| Distribution de flyers | |
|
+9yukiteru Leks Teru-kun Yumeki38 LoveKamijo Sakura Deadly Soul Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Distribution de flyers Dim 15 Mai - 15:06 | |
| Prince Asphodel m'a donné des flyers que je compte déposer dans différents endroits de Grenoble vendredi ou samedi après-midi. Si quelqu'un souhaite se joindre à moi, ce sera avec plaisir ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Distribution de flyers Dim 15 Mai - 17:26 | |
| Pour les personnes qui vont distribuer les flyers, essayez de cibler des endroits où vont des gens qui potentiellement pourraient être intéressés mais pas au courant ! Je pense : - aux bars goth/métal voire boites également et magasins de musique - boutiques manga/anime/BD/comics - boutiques goth loli et apparentés
Merci ^__^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Distribution de flyers Lun 16 Mai - 13:08 | |
| La distribution pour Paris se fera ce samedi après midi avec Lovekamijo, Hoshikohime et yukiteru ! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Distribution de flyers Lun 16 Mai - 15:59 | |
| Oui Teru-Kun je suis désolé encore mais je les gardes précieusement si tu veux les récupérer ^0^
@Hoshikohime: dit moi où tu distribues que je passe déguisé en choper quelqu'uns x'D (<--Juste une blague hein) | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Distribution de flyers Mar 17 Mai - 16:08 | |
| ah ça va me changer de la super ambiance partiels-et-révisions-qui-vont-avec qui rêgne chez moi ces jours-ci^^
@Shattered Ophélia: ou tu peux carrément venir avec nous aussi:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution de flyers Sam 21 Mai - 14:49 | |
| Mission accomplie ! Ça s'est finalement révélé plus sympa que prévu, même tout seul… Il ne me reste que le Mark XIII à visiter, peut-être ce soir pour prendre un verre… J'ai même été interpellé par un mec qui a reconnu le logo du groupe sur mon t-shirt et m'a demandé un flyer… je lui en ai donné mais malheureusement, j'étais déjà occupé à discuter avec quelqu'un d'autre et je n'ai pas pu en savoir plus sur ce "fan" de Versailles… mais comment peut-on être fan de Versailles et pas encore à La Cour ?!… | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| |
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Distribution de flyers Sam 21 Mai - 17:23 | |
| Mission accomplie aussi pour Paris avec HoshikoHime, Shattered Ophelia et LoveKamijo (+sa maman) ! (yukiteru ne s'est pas reveillé ) On a flyé à : - Angelic Pretty - Baby the Star Shine Bright - Book-Off - Harajuku - Junku - L'Indien - Le Goeland - Manga Dori - Manga Toys ( + une autre boutique de vêtements mais je me souviens plus du nom) Malgré tout ça il m'en reste encore un tout petit paquet, je repasserai à Book-Off la semaine prochaine, je les mettrai là au pire | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Distribution de flyers Sam 21 Mai - 17:26 | |
| Pareil pour nous avec Hime-Akio, Allen Kizoku et Marie-Blancherose
-FNAC -LitcheeStore -Momie Manga | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Distribution de flyers Sam 21 Mai - 18:27 | |
| Je suis contente tout s'est bien passé pour tout le monde =D @Deadly: La Boutique c'est Black Sugar enfin bon on a surtout fait toute la rue Keller. Et si passe vers Book Off passe me dire un petit bonjour mon cour de jap' est juste à côté ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Distribution de flyers Sam 21 Mai - 18:51 | |
| Merci à tout le monde y compris à MegumivonSprecher qui a flyé sur Strasbourg | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Distribution de flyers Sam 21 Mai - 19:03 | |
| De rien ! - Shattered Ophélia a écrit:
- @Deadly: La Boutique c'est Black Sugar enfin bon on a surtout fait toute la rue Keller.
Et si passe vers Book Off passe me dire un petit bonjour mon cour de jap' est juste à côté ! Merci pour le nom de la boutique Et pourquoi pas pour ton cour de jap' :p | |
|
| |
Shattered Ophélia
| Sujet: Re: Distribution de flyers Sam 21 Mai - 19:07 | |
| Sont sympa à l'institut ils diront pas nous je pense...même si c'est pas les hormones d'Hoshiko | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Distribution de flyers Dim 22 Mai - 9:49 | |
| - Shattered Ophélia a écrit:
- Sont sympa à l'institut ils diront pas nous je pense...même si c'est pas les hormones d'Hoshiko
voila je m'en vais faire des intégrations par parties une matinée et mes hormones se retrouvent dans la conversation o_O moi aussi je veux venir a ton cours de jap! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Distribution de flyers Dim 22 Mai - 10:34 | |
| En tout cas c'était très sympa ! (Book-off... Aaah, je ne vais pas m'en remettre... Deadly qui veut voir les CD en haut de l'étagère...Il part, il revient avec un énorme escabeau avec un joli panneau "ne pas toucher" dessus... xD. En plus il a fait la pêche miraculeuse *p*... C'était la distribution-shopping en fait...^^)Et ma mère vous a tous trouvés adorables ! Elle a dit que si tout le monde était comme ça à Nancy ça allait être géant, et qu'elle aurait totalement confiance (enfin !). Deadly, ma mère est en admiration devant toi, tu lui rappelles Julien Clerc quand il était jeune, elle trouve que tu as un sourire magnifique, que t'es trop sympa, et etc... C'était vraiment drôle à écouter, comme quoi, elle change d'avis quand elle veut ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Distribution de flyers Dim 22 Mai - 16:28 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Deadly, ma mère est en admiration devant toi, tu lui rappelles Julien Clerc quand il était jeune, elle trouve que tu as un sourire magnifique, que t'es trop sympa, et etc
*s'étrange à moitié avec sa salive* ... Pas touche... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Distribution de flyers Dim 22 Mai - 17:32 | |
| Quelle réaction Leks T'inquiète, elle n'y touche pas, elle a 30 ans de plus que lui...
Dernière édition par LoveKamijo le Dim 22 Mai - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Distribution de flyers Dim 22 Mai - 18:05 | |
| OMFG! Deadly, collègue, t'es foutu, c'est officiellement ton nouveau pseudo ! Julien Clerc, ça en jette ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Distribution de flyers Dim 22 Mai - 21:43 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Deadly, ma mère est en admiration devant toi, tu lui rappelles Julien Clerc quand il était jeune, elle trouve que tu as un sourire magnifique, que t'es trop sympa, et etc... C'était vraiment drôle à écouter, comme quoi, elle change d'avis quand elle veut !
SERIIIIIIIIIIEUX ? :riiiiiiiiiire: Et bah dis donc, que de compliments Remercie ta mère en tout cas ! Par contre pour Julien Clerc : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON -meurs- Je préfère qu'on m'appelle "Celui-à-qui-Hizaki-a-fait-coucou" @Mr.0: NOOOOOOOOOON² Oublie ce surnom :rire: Ou c'est moi qui va te brûler les cheveux à Nancy acteur Reo @Leks: Mais ce n'est pas méchant voyons (à prouver) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Distribution de flyers Dim 22 Mai - 21:57 | |
| - Deadly Soul a écrit:
@Mr.0: NOOOOOOOOOON² Oublie ce surnom :rire: Ou c'est moi qui va te brûler les cheveux à Nancy acteur Reo
@Leks: Mais ce n'est pas méchant voyons (à prouver) Mais ça te va si biiiien !! - Spoiler:
Par contre du calme, le pyromane dans l'histoire c'est moi ! è_é
Meuh non c'est pas méchant | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Distribution de flyers Dim 22 Mai - 21:58 | |
| @Lovekamijo: T'inquiètes pas, j'y travaille, un jour de l'aurai J'ai besoin d'un montage aussi pour le PV de Serenade : Quand Hizaki se voit dans le miroir, c'est pas Kamijo qu'il voit mais moi qui fait coucou, t'imagines :riiiiiiiiiiiiiiire: -sors- @Mr.0: Tu sais que j'ai des talents d'imitateur, alors t'imiter ce sera pas dur -sors- | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution de flyers | |
| |
|
| |
| Distribution de flyers | |
|