| Atashinchi no Danshi | |
|
+4Deadly Soul Mera_mana Kimyoo Princess Mimiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Atashinchi no Danshi Dim 12 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Atashinchi no Danshi Dim 12 Sep - 16:59 | |
| Ah que j'aime se drama XD C'est juste bon gros délire .... et des homme en serviette xD Me suis bien déliré aussi avec le passage d'hard gay x) Le dernier épisode lui fait un peu fort boyard ~ x) Bref j'aime beaucoup, les 6 fils on chacun leur personnalité et on s'attache a tous ainsi qu'a l’héroïne ! <3 | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Atashinchi no Danshi Dim 12 Sep - 18:14 | |
| Très bon drama en effet, j'ai bien rigolé | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Atashinchi no Danshi Dim 12 Sep - 18:32 | |
| - Mera_mana a écrit:
de l'humour... surtout le frère mannequin qui pète un cable si une fille l'approche !!! mdr!!! il a peur des filles !!! Ils ont tous des problèmes xD C'est vrai que j'aime beaucoup n°4 et n°5 (impossible d'imprimé les noms xD), Monsieur j'ai peur de femmes et monsieur je sort pas de ma chambre x) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Atashinchi no Danshi Dim 12 Sep - 19:42 | |
| Bizarrement j'ai pas réussi à finir le premier épisode. Pourtant j'aime beaucoup Horikita Maki mais sérieux, c'est pas le genre d'histoire à laquelle j'accroche, elle est beaucoup trop invraisemblable et la sauce ne prend pas pour moi. Puis quand je vois le jeu des acteurs... ^^' Et Yamamoto Yusuke en gay, ça marche pas du tout d'après ce que j'ai vu en tout cas ^^' | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Atashinchi no Danshi Dim 12 Sep - 20:13 | |
| - Leks a écrit:
- Et Yamamoto Yusuke en gay, ça marche pas du tout d'après ce que j'ai vu en tout cas ^^'
C'est ça qui est excellent je trouves :rire: | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Atashinchi no Danshi Lun 13 Sep - 5:52 | |
| - Kimyoo a écrit:
- Ils ont tous des problèmes xD C'est vrai que j'aime beaucoup n°4 et n°5 (impossible d'imprimé les noms xD), Monsieur j'ai peur de femmes et monsieur je sort pas de ma chambre x)
le n°4 c'est Masaru et le n°5 c'est Satoru. x)
- Leks a écrit:
- Bizarrement j'ai pas réussi à finir le premier épisode.
J'avoue que j'ai eu au début un peu de mal avec le premier épisode mais après, c'était tellement marrant que j'ai continuée a regarder. =3 | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Atashinchi no Danshi Lun 13 Sep - 10:32 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Leks a écrit:
- Et Yamamoto Yusuke en gay, ça marche pas du tout d'après ce que j'ai vu en tout cas ^^'
C'est ça qui est excellent je trouves :rire: Le fait que ça ne le fait pas est excellent? oO Faut qu'on parle toi et moi Nan, plus sérieusement, je trouve que son rôle dans Hanakimi lui allait beaucoup mieux ^-^ Il était vraiment à l'aise dans son rôle de gars qui voit des fantômes et interprête les auras | |
|
| |
Bestaflex The angel of the Rose
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Atashinchi no Danshi Lun 13 Sep - 12:51 | |
| Moi j'aime bien aimé . Maki joue toujours aussi bien , les acteurs étaient pas mal ^^ | |
|
| |
Knighty
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Atashinchi no Danshi Lun 4 Avr - 17:06 | |
| Moi j'ai bien aimé le drama il fait parti de mes préférés entre nous, j'en connais pas beaucoup >.< Mais je suis d'accord, la fin laisse a désirer ^^" enfin bon ! ça reste un super drama ^^ C'est Hana Kimi qui me la fait connaître ^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Atashinchi no Danshi Lun 4 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atashinchi no Danshi | |
| |
|
| |
| Atashinchi no Danshi | |
|