Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Album Versailles

Aller en bas 
+2
Sakura
Mattsey
6 participants

[ Album ] Versailles
Prelude
Album Versailles Vote_lcap0%Album Versailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ROSE
Album Versailles Vote_lcap0%Album Versailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rhapsody of the Darkness
Album Versailles Vote_lcap0%Album Versailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edge of the World
Album Versailles Vote_lcap19%Album Versailles Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Illusion
Album Versailles Vote_lcap0%Album Versailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
妖 〜ayakashi〜
Album Versailles Vote_lcap0%Album Versailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Created Beauty
Album Versailles Vote_lcap31%Album Versailles Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Holy Grail -amoroso-
Album Versailles Vote_lcap6%Album Versailles Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Brave
Album Versailles Vote_lcap31%Album Versailles Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Truth
Album Versailles Vote_lcap13%Album Versailles Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sympathia
Album Versailles Vote_lcap0%Album Versailles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Album Versailles Empty
MessageSujet: Album Versailles   Album Versailles EmptyJeu 11 Oct - 15:22

Album Versailles Versai16

Album Versailles

1. Prelude
2. ROSE
3. Rhapsody of the Darkness
4. Edge of the World
5. Illusion
6. 妖 〜ayakashi〜
7. Created Beauty
8. Holy Grail -amoroso-
9. Brave
10. Truth
11. Sympathia

Pour donner votre opinion sur le nouvel album du groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Album Versailles Empty
MessageSujet: Re: Album Versailles   Album Versailles EmptySam 13 Oct - 18:23

Prelude : change pas... Rien à dire....

Rose : j'aime bien cette chanson, surtout le début. Mais c'est sans plus.

Rhapsody of the Darkness : rien à dire.

Edge of the World : du bon gros son comme je l'aime! Et la voix de Kamijo... Ça c'est bien!!

Illusion : ça fait trop pop... J'aime pas du tout. Mes les paroles sont très belles! =3

Ayakashi : je ne change pas d'avis sur cette chanson, originale, créative tout comme on l'aime.

Created Beauty : petite balade agréable. Au début du solo de guitare (vers 5:25), j'ai cru que c'était Era.... Enfin, c'est que mon ressenti... Et la fin.... I love you

Holy Grail -Amoroso- : ba.... Berceuse....

Brave : rien à dire..... Et Kamijo est en train de s'exploser les cordes vocales plus qu'autre chose... =/

Truth : c'est pas ma préféré, ça c'est sur. Et pas très original musicalement.

Sympathia : j'aime bien cette nouvelle version. Même si elle ne vaut pas l'originale.

D'ailleurs, je me demande si LK va poster les traductions qu'elle a faite. J'irais lui demander. =3

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Album Versailles Empty
MessageSujet: Re: Album Versailles   Album Versailles EmptySam 13 Oct - 19:51

Je l'ai aussi reçus aujourd'hui. J'ai adoré chacune des chansons.
Dans Created Beauty, j'ai beaucoup aimer le changement de tonalité à la fin, un changement sur le quel on a pas de parole où l'on peu pleinement apprécier la mélodie.
Dans Amoroso, j'ai adoré la mélodie simple et complexe en même temps
Pour Ayakashi, rien qui ne change, toujours un coup de coeur pour la partie de Basse.
Brave, une "grosse claque" après Amoroso, ça m'a réveiller, sortit de mes pensées, quelque chose d’entraînant ! (qui a réussie à me faire levé de ma poire !!)
Truth, je la connaissait avant d'avoir l'album, donc je la connaissais déjà par coeur.
Sympathia, trop belle pour être décrite je pense.
Edge of the world, un peu spéciale par rapport au reste, non ?
Rose reste Rose !
Illusion, j'ai assez accroché, de belles paroles, un petite mélodie entrainante, franchement j'aime bien !

Par contre, je ne sais pas si je pourrai dire la quelle je préfère vraiment, Je pense que je resterai sur Amoroso pour la mélodie et sur Sympathia pour les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Album Versailles Empty
MessageSujet: Re: Album Versailles   Album Versailles EmptyJeu 1 Nov - 19:14

Je viens de regarder le DVD des vidéos : quel plaisir de regarder tous les clips d'une traite ! Hormis celui de Vampire qui est vraiment simple (mais j'adore la chanson), la qualité se maintient de clip en clip et l'aspect cinématographique et narratif est très appréciable. Et c'est agréable de pouvoir regarder les trois stories d'Ascendead Master dans la continuité.

Dommage que manque le clip de Truth, même si je ne le trouve pas réussi. Peut-être se trouvera-t-il avec le best-of de l'année prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Album Versailles Empty
MessageSujet: Re: Album Versailles   Album Versailles EmptyJeu 1 Nov - 19:49

Lord Of Amour Fantastique a écrit:


Dommage que manque le clip de Truth, même si je ne le trouve pas réussi. Peut-être se trouvera-t-il avec le best-of de l'année prochaine…

Tu veux nous faire rêver la I love you . C'est vrai que cela ne serait pas de refus un Best of
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Album Versailles Empty
MessageSujet: Re: Album Versailles   Album Versailles EmptyJeu 1 Nov - 20:19

Ça fait bientôt 1 mois que l'album est sorti et je suis toujours autant séduit, je l'écoute en boucle tous les jours depuis sa sortit et je dois avoué que mes avis ont un peu changé. Il est vrai qu'il y a peu d'inédit, mais je suis vraiment content de retrouvé au complet le single Rhapsody of the Darkness qui était pour moi excellent. J'avais porté mon vote pour Brave que je trouve vraiment entrainante et qui sonne très Versailles (si je puis dire), mais au bout d'un mois et plusieurs écoute ma préférence va pour truth, elle m'inspire tellement de bonne nostalgie, que j'ai toujours le sourire et de joie quand je l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Album Versailles Empty
MessageSujet: Re: Album Versailles   Album Versailles EmptyVen 2 Nov - 23:48

@ Mattsey: j'ai voté pour Truth, je savais que tu me rejoindrais un jour ahahaha! XD

Truth est pour moi la chanson "leader" de cet album (choisie pour être PV et placée juste avant la conclusion de l'album...). Elle sonne comme tel et crystalise le mieux pour moi ce qu'à voulu transmettre le groupe pour ce CD.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Album Versailles Empty
MessageSujet: Re: Album Versailles   Album Versailles EmptyJeu 8 Nov - 14:41

Remyx a écrit:
@ Mattsey: j'ai voté pour Truth, je savais que tu me rejoindrais un jour ahahaha! XD

Truth est pour moi la chanson "leader" de cet album (choisie pour être PV et placée juste avant la conclusion de l'album...). Elle sonne comme tel et crystalise le mieux pour moi ce qu'à voulu transmettre le groupe pour ce CD.

En même tant sur ce forum, je pense que tu es celui qui me connait le mieux Embarassed et je pense exactement comme toi au sujet de cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Album Versailles Empty
MessageSujet: Re: Album Versailles   Album Versailles EmptyMar 4 Déc - 17:54

Parce qu'il n'est jamais trop tard !! Enfin, si, un petit peu quand même, mais bon...
Donc, Vendredi dernier, un miracle s'est produit : j'ai enfin écouté cet album !!

Je vous avoues ne pas pouvoir vous donner un avis détaillé sur chaque musique, certaines musiques m'ayant bien moins marquée que d'autres...
Donc !
N'ayant jamais écouté jusque là Rhaspody of the Darkness, ce fut pour moi une belle surprise. Je trouve la mélodie intéressante et accrocheuse.
Je ne sais plus exactement ce qu'était Edge of the World... Mais je me rappelle avoir plutôt apprécié ^^
Ensuite, Illusion... Pour beaucoup, c'est une mauvaise musique... De mon côté, j'ai bien aimé ^^ En fait, je trouve que cette musique et un peu plus... commune. Elle ne porte pas la marque qui distinguait Versailles généralement. Mais en tant que musique, elle est plutôt bien, que demander de plus ? ^^
J'ai bien aimé Created Beauty... Très belle musique je trouve ♥
Concernant Holy Grail -amoroso-, j'ai assez aimé. C'est avec un certain plaisir que j'ai tenté de deviner les petits airs par-ci par-là, et l résultat est vraiment agréable. Le manque d'originalité est quelque peu dérangeant, mais elle reste un bon travail et agréable à l'écoute.
Enfin, parce que c'est la dernière musique à laquelle je pense pour le moment, il y a Sympathia... Elle n'égale vraiment pas l'originale, tout simplement.

Voilà ! Mon plus gros regret dans cet album est le nombre de pistes peu important, mais je ne regrette en rien mon achat ! Cet album demeure très agréable à l'écoute et, petit détail avec un peu moins d'importance, je suis fan du tout petit logo imprimé derrière le petit "livret" ( je ne sais pas comment ça s'appelle... ) dans l'album, avec l'image recto de l'album ! Ce tout petit V absolument magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Versailles Empty
MessageSujet: Re: Album Versailles   Album Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: