Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.

Aller en bas 
+26
FujiManga
BlueD
Virginie d'Ip-Paï
Prince Asphodel
L
PrinceVal
angarade
Ruka
Sakura
Mera_mana
Remyx
LoveKamijo
Kei
Deadly Soul
gazetodesse
Cosmic-Passenger
playwithfire
TREE-PANDA
Naoko-rose
Mattsey
Kizoku Taishi
Hika
yuki-versailles
Mr.0
Eosphore
Lord Of Amour Fantastique
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 15:02

J'ai de la chance ! Ma préféré est celle qui dure la plus longtemps. Created Beauty. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 16:22

Merci Lord ! I love you
J'ai craqué et j'ai écouté les extraits proposés mais je réserve pour l'instant mes impressions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 17:55

Merci à KAMIJO et aussi à Prince Asphodel qui a été la première de La Cour à diffuser l'info !


Moi aussi j'ai craqué mais je n'ai écouté que d'une oreille, je réserve la paire pour le CD !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 19:42

J'ai également craqué devant ces extraits, et ce, pour me rendre encore plus impatient de la sortie de l'album je pense xD

Même si ce ne sont que de très courts extraits, il semble avoir du bon et du très bon dans tout ça ! L'instrumentale Holy Grail -Amoroso- s'annonce parfaite *0*/ (Je retiens Created Beauty aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptySam 22 Sep - 11:04

J'ai ouvert la page, j'ai regardé, mais je résiste, je ne sais pas combien de temps je vais tenir
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptySam 22 Sep - 15:39

Ouiiiiii ! Des extraits. J'ai pas pu résister, j'ai du les écouter. Ceux-ci sont vraiment pas mal du tout, j'ai un gros coup de coeur pour Edge of The World. *-*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptySam 22 Sep - 17:55

Merci d'avoir partagé les extraits!
Je n'ai plus de doutes quant à commander ce CD. Même si plusieurs points m'ennuient, les nouvelles pistes ont l'air prometteuses. et puis je me dis qu'il me faut ce CD pour honorer ma collection lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 9:14

Mon frère voudrai bien me l'acheter ! à condition que je le rembourse après Je n'ai bien sure pas pu m'empêcher d'écouter, en franchement, je trouve les nouvelle chanson génial, j'ai hâte de les écouter en entières !
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:04

J'ai pu enfin commander mes deux versions de VERSAILLES, j'espère le recevoir ce mois-ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:55

Les CDs ont commencé à être envoyés sur CDJapan, et une preview de la/les postcard est dipo:
Spoiler:
Je suppose que toute cette mosaïque forme la carte postale et que ce sont les illustrations qui sont dans le livret de l'album, à moins qu'il ne s'agisse de plusieurs cartes?
En tout cas j'ai hâte de voir tout ça de plus près, Teru a l'air d'avoir fait du beau travail! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 16:18

    Je viens de recevoir l'album. Et c'est beau, c'est beau, c'est beau... Je ne regrette pas l'édition limitée, qui est superbe, la postcard met extrêmement en valeur le travail de Teru, et les musiques, mon dieu les musiques... Created Beauty est ma préférée, je pense, réentendre Prelude m'a tuée et Sympathia m'a juste achevée. Les nouvelles sont extrêmement réussies, décidément, j'aime vraiment Rhapsody of the Darkness, et je crois qu'à partir de 3:20 ou quelque chose du genre, Edge of the World est sublimissime. C'est beau, c'est beau, c'est beau.
    Voilà, et pour une critique plus constructive, faudra attendre quelqu'un d'autre/que mon cerveau se reconnecte après cette pause. Ce message ne servait à rien merci au revoir *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 18:10

Les seules boutiques à avoir des cartes postales exclusives sont Tower Records, Jishuban et Like an Edison. Chez toutes les autres boutiques en bénéficiant, les cartes postales sont les mêmes. Il y a donc quatre types.

L'info est sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 18:42

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Les seules boutiques à avoir des cartes postales exclusives sont Tower Records, Jishuban et Like an Edison. Chez toutes les autres boutiques en bénéficiant, les cartes postales sont les mêmes. Il y a donc quatre types.

L'info est sur le site officiel.

Merci pour l'info, moi je suis en pleine interrogation sur ma commande (site suisse), je ne sais pas du tout si j'aurai un contenus suplémentaire ou juste les CD. en tout cas vivement qu''ils arrivent chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 12:13

J'ai reçu tout à l'heure mon édition limitée en provenance de CD Japan. L'ensemble livret + CD doré est assez joli et me plait beaucoup.
La carte "bonus" reçue est une mosaïque des "images/photos" du livret.

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 13:50

... J'adore, mon dieu, j'ai kiffé iiyhoeiyhuhdphysgfd.
Déjà, bien que la boîte soit simple, elle fait son effet et l'ensemble est franchement beau. Même si j'aurais préféré plus de photos... ;_; Je zappe la carte bonus, et je passe au contenu.
OMG. Edge of the world : Un pur OVNI. Du Teru, de l'originalité, j'adore. Même si elle passe difficilement au début, franchement, elle est super. Elle me fait headbanger quoi, merci Teru *_*.
Created Beauty : Elle est magnifique, j'aime les paroles répétées à la fin... C'est... *_* .. J'ai rien d'autre à dire dessus. Je sais, je sers à rien.
Holy Grail -Amoroso- : ... Du foutage de gueule. Le début reprend l'air de "MASQUERADE" au violon, et au milieu de la chanson à peu près, on a droit à l'air de "FAITH&DECISION". Hallelujah. Sinon, dans l'ensemble, elle est sympa, mais je l'écouterais pas dix fois de suite.
Brave : J'ai kiffé aussi. Vraiment, elle me plaît beaucoup.. Merci Teru, encore une fois **.
Truth : Idem... J'ai adoré. L'air se retient facilement, et la chanson est coule. ( Encore du constructif, ahem. )
Sympathia : J'aime beaucoup aussi, même si parfois la voix de Kamijo part en cacahuète. Mais, c'est pas grave. ♥

En gros, que du positif si on omet Holy Grail -Amoroso-. Je ne saurais pas déterminer ma préférée... Vraiment pas, parce que je les aime toutes ._. Je vous dirai ça quand j'aurai écouté ces chansons un peu plus longtemps XD Ils ne m'ont pas déçue, en tout cas. Merci Versailles.
EDIT : Au final, après lecture du DVD, je ne regrette absolument pas l'édition limitée. Et puis, voir tous les clips en HD et en grand écran... On pouvait presque voir les postillons de Kamijo tellement c'était net. Hoho 8D.
... J'ai failli chialer à la fin du DVD, je ne suis définitivement pas normale --'.
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 17:50

Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire (impatience absolue) mais je pense que pour Holy Grail -Amoroso-, c'est justement fait exprêt que l'on retrouve ces mélodies en vue du titre du morceau. Bien avant que j'entende les extraits etc, je savais que l'on retrouverait les mélodies de guitare qui ont marqué l'album Holy Grail car le titre "Holy Grail -Amoroso-" n'aurait eu aucun sens sinon je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 20:02

Bah je trouve que ça sert à rien, tout simplement. Donc pour moi, c'est du pareil au même, fait exprès ou pas ^^". Après, c'est que mon avis, chacun son truc Smile
N'empêche, CD reçu le jour de la sortie.. Ce sont des boss à CDJapan *^*. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 19:44

Juste en exemple pour ceux qui veulent ce mettre à Yes Asia: ils m'ont envoyés ma commande le 26 et je l'ai reçu aujourd'hui, donc au final le délai n'est que d'une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 20:10

Ah j'espère que le mien ne va plus tarder alors !

Je suis très curieux de savoir : est-ce que les versions de Rhapsody of Darkness et Illusion sont les mêmes qu'en digital ? ou ont-elles été retravaillées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 21:55

Toutes les chansons sortis en single (donc Rhapsody of the Darkness, Illusion, ROSE et Ayakashi), sont identiques sur l'album.

Ce qui ne m'étonne pas mais en même temps je préfère ça au cas de ASCENDEAD MASTER, "retravaillée" sommairement pour l'album JUBILEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 15:51

J'ai reçu mon exemplaire il y a deux jours et... j'ai mis 3 plombes à enlever les MILLIERS DE COUCHES DE PAPIER-BULLES de YesAsia. L'envoi est soigné, c'est le moins qu'on puisse dire. Laughing

Je suis très agréablement surprise par cette nouvelle sortie ! En écoutant les extraits, je ne pensais pas que TOUTES les pistes me plairaient à ce point !

Petite (grosse) préférence pour Created Beauty, qui m'a pratiquement fait pleurer.
Mention spéciale à Truth pour les paroles, qui sont vraiment magnifiques, je trouve (oui, oui, j'ai déjà les trads MWAHAHAHAHA). Enfin, comme (presque) toujours, mais cette fois, elles ont un "truc" en plus, en tout cas pour moi. Sinon, je ne trouve pas la musique révolutionnaire, mais elle reste très agréable à écouter.

Et... Bah... j'adore aussi toutes les autres, voilà ! Le seul bémol reste pour moi Sympathia... Je suis conservatrice, moi. è___é

Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 19:37

Merci pour la précision Kei Smile

Exemplaire reçu de YesAsia mais pas encore eu le temps d'écouter… Neutral


P.S. : Kei, je n'ai pas oublié concernant The Red Carpet Day mais je manque vraiment de temps en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 13:40

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
P.S. : Kei, je n'ai pas oublié concernant The Red Carpet Day mais je manque vraiment de temps en ce moment !
Pas de soucis, on est pas aux pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 15:32

Pour discuter directement de l'album, j'ai crée un sondage dans la discographie du groupe.

https://cour-de-versailles.forumactif.org/t1246-album-versailles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Contenu sponsorisé





Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: