Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Interview Rockoon 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview Rockoon 2007 Empty
MessageSujet: Interview Rockoon 2007   Interview Rockoon 2007 EmptyMer 29 Juin - 23:17

“Notre musique doit être belle à tout prix, chaque chanson, même violente, mérite la beauté pour thème. Ca ne doit pas juste être rapide, la mélodie doit s'enrouler autour gracieusement et à travers ça, illustrer la beauté craintive”.
Si nous avons entendu de nombreuses choses sur le Visual Kei depuis longtemps, nous n'en avons toujours pas vu grand chose, ce qui devait changer. Tandis que d'autres groupe du même genre se détournent de plus en plus de leurs origines, Versailles leur voue corps et âme.
Bien que leur premier concert n'ait eu lieu que cette année, déjà le charismatique Kamijo, dont le groupe LAREINE a joué durant 12 ans, cette musique et ces images visuelles rassemblées donnent un genre parfait, ils ont l'un des chanteurs les plus expérimentés du genre, les autres membres sont aussi des musiciens et compositeurs experts. Après le 1er single, the revenant choir, sort leur premier album Lyrical Sympathy
simultanément au Japon et en Europe. Rockoon saisit l'opportunité d'en apprendre plu
s à propos des personnalités cachées derrière leur maquillage.

R : Vous êtes tous dans le business depuis longtemps. Comment vous êtes-vous connus ?
KAMIJO: Hizaki et moi nous connaissons depuis longtemps, ayant tous deux travaillé dans un magasin de CD Hard Metal à Meguro, Tokyo. Jasmine You assitait à nos concerts depuis toujours et Yuki à été recommandé par le Rockmaykan comme le meilleur batteur actuel.
HIZAKI : Kamijo et moi avons fait une session ensemble et dpuis nous nous sommes toujours retrouvés. Quand nos deux groupes se sont sépars nous avons décidés que nous devions en créer un ensemble absolument.
Jasmine You et Teru étaient de vieilles connaissances et tout cela a commencé agréablement.
TERU: J'ai connu Kamijo quand je jouais dans Hizaki Grace Project. Il a dit qu'il voulait créer un nouveau groupe puis il m'a invité à le rejoindre.
JASMINE: Kamijo et moi nous connaissions depuis le temps où nous appartenions à notre propre groupe.
YUKI:Je n'avais jamais rencontré aucun des membres de Versailles auparavant mais j'ai entendu parler de la création d'un groupe nommé Versailles et comme la descriptions de Kamijo me convenait parfaitement j'ai été recommandé par le Rockmaykan.

R: Quand avez-vous décidé de créer un groupe ensemble ?
KAMIJO: Personnellement, j'ai eu le désir de créer un nouveau groupe quand j'ai rencontré Hizaki qui était si différent de moi. Il suivait une logique totalement différente de la mienne et complétait parfaitement ce qui me manquait. Bien qu'il essayait d'atteindre le même but que moi, il s'y prenait différemment. C'est comme ça que tout a commencé. Bien sûr le fait que nous groupes respectifs se soient séparés a aussi joué un rôle important.

R : Pourquoi avez-vous choisi Versailles comme nom de groupe ?
HIZAKI: Pratiquement depuis les débuts dans mon 1er groupe j'ai toujours pensé: “Qu'est-ce que cela donnerait avec Versailles ?”Mais dans le passé tous mes compagnons riaient de ça. Quand le moment fut venu de penser à un nom de groupe, cela devait aller dans cette direction et donc j'ai proposé : “Que pensez-vous de Versailles ou...” J'ai dit que c'était une blague mais tout le monde l'a instantanément aimé ! C'est arrivé comme ça.

R: Votre concept est "l'absolu Youshikibi (beauté de la forme du son et esthétique extrême). Pouvez-vous en dire un peu plus à nos lecteurs ?
KAMIJO : C'est ce que nous voulons exprimer avec nos paroles. Cela ne veux pas dire que nous nous trouvons beau dans ce que nous faisons, Mais que nous recherchons la beauté et voulons que notre musique soit accordée à cela. Bien sûr nous voulons aussi être considérés comme beaux visuellement parlant, mais notre musique doit être vue comme belle elle aussi. C'est notre souhait.
YUKI : Nous n'attendons pas que la "beauté", mais aussi l'arrière de ce que nous décrivons comme "beau", par exemple , tla beauté qui existe dans la haine et les funérailles sont des aspects de la "beauté" que je veux être capable d'exprimer.

R: Comment ces concepts sont-ils exprimés dans votre travail ?
KAMIJO: Généralement, les concepts concernent des projets, toutefois pour nous, notre concept est ce que nous voulons absolument réaliser. C'est pourquoi notre travail se développe totalement naturellement, et si l'un est vaillant, l'autre peut presque dire: "Nous n'avons aucun concept. C'est pourquoi nous ne suivons aucun concept dans notre esthétique qui se reflèterait dans notre travail mais nous-mêmes sommes totalement naturels et directement exprimés à travers cela."
YUKI: Lorsque nous composons, le groupe est une sorte de flot, c'est un constant "d'avant en arrière" jusqu'à ce que le résultat se développe parfaitement naturellement, sans que nous ne l'ayons consciemment forcé à un moment donné
HIZAKI: Nous suivons simplement notre propre style. Nous faisons des chansons que nous aimons, et avec les paroles et ainsi de suite nous voulons exprimer notre sentiment d'unité.

R: Avez-vous des rôles particuliers ? Qui est responsable de la musique et qui est responsable des paroles ?
KAMIJO: Généralement, j'écris les paroles. Concernant les mélodies, bien évidemment tout le monde travaille sur l'arrangement mais la mélodie de départ vient de Hizaki, de Teru ou de moi.
HIZAKI: Je suis le compositeur. Pour le moment je n'écris pas de paroles, mais fais attention au solo, toutefois un jour, quand le moment sera venu, je voudrais aussi me destiner à écrire des paroles.
TERU: J'écris aussi la musique.
YUKI: De manière prédominante, Hizaki, Teru et Kamijo sont responsable de la musique et des paroles, mais les touches finales de l'arrangement et ce qui doit exprimer l'esprit hot rock dans nos chansons est fait par moi.

R: Comment décririez-vous votre musique ?
HIZAKI: Notre musique doit être belle à tout prix, chaque chanson, me^me
violente, mérite la beauté pour thème. Ca ne doit pas juste être rapide,
la mélodie doit s'enrouler autour gracieusement et à travers ça,
illustrer la beauté craintive.
TERU: J'aime beaucoup le métal, c'est pourquoi pour moi, une certaine violence est importante.
JASMINE YOU: Concernant le rythme il est important pour moi de me fondre avec la batterie.
YUKI: Juste une phrase: comme la musique de film qui autorise les sentiments simples.

R: Vos costumes son superbes ! les customisez-vous vous même ?
JASMINE YOU: Oui, chacun design son costume en personne
YUKI: Exactement.
JASMINE
YOU: Je veux que mes costumes paraissent de genre neutre, mais si j'ai des seins ou non, là est la réelle question… Tout cela est en effet devenu artistique !

R: Combien coûte un tel costume ?
KAMIJO: Inestimable. (rires)

R: Des costumes si élaborés ne sont-ils pas gênants sur scène ?
HIZAKI:
Si, très ! (rires) Mais d'un autre côté, si nous voulons ressembler au monde de Versailles, la grandeur de nos costume est importante pour souligner le sentiment de grandeur dont nous irradions.
JASMINE YOU: En plus de ça, on y est habitués, non ?
YUKI: Un plus absolu pour une représentation !

R: Votre 1er single, The Revenant Choir, raconte l'histoire de deux clans et leurs différentes conceptions de la vie et de la mort. pouvez-vous expliquer la significations de cela à nos lecteurs ?
KAMIJO: Nous va se résoudre avec Lyrical Sympathy !

R: KAMIJO, les sorties individuelles de votre groupe LAREINE étaient souvents reliées à chaque autres au niveau du contenu. L'histoire des deux clans continuera-t-elle dans les CDs de Versailles ?
KAMIJO: Les paroles de Versailles, comme les paroles de Lareine, sont bien sûr liées les unes aux autres - premièrement à cause du fait que je les écrive. je veux simplement que chaque travail continue d'être entendu.

R: Le 31 Octobre votre 1er album Lyrical Sympathy va sortir simultanément au Japon et en Eurpoe. Comment comparez-vous cette musique à celle de The Revenant Choir ?
HIZAKI: The Revenant Choir était notre 1ere chanson, dans laquelle nous avons recueilli nos idées. Dans Lyrical Sympathy, nous avons étendu ces idées. Bien sûr il y a des chanson similaires à The Revenant choir, Des ballades mais aussi des pistes "dures". A la base, la beauté se trouve partout, mais je crois, que l'album est plus fort que la couverture ne le suggère.
TERU: Malgré le fait qu'il y ait différents éléments dans The revenant Choir, cela suit toujours un fil rouge. A travers le nombre grandissant de pistes dans un album, la vision particulière de la vie se retrouve mieux, donc je pense que nous y avons succédé en créant un album qui ne manque pas de profondeur. Il y a des chansons qui ne se déroulent pas comme une suite, des ballades non plus; C'est donc un mélange riche et diversifié...
TERU:…Bien que notre formation soit récente, Les choses que nous avons faites depuis lors apparaissent intensives en compactes dans cet album.. ce n'est vraiment pas exagéré si je dis que j'aime ça, et j'ai doucement commencé à penser que cette concentration appartient obligatoirement à Versailles.
YUKI: Avec cet album, on peut apprendre plus sur l'inexplicable monde de Versaille qu'avec the Revenant Choir.

R: De quoi parlent les paroles de Lyrical Sympathy ?
KAMIJO: Cette fois j'ai d'abord complété les paroles, qui sont toutes liées comme une narration. Et parce que je voulais aussi raconter quelque chose avec chaque chanson, je les ai mises en mots une par une, mais concentré en même temps sur leur essence. J'espère que ceux qui écoutent les chansons laissent les émotions s'infiltrer. Aussi, je chante au sujet de nombreux doutes. Avec ces doutes, qui se retrouvent dans chaque vie humaine, je m'adresse à chacun de vous, donc s'il vous plait soyez impliqués et prenez-y part lorsque vous écoutez.

R: Depuis le début, vous vous adressez à une audience internationale. Pourquoi?
KAMIJO: Mes débuts se trouvent en arrière depuis assez longtemps maintenant, et cette fois je veux atteindre plus de gens que juste la pratique scène-musicale au Japon. Ainsi, c'était aussi une étape naturelle pour moi de m'adresser à l'étranger.
YUKI: Récemment, l'internet gagne de plus en plus d'importance, et à cause de ça, les gens er les nationalités deviennent hors de sujet. Nous voulons apporter Versailles à ces gens, aussi à travers l'usage d'Internet.

R: A votre 1er concert, seuls les hommes étaient accepés. Pourquoi avez-vous donné un concert pour les hommes uniquement ?
KAMIJO:Au Japon, les concerts de visual-kei ne sont fréquentés que par des fans femmes, bmais accordé aux analyses de ventes et enquêtes, il y a aussi de nombreux fans masculins. Nous nous sommes demandés, “Pourquoi en est-il ainsi ?” et pour cette raison nous avons crée un environnement d' "hommes-amicaux" au concert. Par la suite, nous avons aussi vu des hommes qui voulaient nous imiter dans notre fierté comme musiciens et bandes collègues.
HIZAKI: Au début, c'était une sorte de blague, qui est devenue réelle ! (rires). Nous, en tant que groupe, leur avons montré une extravagance, qui a apporté une ébullition d'audiences masculines l!
YUKI: Les fans en dehors du Japon ne connaissent peut-être pas l'environnement d'un concert japonais de Visual-kei et ainsi ils peuvent difficilement imaginer à quel point c'est souvent difficile pour les fans hommes. Pour montrer à tous que nous sommes contre la discrimination, nous avons décidé de donner un concert pour l'audience masculine uniquement.

R: KAMIJO, HIZAKI, Jasmine You – à côté de votre travail avec Versailles, vous participez aussi au rock-musical Node of Scherzo. Pouvez-vous dire à nos lecteurs quelques choses à propos de ce projet ?
KAMIJO: C'est un projet qui ce centre sur moi, (ex-chanteur de Schwarz
Stein – note de l'auteur) et Juka (ex-chanteur de Moi Dix Mois, maintenant avec
Hizaki Grace Project – note de l'auteur) comme chanteurs esthétiques dans un rock-show de théâtre, dont le concept consiste simplement à l'esthétique. Je travaille sur ce projet pour montrer à tous ce qu'est la beauté; ce qu'elle est quand elle apparait dans la musique ou les spectacles.

R: Au Japon, vos CDs sont publiés par la Sherow Artist Society. KAMIJO, vous semblez être leur porte-parole – êtes vous le directeur de la société ?
KAMIJO: Oui, au début j'étais seulement le producteur, mais maintenant je suis aussi leur représentant.

R: Quels sont les objectifs de la Sherow Artist Society? Est-ce un label, ou bien a-t-il d'autres activités ?
KAMIJO: En fait, ce n'est pas un label. Il y a des designers, des directeurs vidéos en nous les musiciens, donc c'est plus une association d'artistes. Dans un label normal, cela n'existent pas

R: A part Versailles, la Sherow Artist Society a aussi d'autres groupes sous contrat. Pouvez-vous les présenter rapidement à nos lecteurs ?
KAMIJO: Nous avons Dollis Marry et Metis Gretel comme l'artiste solo Juka
sous contrat. Metis Gretel une incroyable quantité d'aspects du Visual-kei japonais et représentent un groupe très classique, qui cultive un style très orthodoxe. Dollis Marry semble aussi être orthodoxe, mais leur musique a un caractère plus attirant et ils sont souvent très amusants en concert. Juka brille avec son insurpassable puissance vocale aet est un chanteur incroyable.

R: HIZAKI, dites-nous en plus sur votre travail dans Hizaki Grace Project!
HIZAKI: Le projet existait déjà avant Versailles. KAMIJO a commencé à produire le son, Jasmine You et TERU y prenaient aussi part, et à un de nos concerts nous avons recontré YUKI, et j'ai pensé qu'il devait absolument jouer de la batterie pour nous. Alors Versailles a pu se créer car ce projet a existé. Comme pour la musique, j'écris plus de chansons pour Versailles, mais j'ai le sentiment que ce projet a eu un effet positif sur Versailles.
Au début, je voulais juste faire une musique différente avec Versailles, mais il a fini par devenir plus important pour moi. Donc c'est cette sorte de projet. Peut-être que si un jour j'en ai assez, je trouverais un autre bourreau. J'avance avec cette pensée. A côté de ça, le chanteur ici est Juka, et je pense que cela exhorte beaucoup KAMIJO!

R: TERU, Jasmine You et YUKI, êtes vous actifs dans un autre groupe que Versailles?
Jasmine You: Dans Hizaki Grace Project.
TERU: j'aide Hizaki avec son projet solo, mais Versailles est définitivement mon occupation principale. mais je suis déjà curieux au sujet de ce que le futur va apporter.
YUKI: Je ne suis pas actif dans un autre groupe.

R: Jasmine You, j'ai entendu dire que vous êtiez aussi magicien. Depuis quand vous intéressez-vous à la magie, et pourquoi ?
Jasmine You: Je ne suis pas vraiment un magicien dans le sens strict; ou alors, je suis un magicien noir (rires) Malheureusement, je n'ai pas encore utilisé la magie. Je porte la magie comme une image en moi, mais dans la réalité bien sûr je ne fais pas de sorcellerie.

R: Quel est votre tour de magie préféré?
Jasmine You: ce tour de couteau, où vous prétendez que le corps est percé par les couteaux. Ou n'importe quoi avec le feu ! Malheureusement, c'est difficilement possible dans des lieux fermés, mais si nous avions la permission, j'adorerais travailler avec la pyrotechnique. En plus, je suis influencé par Princess Tenko (une magicienne japonaise célèbre – note de l'auteur) et j'adore les illusions.

R: Quand pourrons-nous accueillir Versailles en Europe?
KAMIJO: Ce serait bien, si un Europe tour était mis au point au début de l'an prochain !
YUKI: L'année prochaine, nous viendrons sûrement !

R: En conclusion, voulez-vous adresser un message à nos fans allemands?
KAMIJO: Bonjour, honey! Depuis que nous sortons aussi (des Cds) en Germanie, cette fois, Lyrical Sympathy va pouvoir vous atteindre tous, et je serais très heureux, si vous écoutiez l'album du début à la fin. Il y a beaucoup a entendre, aussi par-delà des mots; concentrez-vous simplement sur la musique oubliez tout le reste – comme si vous regardiez un film superbe !
HIZAKI: Personnellement, j'aime les groupes allemands, spécialement les groupes de métal, vraiment beaucoup. Ils m'ont influencé, mais cette fois, je serais heureux si NOUS pouvions avoir un effet en Allemagne.
TERU: Bonjour à chacun de vous en Allemagne ! C'est le guitariste Teru qui parle, qui a trouvé le métal allemand très cool. Je trouve que c'est bien que nous puissions sortir du territoire Japonais et être actifs globalement. Nous allons travailler dur pour créer de la musique belle et dure, et je serais heureux d'avoir votre soutien !
Jasmine You: Bonjour ! Allez-vous bien, tous ? J'aime les voitures allemandes et veux conduire avec nombre d'entre elles… Mercedes… BMW… Porsche… Jusqu'à maintenant je n'ai fait de concerts qu'au Japon, mais je veux absolument venir en Allemagne pour jouer. Soyez curieux !
YUKI: cela m'a rendu heureux et m'a encouragé que tout le monde nous ai dédié tant de commentaires sur notre page MySpace. Ecoutez Lyrical Sympathy à tout prix, qui, comme cela a été dit, sera aussi sorti en Allemagne, et laissez-nous nous rassembler pour un concert !"


Dernière édition par LoveKamijo le Jeu 30 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview Rockoon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview Rockoon 2007   Interview Rockoon 2007 EmptyJeu 30 Juin - 3:49

Merci de la transcription de ce sympathique document, Damoiselle LoveKamijo.

Et je suis en adequation avec la vision du Visual Kei de Kamijo, même si je n'aime pas du tout les morceaux violent et les Groowls No ...

Après je rejoins assez son analyse.

Pour la petite anecdote, il y a encore quelques annés, des artistes comme Izam du groupe Shazna étaient considéré comme un désonheur pour le milieu masculin Visual Kei, car il ne jouait pas la carte de l'androgynie, mais à 100% la carte de la féminité.
Interview Rockoon 2007 Izam_73 Interview Rockoon 2007 38239546_hizaki350
Un peu comme notre très belle Dame Hizaki aujourd'hui.

Pour moi, si la plupart des groupe japonais ne reste que très peu longtemps dans le style Visual Kei, c'est que l'approche création d'un univers autant visuel que musical n'est souvent que superficiel.
Se résumant à des tenues et un maquillage choquant, avec une surenchère dans le morbide ou d'androgynie hypersexuel, pour exciter un public essentiellement adolescent et féminin.
Ça s'appelle aussi du marketing.

On peut dire que là-dessus, Versailles prend le contrepied, avec un univers classique et raffiné, plus propice à l'enchantement, qu'au dérangement.

Sinan tu as traduits avec quel logiciel ou site ? Je pense que certaines phrase n'ont pas la juste interprétation et sonnent bizzare Surprised ...

1. Après, en analysant l'interview on apprend avec surprise que Versailles été le premier nom qu'avait pensé Kamijo pour Lareine.
Mais que le nom de Versailles déplaisait aux ancien membre de Lareine Suspect (halluciant quand on y pense...) ...



2. On apprend aussi que le Couple Hizaki et Kamijo était un choix d'opposition et d'enrichissement artistique mutuel.

J'ai beau être une grande admiratrice de Lareine, il faut bien reconnaitre qu'a l'époque major chez Sony, Lareine s'enfonçait dans une certaine uniformité musical, et parfois une mièvrerie un peu gluante.

Il s'en détache tout de même des perles. Et là période fin de Lareine avec l'album "SCREAM/Vampire Scream" et "Never Cage" et sans doute ce qu'il à fait de mieu dans Lareine.
Après il y'a aussi à mon avis quelques perles dans la période NEW SODMY avec les flamboyants "Romantic Season", "Actor" et "Audrey".

Après pour ce qui est du metal de Dame Hizaki, quand on connait ses inspirations du Genre Dream Theater (surtout connue pour faire des reprise de morceau classique). On na peut être qu'impressionné par le metal flamboyant de Dame Hizaki, mais regretter qu'il n'y est pas plus d'originalité dans ses compositions parfois trop bourine classique à mon goût justement.

C'est sans doute là que ce mariage au début improbable entre Hizaki le shreedeur Baroque. Et le coté arrangement ultra mélodique et romantique de Kamijo (à la Paul Mauriat) donne un résultat au début quelque peu déroutant.


3. On apprend aussi qu'il y a apparemment assez peu de mixité dans les concerts au japon.

Et quils sont un peu soulé d'avoir des parterres de groupies hystérique "Kiiiiaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!.
"Oh! lui j'le kiff trop, il est trop môôôôôôôôôôôôôôgnoooooonnnn Surprised !!!!!!!" (mode rené la tôp !)
Pourtant Kamijo n'a jamais dédaigné un petit "Boooooonnnnjouuuuurrr Hooooooneeeeyyyy !"
En direction de son public féminin I love you (phrase qui agaçait quelque peu Emiru il parait Laughing)!

Mais il semble apprécier d'avoir aussi des concerts pour leurs fan masculin.
Ces derniers ayant (j'imagine en général) plus de reculs et réagissant de façon moins hormonal aux compositions du groupe.
Et étant plus dans une démarche d'appréciation musical et artistique geek !
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview Rockoon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview Rockoon 2007   Interview Rockoon 2007 EmptyJeu 30 Juin - 9:25

Pour la traduction, je n'utilise pas de logiciel, je me débrouille avec mon niveau fin 4e xD
Je vais reprendre le début pour me corriger, car hier j'étais assez désesépérée d'avoir perdu mes 2/3 d'interview par un clique idiot, et vu qu'il était à peu près 1h du matin je n'étais pas des plus fraîches (enfin là j'ai la tête qui tourne mais bon)

En tout cas merci pour toutes les infos en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview Rockoon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview Rockoon 2007   Interview Rockoon 2007 EmptyJeu 30 Juin - 9:31

Mais c'est plaisir Damoiselle LoveKamijo Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Interview Rockoon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview Rockoon 2007   Interview Rockoon 2007 EmptyJeu 30 Juin - 9:35

Merci LoveKamijo et bravo pour cette traduction! Very Happy Ca a dû être dur pour toi de tout retaper quand ça s'est effacé :/
J'aime bien cette interview, je revois un peu comment Versailles s'est formé et ça me rappelle des souvenirs (de HGP par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview Rockoon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview Rockoon 2007   Interview Rockoon 2007 EmptyJeu 30 Juin - 9:43

Leks a écrit:
Merci LoveKamijo et bravo pour cette traduction! Very Happy Ca a dû être dur pour toi de tout retaper quand ça s'est effacé :/

Disons que j'ai hurlé "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON", j'ai réveillé ma mère, je suis restée devant l'ordi à hurler "aaaaaaah naaaaaan pas çaaaaaaaaaaa" pendant 5min, suvi d'un "JE VAIS ME SUICIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER"... Et ensuite je m'y suis remise. Vu que c'était encore chaud dans ma tête j'ai pu faire le début en mode accéléré ^^

Bref, heureuse que ça plaise en tout cas (j'ai fait plein de fautes de frappe :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview Rockoon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview Rockoon 2007   Interview Rockoon 2007 EmptyJeu 30 Juin - 11:44

Franchement ça méritait pas un sucide, mais encore merci de la transcription Wink !
Plein d'infos sympa qui nous éclaire aussi sur le passé avec Lareine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Rockoon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview Rockoon 2007   Interview Rockoon 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Rockoon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Rockoon/ mai 2008
» Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007
» Interview Cure 55
» Interview - SHOXX n°222
» SAS session band X’mas event 24-12-2007 (part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: