Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Method of Inheritance - Europe tour-

Aller en bas 
+13
Guechka
angarade
Mayaku
Deadly Soul
Asriel
Ryohei
TsukiyoMoitié
Leks
Cosmic-Passenger
Øz Y IX
reo-chan
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:02

Mince j´ai completement zappe que vous seriez la >.<
J´etais en yukata rose ( no comment il y a des choses qu´on ne fait qu´une fois ds sa vie ^^) et kurobara en yukata violet, vous nous avez peut etre apercues ?

Comment va Leks ??

Par securite on a prefere rester vers le fond ou la clim marchait a fond mais du coup je n ai rien apercu de la pagaille dont tu parles dans les premiers rangs. On trouvait au contraire que compare a Barcelone ca avait l air soft et l´on s´etonnait de ne pa avoir apercu de fans tenter d´agripper le groupe comme cést souvent le cas... donc apparement c éts juste du au fait que de notre place on ne voyait pas grand chose ^^;
Je me demamde tjs comment fait le groupe pour jouer en costume dans une chaleur si etouffante scratch
( desolee du manque d´accent; clavier alllemand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:23

OMG j'disais à Leks que c'était peut être toi en yukata rose (c'est la chevelure qui m'a attiré l'attention) ! Mais je n'étais pas sur avec les lunettes de soleils que tu portais (j'me demandai si c'était une jap ou toi en fait) et puis j'osai pas demander et perdre l'emplacement dans la file d'attente qui était dja foireuse comme ça Rolling Eyes
A vrai dire quand j'ai assisté au rappel au fond de la salle comme j'ai dit, j'étais la personne juste à gauche de toi sans le savoir :rire: J'ai remarqué ta gestuelle japonaise d'ailleurs Twisted Evil (t'avais la rose light en plus Razz)
Leks va très bien je te rassure, il lui fallait de l'air, à boire et du repos Wink
Je confirme le fait qu'à ton emplacement on ne remarquzit pas les choses aux premiers rangs et le fait qu'ils doivent crever en costumes. A chaque fin de chanson Hizaki se faisait éventer par un gars du staff Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:34

Rapide live report de Cologne ~
On est arrivés vers 11h et on s'est mis directement dans la file d'attente, heureux de constater qu'on occupait une place assez avantageuse, enfin c'est ce qu'on pensait puisque le mot "respect" ne semble pas exister en Allemagne. Je ne vous dis pas le nombre de gens qui nous ont doublé sans aucune gêne: pour eux, ça avait l'air tout à fait normal. J'ai stressé toute la journée en me disant qu'on occuperait sûrement finalement le dernier rang T_T
Finalement avec +- 30 min de retard, on a pu rentrer dans la salle et on s'y est précipités. Par rapport aux gens qui nous entouraient, on était assez mal placés puisque il y avait tout un groupe de gamines qui hurlaient le nom des membres du groupe mais aussi ceux de Kaya et Mana (Rapport? --'). L'une d'entre elles jouait son rôle de groupiasse d'HIZAKI à la perfection et était placée juste devant lui. Les filles qui étaient derrière nous n'ont pas hésité à pousser pour essayer de nous doubler, ce qui m'a tellement exaspéré que je les ai repoussées. Résultats: grosses protestations suivies de deux bons coups de pied dans les mollets, que je me suis retenue de rendre (superbe ambiance, je ne vous dis pas).
D'abord on était au troisième rang puis une fille a rapidement fait un malaise après deux-trois chansons (la chaleur était insupportable) et on a pu gagner un rang.
En général, le groupe semblait en grande forme, j'étais juste à côté de Deadly Soul et donc en face d'HIZAKI (j'y tenais I love you ) mais celui-ci ne semblait pas toujours bien supporter le cruel manque de clim dans la salle. D'ailleurs, j'ai remarqué à plusieurs reprises qu'il se tapait sur le torse (??).
Quelques problèmes de son vers le début du live sont survenus mais ça s'est vite amélioré, c'était assez spécial d'assister à un vrai concert de personnes que l'on écoute et voit en virtuel tous les jours. Exclamation
Juste avant le rappel, je suis sortie de la salle car j'avais de grosses difficultés à respirer. Je n'étais d'ailleurs pas du tout la seule. J'ai donc dû assister au rappel de loin mais sans regrets.

Je suis contente qu'ils aient joué SILENT KNIGHT et God Palace <333

Bref, très bon concert, mais le public m'a donné une très mauvaise image de l'Allemagne et, avec certitude, je réfléchirai à deux fois avant d'y retourner si l'occasion se présente à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 14:47

Mon dieu mon dieu, la folie quoi ~

Décidément je n'irais pas en fosse pour subir les agressions de gamine en rut d'HIZAKI x'D [dommage j'aime la fosse ~]
Même si le public allemand est le pire de réputation et que ce sera surement "moins pire" en France x)

Enfin bon j'espère que ça a quand même été un bon concert pour vous Wink
Et God Palace + SILENT KNIGHT : <33
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 15:01

GOD PALACE! Hoo Meine Goot quoi!!

J'ai envie d'aller demander à une de nos Roses s'ils peuvent pas la jouer à Paris, je serais heureuse pour la vie (à défaut de ne pouvoir me marier avec la chanson)

Je pense franchement que niveau groupies, Paris ne va pas faire mieux. Mais je l'éspère!

Ya le clim au Trabendo? =D;;
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 0:19

Ouhlala Leks je suis deoslee que tu aies eu a subir uen telle experience ><
C était plutot tranquillou la ou on etait, nous mis a part la chaleur.

Dáilleurs il semblerait que cote temperature ca ne s ameliore pas au point qu íl y avait des glacons et des verres déau qui volaient ce soir dans le trou qu était la salle de cocnert a Hamburg.
Je me demande vraiment comment fait le grp pr tenir en costumes o__O

Ce soir pas de God Palace ni Silent Knight mais Rosen Schwert

Kamijo essaye de faire participer les fans au chore toutes simples avec la roselight comme sur Amorphous mais y a pas grd monde qui a reagit ce soir alors que les roselight se vendent comme des petits pains.
Il y en aura une trentaine reservees au concert sur Paris donc n´hesitez pas a en faire lácquisition avant le concert pour pouvoir l útliser pdt les chansons ^____^

Ah et ce soir il y avait une sacree troupes de supporters de Masashi cétait bien sympa ainsi que qqs personnes motivees donc le "we are....Versailles" pour le rappel a marche sans probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 0:36

Prince Asphodel a écrit:
le "we are....Versailles" pour le rappel a marche sans probleme !!!!

u___________u" j'en reviens toujours pas des espagnols …
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 0:43

reo-chan a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
le "we are....Versailles" pour le rappel a marche sans probleme !!!!

u___________u" j'en reviens toujours pas des espagnols …

Bah ca a fait un flop ds les autres pays aussi, tt le monde semble tenir au fameux "enkore"" mais il faut avouer que le " Versailleuuuuuuuuuuuu " espagnol etait..... particulier ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 1:08

Ou encore le "AN KO RU", comme ils aiment imiter les japonais \o/

Bon j'ai pas l'intention d'acheter le roselight du coup ca me chagrine un peu de ne pas avoir pris ma cardlight alicenine.. non pas une bonne idée peutetre? XD

Hm, peutetre qu'il faut vraiment crier pour Masashi, ils verront qu'on le voudra bien dans le groupe, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 6:34

SILENT KNIGHT en concert ?? Je l'attends de pied ferme à Paris celle-là !

C'est très agréable de lire vos reports, malgré les mésaventures, et je vous souhaite, Deadly et Leks, de pouvoir apprécier pleinement le concert de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 8:11


que de live reports ^_^ ça promet XD

rrhoooo, silent night en live. si on l'a a paris, ma gorge va encore se serrer jusqu'a m'étouffer pale je ne ressents plus la meme chose depuis le 9 aout ... mais ce serait quand même trop bien qu'elle y soit.

j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi, Leks Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 16:43

Prince Asphodel a écrit:
il faut avouer que le " Versailleuuuuuuuuuuuu " espagnol etait..... particulier ^^;
Sans oublier le "verZZailles" allemand ! Laughing

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
je vous souhaite, Deadly et Leks, de pouvoir apprécier pleinement le concert de Paris !
Merci, je ne doute pas du fait que ce sera meilleur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 17:23

@ Prince et Lord: je suis certaine que ça se passera mieux à Paris, ne serait-ce qu'en ce qui concerne la météo Wink

@ angarade: oui ne t'inquiète pas, je n'ai plus de soucis, mis à part un bon coup de soleil sur la jambe gauche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:13

Que de beaux live-reports o.o
Je bouillonne d'impatience !

Apparament, Beast of desire n'a jamais été jouée en Europe...
Snurf.


(et je me dis que Sforzando ça pourrait être génial, à la place de Rosen Schwert par exemple Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:19

AreKuso a écrit:
Apparament, Beast of desire n'a jamais été jouée en Europe...
Snurf.

(et je me dis que Sforzando ça pourrait être génial, à la place de Rosen Schwert par exemple Surprised )
Voui, mon hymne n'a pas franchi les mers… Sad
Et concernant Sforzando, je serai d'accord avec toi - bien que j'aurai tendance à accorder la primauté à un morceau de JUBILEE puisque nous sommes dans la tournée correspondante - mais on pourrait l'avoir en plus, non ? Razz
Mais il me semble qu'en tout cas, Sforzando n'a été joué que rarement en live… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:22

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
AreKuso a écrit:
Apparament, Beast of desire n'a jamais été jouée en Europe...
Snurf.

(et je me dis que Sforzando ça pourrait être génial, à la place de Rosen Schwert par exemple Surprised )
Voui, mon hymne n'a pas franchi les mers… Sad
Et concernant Sforzando, je serai d'accord avec toi - bien que j'aurai tendance à accorder la primauté à un morceau de JUBILEE puisque nous sommes dans la tournée correspondante - mais on pourrait l'avoir en plus, non ? Razz
Mais il me semble qu'en tout cas, Sforzando n'a été joué que rarement en live… Neutral

Prions pour que Beast of Desire se réveille au Trabendo, alors.
Oui c'est vrai pour Sforzando, pourtant, je la trouve tout bonnement excellente !
Après oui, c'est une tournée pour Jubilee, mais Rosen Schwert c'est un peu le raté de l'album ahem ahem (In my opinion)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:32

Moi aussi j'aimerais beaucoup sforzando et best of desire elles sont superbes! en live les musiques doivent être quelque chose !!
Rosen schwert est ma préféré de JUBILEE avec god palace (des nouveau titres)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 23:20

OUbliez Sforzando c'est une chanson qui appartient au repertoire hivernal donc vu les conditions météo de demain j'y crois peu hélas car je l'apprécie également bcp albino

S'ils ns font Beast of Desire alors que je n'ai pas mon écharpe rouge.... Evil or Very Mad

Je vous poste la ref de l'entrée LJ pour le concert en Hongrie.
Il n'y a pas d elive report pour le moment mais je suppose que ça ne devrait tarder, apparement Hizaki a bcp aimé l'ambiance de ce concert malgré des soucs techniques.
http://community.livejournal.com/versaillesfans/256724.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:09

Shout & Bites, God Palace. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 23:20

Live report du concert de Londres sur MusicJapanPlus avec qqs photos en bonus !

http://www.musicjapanplus.jp/articles/?action=article_page&articles_id=59&article_data_id=3524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:37

Merci beaucoup ! Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 4:19

Han, dernière page, il y a une photo qui fait vraiment une tête abominable à ce cher HIZAKI ! affraid
Pour le reste, il y a des photos sympas, de KAMIJO surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 6:15

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Han, dernière page, il y a une photo qui fait vraiment une tête abominable à ce cher HIZAKI ! affraid

Avec la choucroute en mode aérien ? Elle m'a térrifié celle là Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 8:13

reo-chan a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Han, dernière page, il y a une photo qui fait vraiment une tête abominable à ce cher HIZAKI ! affraid

Avec la choucroute en mode aérien ? Elle m'a térrifié celle là Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Affraid
Celle-là :
Spoiler:
Je suis bien conscient que cet affreux rendu est grandement dû au bougé mais quand même, il est méconnaissable…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 8:20

IL est vrai qu'il fait une tête disons particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance - Europe tour-   Method of Inheritance - Europe tour- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Method of Inheritance - Europe tour-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
» Europe tour- organisation-
» D Spring 2012 Europe Tour.
» D'espairsRay, Europe tour 2010
» -Method of Inheritance- European Tour ~ International Corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: