Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 KISAKI / Phantasmagoria

Aller en bas 
+16
Deadly Soul
~*HoshikoHime*~
BlueD
Mr.0
Milady
PrinceVal
Mayaku
Ryohei
Mera_mana
AishiTERU
Mattsey
Prince Asphodel
Asriel
j-fan
Princesse~Silenya
Lord Of Amour Fantastique
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:15

Merci Lord pour le bonus. Les pochettes sont superbe avec une préférence pour celle de "Seeds of Brain"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:37

Les dernières sorties du groupe…

Un DVD live digest a été vendu (ou distribué, je ne suis pas sûr) lors du concert du 19 mars dernier au JCB HALL à Tokyo lors du concert événement 目黒鹿鳴館30th Anniversary 鹿鳴館伝説~LEGEND OF ROCK MAY KAN~ où Phantasmagoria partageait l'affiche avec, entre autres, notre cher Versailles.
D'après inartistic de High Style Paradox「UNDER CODE PRODUCTION Community at LiveJournal」, ce DVD n'aurait été édité qu'à seulement 30 exemplaires ! Avant que je mette la main dessus… Mad
Encore un nouveau défi à relever !

KISAKI nous en donne un aperçu sur son blog :
KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 T01400194_0140019410457321523

A ce propos, cher Prince Asphodel, tu les a vus les Phantasmagoria ?

Autre sortie…
Lors de leur tout dernier concert le 5 avril prochain à BIG CAT (Osaka), le 発売記念60minutes Limited Premium Live「Diamond Dust in Truth~新たな約束~」, Phantasmagoria vendra, à cette occasion exclusivement, un dernier maxi-single intitulé actuality disponible en deux versions.

「actuality」 A Type
CD
1.「existence」 (Unreleased new song)
2.「Lie Light&Lost Sky」 (Unreleased new song)
3.「光に降る雨~Strings Version~」
LIVE DVD
Approximatively 30 minutes of live footage recorded on 2010.3.19 at 東京 JCB HALL「目黒鹿鳴館30th Anniversary 鹿鳴館伝説~LEGEND OF ROCK MAY KAN~」
Price : 3150¥

「actuality」 B Type
CD
1.「existence」 (Unreleased new song)
2.「Lie Light&Lost Sky」 (Unreleased new song)
3.「光に降る雨~Strings Version~」
4.「Fictitious Theory」 (Bonus track / Unpublished song)
Price : 2100¥

Celui-là, il sera sans doute plus probable de le croiser, au moins aux enchères (s'il ne finit pas par se retrouver en boutique, comme Vanish… à son époque).

Au fait Mera_mana, tu pourras nous donner ton avis sur les derniers maxis sortis ? Je crois que tu les a achetés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:57

Arf, ne m'en parle pas de la perf de Phantasmagoria ^^;

Dans l'ordre il y a eu Merry puis Versailles et tout le monde attendait Mucc avec pour finir vu qu'ils ne se reformaient que pour une nuit, Phantasmagoria ...
resultat, après la perf de Versailles nous sommes ttes sorties prendre l'air et papoter au calme jusqu'à ce qu'on entende le début de "Pixy False". Personne n'a tilté car on pensait que c'était un cd qui tournait dans le couloir en l'honneur du grpe...jusqu'à ce qu"on aperçoive le groupe sur scène sur les écrans de contrôle Rolling Eyes
Donc on a toutes cavalé en sens inverse pour trouver salle archi comble et fans suivant de façon religieuse des furi que j'avais quasi oubliées ^^;
Au total, perf vue de loin mais bonne vue tout de même, seulement 4 chansons et aucune session band à la fin de l'event (même pas entre K&K) Mad
J'ai effectivement rapidement vu le stand de Phantasmagoria pdt qu'on parlait avec Mayumi devant celui de Versailles mais ils n'ont installé l'ensemble des goods qu'à la fin de l'event donc je ne pense pas avoir tout vu...il y avait une machine à gashapon par exemple mais elle était vide et ils commençaient juste à la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:10

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de session band !

Si j'avais été plus vigilant, je t'aurais demandé de guetter ce DVD au stand de goods… où tu te serais sans doute retrouvée dans un tourbillon de fans furieuses… arf
Bah, il faut bien qu'il me reste des défis à relever !

C'est quoi une machine à gashapon ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:17

Je double-poste mais c'est pour la bonne cause !

C'est à propos de (Rin), le nouveau groupe de KISAKI !

Leur premier disque est annoncé pour le 25 avril. Il sera commandable à partir du 6 avril (le lendemain du dernier concert de Phantasmagoria) sur le UNDER CODE OFFICIAL WEB SHOP uniquement et limité à seulement 1000 exemplaires, pour la modique somme de 1050¥. On n'en sait pas plus, si ce n'est que le disque est simplement intitulé .

Quand le disque sortira, le groupe, dont on ne sait à présent strictement rien, aura fait sa première apparition live deux jours auparavant…

Merci à inartistic de High Style Paradox「UNDER CODE PRODUCTION Community at LiveJournal」 pour les infos détaillées !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:31

Lord Of Amour Fantastique a écrit:


Au fait Mera_mana, tu pourras nous donner ton avis sur les derniers maxis sortis ? Je crois que tu les a achetés, non ?

Derniers maxis ?? euh j'ai (façon de parler) Seeds of brain. Et ok, je donnerai mon avis mais plus tard, là je dors ou presque. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptySam 27 Mar - 8:32

Mera_mana a écrit:
Derniers maxis ?? euh j'ai (façon de parler) Seeds of brain. Et ok, je donnerai mon avis mais plus tard, là je dors ou presque. Sleep
Je comprends… Comme j'ai vu à plusieurs reprises que tu écoutais les derniers morceaux, j'ai aussi supposé que tu appréciais… En tout cas, c'est à ta convenance !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptySam 27 Mar - 9:22

Ah ! désolée my Lord, je devais vraiment dormir.
C'est que tu parles de derniers Maxis et moi je n'ai trouvé que Seeds of brain. Et donc mon avis c'est qu'il est bien,
vu que je ne connais pas leurs autes albums je n'ai pas de point de comparaison, j'ai deux morceaux préférés : Desperate Resolution for my soul... et My Mental State... . euh enfin disons que les titres n'ont rien avoir avec mon état mental, humeur ou autre, quoique. Sinon je ne connais pas ce groupe depuis très longtemps mais je pense que tu devrais apprécier. Et sûrement en parler mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptySam 27 Mar - 9:32

Mera_mana a écrit:
Ah ! désolée my Lord, je devais vraiment dormir.
Ah bon, tu dors toi… Bizarre, il faudra que tu m'expliques…

Mera_mana a écrit:
C'est que tu parles de derniers Maxis et moi je n'ai trouvé que Seeds of brain.
Ah oui, je comprends ! Idea
Effectivement c'était inapproprié puisque Diamond Dust est un single et Seeds of Brain un mini-album ! Pffff, je suis trop fatigué en ce moment et je me mélange les pinceaux touches…

Mera_mana a écrit:
j'ai deux morceaux préférés : Desperate Resolution for my soul... et My Mental State... . euh enfin disons que les titres n'ont rien avoir avec mon état mental, humeur ou autre, quoique.
Crois-tu ?… Laughing
My Mental State a dû être réenregistrée… Tiens, je vais m'écouter la première version de ce pas !

En ce qui me concerne, je ne les ai toujours as reçus : mon colis tarde un peu à venir mais c'est qu'il va être très garni alors pour cela, je dois patienter encore un peu ! Je pense qu'il ne manque plus que le VII-Sense avant que le shopping service ne me l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 12:12

Le dernier concert de Phantasmagoria, qui vient juste de se terminer, peut être regardé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:31

et le line up du nouveau groupe de Mr Kisaki "LIN" est enfin connu !!! bounce
merci à inartistic de la comm LJ des grpes Under Code

Vocals: RIKU (ex. KAWON → HISKAREA → Phantasmagoria → chariots)
Guitar: MIZUKI (ex. ミサルカ (MISARUKA))
Guitar: KANATA (ex. Se'ikspia → PABLO HONEY → LOGiQ)?
Bass: KISAKI (ex. La:Sadie's → MIRAGE → Syndrome → Phantasmagoria)
Drums: REIYA (ex. Pashya → chariots)

Riku et Kisaki de nouveau réunis ça ne devrait donner que du bon je pense !!!
et ravie de retrouver un membre de Misaruka dans l'aventure !!!

voici leur Myspace

j'ai hâte d'entendre un morceau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:33

ça c'est de la line up ! bien que pas surprenant du tout, je m'y attendais ! Riku c'était obligé XD contente de revoir aussi un autre membre de chariots, je ne connais pas les deux autres

j'ai tellement hâte d'entendre ce que ça va rendre >w< Kisaki me manquait

EDIT : ah si misaruka ! ça me disait bien quelque chose ^^ faut que je réecoute d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:57

Mais comment fait donc cet inartistic pour être toujours à la pointe de l'info ??? Pour ma part, je ne parviens même plus à accéder au site de UNDER CODE…

Quelle bonne surprise de retrouver RIKU dans ce nouveau groupe ! Je l'appréciais beaucoup et, n'ayant pas suivi chariots, je suis ravi de le retrouver aux côtés de KISAKI !
Pour le reste, je ne les connais pas… Est-ce que cela signifie que chariots est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:38

Le premier disque de 凛 est actuellement en vente dans la boutique de UNDER CODE uniquement : ce PREMIUM CD est limité à 1000 exemplaires et KISAKI affirme que cette chanson ne sera jamais éditée ailleurs.
Voici la pochette :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:01

Et comment fait-on pour commander quand on parle pas un mot de japonais ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 4:53

Une fois encore, il faut utiliser les services d'un shopping service japonais (ou avoir un ami qui vit au Japon) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 10:45

C'est mort pour moi dans ce cas.... Dommage >o<.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:16

Je vous mets ci-dessous les liens vers mon site où je donne un aperçu de Diamond Dust et de Seeds of Brain, avec les bonus de UNDER CODE PRODUCTION, Like an Edison et Jishuban Club.

Diamond Dust
Seeds of Brain

Diamond Dust est une composition de Jun qui reste dans la lignée des derniers titres de Phantasmagoria tout en renouvelant le style.

Seeds of Brain contient quatre titres écrits par KISAKI. Le morceau Seeds of Brain est un instrumental typiquement KISAKIen, qui sert aussi d'introduction au titre Cry…. J'aime particulièrement Desperate Resolution for my Soul et le nouvel enregistrement de My Mental State…. Sur ce dernier, on retrouve bien KISAKI à la basse et 戮 au chant mais les autres musiciens ne sont pas les autres membres de Phantasmagoria mais des musiciens de Arc et Zephyr, annonçant déjà le noyau de 凛…

J'aime beaucoup ces nouveaux morceaux qui me font d'autant plus regretter Phantasmagoria mais ainsi soit-il.
Avec leur dernier disque 「actuality」, la page est définitivement tournée et mes espoirs se tournent désormais vers le flambant neuf 凛 -the end of corruption world- !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:45

Encore merci à inartistic de la communauté LJ UNDER CODE de nous tenir au courant des toutes dernières news ! Et faîtes tinter vos tirelires !!

Direction Brand X pour les fans de Phantasmagoria !

Tout d'abord, les deux versions du Memorial CD 「actuality」, jusque là disponibles uniquement en concert et au UNDER CODE OFFICIAL WEBSHOP sont commandables depuis l'étranger : Type A et Type B.

Brand X annonce aussi un LIVE CD comprenant trois enregistrements live inédits accompagné par une réédition du pamphlet édité par Shoxx en 2008 pour les deux concerts du 30 et 31 août 2008 : LIVE CD + Pamphlet.
J'aime beaucoup ce pamphlet dans lequel on peut admirer Phantasmagoria dans leurs magnifiques costumes de revival, ainsi que des photos des membres sur scène et backstage, et enfin une rétrospective en photos du look de chaque membre !

Tout ça pour le 16 juin prochain !

Si j'ai déjà les deux 「actuality」 (qui devraient atterrir dans mes mimines la semaine prochaine normalement, sans bonus malheureusement), j'acquerrai bien sûr le LIVE CD bien que je possède déjà le pamphlet ! Bah, je lui trouverai bien un acquéreur à celui-là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:02

Encore ?!! Kisaki s'accroche au groupe jusqu'au bout ^^". Je verrais bien, j'ai par l'argent pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 21:04

Je viens de regarder le DVD Live inclus dans le Type A de actuality. Il montre l'intégralité de la performance de Phantasmagoria au concert du 19 mars dernier au JCB Hall, concert où jouait aussi, parmi d'autres, Versailles (tu sais Prince Asphodel, il s'agit de la performance qui a commencé sans t'attendre Wink ).

Ce DVD vaut vraiment le coup : le concert a été filmé grâce à de multiples caméras et le montage est excellent ! Le groupe joue quatre de ses classiques et le DVD offre vraiment de belles images, avec une introduction originale ! Contrairement au DVD qui accompagne Diamond Dust, qui m'avait déplu par son côté "haché" (il suffit de regarder l'horloge !) et partiel, on a ici l'intégralité de la performance (plus d'une demi-heure) avec une image très pro !

La performance de Versailles a dû être filmée tout pareillement : j'espère vraiment que nous aurons l'opportunité de la voir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptySam 19 Juin - 13:28

J'ai trouvé sur YT les vidéos des deux DVDs que je viens d'acquérir :

戮 / Phantasmagoria : Actuate Eden 振り付け (?) 映像


戮 / Phantasmagoria : Glitter -振り付け (!?) DVD 第三弾!!-


J'en suis vraiment content, je les trouve très drôles !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:43

Ahah oui elles sont bien marrantes. Ils se sont bien délirés la-dessus. ^ o^

Merci pour ces liens. T'as du bien rigolé en regardant tes DVD sur ta télé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 7:20

Demain sort le DVD du tout dernier concert de Phantasmagoria le 5 avril dernier à Osaka : Diamond Dust in Truth.
Spoiler:
J'ai fait un petit tour des boutiques et je n'ai trouvé des bonus mentionnés que chez Brand X et Pure Sound : des photos. J'ai passé commande chez Brand X.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 8:14

Arf! je l'avais déjà pré-co sur cdjapan. Bah tant pis, pas de photo set pour bibi -_- .

Mais, merci pour l'info Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KISAKI / Phantasmagoria
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: