rêve ?! Wahou....
Ils jouaient bien au foot les descendants ?
Kamijo qui te félicite, la classe... même si ce n'est qu'en rêve...
(on sait jamais il y a des rêves prémonitoires...j'en fait parfois mais jamais sur Versailles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyMer 20 Oct - 19:14

Alors moi, j'ai JAMAIS compris mes rêves ultra-bizzare, je susi choqué de moi-même des fois franchement :rire:

Sur Versailles j'en ai eu plusieurs :

J'étais à un concert de Versailles dans un stade (?) et là Yuki lance ses baguettes de batterie. J'les rattrappe mais il me les reprend des mains en disant "HAHA Bien fait !". Finalement je les recupère plus tard et là Yuki s'approche de moi en léchant son doigt, comme le ferait Kamijo, en disant exactement "I'm the brother of Lareine".... ça ne veut absolument rien dire (ou serait-ce un rêve prémonitoire ? Laughing) mais j'ai bien rigolé au réveil :riiiiiiire:

J'ai rêvé que j'avais trop la rage d'avoir raté Versailles à la Chibi Japan Expo.

J'ai rêvé que j'étais à la fin du concert au Trabendo, la salle est vide. Je vois des serviettes sur les micros de Teru et Hizaki. Par curiosité, je les retire et là, une centaine de médiators d'eux sont empilés (de plusieurs couleurs). Je les prends tous, bien heureux (la rage que j'avais quand je me suis reveillé Laughing)

Sinon hors Versailles :

J'ai rêvé que je me transformait en Donald et que j'entrais dans le repaire de Batman pour échapper à un chien WTF WTF WTF

J'ai rêvé que j'allais à un concert de ViViD dans une salle avec des murs semblable à ceux du métro (?). Je vais forcément à droite sans hésitation pour être devant Reno. Puis là j'me retrouve téléporté à gauche. Lionel Richie vient alors, met sa guitare sur ses jambes et jouet super vite mais un son de clavecin sortait. Puis il dit "FALLAIT ME DIRE QU'ON ETAIT EN 2EME PARTIE", puis je suis téléporté au fond dla salle puis je reviens à droite et le concert de ViViD commence WTF²

Voilà tuez moi ^-^ :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyMer 20 Oct - 21:04

LOOOOL MDRRRRR Tu m'auras bien fait rire...
Je comprend ta rage à ton réveil pour le coup des médiators.

Versailles à la Chibi Japan Expo ?! OMG s'il pouvaient venir...xD (bien qu'a mon avis il faudrait camper dans la Chibi pour avoir des places dans la salle...)

J'aime bien ton rêve de Donald...T'es un amateur de Disney ou...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyMer 20 Oct - 21:12

J'aime les Disney mais j'suis pas fan au point de vouloir être un des personnages :riiire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyJeu 21 Oct - 1:48

Lord: Moi aussi je préfère rêver. C'est plus personnel, je sais pas trop comment l'expliquer.

Love Kamijo: ils jouaient même très bien!!

En tout cas c'est pas cette nuit que je vais rêver! Nuit blanche en perspective: j'arrive pas à m'endormir! Et j'ai DS de spé svt demain...

Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyJeu 21 Oct - 16:34

Citation :
Yuki lance ses baguettes de batterie. J'les rattrappe mais il me les reprend des mains en disant "HAHA Bien fait !"

OH mais comme c'est bas!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyJeu 21 Oct - 16:37

Versailles-Lord a écrit:

Love Kamijo: ils jouaient même très bien!

Cool xD.
Je vois trop Kamijo en tenue de footballeur maintenant xD...N'empêche ça le fait...

T'as séparé les deux parties de mon nom O-o *ne sait pas comment le prendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyJeu 21 Oct - 16:41

Deadly Soul a écrit:
J'aime les Disney mais j'suis pas fan au point de vouloir être un des personnages :riiire:

Menteur Rolling Eyes
Enfin pour moi c'est mention spéciale à ton rêve de ViViD, j'aurais eu un fou rire interminable à mon réveil si j'avais rêvé de ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyVen 22 Oct - 18:47

LoveKamijo= désolé je voulais pas que ça te perturbe ou quoique se soit!! J'ai douté pendant un moment sur comment j'allais l'écrire et puis finalement j'ai séparé, va savoir pourquoi! En tout cas, i'm sorry!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyVen 22 Oct - 20:35

Aaaaaaaaaaah nan mais j'le prends pas mal, ça me dérange pas xD
C'est juste le truc qui m'a sauté aux yeux Embarassed T'as pas à t'excuser...

C'est moi qui divagues un peu *viva la fatigue avant les vacances U_U*
(de toute façon séparé on collé la signification du pseudo ne change pas...juste que ça saute moins aux yeux, et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyVen 22 Oct - 20:48

Oh c'est marrant ce topic ^^ (coup de cœur pour la métamorphose en donald)
Helas, je n'ai presque jamais rêvé de Versailles ou alors c'étaient des rêves banals du style j'étais à leur concert ^^
j'ai déjà rêvé d'un clip que j'aurai créer... que j'ai bien aimé dailleurs, je l'ai ecrit ds mon journal intime du coup
Voilà, sinon, je fais souvent des rêves érotiques sans aucun rapport avec Versailles mais ça on s'en fout un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptySam 29 Jan - 13:14

J'ai toujours rêvé de rêver à Versailles. Enfin, c'est un peu confus comme ça, mais je me comprends.

La première fois où j'y ai rêvé, je m'en souviens très bien:
J'étais dans une taverne miteuse toute faite en bois et sombrement éclairée comme on en vois dans les films de pirate. Yuki était le serveur et quand je disait: "Yuki-san!", il m'apportait à boire. Teru était assis à la table en face de moi et buvait un verre d'eau (mon subconscient sait qu'il n'aime pas l'alcool) en me regardant. Kamijo était le patron de la taverne et passait quelques fois pour dire un mot à Yuki. Hazaki et Jasmine You étaient assis à une autre table et discutaient gentiement.

puis, j'ai entendu un bruit énorme et la taverne s'est mis à trembler et à s'effondrer. On se cachait tous sous les tables. Quand la taverne s'est écroulée, je me suis réveillée et j'ai constaté que dehors, le déneigeur déneigeait notre entrée avec son gros camion et c'est ça qui faisait le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptySam 29 Jan - 14:35

Maudite déneigeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptySam 29 Jan - 20:24

On devrait les éliminer je suis d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Albafica Rosen

Albafica Rosen


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptySam 29 Jan - 20:26

déjà faudrait éliminer la neige XD

J'ai jamais rêvé de Versailles...c'est plus des rêves,genre prémonitoire...ou des alors j'en fais pas ou m'en souvient jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Yami-no-panda.skyblog.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves EmptyVen 18 Fév - 18:34

Ré-up du sujet avec un rêve que j'ai fait cette nuit. C'était THE rêve de ma vie,je crois, je suis pas prête de m'en remettre Laughing (failli me suicider quand j'ai réaliser que c'était pas réel...et en plus j'me suis réveillée 3 fois au cours du rêve, et à chaque fois que je me rendormais, ça reprenait pile où ça s'était arrêté, incroyable :O)

Accrochez vous bien >.< :

Alors déjà j'étais avec une amie dans une espèce de forêt, et là j'apprend que Versailles donne un concert le lendemain. Je décide de quitter ma maison (dans les bois) assez tôt le lendemain, pour être sur les lieux du concert vers 11h, pour être dans les premières. Donc je m'y rends...*premier réveil*
Après, donc, le concert commence, je suis au 1er rang (*-*),en face (un peu à droite) de Kamijo. A côté de moi, sur ma gauche, il y a deux de mes amies (mais pas celle du début...). Kamijo tend assez souvent la main vers le public...Mais à chaque fois que MOI, je tends le bras, il se tourne vers moi et me touche la main. Une, deux, trois fois... Et la quatrième (ou la 5e, je sais plus trop ^^'), nos mains "s'enlacent" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Je ne sais pas trop comment ça peut s'appeler...). Le concert avance, il se termine. Kamijo descend de la scène, et remonte les escaliers jusqu'en haut de la salle, suivi par un membre du staff qui le protège des assauts des fans. Je cours après lui, et quand j'arrive près du staff, je lance "Kamijo-sama ! I want to speak with you !" . Il se retourne... recommence son ascension.
*2e réveil*
J'arrive en haut des marches, et je me retrouve...dans le bureau de mon père, que je squatte depuis qu'il a quitté la maison (c'est donc la pièce dans laquelle je passe le plus de temps, en fait). Kamijo est assis dans le fauteil, il y a deux ordinateurs sur le bureau (celui que je connais, et un autre qui remplace l'imprimante xD). Je m'approche, et sors "Je voudrais vous..euuh... sorry... I want to tell you something once forever" (ou quelque chose dans le genre, mais en gros ça voulait dire ça). Je m'approche de lui, et murmure "Ai shiteru...". Depuis le temps où je me suis approchée, Kamijo était devenu transparent, comme dans certains films de science-fiction. Je savais qu'il était là, mais je le voyais comme s'il était en eau (vous voyez ? ^^').
Et là il me sort "il n' y a pas l'écran. C'est dommage...Ta voix est vraiment magnifique, si douce..." (si quelqu'un comprend le problème de l'écran =p). Je lui reparle du concert, quand il a pris ma main. Il me demande ce qui m'a griffé, ce à quoi je réponds "rien, pourquoi ? C'était si agréable...merci...". Réponse: "de rien"
Gros blanc, *3e réveil de mon père qui m'annonce qu'il va au marché, ravie pour lui, vraiment xD*

Ensuite je replonge donc dans mon rêve...Et nous allons tous deux (Kamijo et moi), dans la salle d'à côté (toujours au dernier étage de chez moi...). Et nous sommes dans le noir, avec un 3e garçon (que je vois souvent devant mon école...Ce pourquoi j'ai retenu son visage, c'est qu'il à la tête de Sarkozy...). Nous sommes tous en peignoir, et moi -toujours avec des remarques débiles- qui sort "aah, on fait le club des peignoirs...". Kamijo me demande ensuite de le suivre, nous retournons dans le bureau, il ferme la porte et me sort "lui il m'énerve. Quand il donne des cours d'espagnol il endort tout le monde" (Okkk...). Puis il rajoute "attends".
Je revois ensuite la salle du concert, il redescend les escaliers, puis les remonte (avec son garde du corps xD). Je suis dans le bureau, et pense "j'espère qu'il va revenir...". Il revient.

Ensuite, je ne peux plus me retenir, je lui saute au cou et me serre fort contre lui...Il ne bouge pas. Quand je le "relâche", nous allons jusqu'à la fenêtre et je lui demande "Can you hug me please ? It's my dream". Et il me prend dans ses bras, au début sans me serrer, puis en me serrant bien fort. Ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé, toujours est-il que je me suis retrouvée à regarder un dessin animé avec les personnages de "la Rose de Versailles", mais c'était incompréhensible, suivi d'un film qui faisait un topo sur les panneaux indiquant la présence de loups et d'ours... Very Happy



Oui, ça m'a choquée. Non, j'aurais préféré ne pas me réveiller. Oui, ça m'a hantée toute la journée. Oui, il est probable que je sois folle. Laughing
(je pense pouvoir affirmer que je porte bien mon pseudo xD) Embarassed

Après ça...qui ne me prend pas encore pour une grosse tarée ? Very Happy
En tout cas c'était bien agréable (le sensation d'être dans ses bras :O tellement bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos Rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: