Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Versailles + Matenrou Opera @La Loco, 06.04.2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles + Matenrou Opera @La Loco, 06.04.2008 Empty
MessageSujet: Versailles + Matenrou Opera @La Loco, 06.04.2008   Versailles + Matenrou Opera @La Loco, 06.04.2008 EmptySam 24 Avr - 21:42

En retrouvant cette photo du groupe lors de cette superbe soirée à laquelle certains d'entre nous ont assisté, je me suis dit qu'il manquait de live reports, pour (re)vivre l'expérience !
Si quelqu'un de vous a déjà écrit un live report de ce concert, il peut le partager ici, en improviser un à base de ses souvenirs, ou bien citer quelques anecdotes marquantes !


Versailles + Matenrou Opera @La Loco, 06.04.2008 Gacchi27fc


Pour ma part je ne peux m'empêcher de me remémorer le dos de Jasmine. C'est bête mais il a un dos magnifique (et pailleté ! Jasmine glamour jusqu'au bout du dos !) *~*
Sans oublier ses faux-cils qui se sont décollés, le désastreux mais hilarant lancer de bouteille de Yuki à la fin du concert et leur impressionante entrée sur scène...♥️
La performance de Matenrou Opera était également excellente !

A vos claviers ou à vos copier-coller ! \o/

PS : Si quelqu'un se reconnait sur la photo, au cas où.
PS² : Topic du king concernant les clichés du concert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles + Matenrou Opera @La Loco, 06.04.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: