Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+32
Wasurenaide
Keita
Kylyu
TsukiyoMoitié
Hika
PrinceVal
NeoKei
Shattered Ophélia
Prince Asphodel
manasan
Remyx
Shu-x
Noyle
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
Alice Lee
yuki-versailles
Mera_mana
playwithfire
Teru-kun
Leks
Maichka
BlueD
Deadly Soul
Mattsey
angarade
Yumeki38
Mr.0
Wilhelmina Sadness
Risaa
Sakura
LoveKamijo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 18:23

Envoies un MP à Lord, je pense pouvoir me dire sans me tromper qu'il a déjà envoyé des posters par la poste dans ce genre d'emballages.
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 19:15

Dans les papeteries, on doit pouvoir en trouver à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 19:55

SOPA remplacé par ACTA......

Et oui, citer simplement une petite phrase, vous pourrez finir en prison......... Oh! Oui! C'est plus grave que si tu tuais quelqu'un!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 22:58

L'est du Japon vient de se prendre 2 tremblements de Terre de magnitude 5.5/7
Pas d'alerte Tsunami.
J'espère que ça va se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 23:00

Je viens de voir ça… Je sais pas comment ils peuvent supporter ça à longueur de temps…
J'espère que les dégâts sont pas trop importants ><
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptySam 28 Jan - 18:37

Sakura a écrit:
SOPA remplacé par ACTA......

PrinceVal a écrit:
2 tremblements de Terre de magnitude 5.5/7

Le monde se déglingue... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptySam 28 Jan - 19:22

Risaa a écrit:
Sakura a écrit:
SOPA remplacé par ACTA......

PrinceVal a écrit:
2 tremblements de Terre de magnitude 5.5/7

Le monde se déglingue... =/

Tellement vrai !

Spoiler:

*ceci était le coup de gueule d'une ado qualifiée bien souvent de "révoltée"*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 0:17

LoveKamijo a écrit:
*ceci était le coup de gueule d'une ado qualifiée bien souvent de "révoltée"*

Bah l'ado révoltée, elle a bien raison de l'être. Je le suis aussi, d'ailleurs. Je crois qu'on l'est tous... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 19:43

LK je t'accompagne volontiers.
La CAF vient de me sucrer toute mes allocations.............
Bon je retourne faire ce compte rendu de m**** pour demain!! Je serais pas couché avant minuit, j'le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 19:43

Spoiler:
affraid Kamijo a envahi iTunes Laughing *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 20:06

playwithfire a écrit:
Spoiler:
affraid Kamijo a envahi iTunes Laughing *sors*

C'est pas mal!! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 17:37

Désolé du double poste, mais c'est pour vous avertir que le Japon sera à l'honneur le 11 et 12 février (ce week-end) à l'hippodrome de Paris-Vincenne. Pour plus d'information : Hippodrome de Vincenne.
Je ne pourrais malheureusement pas être présente, mais pour ceux qui y vont, profitez en bien, et prennez des photo. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptySam 11 Fév - 21:14

Le salon de l'aiguille en fête, ben, y a du monde qui y va, pffff !!! J'y ai passé mon après-midi avec ma soeur. C'est juste dingue : du tricot, de la couture, de la broderie, du crochet, de la dentelle, du patchwork, .... partouuuut !!!!! Et, aussi, l'exposition et les petits mots des participants à "Crochetons et quiltons pour le Japon !" Il y avait des créations vraiment jolies ^^
Voici le "cahier des charges" :

Spoiler:
et des créations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manasan

manasan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/12/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptySam 25 Fév - 13:49

je vais en finir de cette vie de merde et de tous c'est mecs qui me font du mal
mourir j'en et envie
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptySam 25 Fév - 13:51

J'en ai marre, j'ai trop envie d'une pomme, mais vu que je viens de me faire arracher mes dents de sagesse je ne peux pas la manger.
Ma vie c'est de la merde, je veux en finir. :C
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptySam 25 Fév - 23:31

au pire t'as qu'à manger des bananes c'est moins galère à croquer donc tout est encore possible 8D
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptySam 25 Fév - 23:33

Oh mais c'est génial ! Tu m'as sauvé ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 0:35

De rien ravi de t'avoir redonné le goût de la joie de vivre cheers

Nan mais....je vais passer pour le méchant monsieur pas beau mais....t'as réellement 23 ans ? O_O je veux dire, tu te rend quand même compte que tu te rend pas du tout crédible aux yeux des autres?....essaye juste de réfléchir *tousse* ça doit être dans tes possibilités *tousse* à ce que tu postes et essaye de relire tes posts parce que désolé de ma franchise mais....ça fait saigner des yeux =/
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 10:15

Teru-kun a écrit:
ça fait saigner des yeux =/

c'est vrai que là, t'es un méchant monsieur XD

@Val, si tu prend des fruits au sirop, ça ne fera pas mal, ça ne vaut peut être pas les fruits frais mais c'est mmieux que rien si tu as envie de fruit
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 11:36

Ouais mais bon je préfère être franc on va dire xDD après la plupart des personnes me connaissent et connaissent mon caractère donc bon je ne me fait pas de soucis =3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 13:42

Bien envoyé Teru-kun!!

Je vais tailler mes rosiers.... Souhaitez-moi bonne chance!! (Je sens que je vais pendre une branche la figure.... En espérant que ce sera pas la partie la plus ligneuse et la plus ancienne... Là où les épines.... Sont taillées en dents de scie.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 15:58

Ganbatte, Sakura-chan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 19:19

manasan a écrit:
je vais en finir de cette vie de merde et de tous c'est mecs qui me font du mal
mourir j'en et envie

Bon alors, un tel message étant à priori destiné à attirer l'attention, de l'attention tu vas en avoir et pas qu'un peu !

Je regrouperai dans ce message ma réponse à ce message et à celui que tu as eu l'outrecuidance de laisser dans le topic consacré au live de Kaya et Satsuki !

Tout d'abord, puis je savoir pourquoi qqn qui ne se connecte quasi jamais sur notre forum et donc de ce fait n'a aucune amitié particulière avec ses membres, vient nous balancer de but en blanc de tels propos !???
Tu souffres d'un mal être? tu fais une dépression sévère, cognée, carabinée ?
Ok nous en sommes toutes et tous désolés mais honnêtement, ne te connaissant pas et n'habitant pas à proximité de chez toi que pouvons nous y faire?
Quand on ressent un tel mal de vivre, la logique voudrait que l'on se tourne vers ses proches et sa famille et non sur un forum où personne ne te connait si ce n'est que pour des choses dont effectivement tu aurais raison de te sentir déprimée .___.

Tu as un problème avec les garçons? Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? Qu'on vole un virus ciblant les personnes ayant un chromosome Y dans leurs cellules?
Si tu as un problème avec un mec, tu l'appelles, tu en parles avec lui et ensuite tu passes à autre chose !
Si tu n'y arrives pas, tu peux aller voir un psychologue et si ça ne suffit pas un psychiatre mais en aucun cas notre forum qui n'est en rien un ersatz à un hp Evil or Very Mad

Permets moi de rajouter que le ton avec lequel tu oses poster un tel message, sonne limite comme une menace et laisse presque à penser que si on ne fait rien il pourrait nous être reproché qqch par la suite si ça venait à mal tourner pr toi ce qui est juste intolérable !


Et enfin si je puis me permettre et pour clôturer sur une petite note sympathique, nous, c'est ton orthographe digne d'un polonais borgne et dyslexique qui aurait vécu en Papouasie toute sa vie qui nous donne envie d'aller nous pendre mais comme nous sommes bien éduqués nous nous retenons Mad

Citation :
c'est pénible de narguer moi je veux trop y'aller mes personne ne m'aide pff tous pareils

Alors autant je pense être restée polie en commentant ton message précédent, autant là comment dire que ce genre de propos est tout bonnement intolérable et franchement déplacé !

Tu as envie d'aller à un concert? tu vis au milieu des vaches et t'as pas de fric?
Alors un conseil, déjà pr commencer, arrête de t'acheter des fringues MMM et tu verras que normalement tu auras la possibilité de t'acheter un billet de tgv comme tout le monde et ainsi tu n'auras plus besoin de venir dégobiller ta haine envers le monde entier sur notre forum !
Ensuite je t'interdis d'accuser quiconque sur ce forum de te narguer !
Tout d'abord car outre le fait qu'il n'est effectivement pas faux que l'interêt que nous te manifestons ne dépasse pas le stade du froncement de sourcil à chaque fois que tu massacres la langue française et ensuite parce qu'il est juste logique que les gens postent à propos d'un concert dans le topic qui y est consacré !


Donc ça c'était la version explication de texte, pr me (ns?) faire plaisir mais je doute que tu me lises alors je vais resumer

===> si tu viens sur le forum pr faire ton Caliméro ou la Complainte du phoque en Alaska , surtout en ces termes si déplaisants, ce n'est pas compliqué, je ferai ce que j'ai fait l'an passé, à savoir TE VIRER !
Et ne va pas essayer de prétendre que tu ne sais pas de quoi je parle car tout le monde sait que tu étais sur le forum l'an passé, que je t'ai déjà virée une fois et que celà ne me prendrais que qqs secondes pour réiterer la chose afin que nous ayions enfin la paix !

====>Donc merci de bien vouloir présenter tes excuses à tout le forum sinon effectivement ce sera SAYONARA la Cour ad vitam eternam !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 19:30

J'allais pour commenter le message de Manasan mais tout est dis dans le message de Prince donc je n'ai rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 19:38

Tout ce que je trouve à dire: Shocked
Prince, tu me surprends, mais je dois dire que j'admire ta diplomatie et la véracité de tes propos !

Je conclus en disant:

I love you La langue française est notre amie ! I love you

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: