Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: balise spoiler Mar 30 Mar - 17:32
je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin quand je clique sur une balise spoiler ca ne marche pas (rien ne s'affiche), sur les autre forums que je frequente je n'ai pas ce problème
merci
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: balise spoiler Mar 30 Mar - 17:56
Effectivement, il y a bien un petit problème mais je n'ai aucune idée de comment le résoudre… Princeeesssssseeee ???
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: balise spoiler Mar 30 Mar - 19:56
J'ai fouillé sur le panneau d'admin et il n'y a rien de relatif à la balise spoiler donc je ne peux rien faire désolé ^^'
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: balise spoiler Mar 30 Mar - 20:44
Tiens comme c'est drôle je rencontre le même problème mais aussi sur tous les forums Forumactif où je suis inscrite...et ce depuis hier soir seulement ?!
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: balise spoiler Mar 30 Mar - 20:45
Moi bizarrement c'est une fois sur deux O_o Faut que je réactualise constemment.
Sujet: Re: balise spoiler Mar 30 Mar - 21:09
Cela doit donc être relatif à l'hébergeur donc je confirme bien mon impuissance face à la situation xD
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: balise spoiler Mar 30 Mar - 21:27
Princesse~Silenya a écrit:
Cela doit donc être relatif à l'hébergeur donc je confirme bien mon impuissance face à la situation xD
Parfaitement ^___^ En espérant que cela se rétablisse vite car aussi bien les images que les textes en spoiler, je ne vois rien
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: balise spoiler Mer 31 Mar - 5:23
TsukiyoMoitié a écrit:
En espérant que cela se rétablisse vite car aussi bien les images que les textes en spoiler, je ne vois rien [/color]
Ah ben moi c'est l'inverse : c'est comme si la balise avait été désactivée et je vois tout d'emblée !
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: balise spoiler Ven 11 Juin - 21:23
Je relance ce topic car je n'arrive plus à afficher les spoil quand e clique rien en s'affiche comme si le spoil était vide --'
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: balise spoiler Sam 12 Juin - 11:17
J'ai exactement le même problème que toi >.<
Sujet: Re: balise spoiler Sam 12 Juin - 14:35
Il y a déjà eu plusieurs fois des problèmes avec ces balises… problèmes qui se sont résolus sans aucune intervention de notre part ! Il est probable que ce soit un souci qui se situe au niveau de forumactif… Je vous conseille d'attendre un peu, ça devrait passer tout seul !
Sujet: Re: balise spoiler Sam 12 Juin - 16:27
C'est interne à forumactif donc je ne peux strictement rien faire à ce propos désolé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: balise spoiler
balise spoiler
Page 1 sur 1