Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? Empty
MessageSujet: Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable?   Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? EmptyMar 7 Aoû - 16:19

(Je ne sais pas trop où poster ça donc je le mets là)

Ayant déjà assisté à des concerts en direct diffusés en streaming via internet, je me demandais si on ne pourrait pas émettre la suggestion aux membres et au staff de Versailles de mettre en place une diffusion semblable pour le Final de la tournée. Je pense que celui-ci sera de toute façon filmé et qu’une telle diffusion du dernier concert de Versailles annoncé avant une durée indéterminée intéresserait beaucoup de personnes autour du monde n’ayant pas les moyens de se rendre au Japon, même si une petite participation financière est demandée pour pouvoir le visionner. Cela répondrait d’une certaine manière à la demande massive d’une tournée mondiale irréalisable par manque de temps.

Je voulais donc avoir votre avis. Est-ce une bonne idée de faire parvenir cette suggestion au groupe ? Est-ce que ça aurait des chances d’aboutir ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable?   Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? EmptyMar 7 Aoû - 18:50

Oui l'idée est bonne et en fait entre responsables de ST nous en avons parlé la semaine dernière.
Le GROS soucis est que le nouveau staff ne répond plus à nos messages ...
Donc entre ça et la façon dont la pause du groupe nous a été servie, j'avoue ne pas avoir envie de retenter une énième prise de contact.
Contacter le groupe lui même nécessiterait un mail en japonais nickel et si tant est qu'ils lisent le message et soient intéressés, qqn sera t'il pour autant là pour écouter leur requête ?

Bref ceci m'a amenée à penser qu'il serait peut être préférable de contacter directement une chaîne de retransmission de live, genre Nico Nico.
Il y a avait un stand à Japan Expo où j'ai eu la chance de passer en direct alors que j'étais cosplayée avec PrincessHizaki et Oliwia la cosplayeuse polonaise de Teru et ils avaient un staff français.

Je pensais tenter de contacter ce staff pour leur demander s'il serait envisageable de proposer une retransmission du final et s'ils pouvaient du coup rentrer, eux mêmes en contact avec le staff.

Si vous avez d'autres suggestions, réalistes, n'hésitez pas à les partager !
De même si vous savez où mailer le staff français de Nico Nico ça m'évitera de passer par 36 intermédiaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable?   Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? EmptyVen 10 Aoû - 12:15

Vous avez là une excellente idée! j'espere qu'elle se réalisera! Je m'excuse de ne pas pouvoir plus vous aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable?   Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? EmptyVen 10 Aoû - 15:18

Nico Nico ? Visez plutôt NHK ou USTREAM ^^'
Les emissions sont fréquentes sur Nico, mais les lives beaucoup plus rares !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable?   Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? EmptyDim 12 Aoû - 18:38

Ah ? Il me semblait avoir vu passer qqs lives pourtant !
Je vais élargir le mailing à la NHK et Ustream ( si tu as des liens je suis preneuse par mp ^^)
Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable?   Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? EmptyDim 12 Aoû - 21:08

J'aime beaucoup cette idée !

Je croise les doigts pour que ta demande aboutisse Prince Asphodel !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? Empty
MessageSujet: Re: Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable?   Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retransmission en direct du final via internet serait-elle réalisable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blogs ~ en direct de Versailles ~
» blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}
» blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}
» blogs ~ en direct de Versailles ~ {4}
» Projets -final Orleans 15 octobre 2011-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: