Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 V Rock Festival 24/25 octobre

Aller en bas 
+18
TeruYukiHizaki
Sono-sama
j-fan
AishiTERU
Mera_mana
Asriel
Amaryllis
Deadly Soul
Leks
Yuki-quintet
angarade
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Princesse~Silenya
hizaki-san
yura
Cheeza
Prince Asphodel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 10:31

C'est clair Moi dix Mois !!!!!!!!!! TRoooooooooooop Enorme I love you cheers
Aah j'adore cette nouvelle chanson The Secte !!!

Bah pour t'aider Yura, quasiment tous les groupes du planning ont été diffusé : D , SexMachineguns, Kra, , Plastic Tree, Moi dix Mois, Vivid, Ali Project, Doremi, D'ERLANGER, D'espairs Ray et là ils attendent Marilyn Manson Twisted Evil
Après j'en ai loupé car j'étais en voiture donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 11:26

J'en ai pas vu beaucoupe aujourd'hui. frigo vide Sad donc ravitaillement
J'ai trouvé cette vidéo (plutôt audio) sur youtube de 2 chansons de Moi dix Mois : c'est un extrait de leur prestation de ce matin/soir !
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 12:08

Aaah OUIIII Mera_Mana ^^
C'était excellent. Merci pour le lien jvais pouvoir me les réécouter encore et encore !! drunken

Enfin du nouveau Moi dix Mois cheers I love you IL était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 12:12

Un grand merci Mera_Mana Very Happy

Les deux titre sont énorme, la voix de Seth est simplement magnifique, encore plus grave. Vivement de l'avoir sur support CD.


Dernière édition par Luk le Sam 24 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 12:12

ok ! c'est bien les nouvelles de Moi dix Mois ! J'étais pas sure. cheers elles sont vraiment bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 12:20

!!!!!!HELP!!!!!!!


En regardant mieux les planning, je me suis rendu compte d'un truc qui craint du paté de la mort !!!
Versailles passe en même temps que Toshihiko Takamizawa affraid
Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est une légende au Japon, un dieu de la gratte, ex-membre fondateur de The ALFEE, groupe légendaire d'une époque avec plus de 40 ans de carrière!!

J'ai bien peur qu'ils ne choissisent de diffuser Takamizawa-san plutôt que Versailles * sniiiiiiif* Même si je l'adore, j'aime encore plus Versailles et mon petit TERU-kun.
*part prier tous les dieux pour que je puisse voir apparaître les miens devant mon petit écran demain*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 12:32

Je n'ai pu écouter ça en live mais je suis en train d'écouter ça sur youtube : je suis content de savoir que Moi dix Mois a composé de nouveaux titres, qui laissent augurer de sorties prochaines, j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 12:46

en même temps il ne passe que quelques chanson à chaque fois apparament... ou je suis simplement mal tombée. Je n'ai vu qu'une chanson et demi de d'erlanger u_u

Il y a aussi the gazette en même temps mais une ami me dit que certains artistes ne seront pas filmé et the gazette en ferait parti, comme penicillin et Angelo aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 14:01

Je pense que même si les groupes/managements ont donné leurs autorisations, il est logique qu'avec autant de groupe à l'affiche, tout ne peut pas être diffusé. Je suis certaine que nous verrons Versailles! Je pense que ce n'est pas par hasard si dans l'article dont nous parlons sur le topic du nouvel album (qui parle quand même beaucoup du festival également donc je vous redonne le lien), Kamijo est le seul intervenant, ça sera bizarre qu'après ce coup de projecteur nous ne les voyons pas! Verdict demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 14:39

J'ai du sommeil à rattraper. Je dois dire que tous les concerts étaient excellents. Moi dix Mois était énorme.
Je pense qu'il y a de forte chance que Versailles soit diffusés.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 16:10

Et Mince!!! Dire que je loupe tout cela...C'est vraiment domage, mais il n'y a pas assez d'heure dans une journée pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 17:46

yura a écrit:
Il y a aussi the gazette en même temps
the GazettE est à 19h30 et Versailles à 18h40 donc c'est pas vraiment en même temps t'façon xD
Moi j'avais vraiment sommeil donc j'ai pas pu voir les lives qui m'interressait comme SuG (que j'ai vu sur youtube), alice nine et vivid (trop tot eux xD)
M'enfin demain c'est Versailles obligé et peut être LM.C (si SCREW n'est pas diffusé) Very Happy Dommage que ayabie soit top tot ! (pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptySam 24 Oct - 22:59

Excusez moi, une revenante (choir \o/) ! Ce serait à 10:40 heure d'hiver ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 1:03

Yumehito a écrit:
Excusez moi, une revenante (choir \o/) ! Ce serait à 10:40 heure d'hiver ? :0

Affirmatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 3:43

Eh bien eh bien

Je viens de voir le début de Matenrou (enchaîné après la trace coup d'chance pour le coup) au moment où Sono parle de Versailles puis du bassiste de Matenrou ... il le montre, applaudissement ... à mon avis on a un début de réponse pour ce qui nous attends tout à l'heure ~
(Après je dis peut être n'importe quoi vu l'heure et le peu de sommeil de la nuit précédente mais j'ai vu ça comme ça x) )

Sinon la qualité vidéo on s'habitue vite, y a un léger décalage mais ça va, franchement ils vont gérer ~


Sur ce j'ai vu ce qui m'intéressai, je m'en vais faire de beau rêve =D
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 3:58

Øz Y IX a écrit:
Eh bien eh bien

Je viens de voir le début de Matenrou (enchaîné après la trace coup d'chance pour le coup) au moment où Sono parle de Versailles puis du bassiste de Matenrou ... il le montre, applaudissement ... à mon avis on a un début de réponse pour ce qui nous attends tout à l'heure ~
(Après je dis peut être n'importe quoi vu l'heure et le peu de sommeil de la nuit précédente mais j'ai vu ça comme ça x) )

Sinon la qualité vidéo on s'habitue vite, y a un léger décalage mais ça va, franchement ils vont gérer ~


Sur ce j'ai vu ce qui m'intéressai, je m'en vais faire de beau rêve =D

En effet, Matenrou Opera bien d'annoncer que You (le bassiste) jouera ce soir avec leur Sempai, Versailles, en remplacement de celui qui l'a toujours soutenu, Jasmine You. "Alors venez les regardez ainsi que yo s'il vous plait"
Alors je suis super heureuse que cela ce passe de cette façon; Super hommage à Jasmine de la part de Yo car ils étaient vraiment très proche.

Sinon Exist trace ... génial !!
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 4:00

Je pense la même chose ! à mon avis on risque de le revoir tout à l'heure ce bassiste.
En tous cas ce qu'on a pu voir de Matenrou Opera était génial ! Mais trop COURT !!!!!!!
Très étonné par la qualité de la voix de Sono en live !

C'est vraiment un boulet ce présentateur américain...

You qui vient remplacer Jasmine You... même le nom de scène et proche !
Comment va-t-il être fringué ?

edit pas mal ce groupe finlandais Negative !
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 7:29

Je suis dégoûtée j'ai loupé mon réveil !!! DDDD:

àç_'ç(èç-_èà@¨ù$* !!! è_é

J'en suis à Vidoll je crois, du coup. C'est lambda, mais ça s'écoute. xD
J'voulais voir Matenrou et Exist Trace, fichtre.

EDIT : Rah SCREW arrête pas de planter chez moi. Pourtant tout jusqu'ici allait super rapidement et clairement. ç_ç
Si c'est par rapport aux gens qui regardent j'imagine pas ce que ça sera pour Versailles ou Takamizawa. :/
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 8:40

Je sais pas chez vous mais pour l'instant, y a une interview d'un groupe et par moments, l'image est très mauvaise et déforme considérablement le visage des musiciens. C'est très énervant, y avait pas ça hier ^^'
Ca le fait presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 8:44

Bon sang, que j'ai sommeil. Cela fait un moment que je suis réveillée mais je n'avais pas le courage de poster tellement j'étais dans les vapes.

Le live de Screw a eu des problèmes techniques chez moi aussi. Il y en ont beaucoup aujourd'hui.

Ce qui est dommage également c'est que les interviews ne soient pas traduites.


Dernière édition par Cheeza le Dim 25 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 8:50

J'ai vraiment pas aimé Screw. Ils ont montrés LM.C ? je ne les ai pas vus mais je ne suis pas resté devant mon pc tous le temps.
Vivement Versailles !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 8:51

Non, LM.C n'a pas donné sa permission pour être filmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 8:58

C'est quoi le truc avec hangry and angry ? ils en parlaient tout à leur mais j'ai pas tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 9:02

C'est parce qu'elles ont fait un show d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 9:05

A ok merci
Oh nan re-voila le boulet d'américain...
-bizarre- il a plus ses lunettes Razz mdr Razz
comment il s'appele ? Roger ? pfoua le boulet sérieux headbanger à l'antenne et perdre ses lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V Rock Festival 24/25 octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10/23「V-ROCK FESTIVAL’11」
» Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com
» animasia du 2 au 3 octobre
» Tokyo Visual Festival
» Un nouveau single en Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: