Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discographie

Aller en bas 
+6
Cloud
pandore-sama
Mattsey
Virginie d'Ip-Paï
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
10 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Discographie Empty
MessageSujet: Discographie   Discographie EmptyLun 9 Fév - 0:13

Petite tentative de discographie d'un groupe qui aura duré plus de 12 ans...je ferai en sorte d'éditer progressivement avec les covers de chaque cd ...
J'ai précisé les dates de sorties, références du cd ainsi que les titres chaque fois que celà était possible.

DEMOTAPE

- 1st demo tape :29/03/1995 detest of doll
- lu cheri : 22/08/1995 Dir en Gray/ feerie
- Tsukiyo no kageki :13/07/1996 tsukiyo no kageki / hishu no hanazono
- Mist : 28/04/1997 mist

~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~

SINGLES


- Saikai no hana : mars 1996
- Romancia : black / white (28/04/1997)

- Urei no hana ga tsuzuru ai/Fleur ( version bleue /version rose) avec sticker LCDS 001/2

- Fleur LCDS 004M ; 21/04/1998; (digipack) Urei no hana ga tsuzuru ai / shiroi bouquet/fleur
- Fleur LCDS 005 10/05/1998 idem

- Fiancailles mini disc (promo + VHS ) SRDL 4629 25/05/1999 : Fiancailles/ Je t’aime
- Fiancailles : SRCL 4524 ; Fiancailles /je t’aime

- Billet XDDL 93225 mini disc single promo only
- Billet SRCL 4638; 25/08/199 : Billet/ emeraude

- Fuyu Tokyo: SRCL 4714 ; 15/12/1999 Fuyu Tokyo/ Fiançailles –since J&L mix

- Bara wa utsukushiku chiruSRCL 4750 first press : format cartonné A5 avec mini poster et couverture avec les membres dessinés par Riyoko Ikeda
- Bara wa utsukushiku chiruSRCL 4750 regular : Bara wa /ano hito no aishita hito nara

- Grand Pain 12/10/2000 ARLC 001 mini disc + VHS (PV)
- Grand Pain 18/10/2000 ARLC 2 ( 2 types différents)

- Chou no Hana/lesson ARLC 005 25/11/2002

- Saikai no Hana ARLC 007 26/03/2003

- Scarlet Majesty ARLC 012 30/07/2009 Scarlet Majesty /instr

- Hakuchou white butterfly: KPCR 36 S ; 24/12/2003 (edition limitée à 500 copies) Hakuchou /angels (deep version)
- Hakuchou white butterfly second press ( limitée à 40 copies via Third Stage)
Idem + Hakuchou (live version) au Meguro Live Station le 14/08/2006

- Trailer ARLC 025 19/07/2004 trailer/ tsuki o karyudo/nemurenui koi wa shinju

- With present Letos ARLC 016 14/11/2003 Solitude (live arrange) with former letos

- Special double single : nemurenu koi wa shinju (ARLC 022) / tsuki no karyudo singles distribués gratuitement aux concerts du 26/03/2004 et 1/05/2004 au kinema club

- Imperial Concerto (avec livre) ARLC 033

- Darkness/Saikai no Hana (limited edition) ARLC 040

- Cinderella Fantasy 27/11/ 2005 ARLC 043 disc 1 Cinderella Fantasy / Dress Code
disc 2 PV CF

- Doukeshi no Bukyoku 27/11/2005 ARLC 041 : disc 1 : doukeshi no bukyoku / goshujinsama no tango
Disc 2 : PV doukeshi no bukyoku

- Setsurenka 27/11/ 2005 ARLC 042 disc 1 : Setsurenka / setsurenka after it snowed
Disc 2 : PV setsurenka

- Drama/ sakura ARLC 045 30/01/2006 drama /sakura
- Sakura/drama ARLC 046 30/01/2006 sakura drama

- sakura second season 18/03/2006 ARLC 047 sakura /drama/sakura intr/drama instr


- Last song SASCD 012 9/05/2007

~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~

MINIALBUMS

- Blue Romance 1 24/12/1996 LCD 001 aoi genei/ blue romance/death piano/ féerie/ kisetsufuu

- Blue Romance2 1/1/1997 LCD 001 P aoi genei/ Blue Romance/Death Piano / Féerie/ kisetsufuu

- Blue Romance 3 7/9/1997 LCD 001 R destinée/ blue romance/kisetsufuu/solitude/hishu no hanazono/feerie/saikai no hana/romancia (édition limitée)
- Blue romance 4 : 7/9/1997 idem + feerie (regular edition)

- Etude 25/12/2002 ARLC 006 to the spiral inside/ lesson/ mist-autumn of feel sad/ whiteness/ chou no hana/the sequel (édition limitée dans boitier en velour rouge)

- Etude Platinum White 25/12/2003 ARLC 018 Angels/ whiteness/ chou no hana/ lesson/ mist/ the sequel/ angels 18/ tenshi ni koishita shoujo no yume

- Majesty : 30/03/2003 ARLC 013 crescent arrow/ scarlet majesty/ gipsy/ a wish of monika/horoscope # 1

- Knight : 28/11/2003 ARLC 017 with former letos/ Knight & Priest/ mikansei kumikyoku/ legato/horoscope #2

- Princess ARLC 019 : 31/03/2004 princess Tiara/ Ao no sukutsu/ Partir / La nostalgie de Jardin / Horoscope # 3

- Winter Romantic ARLC 048 18/03/2006 : Tenshi ni Koishita Shoujo no Yume / last song for you/ refrain/ romantic season

~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~

ALBUMS

- Fierte no umi to tomo ni kiyu– last of romance- SRCL 4751; 16/02/2000 (first press)
The world of Romance/ Kaze no Yuuwaku/Emeraude ~ umi ni miserarete/ Suna no shiro de nemuru koibito/ Billet ~ osanaki natsu no binsen/retour/Yousei no Kuni ~ RunRun March/ Pink no kasa/ Paris wa Aki-iro/ Shiroi Ito/Rutorubaiyu no Bansan/ Fuyu Tokyo/ Je t'aime/ Ano Hito no Aishita Hito nara/ Fiançailles/ fierté no umi to tomo ni kiyu
- Fierte to umi no tomo ni kiyu –last of romance- regular edition SRCL 4782
idem


- Scream ARLC 003 1/11/2000 an eclipse of the moon/ speed of rise/the soul love/ fallout/ miss carmilla/ scream/ grand pain/ when 25:17 stranger in new days

- Vampire ScreamARLC 0004 1/11/2000 a solar eclipse/ miss Carmilla/ stranger in new days/ grand pain/ scream/ fallout/ the soul love/speed of rise/ when 09:03


- Orgel best: ARLC 020 2/12/2004
Hikari no Basha de (Fiançailles)/ Sanagi no Mezame (Chou no Hana)/ Gisei no Hana (Metamorphose)/ Ryuuboku no Kioku (Ano hito no aishita hito nara)/ Aitai no omou no nara (Solitude)/ Kibou no Hana (Saikai no Hana)/ Yuri no Unmei (Hakumei)/Yureru kisha no naka de (Urei no hana ga tsuzuru ai)/ 12-gatsu no Shiruetto (Lillie Charlotte)/ Kiseki no Hikari (Fleur)

- Crystal letos ARLC 021 31/03/2004:
Shinkou no mai (Scarlet Majesty)/ Ryuuboku no Kioku (Ano hito no aishita hito nara)/Hikari no Basha de (fiançailles)/ Kiseki no Hikari (Fleur)/ Konayuki no namida (Fuyu Tokyo)/ Hanataba (gerbe)/ Yuri no Unmei (Hakumei)/ Sanagi no Mezame (Chou no hana)/ 12-gatsu no shiruetto (Lillie Charlotte)/Gisei no Hana (Metamorphose)/ Unmei no mayoi (Romancia)/Kibou no Hana (Saikai no Hana)/ Aitai no omou no nara (Solitude)/Yureru kisha no naka de (Urei no hana ga tsuzuru ai)/Yuki no kubikazari (whiteness-yuki no kubikaz

- Never Cage 1 : ARLC 028 –029 5/09/2004 : disc 1 : never cage prologue/ aisareteita no hini –ever love/ tsuki no karyudo/ gipsy/knight& priest/ solitude/ ao no soukutsu/ mikansei/ dear white/ trailer/ legato/ nemurenu koi wa shinju/scarlet majesty/ partir/ to be continued/
Cd 2 : Never Cage

- Never cage ~deluxe edition~ (boitier DVD+ booklet photo ) ARLC 28-30 ; 26/11/2004 : même tracklist: disc 2 : PV never cage


- Deep Forest ( live au Shibuya O East 16/10/2005) ARLC 049 : 26/03/2006(double cd en boitier DVD + photobook
Disc 1 : Born from a carved mark/Darkness/Imperial Concerto/ Solitude/Shiroi Bouquet/Dress Code (Mayu version)/To a bottom of a forest/.Battle of Self /An invitation of an ocarina/Gerbe/.xxxxxx Bonjour Honey!/.Kaze no Yuuwaku /.Gipsy
Disc 2 : Fuyu Tokyo/Metamorphose/Eternal Love./Fiançailles/ Fleur/ Encore/ Emeraude~umi ni miserarete/ Saikai no Hana

- Ballad 29/05/2007 ; SASCD 019 ; (reprises piano + titre Pridead)
Lillie Charlotte/ Metamorphose/ Fiançailles/ Billet/ Emeraude/ Fuyu Tokyo/ Ano hito no aishitta hito nara /faleur/ Saikai no hana/ Pridead

~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~

COMPIL

-Reine de Fleur 1 ARLC 008 : reine de fleur prologue/ tsukiyo no kageki/ death piano/ Destinée/ Shiroi Bouquet/ kisetsufuu/ Romancia/Fleur/ epilogue

-Reine de Fleur 2 ARLC 009 prologue/ urei no hana ga tsuzuru ai/ blue romance/solitude/ dir en gray/féerie/ saikai no hana / épilogue

- Imperial Concerto –Lareine single collection - ARLC 050 26/03/2006
Imperial Concerto/Chou no Hana/Lesson/Saikai no Hana/Scarlet Majesty/Nemurenu koi wa shinju/Tsuki no Karyuudo/Trailer/Doukeshi no Bukyoku/ Setsurenka/ Cinderella Fantasy/Sakura/Drama/ Vampire Romance (New Version)

- Fleur SASCD 011 ; 09/05/2007 Lareine best album
Hakumei~chiri yuku mitsumenagara~/DESTINEE/Urei no hana ga tsuzuru ai/Tsukiyo no Kageki/ Ao no soukutsu/ Aisareteita hibi ~Ever Love~/REFRAIN/Tenshi ni koishita shoujo no yume/ROMANTIC SEASON
ROMANCIA/Fleur/LILLIE CHARLOTTE/Saikai no Hana

~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~

AUTRES

- Lillie charlotte photobook + cd 1/10/1998 : LCD 007 ( SSCX 15108)
25 pages couleurs format A4 ; cd : Hakuchou-docile- / Hakumei/Bara wa utsukushiku chiru/Lillie Charlotte/Tsusou- Azur(instr)


- Anamorphosis 9/07/2005 ARLC 034 Urei no hana ga tsuzuru ai Kisaki Project avec Jui / Dir en gray par Kisaki project avec chanteur de 12012/ Destinée par izabel Varosa/ Chinmoku no Hane par Lareine/ Darkness par Lareine

- Tour « through a deep forest » OSTARLC 035 31/08/2005 born from a carved mask/ to sea of trees/ to a bottom of a forest/ an inivitation of an ocarina/ / XXXXXXX XXXX/image of mellsy/ battle of self/ eternal love/end roll

- Catalog cdARLC 037 extraits de 25 titres de Lareien vendus pour 500 yen

- Reincarnation ARLC 036 (remix) blue romance/ao no soukutsu/ chou no hana/ tsuki no karuudo/ to be continued/ nemurenu koi wa shinju/ romancia/legato/ whiteness

- Vampire Romance : edition limitée 24/10/2003 Phantom/New Sodmy88
Territory/Ribbon //Vampire Romance/LAREINE

- Vampire Romance : regular 31/10/2003 idem

- Jouou to iu na no Kikoushi 2005 ….bouquin reprenant ttes les interviews de Lareine ds Shoxx + photos + cd Imperial Concerto dans la version initiale

- Carmilla box : pamphlet/ sac/ collier/ VHS

- Tsuki no karyuudo unplugged au Meguro Live Station 12/09/2005
Special CDR third stage “deep forest” “imperail concerto” : message de Kamijo / Drama 23/01/2006

~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie EmptyLun 9 Fév - 0:25

Quel travail fastidieux O_____O

(j'imagine encore plus quand tu étais en milieu de tout ça quel bordel Laughing )

Merci beaucoup en tout cas, la Princesse s'incline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie EmptyLun 9 Fév - 0:28

Relevez vous Princesse...l'arthrose des genoux vient si vite rabbit

...et le pire c'est qu'il en manque j'en suis sûre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie EmptyLun 9 Fév - 7:47

ça alors! ça en fait effectivement affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie EmptySam 14 Fév - 19:16

Les meilleures son qu’il on fait était alors début tout le monde ce rappel de FLEUR , METAMORPHOSE, FIANCAILLES …. ENFIN mes préféré pour moi .....


très beau travaille en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
pandore-sama

pandore-sama


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

Discographie Empty
MessageSujet: lareine discographie   Discographie EmptyLun 2 Mar - 15:26

Oui je suis d'accod avec toi Kyuusei...moi j'aime beaucoup Setsurenka, je la trouve merveilleuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie EmptyLun 22 Juin - 17:10

Il faut avouer que la discographie de LAREINE est impressionnante. La plupart des CDs qui la composent sont introuvables ou alors, extrêmement chers. C'est pourquoi je pense pouvoir me féliciter de ceux que j'ai en ma possession.

En tout cas, sur ces 10 ans de Romance, aucune chanson ne me déplait et rien que pour ça, je tire le chapeau que je n'ai pas Razz
A l'exception près de "Chou no Hana", la "seule" que je n'aime pas. C'est une très bonne chanson objectivement et je n'ai aucun réel argument pour exprimer mon propos. Hélas, ça arrive.

Ce groupe reste en tout cas l'un des plus fabuleux que je connaisse comme si, après tout, une fois entré dans le Monde de la Romance, aucun sortie n'était possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie EmptyMer 27 Juil - 15:45

J'ai une question qui va peut-être paraître un peu bête aux connaisseurs…

Je viens d'acquérir Imperial Concerto et le tracklist présent sur le livret et le obi est différent du tracklist que je trouve un peu partout sur le net… Comment ça se fait ? Lequel est le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie EmptyJeu 28 Juil - 16:35

Pour ma part, j'ai toujours trouvé ces discographies très complexes. Il y a tant de versions différentes selon les dates de sortie... En tout cas, j'apprécie énormément Lareine. La voix de Kamijo est tellement envoutante qu'il pourrait chanter n'importe quoi et ça me rendrait encore toute chose... Wink Ma chanson préférée est Fiançailles.

@ Lord Of Amour Fantastique : Quelle est la tracklist présente sur ta pochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie EmptyJeu 28 Juil - 16:46

A ce que j'en sais Imperial Concerto n'a pas eut le droit à plusieurs éditions, donc il n'y a pas de raison de ne pas avoir la même tracklist que les autres.

La cover est également identique aux autres ? Tu pourrai nous montrer ça en photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie EmptyJeu 28 Juil - 23:57

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
J'ai une question qui va peut-être paraître un peu bête aux connaisseurs…

Je viens d'acquérir Imperial Concerto et le tracklist présent sur le livret et le obi est différent du tracklist que je trouve un peu partout sur le net… Comment ça se fait ? Lequel est le bon ?

Je crois que je vois de ce dont tu parles Laughing
Il y a un fichier qui traine sur le net d'Imperial Concerto dont les titres sont ds un ordre très...désordonné ^^:
Je l'ai téléchargé un jour bien qu'ayant l'album dp sa sortie car je trouvais la manip' plus simple que d'encoder mon cd pr ensuite le transferer sur mon lecteur mp3 et j'avoue avoir bien rigolé ^^;

Donc aies confiance en la tracklist de ton cd sans hésitation et tu peux tjs la vérifier sur le site de Rachele
http://nerimaku.altervista.org/discography.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie EmptyDim 11 Mar - 0:41

Bravo pour cette discography plus que complete avec en plus les codes de séries flower

( Je me suis permise de prendre la discographie pour mon blog sur Lareine tout en précisant que c'était Asphodel l'auteur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discographie
» Discographie
» Discographie
» Discographie
» Discographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jardins :: Lareine-
Sauter vers: