| Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles | |
|
+5yura Prince Asphodel zamilka Princesse~Silenya TsukiyoMoitié 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mar 4 Aoû - 22:24 | |
|
Dernière édition par TsukiyoMoitié le Mar 4 Aoû - 22:37, édité 3 fois | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mar 4 Aoû - 22:29 | |
| Magnifique J'ai toujours été tentée par le nailart mais sans jamais me lancer mais là Tsukiyo tu me donnes furieusement envie *___*. J'en connais une à qui ça va plaire (n'est ce pas yura? ) | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mar 4 Aoû - 22:49 | |
| question de novice... il joue avec ces ongles, Jasmine? O.O Ou bien c'est juste pour les shootings? *a du mal à imaginer* | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mar 4 Aoû - 22:58 | |
| - zamilka a écrit:
- question de novice... il joue avec ces ongles, Jasmine? O.O Ou bien c'est juste pour les shootings? *a du mal à imaginer*
Dans le PV Aristocrat Symphony... - Spoiler:
On remarque qu'il a ses ongles n____n Mais j'avoue que je ne regardez pas ses ongles durant le live ^^'''' Pour moi il ne doit pas les garder, pour les clips c'est pas gênant (pureibakku!) mais en live ils ne tiendraient pas le choc | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mar 4 Aoû - 23:02 | |
| Oui pour les PV et les shoots pas de soucis mais pour les lives... J'avoue que je suis plus focalisée sur la grosseur des mains d'Hizaki et le jeu de Teru que sur les ongles de Jasmine! On aura qu'à vérifier ça sur les DVDs, je regarde avec youtube mais j'ai peur que la qualité ne m'aide pas vraiment! EDIT: non pas à priori il ne les a pas non! En même temps j'imagine mal comment il pourrait jouer proprement avec ses griffes de sorcière | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mer 5 Aoû - 6:55 | |
| Concernant les faux ongles de Jasmine j'avoue ne jamais avoir trop fait attention soit parce que j'étais trop loin ou pas du bon côté soit tout simplement parce que mon attention était plus attirée par un autre élément de son costume comme dernièrement les bestioles empaillées qui sautillaient en rythme avec lui et tiraient le costume vers le bas, lui dénudant les épaules ttes les 5 mn ^^; Mais je sais que dans son blog il montre régulièrement ses ongles courts également manucurés et décorés de mini stickers comme tu as posté donc faudrait vérifier mais je suppose que c'est justement pour les concerts!
Concernant le nail art, je trouve ça absolument adorable et classe et j'achète depuis qqs années des petites plaquettes de stickers pour ongles le soucis c'est que je n'ai jamais pris le temps de les mettre et de les accorder avec un vernis assorti >.> Pourtant j'ai des petites roses noires légèrement paillettées du plus bel effet, des arabesques...et chaque fois que je passe au Studio Alta de Shinjuku où ils vendent des faux ongles décorés et bien chargés à la Jasmine je suis tentée j'avoue ^^ Mais alors je ne me vois pas du tout avec ça...bien que les jolis ongles paillettés et décorés de certaines de mes copines me fassent envie lol Bon je tenterai de retrouver mes plaquettes pour vous les montrer ^__^
En tout cas les roses dorées sont ravissantes! Montre nous le résultat !! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mer 5 Aoû - 6:59 | |
| Ah j'adore le nail art, effectivement :p J'ai encore peu de pratique mais j'ai souvent succomber à l'achat d'accessoir, trois D et stickers. D'ailleurs je trouve ces stickers roses assez cher, j'évite de mettre ce prix là dans les stickers, mais il faut trouver les bonnes occasions c'est vrai. En tout cas, je serais ravie de voir le résultat de ton noir et or! Les papillons que tu montres sont très beaux également. Par contre j'avoue qu'en touchant le nail art 3D je n'ai pas encore atteint le stade utilisation gel, top coat etc. ce qui st un must pour que tout tienne plus d'une heure. Généralement j'ai juste le temps de faire des photos avant que tout s'effondre ^^" Un nail art versailles ce peut être très intéressant! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mer 5 Aoû - 9:18 | |
| Waho magnifique screen Tsukiyo 8D Ça me parait bien impossible de jouer en live avec ça x'DDD (parole de guitariste forcée d'avoir les ongles court T___T). Sinon le nail art hmmmm je dois pas être assez "fille" pour ça ~ Je trouve ça beau mais du nail art à la Versailles sur moi ... non | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mer 5 Aoû - 10:00 | |
| merci pour ces réponses, ça me semblait effectivement bien périlleux et j'aurai été carrément... respectueux si il arrivait à placer des choses, armé d'ongles pareils O.O | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mer 5 Aoû - 15:23 | |
| J'aime beaucoup cet art ^^ j'adorais m'y mettre aussi surtout qu'il y en a de très jolis de ces stickers, il y a aussi des petites pierres très belles qui iront très bien avec L'ennui c'est que dans mon métier on ne garde pas les ongles long très longtemps et je préfère mes ongles à de faux ongles mais quand j'en aurais le courage de tenterais de me faire de beaux faux ongles | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mer 5 Aoû - 17:31 | |
| on peut très bien faire du nail art sur ces ongles. Je n'utilise aucun faux ongles, par flemme peut-être, mais aussi car mes ongles peuvent être très long mais ne sont pas trés large. C'est un peu plus dur pour se lancer sur des motifs compliquer (il y a toujours une main ou tu galére plus) mais la fierté d'avoir de beaux ongles naturels décorés vaut la peine... aprés chez moi si la longueur tient, ce qu'il y a dessus tient moins, même niveau vernis, je suis un peu une barbare après un jour on voit les ravages XD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Mer 5 Aoû - 18:24 | |
| Comme zamilka, je viens m'aventurer dans ce topic où il est peu probable que je poste fréquemment... Tout ça pour vous dire que j'ai récemment fait le constat qu'avoir des ongles pouvait être un avantage pour faire de l'origami ! Pas besoin de plusieurs centimètres magnifiquement décorés, au contraire de tels engins nuiraient aux pliages en pointe les plus délicats ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles Jeu 6 Aoû - 9:30 | |
| je me suis déjà risquée à faire du nail art mais vu mon addiction au lavage de mains , ça ne tiens guere longtemps. j'ai horreur d'avoir les mains sales ou lorsqu'il fait chaud, je me lave ou rince mes mains toutes les 10 minutes, donc cette frivolité pur moi ne dure jamais mais maintenant que j'ai découvert le savon sans eau ( gel hydro alcoolique), je vais certainement rééssayer d'ici peu | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles | |
| |
|
| |
| Frivolité de filles : le nail art spécial Versailles | |
|