Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

D.Gray-man : une suite à l'anime?

5 participants
AuteurMessage
Guresuneku

Guresuneku

D.Gray-man : une suite à l'anime? Empty
MessageSujet: D.Gray-man : une suite à l'anime?   D.Gray-man : une suite à l'anime? EmptyDim 10 Juil - 20:29

Bonsoir,

Ayant eu le coup de coeur pour ce manga, je suis rester sur ma fin à la fin de la saison 2.Vu que l'anime ce termine d'une façon très brutale, sans donner une vrai fin et en laissant bien trop de questions sans réponse.Le manga lui continu, mais ça n'est pas le cas pour l'anime malheureusement...Donc voilà, ce post est là pour que vous puissiez, si vous êtes dans le même cas que moi mettre des news concernant l'anime et le manga.Et aussi exposer vos propres idées suite à cette arret brutale.Cela fais quand même 2ans si je ne me trompe pas. Moi ce que j'ai trouver c'est que la mangaka était très malade est avait pris une pause pour ce soigner.Ensuite, qu'il n'y avait pas asser d'audience, ou qu'il n'y avait pas asser d'argent pour en faire une 3 ème...Et d'autres encore...

Merci d'avoir lu et aussi merci pour vos futurs réponses, si réponses il y a =)

Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: D.Gray-man : une suite à l'anime?   D.Gray-man : une suite à l'anime? EmptyLun 11 Juil - 7:34

Un des responsable de chez glénât avait annoncé qu'une seconde saison était en préparation depuis 2010.
angelademona

angelademona

MessageSujet: Re: D.Gray-man : une suite à l'anime?   D.Gray-man : une suite à l'anime? EmptyJeu 15 Sep - 13:27

En effet une suite est prevu mais quand va t elle sortir la est la question...
Risaa

Risaa

MessageSujet: Re: D.Gray-man : une suite à l'anime?   D.Gray-man : une suite à l'anime? EmptyMer 26 Oct - 16:37

Waaaa d'autres amateurs de D.Gray !!! =D

Personnellement, je ne suis pas l'anime, je préfère la version papier. La parution est de plus en plus irrégulière, mais continue bel et bien, en tout cas. (D'ailleurs je me suis faite spoiler sur les deux prochains tomes, j'en reviens toujours pas x( Mais bon, osef.)
http://felicix.skyrock.com/
Wasurenaide
Untraceable two-faced user
Wasurenaide

MessageSujet: Re: D.Gray-man : une suite à l'anime?   D.Gray-man : une suite à l'anime? EmptyJeu 31 Mai - 11:56

Ca fait vraiment longtemps depuis que j'ai regardé cet anime, j'ai également trouvé brutale la fin et j'étais très confuse. Maintenant, j'ai presque tout oublié du dernier épisode mais Une amie m'a envoyé des scans, elle a dit que c'était la suite, probablement à partir du manga.. Je ne sais pas s'il y aurait une suite à l'anime mais si c'est le cas, veuillez m'en prévenir °_°
http://haunt-v-coseint.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.Gray-man : une suite à l'anime?   D.Gray-man : une suite à l'anime? Empty

D.Gray-man : une suite à l'anime?
Page 1 sur 1