| FAKE ? | |
|
+3Mera_mana Deadly Soul TREE-PANDA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: FAKE ? Ven 8 Juil - 12:04 | |
| Je voulais savoir si c'était vraiment le VRAI compte facebook de Kamijo ici . Je suis "ami" sur FB avec les membres de Seremedy et je les vois en ami en commun. Etant donné que Seremedy et Versailles sont amis... Par ailleurs, est-ce aussi son VRAI compte twitter ? ici où c'est encore un Fake comme ils ont fait avec Hizaki ?
Vous allez me prendre pour un naïf ^^. Mais on ne sait pas... Je préfère quand même savoir. En plus, tout est en japonais... | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: FAKE ? Ven 8 Juil - 12:07 | |
| Le compte twitter est un vrai ! En revanche le Facebook est certainement un fake
Dernière édition par Deadly Soul le Ven 8 Juil - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: FAKE ? Ven 8 Juil - 12:11 | |
| Bah' le compte facebook aussi alors. Parce que les publications que je vois sur son mur sont celles de son twitter. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: FAKE ? Ven 8 Juil - 12:24 | |
| Je pense pas qu'il y ait besoin du mot de passe du twitter pour le relier à Facebook Et puis de toute façon si ce FB était un officiel, ce serait déjà signalé que ce soit sur le site officiel, Kamijo mobile,etc. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: FAKE ? Ven 8 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: FAKE ? Ven 8 Juil - 14:01 | |
| - Mera_mana a écrit:
Edit : de nouveau accès à fb donc fb Kamijo : https://www.facebook.com/pages/KAMIJO/138485396180275 l'autre est effectivement un fake![/font] Petit instant de gloire: Deadly, l'autre jour je te disais que Kamijo n'utilisait quasiment jamais son FB. tu m'as dit qu'il n'en avait pas... Tu es peut-être notre gourou, mais en attendant j'avais raison quand je disais qu'il en avait un. | |
|
| |
Deadly Soul
| |
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: FAKE ? Ven 8 Juil - 15:52 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Deadly Soul a écrit:
Il y a une différence entre un profil et une page Certes, certes, mais en attendant il est quand même sur FB, puisqu'il gère (enfin est sensé gérer) sa page Bah non, il suffit de lier le compte Facebook et Twitter, et ce fait, chaque tweet qu'il poste apparait sur FB, sans qu'il est besoin de rien faire (c'est beau la technologie … ) Et vu qu'il n'y a que ses tweets, non, il ne gère pas vraiment la page x) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: FAKE ? Ven 8 Juil - 15:56 | |
| Dans le même ordre d'idées, tant que j'y suis, est-ce que ce lien est le vrai compte Myspace de KAMIJO? | |
|
| |
| Sujet: Re: FAKE ? Ven 8 Juil - 15:57 | |
| Dans la partie "Discussions"... Il a écrit, tout au début... c'est déjà ça ^^
(J'ai pas l'impression qu'on fait du HS xD) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: FAKE ? Ven 8 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAKE ? | |
| |
|
| |
| FAKE ? | |
|