Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos questions au groupe

Aller en bas 
+17
Bilitis De Lioncourt
Xx-hizaki-xX
reo-chan
j-fan
Mayaku
Princess Shiroi
Yumeki38
love-jasmine
Leks
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
pandore-sama
Prince Asphodel
Kakashi-powaaa
Cheeza
Princesse~Silenya
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyLun 18 Mai - 0:14

Dans le cadre d'une hypothétique (comprenez donc que rien n'est en place pour le moment) seconde interview du groupe avec nous, le Prince et moi-même aimerions savoir si vous auriez des questions à leur soumettre.
A vous la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyLun 18 Mai - 17:28

C'est une bonne idée. Je vais penser à des choses que j'aimerais bien leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 7 Aoû - 11:42

Aaaah, j'avais 1 question, enfin 2 (dont une pas très sérieuse je l'avoue^^)

La première c'était savoir comment chaque membre c'étaient rencontrés (je crois pas avoir lu dans une interview et j'aurais bien aimé savoir =)

Et la seconde... plutôt pour Kamijo, quoi que pour Teru, sa peut le faire aussi... c'était si il lui était souvent arriver de tomber avec ses grands talons scratch , je sais c'est pas sérieux du tout et ce serais normal que la question ne soit pas retenues mais c'est une question que je me pose souvent quand je vois Kamijo tourner sur lui même durant les lives ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 7 Aoû - 11:59

Je pense qu'on peut déjà te répondre en fait ^__^

Pour ta première question, dans pas mal d'interview ils avaient tendance à sortir leur fameux "the time has come" comme si c'était le destin qui les avaiet réunis ^^
Plus concrètement :
- Versailles est un projet de Kamijo et Hizaki qui en 2006 ont pensé à fonder un gorupe ensemble puisque Lareine agonisait et que HGP devait rester un "project"
- pas trop de détails pour Teru mais après l'accident survenu à son groupe précédent Aikaryu début 2006 et son intégration au Hizaki Grace project je suppose que les choses se sont faites à cette période
- Jasmine apparement fréquentait Kamijo et Hizaki ainsi que Teru lorsque le projet Versailles est né(sûrement en rapport avec sa participation au Hizaki grace project) et son intégration a été "naturelle" dans le sens où il me semble avoir lu qu'ils ne lui ont jamais vraiment demandé..c'était évident.
- Yuki a été recommandé par le live house RockMayKan

Pour ce qui est de la seconde question, je peux te répondre sans hésitation OUI !!!
Les Kamijo boots ont certes l'air très confortable, ça ne lui empêche pas se se casser royalement la figure par moment ^^
Celà dit c'était surtout du temps de Lareine et je n'ai pas trop en tête de véritable chute mémorable récente dans Versailles plutôt qqs sérieux déséquilibres et rattrapages in extremis, oui ^^
Il me semble que pour Teru aussi il y a eu qqs ratés avec ces shoes.
On en a parlé dans un autre topic il me semble (dans un des live reports que j'avais fait de la tournée à Sapporo je crois) mais Jasmine et Hizaki se sont assez souvent retrouvés les quatre fers en l'air dans Versailles (entre les shoes, les robes; les instruments c'est quasi obligatoire lol)

Si tu as d'autres idées/questions, n'hésite pas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 7 Aoû - 12:27

Okay, bah désolé, merci beaucoup pour les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
pandore-sama

pandore-sama


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 7 Aoû - 17:57

Dans l'un des 2 dvd "Urakizoku" on voit Kamijo qui ce casse la figure en s'amusant avec Jasmin dans les couloirs d'un hotel!
Et pour Teru, kamijo s'amuse souvent a le pousser (malencontreseument??) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 7 Aoû - 18:19

pandore-sama a écrit:
Dans l'un des 2 dvd "Urakizoku" on voit Kamijo qui ce casse la figure en s'amusant avec Jasmin dans les couloirs d'un hotel!
Et pour Teru, kamijo s'amuse souvent a le pousser (malencontreseument??) Suspect

Oui, j'viens de regarder les DVD 2 de ''the revenant choir" et y a le même passage que dans "Urakizoku"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 7 Aoû - 18:57

Mini HS : avant de vous lire j'ai changé ma signature...Surprise!
J'adore c'est un de mes gifs favoris! J'adore voir tant d'élégance et de royauté choir (XD ^_~) lamentablement
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyJeu 13 Aoû - 17:39

Pardon du double post mais la question a surgis dans mon esprit ; est-ce que les membres (j'inclus Jasmine chéri) sont fiancés ou mariés?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyJeu 13 Aoû - 18:13

Bizarre, j'me demandais la même chose, mais j'ai jamais penser a la pauser ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 14 Aoû - 0:36

Alors là bonne question study
Vous avez sûrement dû le remarquer mais dans le milieu, les relations amoureuses des artistes est quelque chose de complètement, j'oserai dire, tabou! Principalement pour ne pas "frustrer" d'une certaine manière, le public féminin qui représente en général un bon 90% de l'audience. Je trouve le principe un peu stupide mais bon quelque part ça leur permet aussi de garder une vie privée intacte. Donc en ce qui concerne les membres de Versailles... Je n'en sais fichetrement rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 14 Aoû - 13:02

Perso, je n'ai jamais entendu la moindre rumeur sur qui que ce soit et c'est tant mieux ^^
Une fois sortis de scène, leurs vies ne nous regardent plus !
J'aimerais pouvoir penser que Kamijo a trouvé son âme soeur et nous a assuré uen ravissante descendance (il est tellement adorable avec la gamine dans le film) mais vu la façon avec laquelle il s'implique dans son boulot, j'ai d'immenses doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 14 Aoû - 19:09

Oh c'est certain que cela ne nous regarde pas mais je pensai que quelqu'un savait cela ^^'''
Si vous aviez su et m'auriez répondu oui cela m'allait ^^ je suis d'une nature curieuse mais je connais mes limites ^u^
Je ne savais pas que cela était comme ça dans la vie d'un artiste, c'est un peu triste...enfin à mon avis ils sont heureux quand même cheers
C'est vrai que je n'avais pas pensé au côté féminin du public!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyDim 14 Mar - 1:15

Je up le topic car on aura a priori droit a une interview sur la date de Montpellier dc envoyez vos questions Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyDim 14 Mar - 9:52

C'est une excellente nouvelle ça ! cheers
Il va falloir que je fasse travailler mes méninges… scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyDim 14 Mar - 10:30

Wow, la classe !
*va chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyDim 14 Mar - 10:51

La chance Sad
Réfléchissez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyDim 14 Mar - 10:56

cool !
Dommage je n'irai pas au concert de Monpelier Sad
J'ai tout de même une question : Trouverai-t-il un jour le temps de visiter un peu notre beau pays, visiter les campagnes, les nombreux chateaux, la cuisine, le vin.....
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyDim 14 Mar - 12:19

J'ai une question mais je ne sais pas bien comment la tourner, si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissante !

Alurs, c'est à propos des costumes je ne sais pas si ça a déjà était mentionné quelque pars mais est-ce eux qui confectionnent leurs costumes entièrement (ou éventuellement s'ils les dessinent) ou quelqu'un dessine une gamme de robes/costumes et ils regardent apportent quelques retouches ?

Je sais pas si la question est claire et bien posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyDim 14 Mar - 12:59

Je sais qu'ID Japan a réalisé leurs premiers costumes, mais je ne sais pas pour maintenant...
Mais je pense que bien évidemment ils mettent leur grain de sel, puisque c'est tout de même leurs costumes. Mais de là à dire qu'ils les font eux-même, non je pense pas. oO
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyDim 14 Mar - 13:11

Yumeki38, est-ce que, formulée ainsi, je m'approche de ta question ? Comment chaque membre intervient-il dans la conception de son costume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 19 Mar - 15:38

Pour ma part j'aurai une question plutôt bête..; Mais.. Comment arrivent-ils, et qui est à l'origine des différents clips, et puis surtout qui a eu cette idée pour le film de Ascendead Master?
(Et puis surtout si ils ont besoin de figuration, je leurs envoie mon CV sans soucis o/ J'ai déjà de la figuration en plus 8'D)

Oui la question sur les costumes m'intéresse aussi tiens, que je sache qui je dois admirer pour ces broderies (même si faites a la machine) (u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 19 Mar - 16:39

J'aimerais savoir comment ils se voient dans 3 ou 4 ans ? Disbanded depuis 5 mois comme 80 % des groupes de visu ou au contraire, prospères, forts de leur succès qui a grandi, à enchaîner les Budokan ?

Jusqu'ou ils tenteraient d'aller, quel type de succès ils visent... Des questions autour de l'avenir quoi Smile A vous de piocher ^^. (si toutefois vous jugez ça utile ou intéressant u.u)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 19 Mar - 17:08

J'avais même pas capté que tu avais ouvert ce topic princesse ^^ désolé
Alors pour ma part, je pense qu'il serait intéressant de savoir comment s'investi le groupe dans le choix et le design des costumes. Je veux dire s'ils choisissent tous ou s'ils ont totale confiance en leur designers/créateurs et ne choisissent que l'orientation générale de leur tenue. clair ? non ? bon ba je suis désolé ^^
A oui j'oubliais; ce serait sympa de savoir ce qu'ils ont pensé du public français et européen en général. Dans le cas hypothétique comme tu dis que l'on puisse les entendre s'exprimer après la tournée.
Et surtout il faut les remercier d'avoir citer les street team dans le booklet de Jubilee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe EmptyVen 19 Mar - 17:51

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Yumeki38, est-ce que, formulée ainsi, je m'approche de ta question? Comment chaque membre intervient-il dans la conception de son costume?

Perfect!!! cheers Merci Lord!

Je la reformule alors avec la base de Lord : "Quelle implication, chaque membre a-t-il dans la conception de son costume?" Finalement ça rejoint aussi ce que demande j-fan

Oh puis une autre me vient, mais cela m'étonnerais qu'ils n'y aient pas déjà répondu : "Comment en sont-ils venus à aimer cette période de l'Histoire Française ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos questions au groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au groupe   Vos questions au groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions au groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 questions au groupe
» Vos questions pour le groupe au sujet de la conférence de presse le 5 juin en Italie
» Symboles de JUBILEE
» Le Bosquet aux questions...
» Questions sur les concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: