Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cure n° 71

Aller en bas 
+3
TsukiyoMoitié
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
7 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cure n° 71 Empty
MessageSujet: Cure n° 71   Cure n° 71 EmptyMar 21 Juil - 17:24

La dernière interview de Versailles accordée au magazine CURE avant leur passage major, traduite par nos soins ^___^
queen et king

Né de la "mort", une nouvelle histoire commence ici.


Il y a exactement deux ans le 24 juin...Versailles se produisait pour la première fois et commençait à envoyer ses ondes de chocs à travers non seulement le Japon mais également le monde entier.
Cette année à l'occasion de l'anniversaire de leur premier concert, Versailles fera ses débuts en tant que groupe major. Dans un effort visant à insuffler de l'énergie dans la scène VK avant leurs débuts, le groupe prendra part à cet évènement sans précédent " Kakumei no Anthology", un event gratuit qui se tiendra dans huit lieux différents à travers le Japon et auquel tout le monde et n'importe qui peut participer. Les membres sont désormais face à des possibilités infinies et lorsque Versailles franchira le cap de la scène major, ils sont assurés de laisser leurs marques dans l'histoire du visual kei.


Q : Il vous reste environ un mois avant de passer major(cette interview a lieu à la fin mai).
Quels sont vos idées et impressions concernant ce qui est entrain d’arriver au groupe ?


K : Je dirais que nous avançons plein d’assurance tout en nous sentant retenus…..
Quand ce numéro sortira cet évènement touchera à sa fin mais depuis le mois de mai nous avons participé à l’event gratuit que nous organisons nommé « Kakumei no Anthology ».
Celui ci se déroule aux quatre coins du pays avec chaque soir entre 6 et 8 groupes sur scène.
Décider d’organiser ce genre d’événement juste avant un passage major est le genre du chose qui d’ordinaire a le chic pour énerver les maisons de disques.

Q : Il est en effet assez surprenant de constater que pour participer à cet event il suffit d’acheter un cd de Versailles ou non dans un des magasins participant à l’opération !

K : Visual kei est souvent abrégé par VK mais j’aime à penser que « V » signifie aussi « Versailles » et « victoire ».
Etant donné que nous allons passer major en venant de cette scène VK nous voulions lui insuffler de l’énergie avant de faire nos débuts. Pour commencer nous voudrions que les gens aillent en masse dans leur magasin de cd et choisissent un cd du groupe qui les intéresse.
Nous avons saisi cette opportunité d’inciter les gens à acheter des cds en leur fournissant des tickets de concert.

Q : Et à chaque event , au moins un membre de Versailles en tant que représentant du groupe apparaîtra sur scène alors qu’à d’autres l’ensemble du groupe sera présent pour se produire sur scène.
Pour le moment les events de Sendai et Sapporo ont déjà eu lieu donc qui du groupe s’y est rendu
?

K : je suis allé tout seul à celui de Sapporo
J : A Sendai, Yuki est venu avec moi.
Y : quand nous avons salué tout le monde après le live j’ai assuré 99% des discours (rigole)
J : j’ai regardé tous les groupes qui se sont produits et chacun d’eux avait quelque chose d’intéressant.
Il y avait des groupes dont la musique était agressive tandis que d’autres ajoutaient des éléments de comédie et parce que le visual kei n’est pas un genre musical tout est possible.
J’ai vraiment pu saisir à quel point les possibilités sont infinies.

Q : Sur votre site vous aviez écrit que «visual kei » est le nom employé par les meilleurs artistes utilisant tous les styles d’expression imaginables »et il semble que vous avez été capable de prouver cela.

Y : les tickets sont peut être gratuits mais les fans restent néanmoins jusqu’à la fin des concerts. Ils nous regardent avec attention et gentillesse et j’ai pu être ainsi témoin du fait que cela va vraiment être un événement majeur.
T : c’est un projet sans précédent et pour être honnête je me demandais si cela allait fonctionner mais beaucoup de groupes et magasins de cds ont adhéré à l’idée et cela a fait s’évaporer mes craintes.
H : dans la scène visual du moment je n’ai pas l’impression d’avoir un cercle d’amis. Même s’il y a des gens avec qui je m’entends bien je n’arrive pas à qualifier nos relations comme étant celles qu’entretiennent des amis. Mais je pense que concernant les groupes participant à ces events mon sens de l’amitié s’est développé envers eux.

Q : Les groupes participant à ces events ont ce même désir d’insuffler de l’énergie à la scène visual, n’est ce pas ?

H : et en plus ils aiment tous Versailles. Il n’auraient pas pris part à ces concerts s’ils nous haïssaient (rigole)
K : je n’ai eu d’autre choix que d’inviter ces groupes en leur disant : « étant donné que c’est un event gratuit on ne pourra pas vous payer mais est ce que cela vous dirait de participer pour le simple bénéfice de cette scène ? ». du coup je ne savais vraiment pas à quels groupes proposer cela.

Q : Comme le sous entend le titre ce ces events ( «kakumei » voulant dire « révolution ») vous allez créer une révolution dans cette scène lors de votre passage major le 24 juin. Comment chacun de vous se sent tandis qu’approche ce jour à grands pas ?

Y : pour être honnête pour le moment je n’y pense pas vraiment et à ce niveau tout ce que je fais est réalisé délibérément avec soin.
H : étant donné que major équivaut à « pro » quand il s’agit de notre musique et de nos performances je considère qu’aucune place ne doit être laissé aux erreurs même lorsque j’écris mes musiques.
J : je ressens également la pression quand il s’agit de notre son. Nous devons renforcer encore plus nos techniques alors nous nous stimulons tous les uns les autres.
T : autrefois je rêvais de ce à quoi ressemblerait cette image que j’avais de moi en tant qu’ artiste major si cela devenait réalité. Or maintenant que je suis à deux doigts de passer major je n’ai même plus le temps d’y réfléchir.

Q : Pour commencer, que signifie « major » pour Versailles ?

K : je dirais une « ligne de départ ». Chaque membre de Versailles a ses spécificités et qualités et chacun de nous a de nombreux aspects en dehors de la musique que l’on peut respecter.
D’une certaine façon nous pourrions dire que durant ces deux ans en tant que groupe indies nous avons déjà érigé un château pour notre nation où l’on puisse faire flotter notre drapeau.
Le passage major va permettre de mettre ça en avant. Je suppose donc que la principale différence concernera en fait les attentes que le public aura de nous.

Q : De ce fait votre motivation augmente d’autant plus, bien qu’en même temps vous ressentiez plus de pression.

H : Oui. En tout cas quoi qu’il arrive il y a une chose qui est sûre c’est que je ne veux jamais oublier que mon but est de toujours choquer les groupes de la scène indies de même que les fans.

Q : L’histoire de vos deux années en tant que groupe indies est racontée dans le DVD qui sortira en mai « History of the other side ». puisque nous en avons l’opportunité maintenant pourriez vous nous dire ce qui vous a le plus marqué durant cette période ?

H : Pour moi il s’agissait de la première fois que je me produisais à l’étranger. Notamment en France où des fans d’origines et de sexes différents se sont rassemblés pour ne former qu’un seul groupe exalté face à nous. Les gens se poussaient les uns les autres et les fans au premier rang échangeaient leurs places selon les chansons de façon à créer un espace idéal. Cette scène a laissé une forte impression sur moi.
J : pour moi il s’agit des tournées. Durant celles ci, les membres du groupes, le staff, les fans et tout le monde a grandi (augmenté) et en tant que groupe j’ai vraiment eu le sentiment que notre sens de l’unité s’était accru.
T : pour moi ce sont les périodes d’enregistrement qui m’ont laissé une forte impression. Quand la date finale approchait chacun de nous voyait ses capacités de concentration augmenter et la qualité de notre travail s’intensifiait peu à peu ce qui me laisse à penser que mes compagnons sont des gens sur lesquels on peut compter.


Dernière édition par Prince Asphodel le Mar 21 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cure n° 71 Empty
MessageSujet: Re: Cure n° 71   Cure n° 71 EmptyMar 21 Juil - 17:29

Q : Quand je regarde vos vidéo j’ai l’impression que Teru est du genre à aimer la caméra, non ?

T : c’est parce que personne ne faisait rien (rigole)
Même si nous avions décidé d’ajouter des parties backstage à la vidéo il était dommage que personne ne s’intéresse à la caméra.
Q : ils sont tellement insensés n’est ce pas ?
T : oui je me trompe chaque fois en pensant que Versailles est du genre calme/apaisant (rire de tout le monde)
K : en faisant cela et en laissant chacun créer et avoir son rôle dans le groupe, au final le plus satisfait c’est moi. L’ensemble idéal tel que je l’imaginais est ainsi atteint grâce au fait que nous exprimions chacun nos propres talents. Quand nous agençons nos pouvoirs ensemble, une balance se crée naturellement sans que nous n’ayons besoin de l’inventer.

Q : et donc quels sont vos rôles respectifs ? Kamijo ?

K : je suis le leader mais tout en mettant en avant mes opinions, je fais en sorte de toujours respecter celles des autres. Jasmine se charge du côté business.
J : je veux chérir et entretenir les relations que j’ai avec les gens donc je suis très méticuleux sur la façon dont je prends contact avec les personnes travaillant dans les magasins de musique, toutes les personnes que nous connaissons et celles qui nous aident depuis si longtemps.
K : Hizaki est chargé de la musique. C’est lui le maître du groupe qui prend les initiatives concernant notre son. Sur ce sujet je lui fais entièrement confiance.
J : il me dit toujours ce qu’il pense de mon jeu de basse mais comme il le fait avec sincérité je peux accepter ses propos.
H : je suis du genre une mère gueularde/qui braille (tout le monde rigole)

Q : et pour finir, qu’en est il de Yuki ? sur le DVD tu as l’air plutôt joueur !

Y : c’est notre conducteur !
J : c’est lui le plus stable ! il plie même ses affaires avec soin !
Y : même si je ressemble à ça (rigole) quand on regarde le DVD d’History, ce qui m’a le plus interpellé c’était le fait que mon look ne cesse de changer ! Au début j’avais les cheveux noirs et je portais un corset or maintenant je suis blond.
H : c’est ce que je pensais aussi ! nos visages ont beaucoup changé au cours de ces deux ans !

Q : Du jour où Versailles s’est formé j’ai pensé « quel groupe élégant ! » mais je trouve également que durant ces deux années vous n’avez cessé de peaufiner votre image.

K : nous sommes de toute façon concernés par le concept d’esthétisme et quoi que nous fassions nous recherchons la beauté.
J : il est important que nous continuions sur cette voie. Au plus loin nous irons, au plus vite nous grandirons.

Q : Vous avez résumé cela parfaitement. Passons maintenant au single signant vos débuts en tant que groupe major, pourriez vous nous parler de sa conception en commençant par la production ?

H : la mélodie du refrain m’est venue alors que je me baladais mais au début j’ai pensé qu’il serait un peu difficile de chanter dessus alors je l’ai mise de côté en tant que mélodie pour la guitare. Mais lorsque nous étions en studio et que je l’ai joué rapidement tout le monde a pensé : « c’est celle ci qu’il nous faut ! »
K : à la minute où je l’ai entendue j’ai pensé « il faut que ce soit cette chanson ! »

Q : Ce son métal symphonique est très vivant et honnêtement c’est comme s’il vous appartenait

H : Maintenant que vous en parlez. Je n’y avait pas pensé sur le coup mais quand j’ai entendu Kamijo chanter la mélodie je me suis dit « c’est cette chanson ».
Nous avons dès lors décidé d’en faire note premier single major et d’en commencer la production..
Etant donné que nous voulions que notre première chansons soit un morceau assez long, au départ elle faisait 9mn. Mais à moment donné je me suis dit que quelque chose n’allait pas et donc j’ai tout repris depuis le début ce qui fait que cette chanson a pris beaucoup plus de temps qu’à l’accoutumée.
K : ce qui est impressionnant avec ce titre c’est qu’il n’y a aucun excès. Hizaki a d’abord écrit une chanson de 9 minutes puis a réussi à la réduire jusqu’à ce qu’elle fasse à peu près 6 mn. Je trouve ça formidable que cette chanson soit aussi magnifique.
T : le rythme est en 16 intervalles et il y a aussi un solo mélodieux de même que des parties plus rapides. Le meilleur de Versailles est compilé dans une seule chanson.

Q : Les cordes font débuter la chanson avec une touche de fantaisie et de grandeur qui donne presque l’impression de regarder un film de Disney. Vous êtes totalement emporté dans le monde de Versailles. Tandis qu’il y a une sensation de rapidité, le tempo qui permet au chant d’être facilement écouté, lui est nouveau pour le groupe.

Y : nous voulions à la fois répondre aux attentes de nos fans qui nous suivent depuis le début tout en intéressant de nouveaux auditeurs. c’est pourquoi je me suis posé comme challenge un nouveau tempo tout en considérant différentes choses tandis que le morceau avançait comme « est ce que ce n’est pas trop pop ? » ou « est ce que je n’en ai pas trop fait ici ? »c’est vraiment formidable qu’au final ce soit devenu une chanson si extraordinaire qui sonne encore plus Versailles que jamais.
T : moi de mon côté j’ai au contraire exploré jusqu’où je pouvais aller avec ce que Versailles avait fait. J’ai réussi à me sentir confiant dans une manière de jouer qui exprime ‘ C’est nous »
J : dès la première écoute j’ai pensé : « Versailles peut être exprimé à travers cette seule chanson » ce qui fait que j’ai ressenti beaucoup de responsabilités. C’est pour moi la première fois que je ressens un tel niveau de pression durant un enregistrement.

Q : Le titre est également très bien trouvé. Vous avez pris le mot « ascendant » et vous en avez changé l’épellation pour y inclure le mot « dead »

H : c’est grâce au sens raffiné de Kamijo (rigole) Ce terme « ascendead master » est supposé signifier « une personne qui est morte et est devenu dieu »
Comme nous devenons major nous voulons mourir dans le but de passer à l’étape suivante. Nous avons choisi cette phrase pour signifier que nous voulions devenir des dieux pour tout le monde.
K: Je pense que nous devons faire cela avec la conviction que l'on mourra pour renaître ensuite. Il n'y a pas de mi-chemin lorsque vous êtes major.

Q: Je vois. Un court métrage de 15 minutes créé par Kamijo et divisé en plusieurs parties est inclus dans chaque version limitée du single. Une vidéo de ce type est quelque chose de nouveau et le genre d'innovations que nous attendons de Versailles.

K: Je joue le rôle du président d'une compagnie d'assurance vie et durant le film il y a une scène où je récite un monologue avec les paroles d'ASCENDEAD MASTER à l'esprit. Je suis le seul à avoir un texte mais il est tout en anglais alors la prononciation a été difficile comme vous pouvez l'imaginer. Durant le tournage, il y avait quelqu'un qui s’y connaissait en anglais pour me conseiller et corriger.
H: Je joue le rôle d'une nonne, Yuki un médecin, Teru un artiste, Jasmine une vieille femme et nous portons tous des costumes et jouons des rôles différents de d'habitude, ce qui est quelque chose de frais je pense. Le film et le PV fourni avec reflète la réalité donc je pense que votre image de Versailles changera si vous les regardez.
K: Une scène se déroule lors d'une conférence de presse. Tout le monde joue tout en poussant les journalistes et je n'ai pas de micro alors je chante dans ceux des journalistes et dans une rose. Les histoires que nous avons tournées sont toutes situées dans le présent.
Y: Le nombre de caméras était différent de ce que nous avions eu avant et les coupures au montage avaient pour but de donner une impression de vitesse

Q: En plus de cela, la first press des éditions limitées contiennent chacune une instrumentale du film différente. L'édition régulière contient "Gekkakou", une chanson composée et écrite par Hizaki. Je ne savais pas que vous écriviez également des paroles Hizaki...

H: C'est la première fois pour Versailles. Je suis quelqu'un qui a toujours voulu écrire des paroles alors j'espérais qu'un jour je puise en écrire pour Versailles en utilisant les histoires de Kamijo comme fondations. J'ai donc eu la chance de le faire cette fois-ci. De mon point de vue, "Gekkakou" est liée à "ASCENDEAD MASTER". Les paroles de la chanson titre sont à propos d'une personne qui est morte pour devenir dieu elle-même mais sur cette chanson, je me suis concentré sur comment quelqu'un peut devenir un "ascendead master".
K: C'est la première fois que je chante des paroles que quelqu'un d'autre à écrites mais je n'ai eu aucune résistance à faire cela. Si il y a quelque chose que les autres membres du groupe veulent faire passer, le seul qui puisse le faire pour eux c'est moi.

Q: Cette chanson utilise beaucoup de phrases et d'expressions abstraites.

H: C'est également une chanson qui permet d'utiliser entièrement une basse à 5 cordes. Comme je compose toujours des musiques avec la guitare comme sujet principal, j'ai réalisé que Jasmine n'a pas l'occasion d'utiliser beaucoup ses 5 cordes.
J: J'ai eu l'occasion d'utiliser la corde la plus basse pour la première fois. Je pense que le son est vraiment plein de dignité.
K: Le son de 20 violoncelles est couché sur les riffs de guitares. Cette fois-ci, la production du single coïncide avec l'évènement "Kakumei no Anthology" donc la façon dont nous essayons d'effectuer nos responsabilités vis à vis du visual kei est reflété en temps réel sur le single.
H: Il y a beaucoup de fierté pour le visual kei dans "Gekkakou" alors les personnes qui aiment le métal et également les gens qui aiment le visual kei old school serons absolument satisfaits de cette chanson. J'espère qu'elle deviendra une chanson importante lors de nos concerts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cure n° 71 Empty
MessageSujet: Re: Cure n° 71   Cure n° 71 EmptyMar 21 Juil - 17:33

Q: En parallèle du son très métal, la chanson contient une agréable mélodie et une atmosphère sexy. Etant donné que vous passez major, cela marque malheureusement votre dernière apparition dans Cure alors pouvez-vous s'il vous plait donner un dernier commentaire à nos lecteurs pour clôturer? Comme vous êtes un groupe qui possède un sens des responsabilités envers le visual kei, pouvez-vous s'il vous plait conseiller vos benjamins de la scène indies?

Y: Après cela, nous allons vous faire ressentir encore plus de suspense et vous rendre plus heureux que jamais alors s'il vous plait attendez cela. Et pour vous qui faites parti d'un groupe, j'aimerai que vous chérissiez votre propre son. Je parle par expérience en disant que si vous faites cela, votre sens des convictions se développera, votre sens du devoir sera plus fort et votre motivation pour atteindre votre but grandira. Si vous faites les choses en étant fier de votre musique, je pense que vous laisserez quelque chose derrière vous alors faites de votre mieux.

J: Nous faisons vraiment ce que nous aimons du plus profond de notre cœur alors je veux que vous qui faites parti d'un groupe indies d'obtenir de tout cœur ce que voulez. Lorsque nous deviendrons major, nous deviendrons un groupe qui a apporté un boost dans la scène indies, la musique japonaise et la scène musicale mondiale.

T: Les lecteurs de Cure aiment la musique et le visual kei donc je suis certain qu'ils soutiennent des groupes. Comme je suis quelqu'un d'impliqué dans la musique, je suis très heureux que nous fassions nos débuts en major et je suis plein de remerciements. C'est pourquoi, peu importe le groupe que ce sera, je vous demande de ne jamais oublier ce sentiment. La seule chose que je peux dire aux groupes c'est... s'il vous plait, devenez mes amis!
Tous: Quoi? (rires)
T: Je ne suis pas quelqu'un d'effrayant alors essayez de mieux me connaître!
K: Mais personne ne pense que tu es effrayant! (rires).

H: Chaque personne est unique et je pense que nous avons tous nos points forts. Renforcez vos points forts et en même temps, protégez vos amis de vos points faibles. Je veux que vous vous rendiez compte de la valeur d'aider les autres. Je pense également que le destin est important alors s'il vous plait, n'essayez pas de vous opposer au destin, acceptez-le docilement.

K: Je suis quelqu'un qui a créé sa propre destinée (sourire embarrassé). Je veux penser que les débuts (major) de Versailles sont, en d'autres mot, les débuts du visual kei (rires). Je ferai de mon mieux pour que Versailles puisse devenir une merveilleuse fenêtre pour le visual kei. Et pour finir, merci infiniment à tous les fans qui nous ont supportés lors de nos jours indies.
Versailles va habiller le monde entier de la couleur des roses pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cure n° 71 Empty
MessageSujet: Re: Cure n° 71   Cure n° 71 EmptyMar 21 Juil - 20:05

Merci beaucoup à vous deux pour ces traductions. N'ayant finalement pas acheté le magazine, je ne connaissais pas le contenu de cette interview et même si je peux lire l'anglais plutôt aisément, c'est tellement plus facile en français !
J'avais bien perçu l'aspect symbolique du nouveau single avec le passage en major et quel talent ils ont mis dedans pour faire du nouveau 100% Versailles ! Je souhaite qu'ils gardent le plaisir de jouer ensemble pendant très longtemps encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Cure n° 71 Empty
MessageSujet: Re: Cure n° 71   Cure n° 71 EmptyMar 21 Juil - 21:14

Thank you beaucoup pour cette traduction!!!!!!!!!! I love you
J'adore :
Q : et pour finir, qu’en est il de Yuki ? sur le DVD tu as l’air plutôt joueur !

J : c’est lui le plus stable ! il plie même ses affaires avec soin !
Si c'est lui le moins barjot des 5 on a pas fini d'en voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cure n° 71 Empty
MessageSujet: Re: Cure n° 71   Cure n° 71 EmptyMer 22 Juil - 13:05

Un GRAND merci pour cette traduction!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Cure n° 71 Empty
MessageSujet: Re: Cure n° 71   Cure n° 71 EmptyMer 22 Juil - 13:26

Merci infiniment pour la traduction.

Le faite que Yuki soit le plus stable m'a également étonné. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Cure n° 71 Empty
MessageSujet: Re: Cure n° 71   Cure n° 71 EmptyMer 22 Juil - 17:12

Merci beaucoup pour les traductions
Quand j'ai acheté le magazine, je regardais désespérement l'interview en me demandant si un jour je pourrais comprendre ... CHOSE FAITE XD

Teru crois qu'il fait peur Shocked ?? Avec sa bouille toute choupi y a pas de risque
Et pour mon chouchou, je suis sure de Yuki cache son jeu et qu'il est tout autant déjanté XD il a des réactions bizarres des fois qui me font toujours rire
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Cure n° 71 Empty
MessageSujet: Re: Cure n° 71   Cure n° 71 EmptyDim 26 Juil - 15:14

merci pour la traduction !!

je trouve pas non plus que Teru soit effrayant !! Razz

ils sont vraiment passionnés par leur musique, vraiment sincères

je suis d'accord avec toi Asriel, Le calme de Yuki n'est peut être qu'une façade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Cure n° 71 Empty
MessageSujet: Re: Cure n° 71   Cure n° 71 EmptyLun 27 Juil - 11:41

Merci beaucoup pour l'interview, elle était très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cure n° 71 Empty
MessageSujet: Re: Cure n° 71   Cure n° 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure n° 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: