Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s

Aller en bas 
+8
Teru-kun
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Anchu
Deana-chan
Guechka
Amaryllis
Prince Asphodel
12 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyLun 7 Sep - 19:22

Puisqu'il semble y avoir plusieurs fans du "World of Romance" à la Cour, profitez de ce topic pour nous parler avec tous les détails que vous jugerez nécessaires de votre album coup de coeur ainsi que de vos titres préférés de même que des raisons de vos choix !
Vous préférez les ballades romantiques et les chansons plutôt pop de Kamijo ou au contraire ce sont les compo de ce cher Mayu qui vous séduisent ?
Des arguments pour alimenter l'éternel Kazumi vs Machi ? (dans la limite du correct, merci)


NB: je n'ai pas fait de sondage pour choisir un album/mini ou compil car au vu de leur discographie celui ci n'aurait guère de sens ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyVen 11 Sep - 9:41

Alors voyons voir....Pas facile de choisir, mais je dirais je l'album qui m'a plus touchée est "Nerver Cage" avec la chanson Never Cage. Et puis il y a aussi "Imperial Concerto" avec Vampire romance, Cinderella fantasy et Drama . Non vraiment rien à redire sur ces deux albums. Ils sont tous les deux différents, mais tellement bien à écouter Very Happy
Et puis une dernière petite chanson (ma favorite) que je ne peut pas laissée passer : il s'agit de Fiançailles...Très belle chanson et surtout très beau clip.
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyMar 27 Avr - 21:49

Oh lala leur discographie est tellement variée et grande que c'est compliquer de choisir !! >< Mais bon comme titre déja il y a Metamorphose quelle douce chanson de plus le clip est vraiment top j'aime beaucoup , c'est une chanson qui me tiens particulièrement à coeur parce que de un est elle est sublime ( même si c'est pas la seule) , de deux c'est leur première "vraie" chanson et premier clip que j'ai vu et entendu, puis l'ambiance du clip aussi ce paysage enneiger semble perdu dans une foret profonde dans un site tout droit venu du passer ^~^ nan j'en reste convincu c'est une pure merveille !

Aussi comme je l'est dit dans un autres poste je préfère Machi à Kazumi ! Lareine sans Machi c'est plus vraiment Lareine enfin si mais je trouve qu'ils ont vécut une trés grande partie de Lareine y compris l'âge d'or puis voila Machi c'est Machi !
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyVen 9 Juil - 8:21

Never Cage Smile L'accent anglais de Kamijo fait relativement assez peur xD mais j'aime bien cette chanson =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyVen 9 Juil - 15:19

J'ai toujours voulu être une fan du groupe, parce que je suis amoureuse de leur univers (à vrai dire je jalouse les fans, leurs lives avaient l'air géniaux aussi). Malheureusement je n'ai jamais vraiment accroché à leur musique, ce qui est dommage, parce que les 3 chansons que j'aime sont merveilleuses, aussi poétiques, romantiques et Rêvesques que l'univers qui se dégage de leurs visuels. Mais deveir fan maintenant qu'ils ne sont plus ensemble me fait peur, je détèste être en retard XD et pourtant j'ai envie de me plonger dedans et réessayer leur musique, parce que, a ce qui parait, c'est pas le genre de musique qu'on aime instantanément.

Le single que j'aime c'est Trailer. Chanson qui m'as pourtant plue instantanément. Les deux autres il m'as fallu du temps, mais je m'en passe plus dans mon mp3 XD

Oui, je devrais persister.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyVen 9 Juil - 17:45

Les albums "Never cage" ainsi que "The last of Romance" I love you flower
Pour ce qui est des chansons :
Bara wa utsukushiku chiru
DRESS CODE
Scarlet majesty
Tenshi ni koishita shoujo no yume
Fiancailles
Je t'aime
BLUE ROMANCE

sont mes principales écoutes 8D


Dernière édition par TsukiyoMoitié le Ven 9 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyVen 9 Juil - 18:39

Définitivement Je T'aime, suivi de Cinderella Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyLun 12 Juil - 20:38

Je t'aime,Fuyuu Tokyo, Pridead, Lily, Bara Wa Utsukushiru chiru, Metamorphose (la version live est.... indéscriptible de beauté *_*), Billet~Osanaki no Binsen et Emeraude~Umi ni Misarete et Saikai no Hana (avec le passage du Canon de Pachelbel dans la version Ballad I love you )
Revenir en haut Aller en bas
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptySam 17 Juil - 0:58

Mes albums préférés sont:
- Reine de Fleur I
- Reine de Fleur II
- Never Cage
- Ballad
- Fierte no umi to tomo kieyu ~The Last of Romance~

Mes chansons préférés sont (et là je blinde XD):
- Billet ~osanaki natsu no binsen~
- Lillie Charlotte
- Last Song For You
- Tsukiyo no Kageki
- Mikansei Kumikyoku
- Death Piano
- Solitude
- Shiroi bouquet
- Hakumei ~Chiriyuku Yuri o Mitsumenagara~
- Je t'aime
- Urei no Hana ga Tsuzuru Ai
- Métamorphose
- Fleur
- Fiancailles
- Saikai no Hana
- Bara wa utsukushiku chiru
- Gerbe
- Fuyu Tokyo
- Kaze no yuuwaku
- Suna no shiro de nemuru koibito
- Shiroi Ito
- Retrouvaille no bansan
- Ano hito aishita nito nara
- Grand Pain
- Chou No Hana
- Lesson
- Scarlet Majesty
- Knight & Priest
- Ao no soukutsu
- Partir
- Trailer
- Nemurenu koi wa shinju
- Tsuki no Karyuto
- Never Cage
- Dear White
- Cinderella Fantasy
- Dress Code
- Doukeshi no Bukyoku
- Setsurenka
- Romantic Season
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyLun 26 Juil - 23:24

Mes albums préférés sont Lillie Charlotte , Reine de Fleur et Blue Romance et la chansons que je trouve magnifique est Fuyo Tokyo dont que je trouve le clip magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyMar 27 Juil - 8:16

"Magnifique" semble être toujours LE mot avec LAREINE !… Dès que possible, il faudra que je m'achète un album : cela me rappellera aussi la route vers Barcelone avec LAREINE en musique dans la Berrymobile !

Gin, tu sembles avoir d'excellents goûts : et si tu passais par la section des "Présentations" afin que nous en sachions un peu plus et que nous puissions te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyMar 27 Juil - 9:24

mmm difficile à dire, j'ai pas accroché à tout. L'univers est superbe et oui, aussi magnifique, mais...
L'album Ballad est celui que j'écoute le plus et que je préfère (bizarre car le piano et moi nous sommes pas très amis)
Fuyu Tokyo, Grand Pain, bara wa utsukushiku chiru, Last song, Cinderella Fantasy et Lillie Charlotte sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s EmptyMer 28 Juil - 8:43

Deana-chan a écrit:
Never Cage Smile L'accent anglais de Kamijo fait relativement assez peur xD mais j'aime bien cette chanson =)

Je vois qu'il y a pas mal de monde qui apprécie la chanson Never Cage Very Happy
Dès que je l'ai entendu, cette chanson, je suis resté bouche bée...Le clip est super et la chanson une vraie merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s   Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album et/ou vos chansons préféré(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jardins :: Lareine-
Sauter vers: