| Médiators officiels | |
|
+9Karen Hime-Akio NeoKei Leks angarade PrinceVal Deadly Soul Mr.0 Prince Asphodel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 14:46 | |
| Il sera désormais possible à partir de demain (25/02) de se procurer les médiators qu'utilisent Teru and Hizaki via le site d'ESP au prix de 105 yen l'un ( ~1€). http://www.espguitars.co.jp/accessories/pick/versailles.htmlJe vous ai posté la news ici car il ne me semble pas que le site propose de moyens de commander/acheter de chez nous mais si vous connaissez un moyen, dites moi et j'éditerai le post. Dans l'absolu je trouve ça un peu dommage d'acheter ce genre d'objet même si le prix est très correct mais c'est tellement plus sympa d'en avoir obtenu un en concert plutôt qu'en l'achetant en magasin ^^; | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 14:52 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Dans l'absolu je trouve ça un peu dommage d'acheter ce genre d'objet même si le prix est très correct mais c'est tellement plus sympa d'en avoir obtenu un en concert plutôt qu'en l'achetant en magasin ^^;
100% D'accord avec toi ! M'enfin, au moins le prix est plus qu'abordable ^^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 14:54 | |
| Omg celui d'Hizaki est beauu en rouge *-* J'ai envie d'en prendre un juste pour jouer avec, ils sont super pratiques ces médiators : épais, pointus, etc. , parce que je n'ose pas faire ça avec celui que j'ai, je le garde précieusement :rire: Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Prince sur le fait que c'est beaucoup moins sympa et symbolique de pouvoir acheter ces médiators plutôt que les avoir en concert :/ De toute façon les médiators en concerts sont différents il me semble, enfin perso celui que j'ai obtenu au concert à Paris d'Hizaki est blanc/doré et non rouge/doré | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 16:24 | |
| Rassurez-vous jeunes gens, si ils ne sont pas pareil, c'est toujours pour qu'on puisse se réconforter d'avoir les médiators inédits blancs/or. Ouais, enfin, je dis ça, j'en ai pas hein, mais plusieurs amis en ont, et je fais mumuse avec dès que j'en croise un. *-*
*En commande 10 de chaque*
Need ceux de Masashi. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 17:16 | |
|
Dernière édition par Deadly Soul le Jeu 24 Fév - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 17:33 | |
| Merci Dédlé. Perso, je vais attendre demain, pour voir si j'arrive à les avoir sur le site d'ESP, même si tu me dis que j'ai moins de chance de les recevoir, et je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
Deadly Soul
| |
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 17:45 | |
| - Deadly Soul a écrit:
Après je n'ai jamais commandé sur Japan Discoveries donc je ne peut pas juger J'ai commandé plusieurs fois, aucun soucis ! Les intermédiaires sont très gentils et serviables ! Le seul point négatif est le prix souvent très élevé ^^" | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 17:48 | |
| - Mr.0 a écrit:
- J'ai commandé plusieurs fois, aucun soucis ! Les intermédiaires sont très gentils et serviables ! Le seul point négatif est le prix souvent très élevé ^^"
Bah voilà la confirmation Merci Et je suis du même point de vu que toi au niveau des prix, certains articles sont ultra chers x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 18:01 | |
| Bon bah commande passée. 4 médiateurs, 12€, enjoy. /o/
Quelqu'un connaît le temps que cela met à arriver avec le service le moins cher proposé dont j'ai déjà oublié le nom ? | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 18:17 | |
| - Netaru a écrit:
Quelqu'un connaît le temps que cela met à arriver avec le service le moins cher proposé dont j'ai déjà oublié le nom ? si je me souviens bien, ça met environ une semaine. j'avais commandé les médiators de Uruha, Reita et Aoi l'an dernier, c'est vrai qu'ils sont vraiment sympa, chers mais sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 19:11 | |
| Merci beaucoup Angarade. | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 19:26 | |
| Rectification pour les médiators sur Japan Discoveries : "This product will be in stock on Thursday 31 March, 2011." | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 19:37 | |
| Petite précision concernant le médiator d'Hizaki, il est désormais rouge si je ne me trompe pas ! J'ai souvenir d'une amie ayant mentionné le fait qu'il avait changé la couleur du médiator il y a qqs mois de celà ^^ | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 19:55 | |
| Merci pour l'info C'est dommage si ce sont les même que ceux employés lors des tournées alors :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 24 Fév - 20:02 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Je vous ai posté la news ici car il ne me semble pas que le site propose de moyens de commander/acheter de chez nous mais si vous connaissez un moyen, dites moi et j'éditerai le post.
Cela dit, le groupe a aussi tweeté cette info en anglais, donc soit ils nous dirigeront vers JD, soit ils nous trouveront un moyen d'y commander sur ESP. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Médiators officiels Ven 25 Fév - 16:58 | |
| Je pense que je vais en précommander un d'HIZAKI ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Médiators officiels Mer 2 Mar - 10:08 | |
| D'après un tweet de JapanDiscoveries, les médiators sont en stock dès aujourd'hui, et je viens de leur demander si les pré-commandés seront envoyés aujourd'hui. Je vous rappelle le lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Médiators officiels Mar 8 Mar - 20:12 | |
| Colis reçu ! Envoyé dans une simple lettre qui contenait un fin papier bulle dans lequel se trouvaient tous les médiateurs. J'en ai eu pour 15€ les 5 médiateurs FDP compris, très bien emballé, reçu 6 jours après envoi, je suis satisfait. Je vous laisse découvrir les rapides clichés que j'ai pris. - Spoiler:
Je vous ferai remarquer que ceux de Teru ne sont pas comme sur la pub. La partie grisée est en réalité blanche, et les racines blanches sont en fait dorées. Non, je n'ai pas passé un petit moment à les fixer. | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Médiators officiels Mer 9 Mar - 18:21 | |
| Ah cool j'pensais qu'ils les enverraient que plus tard ! Heu rassure moi concernant celui d'Hizaki, le logo etc sont bien de couleur doré ? Parce qu'ils paraissent noirs sur la photo x) | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Médiators officiels Mer 9 Mar - 18:58 | |
| J'ai bien envie de m'en prendre un petit stock | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Médiators officiels Mer 9 Mar - 22:13 | |
| Ils sont bels et bien dorés. (Pardon, c'est Netaru mais j'suis chez Hime Akio là, donc. u.u) | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 10 Mar - 22:53 | |
| Depuis le temps que j'espèrais ! C'est genial, 3 de chaque me combleraient ! | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 31 Mar - 19:37 | |
| J'ai reçu les médiators aujourd'hui et je suis amplement satisfait \o/ Ils m'ont permis de voir comment les médiators que j'utilisaient sont totalement pourris Grâce à leur épaisseur le son est plus clair et surtout ils permettent d'avoir une super précision pour la rapidité \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Médiators officiels Jeu 31 Mar - 19:45 | |
| Par contre fais gaffe, le logo s'efface super vite, ne le laisse surtout pas traîner dans une poche en présence d'autres choses, pièces en l'occurence. (Oui, je témoigne d'une expérience personnelle u.u ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médiators officiels | |
| |
|
| |
| Médiators officiels | |
|