| Anniversaire(s) | |
|
+73Lillie Sakura Noyle Marie-Blancherose Naralack versaillesforever Kimyoo LoveKamijo Wilhelmina Sadness Mu'Shu Matsuei Princess Mimiko Milady Deana-chan PrinceVal Teru-kun Hemhem yukiteru Mayaku loveshaoran elven-chan ~*HoshikoHime*~ Eternal Kami +Ouji~Yukinô+ Yumeki38 Guechka reo-chan grewn0uille Cloud Princess Shiroi Bilitis De Lioncourt Versailles-Lord draco Kyla R.H. charlene Xx-hizaki-xX Karen Adonis love-jasmine Sylfer Cosmic-Passenger Leks Bestaflex Akio Nao' Seiren TeruYukiHizaki Hime-Akio Kakashi-powaaa Yumehito Yuki-quintet Mera_mana Amaryllis j-fan Deadly Soul AishiTERU zamilka TsukiyoMoitié Asriel angarade yura pandore-sama Sono-sama hizaki-san Cheeza Kizoku Prince Asphodel Princesse~Silenya Lord Of Amour Fantastique Øz Y IX Virginie d'Ip-Paï Nobu 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 11:39 | |
| bon anniv Takeshi-Akizuki ^^
bon anniv aussi a hizaki-sama ^^ | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 18:40 | |
| Otanjobi omedeto le monde ^^ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 19:39 | |
| ~~ Un superbe anniversaire ~~ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 19:42 | |
| - love-jasmine a écrit:
- Otanjobi omedeto le monde ^^
Idem, au moins on se casse pas la tête avec les pseudos xD | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 21:08 | |
| Je passe très rapidement après, cette longue absence qui risque de durée encore un moment. J'en profites pour souhaiter la Bienvenue à tous les nouveaux membres et aussi dirais- je que je t'ai repéré Charlène. Ca me fait plaisir de te revoir, ici, à la cour de Versailles. Je dois également vous dire à tous, que je ne vous oublie pas, bien au contraire et que le cour me manque beacoup. J'espère réparer mes soucis informatiques très rapidement pour revenir en ce lieu emplit de roses sublimes. (mais roses qui postent plus vite qu'elles ne tapent au clavier, vu le nombre considérable de topics et nouvelles pages i]que je n'ai pas le temps de lire malheureusement[/i]qui se sont rajoutées en ces 2 semaines d'absences ^__^ [ ). Désolée pour l'unique message et son contenu aux premiers abords inapproprié selon le choix du topic mais il y a une raison à cela. BONNE ANNIVERSAIRE TRES CHERE PRINCESSE Je ne serais certainement pas là demain pour cette occasion spéciale alors j'ose en profiter ce soir, avec un peu d'avance ^__^. Et par là même je souhaites un MAGNIFIQUE et JOYEUX ANNIVERSAIRE à HIZAKI et YUKI Voilà, un petit coucou d'une AishiTERU qui pense fort à vous tous et à Versailles. A bientôt j'espères ... PS: Prince j'ai le mp . Milles MERCI | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 21:32 | |
| Bonne anniversaire | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 23:00 | |
| Simplement, joyeux anniversaire, My Dear and Lovely Princess. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 23:01 | |
| Joyeux et heureux anniversaire à notre chère Princesse~Silenya | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 23:12 | |
| Tu es encore plus vieille maintenant <33
Happy basu day ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 23:14 | |
| |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 23:16 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 23:33 | |
| Joyeux anniversaire Princesse~Silenya! Merci de contribuer aussi efficacement à la Street Team française (ou plutôt francophone!!) Voilà une administratrice qui prend son rôle très au sérieux (et je pourrais écrire la même chose pour Prince Asphodel ^__^) Passe une toute bonne journée | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Mer 17 Fév - 23:49 | |
| , je lève ma coupe en votre honneur !!! (sisi on a débouché le champagne tout à l'heure et cette coupe t'est dédiée ) Je charge Lord zamilka de te faire pleins de bisous ^___^ | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Jeu 18 Fév - 0:05 | |
| Je lève mon verre d'eau en ton honneur, Princesse ! xD Joyeux anniversaire ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Jeu 18 Fév - 0:10 | |
| Merci merci merci merci à tous Leks --> ça me touche beaucoup tout ça Merci beaucoup! Prince ---> Trop d'honneur! Vide pas la bouteille garde m'en un peu Je file vite me coucher, j'ai une longue journée (de cours T_T) qui m'attend demain Merci encore à vous tous!!! | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Jeu 18 Fév - 0:27 | |
| Joyeux anniv' Princesse =) ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Jeu 18 Fév - 3:36 | |
| Joyeux anniversaire !!!!!!! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Anniversaire(s) Jeu 18 Fév - 7:51 | |
| Rapidement mais sincèrement : Joyeux anniversaire Princesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire(s) | |
| |
|
| |
| Anniversaire(s) | |
|