Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview Cure 55

Aller en bas 
+2
Kizoku
Princesse~Silenya
6 participants
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Interview Cure 55 Empty
MessageSujet: Interview Cure 55   Interview Cure 55 EmptyMar 3 Mar - 23:36

Traduite par mes soins, je m'excuse par avance pour les éventuelles fautes d'orthographe Embarassed

Le rideau se lève sur la magnifique révolution adoptée par les Descendants de la Rose... Quelle belle révolution est appelée par la douleur causée par l'épine enchanté dans votre esprit? Voulez-vous être intoxiqué par cela?! Voulez-vous que la douleur vous tordre d'extase? Le mystère va se démêler ici....


Versailles
va relever de nouveaux défis en commençant par l'event "Tokyo Metropolis" qu'ils effectueront le 19 mars au Shibuya AX. A partir de fin mars, ils entament leur première tournée européene. Ils vont également effectuer leur premier concert one-man intitulé "Bara no Matsuei" (NdR: Les Descendants de la Rose) le 6 mai au Daikanyama Unit. De plus, leur très attendu premier album est prêt à sortir pour cet été. A partir du 19 mars, un nouveau single sera disponible uniquement en vente lors de leurs concerts. Ecoutons ce que les cinqs membres ont à dire alors qu'ils sont prêts à délivrer leur nouvelle sortie.


Le 9 mars au Shibuya AX, vous allez effectué un event intitulé "Tokyo Metropolis".

Kamijo : Ce spectacle marquera le commencement de quelque chose de nouveau pour nous, nous allons dans cette direction. C'est comme-ci l'ont envoyaient des signaux de fumée.
Hizaki : Jusqu'ici, nous portions des costumes alignés sur le même thème, mais pour ce concert nous porterons de nouveaux costumes et la scène sera plus belle que jamais.
Kamijo : En fait, nous prévoyions de sortir un album complet cet été. Notre performance à l'évènement "Tokyo Metropolis" nous permettra de prendre la bonne direction vers l'album. Mais nous allons commencer à jouer des nouvelles chansons à partir de nos concerts 2-man avec Sugar le 2 mars au Takadanobaba Area. Le réel commencement sera au concert du "Tokyo Metropolis". Nous allons également sortir un nouveau single, qui sera disponible uniquement durant ces concerts.
(NdR : Kamijo fait référence au single A Noble was born in chaos qui sera finalement vendu lors de la tournée européene et disponible sur certains site internet.)


Après ne pas avoir sorti quoique ce soit depuis un certain temps, pourquoi choisir de sortir votre nouveau single en édition limité?


Kamijo : Nous pensions que le meilleur moyen d'exprimer notre propre son en tant que groupe, serait, après tout, de faire un album. Avec un album, nous pouvons exprimer les sentiments de Versailles avec la clarté des aspects musicaux tout en prenant en considération la totalité des travaux. Nous avons pensé à faire des chansons téléchargeables pour la promotion mais en pensant à ce qui est le mieux pour Versailles actuellement, nous ne voulions pas faire un single qui serait distribué à travers tout le Japon. Bien sûr, nous avons beaucoup de concerts planifiés d'ici la sortie de l'album cet été et nous voulons joués nos nouvelles chansons avec émotion pour nos fans qui viennent nous voir alors que nous nous dirigeons vers une nouvelle direction. C'est pourquoi nous voulions faire quelque chose en retour pour nos fans qui viennent nous voir en sortant directement ce single limité en live-only. Nous allons également effectuer notre premier concert one-man, "Bara no Matsuei", le 6 mai au Daikanyama Unit où nous espérons que nos fans profiteront de nos nouvelles chansons avec nous. Nous avons décidé de mettre trois chansons sur le single. Elles seront telles que nous les jouons en live et ce single est un moyen important pour nous pour être connecter à nos fans.

Ainsi, votre nouveau single sera uniquement disponible lors des concerts mais je suis très curieuse d'entendre quels genres de chansons vous avez préparés.

Kamijo : En ce moment, nous sommes encore en plein milieu de la pré-programmation. Nous allons faire le vrai son de "groupe" et les trois chansons vont être géniales.
Hizaki : Cette fois-ci, Kamijo, Teru et moi avons chacun écrit une chanson. Pour expliquer quel genre de chanson est la mienne, je voulais créer une image de Versailles comme je l'imagine. La chanson commence par un riff de guitare venu de nulle part, enfin, cette phrase est un peu embarassante pour moi... (rires). Le riff du début va créer un sentiment étouffant pour celui qui l'écoute. Teru et moi-même avons grandi en écoutant des chansons comme celles-ci et j'aime vraiment ce genre de style. Mais jusqu'à maintenant, lorsque c'est à moi d'essayer de jouer comme cela, je ne peux pas m'empêcher de me sentir embarrassé... Cette fois, je vais faire en sorte de faire taire ce sentiment.
Kamijo : Nous attendons tous avec impatience de voir Hizaki faire cela. Comme il écrit toujours des chansons avec des astuces, nous n'avons jamais l'occasion de le voir donner jouer à la légère. Mais cette fois-ci avec la nouvelle chanson, nous allons enfin pouvoir voir le style de Versailles exprimé à la vraie manière d'Hizaki et j'en suis très heureux! La diversité de l'utilisation de l'échelle harmonique mineure est également caractérique d'Hizaki.
Jasmine You : Une fois que j'ai reçu et écouté la démo, j'ai immédiatement pensé que c'était cool. Je me sens très excité rien qu'en l'écoutant. J'ai également pensé " cette chanson va me rendre faible"... Cette chanson réveille mon enthousiasme.
Kamijo : Pour faire simple, cette chanson évoque le même sentiment de la part d'Hizaki que pour The Red Carpet Day. C'est comme une sensation de brûlure dans la tête.
Yuki : Quand je joue cette chanson, un sourire apparaît naturellement sur mon visage et je me sens exalté.
Teru : C'est une chanson pleine d'énergie dans laquelle il est facile de rentrer et d'apprécier. Toutefois, elle est très difficile et complexe à jouer.
Kamijo : Il existe trois modèles rien que pour la mélodie B seule (rires). Lorsque vous l'entendez, votre corps va commencer à bouger tout seul.
Hizaki : Du point de vue performance, il y'a beaucoup d'aspects détaillés et parties difficiles à jouer. Mais j'y arrive si facilement. Je ne voulais pas faire l'arrangement de la manière habituelle. Je me suis demandé à quel degré je devais changer mon jeu. Mais pour cette chanson, j'essaie de jouer d'une manière simple pour donner une nouvelle teinte au son de Versailles. Cette chanson m'a donné un aperçu de la façon dont nous allons changer à l'avenir.


Et quelle genre de chanson Teru a t-il faite?


Teru : Je dirai que la chanson que j'ai écrite détruit, dans le bon sens, ce que vous fait penser que c'est Versailles. C'est une chanson qui vous fera réaliser pendant l'écoute que Versailles peut jouer de cette façon-là également.
Kamijo : Lorsque j'ai entendu la chanson que Teru avait apporté, mon corps a commencé à bouger naturellement comme un zombie (rires). Lors des concerts, je pense que le public devrait également suivre mon instinct et faire de même. Une musique avec un tel sens peut avoir un effet presque comme une drogue.
Teru : La musique est composée en trois parties alors si vous écoutez les parties rythmiques séparemment, je pense que vous pouvez ressentir un élément de musique pop. Mais si ce n'était pas du métal ce ne serait pas vraiment moi, j'ai donc ajouté des éléments heavy à la musique.
Kamijo : En l'a jouant, tous les membres vont devenir comme des zombies. C'est exactement comme si des enfants zombies se rassemblaient en un cercle tout en dansant... (rires) C'est une chanson qui donne ce genre d'images.
Jasmine You : C'est vraiment comme cela. Je pense que la chanson est présentée d'une telle manière quand lorsque vous l'entendez en live, votre corps va bouger naturellement avec la musique avec plaisir (large sourire).
Yuki : Il existe une grande variété d'aspects de performances à la fois agressif et de bon goût. Bien sûr, il y a aussi des caractéristiques propres à Versailles, il semble que c'est une très bonne création.

Il semble qu'il y ait également une chanson composé par Kamijo.

Kamijo : La chanson que j'ai créée a, pour ainsi dire, "un effet de secousse". Il faut encore l'a faire figurer dans l'intrigue de l'album que nous composons, elle deviendra d'ailleurs un élément important dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Interview Cure 55 Empty
MessageSujet: Re: Interview Cure 55   Interview Cure 55 EmptyMar 3 Mar - 23:36


Une chanson qui a "un effet de secousse" possède certainement beaucoup de mouvements à grande échelle?



Kamijo
: C'est une chanson up-tempo qui fait écho à un sentiment d'une fanfare majestueuse. Une chanson dramatique très en harmonie avec l'oppulente splendeur de Versailles. En même temps, comme le thème mélodique de la chanson est très fort, il pourrait laisser une impression trop intense. Je pense à une façon d'éviter cela lorsque je compose.

C'est certainement quelque chose que les gens attendent avec impatience.

Kamijo : En particulier pour les personnes dans la banlieue du Kantô qui viendront au concert de 19 mars au Shibuya AX. Au cours de la seconde moitié du mois de mars, nous serons en tournée en Europe, alors le single ne sera pas disponible durant ce temps. Assurez-vous de ne pas manquer l'opportunité de vous le procurer pour faire en sorte de profiter ensemble des nouvelles chansons durant notre one-man.

La tournée européene s'est enfin concrétisée.

Jasmine You : Jouer à l'étranger est quelque chose dont on parle depuis le moment où nous formions le groupe. Le moment exact pour partir a toujours été prévu mais cela devient enfin une réalité. Cette fois, nous allons étendre nos activités en Europe. Evidemment, nous effectuons ce pas de géant en tout confiance.
Kamijo : Nous tournerons dans 6 ou 7 pays à travers l'Europe. Au départ, nous pensions à traîter nos activités de la même façon que nous le faisons ici car à partir de notre formation jusqu'à une certaine période, sans faire de promotion même au Japon, nous avons entrepris une grande promotion pour l'étranger.



Il semblerait que depuis cela, l'attention sur les aspects étrangers est très élevée.


Kamijo : Maintenant, n'importe qui peut jouer à l'étranger alors y aller faire des concerts ou même des tournées n'est plus du tout quelque chose de rare. C'est logique pour nous de le faire. Pour expliquer plus amplement, il était naturel pour nous de fixer nos regards sur un début d'activités en Europe car le son de Versailles est connecté à la culture, à l'histoire européene et à bien d'autres choses. Avec cette tournée, Versailles va entreprendre une "Révolution de l'esthétique européene".
Hizaki : Peu importe l'endroit, je suis confiant sur le fait que Versailles peut enchanter le public avec une mise en scène unique et je ne suis pas particulièrement inquiet en ce qui concerne les concerts mais plutôt à savoir comment je vais supporter le décalage horaire et les différentes sensations de temps et d'environnement. J'espères que ma condition physique ne sera pas perturbé par des changements brusques de température. Avec tout cela à l'esprit, je veux débuter cette tournée européene.



Quel genre de retours avez-vous de la part de l'Europe en ce moment?


Kamijo : Des apparitions dans des magazines au côté de groupes étrangés célèbres, au côté de groupes de metal. Le retour de l'étranger via Myspace a été énorme.
Hizaki : Nous obtenons des retours de femmes mais également d'hommes.



Evidemment, vous prévoyez de continuer vos activités régulièrement à l'étranger.


Kamijo : Il a déjà été décidé que nous serons en tant qu'invité principal à l'A-CON (Ndr : grande convention comme notre Japan Expo) à Dallas au Texas le 30 mai. Nous essayons de prévoir une tournée aux Etats-Unis.
Hizaki : Idéalement, j'aimerai effectuer une tournée d'un an dans le monde entier pour promouvoir notre album.
Kamijo : C'est mon but de prendre au moins le temps de faire une tournée mondiale.



Evidemment, vous ferrez toujours des concerts au Japon, n'est ce pas?


Kamijo : Nous allons également continuer nos activités au Japon. En vérité, nous voulons apparaître lors de différents évènements. Cette année, nous allons mettre de l'importance dans chaque concert, un par un, et faire ressortir quelque chose de profondément significatif. Surtout lors de notre concert one-man le 6 mai où nous mettrons en avant ce que nous avons absorbés de notre passage en Europe.

Le one-man "Bara no Matsuei" le 6 mai aura lieu au Daikanyama UNIT. Que se passera-t-il exactement ce jour là?

Kamijo : C'est un peu tôt pour le dire mais ce premier one-man marque notre premier anniversaire en tant que groupe. Et parce que ce sera un jour très spécial pour nous, nous avons courroné ce concert avec le nom alternatif de Versailles, "Bara no Matsuei" (Descendants of the Rose).
Yuki : On peut dire que ce jour est l'aboutissement du sentiment que Versailles a cultivé jusqu'à présent... mais plus que cela, le groupe que nous sommes en ce moment va montrer les fondations que nous avons construit et continuer à croître à partir de là.
Jasmine You : Durant ce concert one-man, nous avons prévu de mettre tout notre coeur dans chaque chanson et les mettre ensemble pour former quelque chose comme un film. En fait, en ce moment nos activités sont centrés entre ce one-man et l'album donc nous allons certainement donner le meilleur concert que nous pouvons.
Hizaki : En fait, les billets pour ce one-man sont surtout pour les fans ayant acheté notre album Lyrical Sympathy en octobre l'année dernière, nous en avons avancé la vente pour eux alors en obtenir par la vente réguilière risque d'être difficile. Bien sur, la vente régulière de tickets sera disponible mais il est possible qu'il soit difficile de s'en procurer. Inversement, ceux qui ont des billets et qui viendront au concert ont gagné la chance de faire l'expérience de la très précieuse mise en scène que nous allons créer. Après cela, nous effectueront quelques concerts à Tokyo, je pense donc que cette année nous allons vraiment traîter chaque concert comme quelque chose d'unique et de précieux.
Kamijo : Tokyo est notre maison. Jusqu'à présent, nous avons axé nos activités à Tokyo et tout ceux qui nous regarde nous ont aidés à nous développer. Mais à partir de maintenant, nous allons nous axé sur Tokyo, Nagoya, Osaka, nous nous engageons à élargir notre champ d'activités à travers tout le Japon. Nous allons aussi effectuer plus de concerts à l'étranger, nous voulons que tout le monde expérimente un concert très significatif tout au long de cette tournée. Je tenais également à dire que jusqu'à la sortie de notre album cet été, nous ne sortirons rien d'autre hormis le single exclusif aux lives. Alors pour tout ceux qui ne veulent pas attendre jusqu'à cette été, venez nous voir en concert.



Pour finir, pouvez-vous chacun laisser un message à nos lecteurs?


Yuki : Après l'évènement que nous organisons en mars, nous avons la tournée européene, notre premier concert one-man, un évènement aux Etats-Unis, une sortie d'album cet été; il y'a beaucoup de développements à l'horizon. J'espères me renforcer techniquement et spirituellement pendant notre épanouissement, je ferrai de mon mieux.
Jasmine You : Jusqu'ici, nos activités étaient destinées à construire une base pour Versailles. Maintenant que nous avons enfin cette base, je me réjouis de ce que nous avons en magasin.
Teru : Bien que je sois entouré des autres membres avec leurs fortes personnalités, à partir de maintenant je vais prendre consciemment un rôle de premier plan et faire de plus en plus ressortir ma propre personnalité, alors s'il vous plaît regardez-moi!!.. C'est ce que je voulais dire.
Hizaki : Maintenant que nous pensons aux choses à l'échelle mondiale, je veux devenir un artiste... non, un homme qui n'existe pas encore en moi.
Kamijo : Récemment, nous avons commencé à préparer un environnement pour nous mêmes dans lequel nous pouvons nous concentrer. Cette année, je vais me donner à 500% après des années à ne pas l'avoir fait, alors s'il vous plait attendez beaucoup de nous.
Hizaki : L'album contiendra de nombreuses chansons et il nous faudra beaucoup de temps pour enregistrer comme nous avons mis énormément de temps à créer ses chansons alors prêtez attention à cette album s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kizoku

Kizoku


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Interview Cure 55 Empty
MessageSujet: Re: Interview Cure 55   Interview Cure 55 EmptyMer 4 Mar - 13:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview Cure 55 Empty
MessageSujet: Re: Interview Cure 55   Interview Cure 55 EmptyMer 4 Mar - 17:58

Nom di diou Princesse cheers

Bon je me remets au boulot pour avancer la mienne study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
pandore-sama

pandore-sama


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

Interview Cure 55 Empty
MessageSujet: Interrview cure 55   Interview Cure 55 EmptyMer 4 Mar - 19:42

Arigato... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Interview Cure 55 Empty
MessageSujet: Re: Interview Cure 55   Interview Cure 55 EmptyMer 4 Mar - 21:01

Prince Asphodel a écrit:
Nom di diou Princesse cheers

Comme tu dis, comme tu dis x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

Interview Cure 55 Empty
MessageSujet: Re: Interview Cure 55   Interview Cure 55 EmptyDim 8 Mar - 19:42

merci beaucoup princesse !
et béh le calvaire que tu as dut avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Interview Cure 55 Empty
MessageSujet: Re: Interview Cure 55   Interview Cure 55 EmptyMer 11 Mar - 10:50

Thank you! Vu que moi et l'anglais...ça fait deux...=x...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Cure 55 Empty
MessageSujet: Re: Interview Cure 55   Interview Cure 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Cure 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cure n° 71
» Interview - SHOXX n°222
» L'interview de la création
» Interview Rockoon 2007
» Interview Rockoon/ mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: