| Pandora Hearts | |
|
+2Mu'Shu Lord Of Amour Fantastique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Pandora Hearts Sam 29 Mai - 15:30 | |
| J'ai déjà commencé à vous saouler avec et ce n'est pas près de s'arrêter puisque la sortie du premier tome du manga en version française est prévue pour le 1er juillet ! Alors autant ouvrir un sujet dessus dès à présent ! Manga écrit et illustré par Jun Mochizuki, la série compte actuellement 11 volumes et est toujours en cours. Le premier volume relié est sorti au Japon le 27 novembre 2006. Un anime en 25 épisodes a été diffusé au Japon en 2009. En France, l'éditeur Ki-oon sortira les deux premiers volumes le 1er juillet prochain. - Spoiler:
Je viens de recevoir le artbook qui est vraiment superbe ! - Spoiler:
Des images à n'en plus finir, dans lesquelles les personnages sont déclinés à l'infini dans des mises en page magnifiques ! Et aussi le guide officiel de l'anime : - Spoiler:
Dans quelques temps, je devrais recevoir les musiques originales de l'anime… bref, je suis complètement dingo de cet univers ! Le jeudi 1er juillet à partir de 18H, Jun Mochizuki sera en dédicace au Virgin des Champs Elysées, pendant que je serai en route pour Montpellier pour commencer mon mini-pélerinage vers Versailles. Je recherche désespérément quelqu'un qui pourrait aller à cette dédicace pour moi et m'en ramener une ! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Pandora Hearts Lun 16 Aoû - 17:25 | |
| Ce manga, ça fait depuis que j'ai vu la pub de Ki-oon que je meurs d'envie de l'acheter... et que je peux paaaas T__T Je trouve les dessins superbes, et l'histoire a pas l'air mal non plus. Il y a moyen de voir l'animé en sous-titré français ou anglais quelque part ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pandora Hearts Lun 16 Aoû - 18:30 | |
| Mu'Shu, je t'envoie un petit mp pour te donner un lien pour visionner l'anime.
Quant au manga, je suis ravi ! Déjà tombé sous le charme grâce à l'anime, j'attendais moi aussi avec impatience la traduction du manga et je ne suis pas déçu ! Quel plaisir de découvrir les personnages dans le manga ! Et la narration est beaucoup moins (inutilement) tordue que dans l'anime ! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Pandora Hearts Lun 16 Aoû - 19:24 | |
| Raah, faut absolument que je me l'achète avant qu'il y ait trop de tomes !! (Mais je suis fauchée ><) Merci encore pour le lien, ça va me faire patienter (et sûrement me donner encore plus envie du manga >< xD). Il y a l'air d'y avoir de grandes différences entre l'animé et le manga, où il n'ont pas prit trop de libertés ? Parce que souvent, les animés partent dans des délires qui n'ont rien à voir avec le manga d'origine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Hearts Ven 3 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Pandora Hearts Ven 17 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Pandora Hearts Dim 19 Sep - 22:52 | |
| Rien n'a été annoncé encore pour une éventuelle sortie DVD de l'anime ou même une diffusion sur une chaîne manga. Mais bon maintenant c'est principalement Kaze, qui possède une grosse branche anime pour les dvds, qui sort un peu tout donc ça m'étonnerait pas que ça arrive chez eux ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Hearts Sam 23 Oct - 3:56 | |
| Prince, je ne vois ton dernier message que maintenant : merci pour ces infos ! J'aime bien les calendriers mais je vais me réserver pour celui de Versailles En passant, le 4e volume du manga sortira le 10 novembre. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Hearts Dim 9 Jan - 19:22 | |
| Le volume 5 sortira la semaine prochaine, le 13 janvier. - Spoiler:
J'aime toujours autant ce manga et je serai au rendez-vous pour cette sortie ! | |
|
| |
Bestaflex The angel of the Rose
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mar 11 Jan - 17:33 | |
| J'adore regarder des animes, mais celui-là m'a saoulé dès le premier épisode... Par contre le manga est très bien, beaux dessins, bonne histoire. | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mar 11 Jan - 17:38 | |
| Pourtant il me semble que l'histoire est sensiblement la même dans le manga et dans l'anime... En tout cas, j'ai adoré les deux, même si j'ai vu avant de lire. | |
|
| |
Bestaflex The angel of the Rose
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mar 11 Jan - 18:36 | |
| Oui mais je trouve pas la qualité de l'anime très bon . Je sais pas pourquoi, la façon dont ça se déroule etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mar 11 Jan - 18:39 | |
| - Bestaflex a écrit:
- Je sais pas pourquoi, la façon dont ça se déroule etc
Je suis d'accord : la narration dans l'anime est particulièrement pénible, inutilement alambiquée, alors que dans le manga, le déroulement est peut-être plus linéaire mais fait une plus grande place à l'humour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 6 Juil - 4:51 | |
| PandoraHearts sort enfin en DVD ! chez kazéDepuis le temps que j'attendais cette édition ! Cela devrait contribuer à me faire passer de bonnes vacances d'été… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Hearts | |
| |
|
| |
| Pandora Hearts | |
|