| Absence de Hanah | |
|
+3Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique Karen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Absence de Hanah Dim 18 Avr - 18:52 | |
| Je ne sais pas où poster cela, et pour tout avouer, je n'ai pas bien le temps de chercher... Alors alors...Hanah sera absente jusqu'au Week-end prochain: Lundi, Mardi>Hanah est chez une amie Mercredi>Hanah invite une amie pour faire un DM Jeudi>Hanah invite 2 amies pour faire un autre DM Vendredi>Hanah va chez une amie pour faire encore un DM... Donc pendant ces jours-ci, je ne pense pas pouvoir me connecter ! Si l'endroit est inaproprié, merci de le déplacer ou autre, mais de toute manière ce post n'a pour toute utilité que de vous informer de ma légère future absence... Donc voilà, bisous à toutes et à tous ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Absence de Hanah Dim 18 Avr - 19:30 | |
| Je te souhaite une bonne semaine studieuse xx-hanah--x ! Personnellement, j'aurais placé ton message dans la section "Les Appartements des Courtisans" que je trouve plus appropriée mais il y a déjà d'autres messages du même ordre qui ont été laissés ici… Je me permets de suggérer à nos chères administratrices de créer une catégorie dans la section "Les Appartements des Courtisans" que j'intitulerais "Allées et venues" dans laquelle les membres peuvent laisser des messages de ce type si, par exemple, ils souhaitent nous informer de leurs "vacances"… | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Absence de Hanah Dim 18 Avr - 23:54 | |
| Bonne semaine hanah | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Absence de Hanah Lun 19 Avr - 10:04 | |
| Bonne chance pour tout tes DM | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Absence de Hanah Lun 19 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Absence de Hanah Lun 19 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Absence de Hanah Sam 24 Avr - 10:39 | |
| Merci à tous de votre soutien !! =D J'en ai finit 1, et commencé un 2eme, bref, j'ai avancé et c'est l'essentiel =) Donc Karen's back !!
Et Lord>Merci de ta suggestion, bien que Princesse prévoit de créer une section appropriée =) | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Absence de Hanah Sam 24 Avr - 22:20 | |
| Un topic est désormais à votre dispostion dans la section présentations : ICI ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Hanah | |
| |
|
| |
| Absence de Hanah | |
|