| M'excuser de mes passages très peu fréquent... | |
|
+6Cheeza Yuki-quintet Princesse~Silenya Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel pandore-sama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Lun 12 Oct - 18:13 | |
| Voila ayant quelque problemes avec mes parents en se moment,je voulais m'excuser de ne pas passer sur le forum... Je reviendrais bientot!! Voila je vous fais a tous un gros bisou... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Lun 12 Oct - 19:51 | |
| Merci de nous avoir prévenu et ne te fais pas de soucis! Prends ton temps pour règler la situaton avec tes parents, nous , on ne bouge pas donc reviens quand tu le pourras ^__^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Lun 12 Oct - 20:22 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Merci de nous avoir prévenu et ne te fais pas de soucis!
Prends ton temps pour règler la situaton avec tes parents, nous , on ne bouge pas donc reviens quand tu le pourras ^__^ Je n'aurais pas su mieux dire ! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Lun 12 Oct - 21:35 | |
| Pandore la Cour ne bouge pas d'un pouce, nous t'attendons patiemment Bon courage à toi! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Mar 27 Oct - 11:53 | |
| moi dans le meme cas j'ai été obliger de faire une pause de 3 semaines Mais je suis de retour | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Mar 27 Oct - 18:19 | |
| Ne t'en fais pas, comme les autres l'ont si bien dit la cour ne bougera pas. J'éspére que tout finira par s'arranger. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Mar 27 Oct - 21:05 | |
| Re-bonjour Yuki-quintet ! On s'demandait où t'étais x) | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Mar 27 Oct - 21:13 | |
| Ce qui est bien avec les absences, ce sont les retrouvailles | |
|
| |
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Ven 30 Oct - 17:30 | |
| Me revoilou!!! Avec une petite grippe (pas la A...), mais en forme^^... Merci de votre soutien... | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Sam 31 Oct - 16:00 | |
| Contente de te retrouver. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Mer 21 Avr - 9:51 | |
| Pfiou je ne passe pas souvent ici depuis une ou deux semaine et je tiens à m'en excuser... Ceci est essentiellement du a mon état de santé qui n'a pas été bon, le tout associé à un emploi du temps très chargé... Ne paniquez pas mdr je retrouve progressivement le temps de faire un tour à la Cour ^^ Prince le chèque pour la rose partira dans la semaine . | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Mer 21 Avr - 10:02 | |
| Heureuse de te voir de nouveau parmis nous j-fan O.o fais quand même attention à ta santé. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Mer 21 Avr - 10:14 | |
| Je te fais confiance alors, c'est rassurant | |
|
| |
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Mer 21 Avr - 17:47 | |
| - j-fan a écrit:
- Pfiou je ne passe pas souvent ici depuis une ou deux semaine et je tiens à m'en excuser...
Ceci est essentiellement du a mon état de santé qui n'a pas été bon, le tout associé à un emploi du temps très chargé... Ne paniquez pas mdr je retrouve progressivement le temps de faire un tour à la Cour ^^ Moi qui imaginais que tu passais des vacances tranquilles… tout faux ! Bon rétablissement j-fan ! | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... Sam 24 Avr - 10:37 | |
| j-fan>Haww !! Tout comme Jasmilove, fais attention à ta santé, même s't'es solide x'D !
Mais bon retour quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'excuser de mes passages très peu fréquent... | |
| |
|
| |
| M'excuser de mes passages très peu fréquent... | |
|