Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 KISAKI / Phantasmagoria

Aller en bas 
+16
Deadly Soul
~*HoshikoHime*~
BlueD
Mr.0
Milady
PrinceVal
Mayaku
Ryohei
Mera_mana
AishiTERU
Mattsey
Prince Asphodel
Asriel
j-fan
Princesse~Silenya
Lord Of Amour Fantastique
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 5:50

Oui tu peux mais j'ai une grosse journée de travail qui m'attend et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de m'en occuper. Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 13:45

merci pour ta franchise, ne t'en fais pas, je vais bien arriver à me débrouiller toute seule comme une grande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 16:29

J'ai reçu hier mon colis contenant le single 「消影」 de KISAKI PROJECT feat.砂月 et la méga-compilation 「Wailing Wall 2004〜2010」 de Phantasmagoria.

Concernant 「消影」 de KISAKI PROJECT feat.砂月, je suis mitigé.
Je commence par LE mauvais point : ce n'est pas un CD mais un CD-R ! Je trouve ça décevant ! Je m'en suis rendu compte en regardant l'imprimé sur le disque, je trouvais qu'il manquait de netteté, et c'est là qu'en examinant le disque attentivement et en le retournant, je m'en suis rendu compte. Je trouve cet aspect fait-main un peu abusé. J'admets que le prix est correct mais en même temps, il n'y a qu'un seul titre et sa version instrumentale. J'aurais aimé être prévenu plutôt que d'avoir cette mauvaise surprise. Et préféré un boitier CD standard avec un vrai CD pressé plutôt qu'un CD-R dans un boitier DVD.
Le positif maintenant : c'est un plaisir pour moi que ce nouveau morceau de KISAKI PROJECT ! Même si le groupe a changé, le concept est toujours le même et j'aime toujours autant ! J'adorais la voix de 樹威 ! Et la voix de satsuki s'intègre bien aussi ! Je trouve le morceau un peu court et je crois que le thème aurait pu être développé plus longuement. Mais c'est vrai que des mélodies de KISAKI PROJECT, je n'en ai jamais assez !

Je me dis que ce single est peut-être une tentative visant à vérifier si KISAKI PROJECT suscite toujours autant d'intérêt et mérite un développement ultérieur, ou si ce morceau restera une sortie isolée témoignant d'une brève collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 17:25

En faisant un tour sur la communauté consacrée à Lin, on peut voir que visiblement ce n'est pas qu'un "one CD revival", vu qu'un autre semble être prévu pour février ! (Quel mois décidément !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 19:07

C'est super de savoir que de nouvelles sorties sont prévues, ça prouve la bonne activité du groupe !

Je voudrais savoir, histoire de ne plus me faire avoir par Chronopost, ce que vous choisissez pour vos envois en provenance de CD Japan. Est-ce qu'il n'y a que EMS qui utilise Chronopost ? Est-ce que les taxes douanières sont les mêmes quelque soit le type d'envoi choisi ? Merci beaucoup pour vos réponses parce que là, je suis dans le flou total...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptySam 19 Nov - 14:16

Mr.0 a écrit:
En faisant un tour sur la communauté consacrée à Lin, on peut voir que visiblement ce n'est pas qu'un "one CD revival", vu qu'un autre semble être prévu pour février ! (Quel mois décidément !)
Ah, j'étais passé à côté de ça… Tant mieux alors mais la prochaine fois, j'espère une véritable sortie "en dure" !

Concernant toujours ce nouveau single, j'avais oublié de préciser que les artworks sont un peu chiches (pas de livret, seulement la photo de la jaquette) mais la jolie photo bonus vient bien compenser ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptySam 19 Nov - 15:20

BlueD a écrit:
C'est super de savoir que de nouvelles sorties sont prévues, ça prouve la bonne activité du groupe !

Je voudrais savoir, histoire de ne plus me faire avoir par Chronopost, ce que vous choisissez pour vos envois en provenance de CD Japan. Est-ce qu'il n'y a que EMS qui utilise Chronopost ? Est-ce que les taxes douanières sont les mêmes quelque soit le type d'envoi choisi ? Merci beaucoup pour vos réponses parce que là, je suis dans le flou total...

A l'époque je faisait envoyé mes envois en EMS est c'est bien Chronopost qui se charger de me livrer, avec ou pas une taxe de douanes Laughing Et c'est bien eux qui s'occupe de livret tout les articles envoyé en EMS! Il me semble que désormais CDJapan propose également l'envoi FedEx certes un peu plus cher, mais c'est FedEx France qui distribue pour le coup. Après pour évité les frais de douanes (quoique des fois c'est pas trop possible) tu à Airmail, tu reçois tes achats en environs 1 semaines. Concernant les taxes douanières c'est un peu le jeu de la roulette russe, on ne sait jamais exactement à combien elle vont s'élever.

Pour ne pas être totalement hors sujet, j'avais aimé l'époque Phantasmagoria et je suis séduit par Lin, par contre je n'ai jamais réussi à accroché au KISAKI Project, peut être faute d'avoir trouvé un CD intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptySam 19 Nov - 17:52

Pour mes envois provenant de CD Japan, je choisis presque toujours l'envoi en SAL et je n'ai ni taxes ni problème. Mais ça peut être long et c'est sans aucune garantie. Quoique maintenant, CD Japan propose le Registered SAL qui me paraît intéressant.
Pour plus de sûreté, Registered Airmail est bien et suffisant de mon point de vue. Et si c'est taxé par la douane, le montant est moins élevé que par EMS (là c'est Colissimo et non Chronopost, les frais de dossier sont moins chers).

Pour revenir à KISAKI PROJECT, c'est une ambiance toute particulière qui peut ne pas plaire du tout. Et c'est quasiment tout dans la même veine donc je doute que ça vienne spécifiquement des disques sur lesquels tu es tombé L.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptySam 26 Nov - 14:18

Mr.0 a écrit:
Mais un ami l'a reçu, et le design est vraiment décevant… c'est trèèèès vide en fait…
En fait je trouve que c'est très plein !

C'est vrai que niveau esthétique, c'est plutôt minimaliste mais rien d'étonnant pour UCP et fidèle au reste de la discographie de Phantasmagoria.

Mais au niveau du contenu, c'est pléthorique, pour un prix raisonnable chez UCP. La majeure partie du répertoire sur deux CDs, la quasi-intégralité des clips vidéos ("quasi" car il manque celui de Vanish), et en bonus un live inédit de 2H30 ! Bonne surprise que ce DVD-R dans le style bootleg, on s'y croirait ! Et ça donne un bel aperçu d'un concert de mago dans une petite salle, et du comportement "kompressor" des japonaises sur des morceaux tels que NEO ARK !

Phantasmagoria reste un de mes groupes préférés et même si c'est principalement du recyclage, je ne regrette pas cette nouvelle sortie ! Une excellente acquisition pour qui souhaite en avoir beaucoup sur support officiel pour un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kularu

Kularu


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptySam 26 Nov - 16:12

Concernant le dernier best of de Phantasmagoria, je m'étais laissée surprendre par la rapidité avec laquelle les exemplaires s'étaient vendus, rendant la first press rapidement sold out...(ho rage ho désespoir!)
Or, je viens de constater sur CDJapan que quelques exemplaires étaient à nouveau disponibles!
J'ai juste une petite question à ce propos : existe t-il une différence entre les exemplaires actuellement en vente sur CDJapan et la first press vendue initialement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FanprojectIgaguriChibaIgaguriQianYe
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptySam 26 Nov - 16:33

Oui. La différence, c'est que les exemplaires en vente actuellement n'ont pas le DVD-R bonus du live 「LAST TOUR2007 -CRYSTAL FINALE-」2007.8.20松山 SALON KITTY. Pour le reste, tout est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kularu

Kularu


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptySam 26 Nov - 19:44

Haa oki oki! Merci beaucoup pour cette précision Lord!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FanprojectIgaguriChibaIgaguriQianYe
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:59

Ça bouge pour le KISAKI PROJECT !

•1st live :
Le 27 novembre se tenait le premier live du nouveau KP. Voici la setlist (une tonne d'ancien groupes qui se reformaient pour l'occasion participaient aussi, d'où la brièveté du set)

SE
1.想
2.勿忘草
3.存在理由
SE
4.道標

Nouveau single #1 :
Un single, ou plus exactement une démo, a été vendue hier à ce fameux concert.

「華眩-DEMO VERSION-」

1050¥

Spoiler:


•Nouveau single #2 :
Un autre single est annoncé ! 「想~Twinkle Vitality~」sortira le 15 février 2012, et contiendra les pistes suivantes :

CD
1.想
2.勿忘草 (NEW ARRANGE & RECORDING)
3.Chanson bonus (incluse dans les premières éditions, titre encore inconnu)

DVD
[輪‧廻‧転‧生~A RETURN of "VISUAL MONSTER"~] (aucune idée de la durée du DVD, mais vu que c'est leur premier concert, et vu la longueur de celui ci, je pense que l'intégralité sera sur le DVD)

Un CD contenant les pistes instrumentales des chansons sera offert pour les gens commandant sur le webshop !
Le CD est vendu 3 150¥.
Voici le flyer, avec notamment le nouveau look du groupe.
KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 O0700034611639988399
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Kularu

Kularu


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:01

Merci pour ces informations!
J'ai vraiment hâte d'écouter tout ça!<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FanprojectIgaguriChibaIgaguriQianYe
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 20:38

génial, merci pour toutes ces infos, 2012 sera vraiment riche en évènements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 13:08

Pour info, mon DVD-R bonus du live 「LAST TOUR2007 -CRYSTAL FINALE-」2007.8.20松山 SALON KITTY a un problème d'enregistrement : j'ai des skips dans les premiers morceaux, c'est assez dérangeant. J'ai vérifié sur deux lecteurs DVD différents donc c'est bien mon DVD qui a un problème. Est-ce que d'autres personnes ici ont eu le même souci ?
J'ai envoyé un e-mail à CD Japan pour demander un remplacement mais j'ai vraiment peu d'espoir (et pas de réponse pour le moment)…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 14:22

Des skips ? Qu'est ce donc ? :O
En tout cas, je n'ai remarqué aucun problème sur le mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 14:53

L'image saute (et le son avec).

Bon, tant mieux pour toi, je crois que je suis mal tombé Sad
Le fait que ce ne soit pas un problème "de série" rend encore plus improbable que j'en obtienne un autre… No
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 21:58

Pas de chance Lord mais peut-être qu'une âme charitable pourrait te faire une copie de son DVD-R, non ?

Pour ma part, ils m'ont renvoyé mon colis cette fois-ci par Registered SAL, je verrai bien si je le reçois ou non et si la malchance est encore de mon côté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 21:56

Je n'ai finalement pas pu bénéficier d'un échange, out-of-print qu'ils disent… Tant pis ! Sad
Même si je m'en fiche un peu, CD Japan m'a offert 400 points en geste commercial, c'est tout de même sympa de leur part.

A part ça, comme vous aimez les surprises et que vous avez encore plein d'argent à dépenser, vous allez acheter l'édition 2012 du Lucky bag d'UNDER CODE PRODUCTION !
Le principe est toujours le même : pour 3500¥, vous achetez un sac surprise qui contient des articles d'UNDER CODE PRODUCTION d'une valeur comprise entre 15000¥ et 25000¥ ! CDs, DVDs, photos, stickers, articles exclusifs (la dernière fois, j'ai même eu une serviette autographiée par tout le groupe ! mais je ne sais pas de quel groupe il s'agit, je ne connais pas les signatures… Neutral ), c'est plutôt sympa !
Cette année, ils sont limités à 100 exemplaires et en vente dans plusieurs boutiques japonaises comme Jishuban, Like an Edison et Brand X. Et Brand X envoie à l'international ! Very Happy
Voici le lien : UNDER CODE PRODUCTION福袋〜2012 VERSION〜
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 19:35

Génial ce principe de pochettes surprises version adulte, dommage que je sois à sec en ce mois de décembre... Sad

Oui, 400 points, c'est pas rien quand même . CDJAPAN a vraiment une bonne politique commerciale pour fidéliser sa clientèle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 20:03

J'ai reçu une réponse aujourd'hui : Brand X ne prend pas de précommande en provenance de l'étranger pour cet article avant sa parution (prévue pour la veille de Noël) car le poids est indéterminé. Je suis invité à passer ma commande dans les vingt-quatre heures suivantes.
… ou comment dépenser l'argent qu'on viendra juste d'avoir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 20:52

Si le poids est indéterminé, comment peuvent-ils déterminer les frais de port et donc le prix de la commande ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 21:20

Tu as répondu toi-même à la question de la pré-commande.

Pour ce qui est de la commande, il faut attendre la sortie des Lucky bags : la détermination des frais de port se fera au cas par cas puisque chaque Lucky bag est particulier selon son contenu. Il faut donc peser chacun des sacs. Ça dépasse souvent le kilo, voire le kilo et demi (donc des frais de port en conséquence).
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 EmptySam 17 Déc - 18:49

Suis-je bête, en relisant ton post, j'ai compris ce que tu voulais dire par "passer commande dans les 24 heures suivantes" ... mon deuxième prénom, c'est Kinder... Razz
Je suppose que le prix exorbitant des frais de port est compensé largement par le contenu du colis, non ?

EDIT DU 19 décembre

Miracle! J'ai enfin reçu mon coffret Wailing Wall accompagné du bonus DVD. J'avais choisi SAL Registered et j'ai pu suivre le paquet uniquement jusqu'à Roissy le 15 décembre, après, plus rien du tout. Ça a donc été une totale surprise de le recevoir aujourd'hui et ce sans taxes supplémentaires. cheers

Au final, je trouve que la qualité du DVD Bonus laisse un peu à désirer car l'image n'est pas vraiment nette et le son non plus. Est-ce dû à la qualité de l'enregistrement du concert ce jour là ?
Par contre, je suis ultra déçue du packaging. C'est simplement un boitier classique en plastique avec les 2 CD et le DVD avec un petit livret de paroles. Question images & visuel, c'est minable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KISAKI / Phantasmagoria
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: