| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine | |
|
+9Ryohei Teru-kun Lord Of Amour Fantastique j-fan Yumehito Deadly Soul Leks angarade Prince Asphodel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Lun 7 Juin - 19:41 | |
| Merci pour les setlist j'aime beaucoup les t-shirt il est vrai que d'avoir les membres d'imprimés dessus c'est vraiment cool | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Mar 8 Juin - 13:54 | |
| Le troisieme est vraiment classe !!!!!!! ^^ Je le veux ! xD | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Mar 8 Juin - 16:31 | |
| Merci pour le lien et pour la setlist, Prince C'est peut-être une impression mais elle m'a l'air moins bien fournie que celle du Japon. *dit mademoiselle qui veut SILENT KNIGHT* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Mar 8 Juin - 22:26 | |
| La comm LJ versaillesfans a entrepris de regrouper les live reports et commentaires sur chaque date de la tournée en Amerique latine donc vous y trouverez plus de détails sur le live : du BRESILdu CHILI | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Mer 9 Juin - 5:06 | |
| Argh ;_; Ils n'ont pas joué Beast of Desire. Enfer et damnation, je ne viens presque que pour voir cette oeuvre... (bon j'exagère un peu)
Prions ! En tout cas, ça avait l'air épique ! | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Mer 9 Juin - 10:19 | |
| Ils jouent After Cloudia ! youhou ! xD cette chanson est si joyeuse ^^ Je suis heureux qu'elle soit toujours dans cette setlist | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Mer 9 Juin - 11:21 | |
| - j-fan a écrit:
- Ils jouent After Cloudia ! youhou ! xD cette chanson est si joyeuse ^^ Je suis heureux qu'elle soit toujours dans cette setlist
Entierement d'accord !! elle me met toujours en joie d'ailleur *play* YUME GA !! SAMERU TO ANATA WAAA !!* xD Par contre je suis septique quand a une version abrégée de Zombie :/ Pourquoi la couper, elle est si bien T_T | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Jeu 17 Juin - 10:56 | |
| Les live reports pour la suite de la tournée latine sont ici : 11 juin PERU13 juin MEXIQUE@ AreKuso : effectivement point de Best of Desire dans ces set lists , ce que je trouve bien dommage d'autant plus que la choré avec le moulinage intensif de la serviette rouge du groupe au dessus de la tête sur le refrain est franchement sympa >.< Même sur la tournée de printemps au Japon nous n'y avions eu droit qu'à 2 ou 3 reprises seulement ... Peut être aurons nous une set list un poil différente en Europe ? voire un peu plus longue pr Paris vu que c'est le final ? patience | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Jeu 17 Juin - 11:10 | |
| Merci pour ces liens Apparement, le Mexique est un pays de groupies... o.o ! Ne pas réussir à entendre les chansons à cause des cris des fans, c'est quand même un peu grave ! Enfin bon, le groupe a pas l'air d'être gêné ou quoi que ce soit, leur jeu de scène a toujours l'air aussi poussé, et le groupe a l'air tellement sympathique avec les fans ^-^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Lun 28 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Lun 28 Juin - 5:22 | |
| Fans de TERU, bonjour ! Elles sont chouettes ces deux photos ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Lun 28 Juin - 9:20 | |
| Merciii! Elles sont vraiment supers ces photos ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine Lun 28 Juin - 10:42 | |
| OMG, j'ai bugué sur celle avec Kamijo. J'ai vu les cheveux de Teru et la tête de kamijo ... frêres siamoix o.o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine | |
|