| Urakizoku | |
|
+8Cloud Sono-sama Asriel Princesse~Silenya Prince Asphodel Cheeza Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Urakizoku Jeu 7 Juin - 18:27 | |
| @TREE-PANDA: vous ne postez pas dans la bonne section. Votre poste serait plus judicieux dans la section "Vos derniers achats (CD / DVD)" Attention aux termes que vous employez, ils sont un peu trop familiers. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Urakizoku Jeu 7 Juin - 19:54 | |
| - TREE-PANDA a écrit:
- Les amis... J'ai une bonne nouvelle à vous annoncez: J'AI LE DVD ! ! ! ! ! ! ! !
En voilà une excellente nouvelle, quelle chance *-* (Je vois pas en quoi ces termes sont trop familiers ) | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Urakizoku Jeu 7 Juin - 20:33 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- @TREE-PANDA: vous ne postez pas dans la bonne section. Votre poste serait plus judicieux dans la section "Vos derniers achats (CD / DVD)"
Attention aux termes que vous employez, ils sont un peu trop familiers. 1. Je l'ai mis ici parce que j'aurai voulu faire partagez des photos du DVD avec vous MAIS comme on me reproche ceci... 2. Où est cette familiarité ? x') | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Urakizoku Ven 8 Juin - 10:07 | |
| Fais tourner les photos, TREE PANDA Tu as donc déboursé la bagatelle de 200 euros pour aquérir le DVD ? O_O (Sinon, idem, je ne vois pas où est la familiarité o.o A moins que "les amis" soit un terme grossier et peu sympathique ? ) | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Urakizoku Ven 8 Juin - 15:51 | |
| - NeoKei a écrit:
- Fais tourner les photos, TREE PANDA
Tu as donc déboursé la bagatelle de 200 euros pour aquérir le DVD ? O_O
(Sinon, idem, je ne vois pas où est la familiarité o.o A moins que "les amis" soit un terme grossier et peu sympathique ? ) Héhéhé même pas :3. Ce qui est bien avec Closet Child, c'est que les prix affichés ne sont pas les vrais. Avant le DVD coûtait 200€ mais depuis quelques mois, il a baissé à 60€. SAUF que comme c'est de l'occasion (il n'a jamais été ouvert le miens), le DVD je l'ai eu pour la maudite somme de 1 500 yen. Donc en faîte, je ne savais pas vraiment combien j'allais le payé jusqu'à que je reçois le colis hier ^^. PHOTOS:J'ai enlevé la pochette du plastique parce que cela reflétait avec le flash et sans flash... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
ZOOM: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Carte offerte: - Spoiler:
ZOOM: - Spoiler:
| |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Urakizoku Ven 8 Juin - 19:05 | |
| Eh bien quelle affaire ! Je savais pas qu'on pouvait le trouver aussi peu cher... Merci pour les photos ! Ca donne envie ! | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Urakizoku Ven 8 Juin - 20:47 | |
| J'avoue, tu as vraiment eu de la chance sur ce coup o_o
Je savais pas que Closet Child vendait des CD/DVD ... Je n'y vais que pour les vêtements et je n'ai jamais rien compris au niveau des commandes et du payement ><
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Urakizoku Sam 9 Juin - 8:35 | |
| Bravo TREE-PANDA, à 1500¥, c'est vraiment une bonne affaire !
Moi aussi j'ai récemment acquis le précieux et j'en suis ravi ! C'était un des trésors qui manquait à ma collection ! Mais je l'ai quand même payé un peu plus cher que toi…
Depuis que KAMIJO en a déniché des exemplaires neufs cet hiver, mis en vente dans la boutique de KAMIJO WORLD, la cote de ce DVD a chuté : il en coûte ainsi 4200¥ pour un exemplaire flambant neuf en direct du Monde de KAMIJO ! | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
| Sujet: Re: Urakizoku Sam 9 Juin - 16:06 | |
| Closet Child est un peu la caverne d’Ali baba pour moi. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance, je suis ravie de l'avoir. ENFIN ! ! ! ! ! J'espère pour vous qu'un jour vous aurez la chance de le trouver. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de le regarder >.<, j'en profiterai après le bac . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urakizoku | |
| |
|
| |
| Urakizoku | |
|