| Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] | |
|
+13Mattsey Sakura PrinceVal Matsuei Lord Of Amour Fantastique Shinaz Yumeki38 grewn0uille LoveKamijo Deana-chan Princess Mimiko Lillie Mr.0 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Dim 29 Mai - 17:33 | |
| Hum.... Je craque je veux le Jubilee onegai! *_____* (je le voulais depuis toujours) | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Dim 29 Mai - 19:18 | |
| Pas de soucis, je te l'amène à Nancy ? =) | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Dim 29 Mai - 19:38 | |
| voui y a le frais de port en moins!! X) | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Dim 29 Mai - 19:54 | |
| Ça roule ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Jeu 2 Juin - 0:53 | |
| JUBILEE (Limitée +DVD) /rare/ : 40 je veux je veux | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Jeu 2 Juin - 18:20 | |
| pourez tu répondre pleaz, car si c'est bien le collector je le veux a tout pris. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Jeu 2 Juin - 18:25 | |
| Il ne peut pas tout de suite répondre étant donné qu'il ne rentrera pas avant demain chez lui (concert de Nancy oblige !) Mais si tu l'as demandé avant tout le monde, il est automatiquement réservé pour toi donc pas de panique | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Jeu 2 Juin - 19:18 | |
| Non, il ne sera pas chez lui avant Samedi, il a un concert à Lyon demain. Tu veux que je lui envoies un sms pour te confirmer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Jeu 2 Juin - 19:19 | |
| Oui netaru si tu peux sa me ferai très plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 3 Juin - 6:50 | |
| Desole de mon temps de reponse comme l'a dit Netaru (good job, tu connais mon emploi.du temps ) je ne suis pas encore chez moi (rendez moi mon lit et ne me parlez plus jamais de SNCF ) je n'ai que mon portable pour acceder a la cour, ce n'est pas évident... Et je ne sais pas si Netaru t'as dit, mais je l'ai vendu le jour même du concert à Sakura qui a m'avait contacté en Mp :/ Vraiment desole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 3 Juin - 8:43 | |
| Oh quel idiot, je n'avais pas vue les postes de Sakura, c'est plutôt moi à m'excuser ^^. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Jeu 20 Oct - 16:03 | |
| Coucou ! J'aimerai savoir si ta -Towel Versailles World Tour Rouge, NEUVE, 20€ fdpc est toujours disponible ?? Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Jeu 20 Oct - 17:22 | |
| Hello ! Merci de faire remonter le topic ! Malheureusement non, elle n'est plus disponible… Je profiterai des vacances pour faire une actualisation du topic, bien des choses ont changé ! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Jeu 20 Oct - 17:24 | |
| Hé bhé de rien, c'est dommage, cela fait longtemps que j'en cherche une...enfin les goodies de Versailles en général et je trouve rarement ;.; . Si tu as quelque chose, tiens moi au courant surtout !! Bon courage pour tes ventes !! | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Jeu 27 Oct - 22:52 | |
| Ooow ~
Ce serait avec plaisir que je te débarrasserais de "Color" =3
Après, je serais peut-être aussi intéressée par les xxxHOLiC et le Tsubasa, mais ça dépendra de l'état de ma bourse... Donc je te redis ça dans... (*calcule dans sa tête* *se plante* *réessaie* *laisse tomber*) euh, le week-end du 12 novembre (ça fait deux semaines, si je ne me trompe pas...)
En tout cas, pour Color, c'est sûr, ça fait au moins trois fois que je l'emprunte à la bibli =D Tu me dis s'il est toujours dispo ? <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 11 Nov - 13:06 | |
| Fichtre, je viens à peine de voir ton message Toujours intéressée par color ? (Pour xxxHolic et Tsubasa, il me semble qu'il ne m'en reste plus, il faut que je vérifie ça !) Sinon, j'ai mis à jour le topic niveau CD !
Il me manque les DVDs et Manga à mettre, je m'en charge cette après-midi ! | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 11 Nov - 13:38 | |
| Color, oui !! Je viens de voir tes ajouts, je te prendrais peut-être aussi un des Kanon Wakeshima, ça dépend du prix que tu en demandes. J'attends que tu ajoutes le reste pour te fixer une commande définitive ^-^ (Et quand j'y pense, j'ai une amie qui pourrait éventuellement être intéressée par tes An Cafe, donc je lui demande, et je te redis quand je sais, d'accord ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 11 Nov - 13:42 | |
| Pas de soucis ! Pour les K.Wakeshima, le dédicacé je pense le mettre à 15€, et le normal à 10 ! ^^ | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 11 Nov - 13:59 | |
| Je penche pour le Shinshoku Dolce, mais après ça dépendra du reste de ce que tu vas mettre, parce que la bourse n'est pas bien pleine =/
J'ai demandé à mon amie, elle a dit, je cite, "faut profiter des occas' d'avoir du bon vieux MUCC", alors elle te demande les prix de Kyutai et Gokusai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 11 Nov - 14:06 | |
| gokusai disons … 8€, et Kyutai … 13 ! | |
|
| |
Risaa
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 11 Nov - 17:43 | |
| Ca lui convient parfaitement, elle te les prend !
Donc si je récapitule : - Color - Shinshoku Dolce - Kyutai - Gokusai
Et j'attends que tu rajoutes les mangas pour voir si je continue de te dévaliser ou si je m'arrête là ^^ | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 11 Nov - 20:34 | |
| euh les liens pour voir les photosets de Lin n'aboutissent à mon avis pas là où ils devraient parce que je ne les vois pas... Je suis intéressée par les Lc5 Refrain et Loveless. J'hésite entre les 2 versions de Story, de quoi parle le documentary ? il est sous-titré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 11 Nov - 21:19 | |
| Ah bah zut alors ._. Je vais essayer d'arranger ça tout à l'heure ! Le documentaire montre l'enregistrement du single Par contre, pas de sous titres ! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 11 Nov - 21:40 | |
| Bon alors selon les prix proposés, je suis intéressée finalement par Lc5 : Refrain + Loveless + Story avec Making of. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] Ven 11 Nov - 22:26 | |
| Alors les prix d'origines sont respectivement Loveless : 16€ STORY : 16€ refrain : 11€ Ils sont tous en parfait état, donc je te propose le lot à 40€ ! Ça te va ? Si oui, je t'envoie un MP pour régler les détails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] | |
| |
|
| |
| Le bazar de Mr.0 ! [CDs, DVDs, manga…] | |
|