| Ca fait un an | |
|
+16Lord Of Amour Fantastique Yumeko Shattered Ophélia Anchu Noyle Cosmic-Passenger Cheeza Deadly Soul Milady love-jasmine Princess Shiroi angarade Deana-chan reo-chan Leks PrinceVal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Ca fait un an Mar 10 Aoû - 16:48 | |
| Waow Prince, tes rose cakes sont sublimes ^^ Je pense que tu as raison, nous ne sommes pas obligés de ne lui rendre hommage qu'une fois par an | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Ca fait un an Mar 10 Aoû - 17:37 | |
| Tes roses cakes sont réellement superbes! Tu dois être un vrai cordon bleu ; comparé a moi qui ai déjà du mal à réussir un cake, alors si en plus cela doit avoir l'air d'une rose... *_* Chapeau bas ! Ensuite je suis d'accord avec l'idée de lui rendre hommage souvent ici et pas uniquement pour l'anniversaire de son destin tragique. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ca fait un an Mar 10 Aoû - 17:38 | |
| Aargh, ta présentation est vraiment splendide Prince, c'est magnifique ! Et en plus, ça se mange ! Miam !
Je trouve aussi que c'est une bonne idée de transformer ce sujet pour une célébration à l'envie ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Ca fait un an Mar 10 Aoû - 18:11 | |
| Superbe présentation Prince ! Ca me donne faim Comme tous les autres, je suis d'acord sur l'idée de célébration ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Ca fait un an Mer 11 Aoû - 0:11 | |
| J'approuve parfaitement l'idée ! (J'aurai droit à un rose cake du coup ? : D) | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Ca fait un an Mer 11 Aoû - 10:29 | |
| magnifique présentation Prince, tes cakes rose sont très beaux ! Comme tout le monde, je suis également pour lui rendre hommage souvent plutot qu'un fois dans l'année. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 8 Nov - 14:21 | |
| Aujourd'hui je pense encore à Jasmine you , je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'attacher a masashi, je sais qu'il est doué et que les membres l'ont choisis pour de très bonne raison, mais sa présence prouve que Jasmine you nous à réellement quitter. Je sais on va dire que je suis qu'un idiot et que je n'aii aucun lien avec Jasmine you, mais je ne suis qu'un fan déprimé a l'idée de ne pu le voir danser sur les mélodieux refrains de Versailles. Merci pour ces merveilleux souvenir, Versailles m'apporte chaque jours du bonheur et vous Jasmine m'apporter le souvenir d'une élégance rare qui m'a toujours ému . | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 8 Nov - 17:09 | |
| - Mattsey a écrit:
- Aujourd'hui je pense encore à Jasmine you , je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'attacher a masashi, je sais qu'il est doué et que les membres l'ont choisis pour de très bonne raison, mais sa présence prouve que Jasmine you nous à réellement quitter. Je sais on va dire que je suis qu'un idiot et que je n'aii aucun lien avec Jasmine you, mais je ne suis qu'un fan déprimé a l'idée de ne pu le voir danser sur les mélodieux refrains de Versailles.
Merci pour ces merveilleux souvenir, Versailles m'apporte chaque jours du bonheur et vous Jasmine m'apporter le souvenir d'une élégance rare qui m'a toujours ému . Perso, j'aurais tendance à dire, que le plus bel hommage que l'on puisse rendre à Jasmine, c'est justement d'accepter Masashi comme un membre à part entière du groupe puisqu'au vu des éléments fournis par le groupe, il semblerait bien que ce soit Jasmine lui même qui ait proposé Masashi comme son futur remplaçant. Je pense que el fait de l'emmener avec eux en tournée a été à la fois un test pour voir s'il convenait au groupe et aux fans et pour commencer à l'intégrer progressivement, d'où d'ailleurs le nom de la tournée ^^; Sa présence ne prouve pas que Jasmine a disparu mais au contraire que la volonté de ce dernier continue d'être respectée et honorée concert après concert ! Un vide définitif sur scène à sa place habituelle, dans ce cas pour moi, aurait par contre stigmatisé sa disparition. D'ailleurs cela rejoint ce que le groupe avait dit à propos du concert qu'ils avaient donné début août 2009 juste avant son décès où ils avaient été obligé de jouer à quatre. Le vide présent à sa place habituelle avait été une experience horrible ce qui les avaient poussé à avoir recourt au bassite des Matenrou Boyz par la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 8 Nov - 17:26 | |
| Oui je comprend, c'est triste de voir que jasmine you parlais déjà de ce remplacer, savait-il que ces jours était compté pour prévoir un remplacent ? Disons que le deuil d'une personne est dure à passé, merci prince pour ces explication qui m'aide à mieux accepter sont décès.
Dernière édition par Mattsey le Lun 8 Nov - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 8 Nov - 17:30 | |
| - Mattsey a écrit:
- Oui je compris, sais triste de voir que jasmine you parlait déjà de le remplacer, savait-il que ces jours était compter pour prévoir un remplacent ?
Disons que le deuil d'une personne est dure a passé, merci prince pour ces explication qui m'aide à mieux accepter sont décès. Au vu des divers éléments dont nous disposons tous, c'est à dire franchement pas grand chose, je dirais que oui. Par contre, par pitié relis toi car ton message est tellement truffé d'erreurs (12) que son sens en devient presque sibyllin .__. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 8 Nov - 17:43 | |
| Mais, sa mort a pourtant été assez subite...Si il avait su que ses jours étaient comptés...Oui, bon j'ai du mal à concrétiser ce que je pense là, désolée...Mais quand on sait que nos jours nous sont comptés, ça doit être...horrible ! Prévoir un remplaçant...(moi je dirais plutôt successeur, non ? Vu que Masashi est bel et bien le 6e membre du groupe...Il reprend le rôle de Jasmine à la basse, mais il ne le "remplace" pas, puisqu'il est membre à part entière et Jasmine aussi...) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 8 Nov - 17:47 | |
| @LoveKamijo: Non, je crois que le sens de "prévoir un remplaçant" ici signifie que Jasmine pensait se reposer pour reprendre ses activités dès qu'il serait remis sur pied. Mais il fallait tout de même prévoir quelqu'un pour les lives, donc il a apparemment choisi Masashi ^^ Même si le triste événement qui a suivi a voulu que les choses ne se passent pas de cette manière... | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 8 Nov - 17:52 | |
| Ah...En lisant les précédents messages, je n'avais pas compris ça ^^ (moi et les subtilités de la langue française U_U
Mais tel que tu l'interprêtes, c'est mieux ! ^^
Bien que le problème des jours comptés reste... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 8 Nov - 18:00 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Bien que le problème des jours comptés reste...
Ca je dirais que c'est plutôt resté dans le cadre familial. Et c'est peut-être mieux ainsi. Pourquoi vouloir absolument apprendre les circonstances de sa mort, s'il savait ou non que ses jours étaient comptés,...? Enfin, je crois que ça doit être respecté ce genre de chose, tant que c'était le souhait de sa famille. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 8 Nov - 18:04 | |
| Non non autant pour moi, je ne me suis pas relue et effectivement le terme "remplaçant" ne sied guère à ce que je voulais exprimer, à savoir que Jasmine avait designé Masashi comme son successeur pour ...après (et quand je dis "après" je pense à après son décès)
Je ne pense pas que celà serve à grand chose de tenter une fois de plus de débattre sur les causes et circonstances de son décès étant donné le peu de détails dont nous disposons. Cependant, oui, on peut dans l'absolu être atteint de certaines pathologies très graves dont l'issue fatale peut être retardée un temps grâce à certains médicaments. Le corps tient un temps puis soudain plus du tout et le décès survient alors de façon foudroyante.
Si vous êtes d'accord, il serait bon de clôre ici le débat car sinon nous allons remplir des pages de suppositions et lamentations sans avoir fait avancer les choses d'un poil et celà dans un topic destiné à receuillir des hommages à l'artiste qu'était Jasmine. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 8 Nov - 18:13 | |
| C'est vrai que niveau détails, on n'est pas vraiment trop au courant de ce qui s'est passé précisément...
Je n'étais pas au courant qu'on pouvait retarder comme ça, c'est dingue la médecine...!
Et merci d'avoir ôté le doute sur la signification du "remplaçant" ^-^
Mmmmm'enfin...c'est toujours pas bien clair cette histoire...mais bon, le principal c'est que Jasmine soit heureux où qu'il soit, et que Masashi ait bel et bien trouvé sa place au sein du groupe ~
@Leks: c'est vrai que ça ne sert à rien de vouloir apprendre la cause/circonstance de sa mort, mais quand même ça me turlupine U_U Mais bon, qu'on sache ou non ce qui s'est passé, ce qui est arrivé est arrivé, et rien ne changera...
*reprenons le cours normal du topic*
PS: Ton gâteau est sublime !!! Et il a l'air super bon !!! Je voudrais bien être aussi douée que toi pour la cuisine... (ce que je fais est généralement...assez bizarre...) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 8 Nov - 18:56 | |
| D'accord Prince, je ne m'étendrai plus sur le sujet. Désolée. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 7 Mar - 19:31 | |
| Joyeux anniversaire à lui. | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 7 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 7 Mar - 22:05 | |
| Bon anniversaire à lui ! Oh! Beau montage angarade | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Ca fait un an Lun 7 Mar - 22:50 | |
| C'est étrange, mais joyeux anniversaire à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un an Mer 13 Avr - 4:32 | |
| Comme toujours je pense à Jasmine you, sont élégance me manquera à jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait un an | |
| |
|
| |
| Ca fait un an | |
|