Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+32
Wasurenaide
Keita
Kylyu
TsukiyoMoitié
Hika
PrinceVal
NeoKei
Shattered Ophélia
Prince Asphodel
manasan
Remyx
Shu-x
Noyle
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
Alice Lee
yuki-versailles
Mera_mana
playwithfire
Teru-kun
Leks
Maichka
BlueD
Deadly Soul
Mattsey
angarade
Yumeki38
Mr.0
Wilhelmina Sadness
Risaa
Sakura
LoveKamijo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 19:44

LoveKamijo a écrit:


I love you La langue française est notre amie ! I love you

*fuit*




Tu as tout à fais raison LK. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 19:48

Allez ne nous attardons pas sur le sujet....

Après un week end prolongé à Paris j'ai eu le plaisir de constater que Chatou avait étalé un océan de croquettes ds mon salon...brave bête va...il devait penser qu'elles finiraient par donner des arbres à croquettes, allez savoir cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 20:22

J'en ai les larmes aux yeux, j'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 20:59

Je ne dirais rien de plus... Prince a entièrement raison de la remettre en place.

Sinon, la taille de rosier... En faites... J'en ai 5 mais uniquement 4, le dernier étant planqué dans les thuyas.... Les 2 roses, ils sont complètements pourris de l'intérieur, j'ai taillé assez sévère, on verra ensuite....
Les 2 autres (jaune et rouge).... Mon dieu mais c'est quoi ses monstres!!!!! La tête des épines!!! *pleure* Je n'en ai taillé qu'un, parce qu'il m'a achevé les mains. Les épines, surtout à la base, sont très nombreuses et de différentes formes..................... Bref.... Des épines, ils n'avaient que ça.... De vrais monstres.... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 21:32

oh punaise Shocked

Razz Le passage "tu vis au milieu des vaches, et t'as pas de fric ...." c'est un peu mon cas, pour ce qui est des vaches en tout cas, le fric j'essaie de maitriser Laughing

je n'ai pas vraiment compris pourquoi manasan mettait ce commentaire ici, sur le forum... scratch
je suis aussi passé par de très très mauvaises périodes mais je dois avouer que passer ici me changeait les idées, je retrouve ici des personnes de confiance .

ne pas pouvoir assister a des concerts est toujours décevant certes, mais il y en a toujours d'autres. je crois que dans ce cas, les parents peuvent faire une petite avance, même à 23 ans... enfin soit

j'ai lu de bons commentaires sur ce concert, en tout cas, j'avais même noté sur le FB de LK qu'il fallait qu'elle fasse la tournée de calins pour moi Razz. je ne connais pas encore bien le duo comme vous, mais je vais y remédier Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 0:50

Je vais casser votre truc en disant que...un jour j'arriverais à tenir une conversation normale à quelqu'un de la Cour mis à part Deadly et Love-Kamijo xD (en fait disons que j'ai éxtrêmement de mal à m'intégrer dans un groupe ce qui n'aide pas énormément donc pardon à Prince et Lord de pas trop avoir discuté ^_^" je tenterais de faire de mon mieux la prochaine fois ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 9:35

Prince Asphodel a écrit:
manasan a écrit:
je vais en finir de cette vie de merde et de tous c'est mecs qui me font du mal
mourir j'en et envie

Bon alors, un tel message étant à priori destiné à attirer l'attention, de l'attention tu vas en avoir et pas qu'un peu !

Je regrouperai dans ce message ma réponse à ce message et à celui que tu as eu l'outrecuidance de laisser dans le topic consacré au live de Kaya et Satsuki !

Tout d'abord, puis je savoir pourquoi qqn qui ne se connecte quasi jamais sur notre forum et donc de ce fait n'a aucune amitié particulière avec ses membres, vient nous balancer de but en blanc de tels propos !???
Tu souffres d'un mal être? tu fais une dépression sévère, cognée, carabinée ?
Ok nous en sommes toutes et tous désolés mais honnêtement, ne te connaissant pas et n'habitant pas à proximité de chez toi que pouvons nous y faire?
Quand on ressent un tel mal de vivre, la logique voudrait que l'on se tourne vers ses proches et sa famille et non sur un forum où personne ne te connait si ce n'est que pour des choses dont effectivement tu aurais raison de te sentir déprimée .___.

Tu as un problème avec les garçons? Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? Qu'on vole un virus ciblant les personnes ayant un chromosome Y dans leurs cellules?
Si tu as un problème avec un mec, tu l'appelles, tu en parles avec lui et ensuite tu passes à autre chose !
Si tu n'y arrives pas, tu peux aller voir un psychologue et si ça ne suffit pas un psychiatre mais en aucun cas notre forum qui n'est en rien un ersatz à un hp Evil or Very Mad

Permets moi de rajouter que le ton avec lequel tu oses poster un tel message, sonne limite comme une menace et laisse presque à penser que si on ne fait rien il pourrait nous être reproché qqch par la suite si ça venait à mal tourner pr toi ce qui est juste intolérable !


Et enfin si je puis me permettre et pour clôturer sur une petite note sympathique, nous, c'est ton orthographe digne d'un polonais borgne et dyslexique qui aurait vécu en Papouasie toute sa vie qui nous donne envie d'aller nous pendre mais comme nous sommes bien éduqués nous nous retenons Mad

Citation :
c'est pénible de narguer moi je veux trop y'aller mes personne ne m'aide pff tous pareils

Alors autant je pense être restée polie en commentant ton message précédent, autant là comment dire que ce genre de propos est tout bonnement intolérable et franchement déplacé !

Tu as envie d'aller à un concert? tu vis au milieu des vaches et t'as pas de fric?
Alors un conseil, déjà pr commencer, arrête de t'acheter des fringues MMM et tu verras que normalement tu auras la possibilité de t'acheter un billet de tgv comme tout le monde et ainsi tu n'auras plus besoin de venir dégobiller ta haine envers le monde entier sur notre forum !
Ensuite je t'interdis d'accuser quiconque sur ce forum de te narguer !
Tout d'abord car outre le fait qu'il n'est effectivement pas faux que l'interêt que nous te manifestons ne dépasse pas le stade du froncement de sourcil à chaque fois que tu massacres la langue française et ensuite parce qu'il est juste logique que les gens postent à propos d'un concert dans le topic qui y est consacré !


Donc ça c'était la version explication de texte, pr me (ns?) faire plaisir mais je doute que tu me lises alors je vais resumer

===> si tu viens sur le forum pr faire ton Caliméro ou la Complainte du phoque en Alaska , surtout en ces termes si déplaisants, ce n'est pas compliqué, je ferai ce que j'ai fait l'an passé, à savoir TE VIRER !
Et ne va pas essayer de prétendre que tu ne sais pas de quoi je parle car tout le monde sait que tu étais sur le forum l'an passé, que je t'ai déjà virée une fois et que celà ne me prendrais que qqs secondes pour réiterer la chose afin que nous ayions enfin la paix !

====>Donc merci de bien vouloir présenter tes excuses à tout le forum sinon effectivement ce sera SAYONARA la Cour ad vitam eternam !

J'approuve complètement.

Prince Asphodel, je crois qu'il vaudrait mieux que tu lui envoies aussi ce message en mp si tu espères qu'elle le lise un jour, mais peut-être l'as-tu déjà fait.


Teru-kun a écrit:
pardon à Prince et Lord de pas trop avoir discuté ^_^" je tenterais de faire de mon mieux la prochaine fois ^_^
Pas de problème Teru-kun : comme dirait Jean-Rochefort, c'est à ta guise ! Maintenant que nous avons brisé la glace, je ne doute pas que nous aurons plus de choses à nous dire la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 16:48

Dieu merci je connais, il serait peut-être utile de préciser que ce sont des histoires qui, outre faire peur, ont des animations qui entraînent de sursauts, parfois assez violentes. Je suis cardiaque, donc je préfère être prévenu de ce genre de choses, et prévenir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 16:51

Omg, comment ces trucs m'avaient traumatisés ! Regarder ce genre de chose quand on est une froussarde comme moi, et ce juste avant d'aller dormir, c'est mauvais, très mauvais.
Je retourne à mon anime plus joyeux, sucré, coloré et tout c'qu'on voudra T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 21:32

Pour les gens qui comprennent le japonais, quelqu'un pourrait me dire ce que ceci veut dire :
Citation :
MTG終わり。いよいよmikutery worldが本格的に動き出しました。あとは時間との戦い。間に合うか。。。。?
Merci d'avance!! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 20:14

Petit clin d'oeil à la Cour trouvé à Disneyland Laughing :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 20:29

Waouh, génial ! J'aime !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Temporaire   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 21:34

Sympa celle-là, tu l'as trouvé où ?

En revanche, le trombi n'est pas le bon endroit pour elle donc je dois la déplacer à un endroit plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 23:15

Ahah excellent Laughing
Ce qui me fait d'autant plus regretter que nous n'ayons pas pensé à faire notre photo de groupe sous le panneau "La Cour" à l'interieur de la salle du Divan du monde l'autre soir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 0:13

Oups désolé de l'avoir posté au Trombi au lieu du Fourre-tout !
C'est juste à côté de It's a small world à Disneyland, un faux petit chateau où on peut ... rencontrer une princesse Laughing
Rah on en fera une belle la prochaine fois Berry, pas grave /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 6:22

Prince Asphodel a écrit:
Ce qui me fait d'autant plus regretter que nous n'ayons pas pensé à faire notre photo de groupe sous le panneau "La Cour" à l'interieur de la salle du Divan du monde l'autre soir >.<
Je viens de m'en souvenir seulement aujourd'hui ! >.<
Une raison de plus pour retourner dans cette magnifique petite salle !


Deadly Soul a écrit:
C'est juste à côté de It's a small world à Disneyland, un faux petit chateau où on peut ... rencontrer une princesse Laughing
Ah ok, je n'y suis pas encore retourné depuis qu'a été créee cette nouvelle "attraction". Et alors Deadly, tu es allé à la rencontre d'une princesse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 11:23

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Et alors Deadly, tu es allé à la rencontre d'une princesse ? Wink
Malheureusement non, les 60 minutes d'attente que j'aurai pris, alors que j'étais avec des amis, n'aurait pas été judicieuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 14:00

Ah ben oui, une princesse, ça se fait désirer ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 17:07

@Deadly : belle trouvaille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 2:28

*tousse* Deadly petit cachotier xDD dois-je te rappeler que c'est moi qui ai vu le message et qui te l'a fait remarquer ? xDD (oui j'étais avec lui et je suis pas mort What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
manasan

manasan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/12/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 15:57

pourquoi personne ne m'aime,les mecs me souls comme les femmes
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 16:31

Je rêve...

Manasan, un message important t'es dédié à la page précédente (ndlr : Ca veut dire la page d'avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 18:26

Oh god, j'ai ris. Val, tu me vends du rêve Laughing
Et oui manasan, va lire la page précédente, un grand message t'es destiné, sache que tout les membres du forums pensent la même chose.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 18:38

PrinceVal a écrit:
la page précédente (ndlr : Ca veut dire la page d'avant.)

... lol!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: