Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "

Aller en bas 
+4
Øz Y IX
Leks
AishiTERU
Prince Asphodel
8 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " Empty
MessageSujet: Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "   Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " EmptyLun 20 Sep - 17:58

Voici deux live reports truffés de photos de l'event ayant eu lieu le 17 août et organisé par les Matenrou boyz pour leur passage en major.

Photos du live de Versailles (seconde moitié de l'article)

http://blog.marshallamps.jp/blog/2010/09/versalliesdeluh.html

Photos du live des Matenrou Boyz avec lors du rappel, les deux groupes ayant repris ensemble "alkaloid showcase" (avec en guest star Kiki portant sa splendide robe noire de HGP !!!)

http://blog.marshallamps.jp/blog/2010/09/post-4aca.html


Dernière édition par Prince Asphodel le Mar 21 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " Empty
MessageSujet: Re: Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "   Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " EmptyLun 20 Sep - 18:21

Oh Merci merci Prince !! Ces photos sont juste excellentes I love you
J'aime beaucoup la photo plein pied de Masashi et les dernières photos indiv des guitaristes.

Concernant le live avec les Matenrou Boyz, c'est juste amazing !! Un bon délire auquel j'aurais trop aimé assisté. Superbe photos !! Les MOz se sont bien éclatés et la photo Hizaki/Anzi est vraiment bien sympa !!

Vraiment les voir, Versailles et Matenrou Opera, encore une fois sur scènes super souriant ensemble, main dans la main, me fait chaud au cœur, je trouve pas d'autre expression pour décrire ça. Leur relation très proche et soudée est vraiment magnifique. Ils sont tous les 2 major, c'est la fiesta sur scène quoi ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " Empty
MessageSujet: Re: Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "   Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " EmptyLun 20 Sep - 19:12

Merci pour les liens Prince. Vraiment la flemme de lire le report (je me sens pas assez bien pour tout dire ^^') mais magnifiques photos <3
Le retour de la superbe robe noir d'HGP =')
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " Empty
MessageSujet: Re: Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "   Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " EmptyLun 20 Sep - 19:31

J'ai failli y aller mais étant de donné que les Matenrou Boyzzz bof bof et DELUHI alors là pas du tout ... eh bien je n'y suis pas allée, donc regardons ce que j'ai raté xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " Empty
MessageSujet: Re: Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "   Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " EmptyMar 21 Sep - 15:36

Un grand merci, Prince, pour ces liens^^

Concernant les photos, mes coups de coeur vont à celle de Sono qui a sa main sur sa poitrine et à celle de Hizaki et Anzi jouant côte-à-côte de leur guitare^^ (Ce que je peux aimer ce genre de photos <3)

Voir mes trois formations préférées sur scène me réjouis et je le suis surtout encore plus en voyant les Versailles et les Matenrou Opera ensemble^^ J'adore littéralement la complicité que ces deux groupes peuvent avoir^^ Les voir ensemble sur scène, souriants et se tenant la main, c'est juste magnifique <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " Empty
MessageSujet: Re: Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "   Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " EmptyMar 21 Sep - 19:44

Merci pour les photos Smile
Cet event a du être mémorable quand même :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " Empty
MessageSujet: Re: Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "   Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " EmptyMer 22 Sep - 7:50

OMFG. Zaza dans la robe noir de Zaza Graisse Project le retour. o/ -Une de mes robes préférées- POURQUOI J'Y ETAIS PAAAAS ? T_T

En tout cas les photos sont superbes, voir Zaza dans cette robe me fait chaud au coeur. *se rappelle la belle époque de HGP*

Ils ont du bien s'amuser à jouer tous ensemble, et ça devait être beau à voir / entendre.

En tout cas, GG au Matenrou Boyz pour leur passage en major, c'est merité. o/

Par contre je comprends pas cette obstination à écrire "Versallies" ou "Versallis" Une faut de frappe une fois je veux bien, mais sur les deux articles tout du long, y'a un problème. x_x

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " Empty
MessageSujet: Re: Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "   Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " EmptyMer 22 Sep - 15:32

Merci Prince pour ces magnifiques liens.

Ces liens montrent 3 groupe que j'aime beaucoup, sauf Deluhi que je ne connais pas énormément.
OMG, je suis en admiration devant la belle robe noire d'Hizaki. Elle est splendide.
(Tiens faudrait que je me mette a écouté Hizaki Grace Project depuis le temps.)

J'ai un gros coup de coeur pour la photo où il y a Anzi et Hizaki côte à côte, ils sont juste parfait. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " Empty
MessageSujet: Re: Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "   Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " EmptyMer 22 Sep - 16:10

Netaru a écrit:
[b]OMFG. Zaza dans la robe noir de Zaza Graisse Project le retour. o/ -Une de mes robes préférées- POURQUOI J'Y ETAIS PAAAAS ? T_T

Déjà que je ne peux supporter ni "Kiki" ni "Zaza", maintenant j'ai droit au "Graisse Project". Stoooop au sacrilèèèège! Evil or Very Mad

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " Empty
MessageSujet: Re: Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "   Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: