Je n'oublierai jamais l'aller en train avec Angarade et Sakura, debout dans le train près des portes, tassés contre des tas d'autres personnes. Je me souviens même du visage de la dame avec qui on a papoté pendant tout le trajet, et qui nous a même proposé des bonbons (XDD)... Sans oublier le moment où j'ai voulu m'asseoir et où j'ai galéré à me relever parce que j'étais coincée entre le mur et ma valise -_- ...
Ensuite, les 2h passées à l'hôtel, où j'étais tellement surexcitée que j'ai pas arrêté d'enchaîner les bourdes (NdA: mascara PUIS laque dans les yeux ça fait TRÈS mal...), et où mon %£¨£&é^"%£¨é&'& de chignon ne voulait pas tenir
Et le PIRE de la journée: quand on est parties de l'hôtel, qu'on s'est dit "la Charbonnière doit être par là", qu'on a marché pendant 45min et qu'on a croisé 637261 personnes en voitures qui nous demandaient la direction... Puis qu'Angarade a fini par aller demander dans un autre hôtel/resto où était le château et qu'on a appris... Qu'il était dans l'AUTRE direction. U__U... Et rebelote pour 1h de marche, 10min de pose devant un plan pas clair, re-6361386731 personnes qui nous demandent leur chemin et le gentil monsieur que j'ai pris pour un pervers pédophile qui a proposé de nous emmener en voiture au château... heureusement que Sakura se souvenait de lui et a accepté la proposition, sinon je crois qu'on chercherait toujours !
Ensuite bah... Les retrouvailles dans la file, tous les gens qui pètent les plombs parce que la queue était trop serrée, mes énormes hurlements de "S'IL VOUS PLAIT, RECULEZ !!! PLEASE, STEP BAAAACK !!! MAIS RECULEZ BOR*** !!!!!!"
Puis l'attente du concert, pendant que je me giflais pour essayer de réaliser que c'était bientôt; mes grands coups de stress, mes histoires débiles, mes éclats de rire insensés... Et le concert, sisi, quand même. Avec Mu'Shu, Laurine, et Elise, même que ! Et puis des tas d'autres aussi, mais on a moins discuté ! Normal, c'était un concert quoi, y'avait des gens
Je me souviens toujours de mon grand fou rire au moment où... Non, je peux pas raconter ça. Franchement. C'est trop ridicule. Bref, ce concert était énorme.
Puis à la fin du concert... Argggh... Mon énorme crise de nerfs/larmes/folie, appelez ça comme vous voulez, de 45min... Rien que quand j'y repense, ça me donne envie de vomir, je déteste cet état. J'en profite pour vous dire une fois de plus à quel point je suis désolée de vous avoir embêté à ce moment là, gomen m(_ _)m
Surtout vu l'émotion que ce concert avait fait passer à tout le monde... Et puis le stress à cause des différents projets pour le groupe, tout ça.
Ensuite, il y a eu le meet & greet. LE SEUL MOMENT OU J'AI PAS FAIT DE CRISE, SIOUPLAIT. J'avoue que mon souvenir le plus net est resté celui... de Deadly. Au moment où il a imité Kamijo devant... Kamijo. Je m'en remettrai jamais de ce coup là, c'était juste PARFAIT. Surtout la tête de K quoi, c'est inoubliable un truc pareil... Ah, puis le sourire de Teru aussi. Et le grand blabla en jap qu'il m'a débité et dont -malheureusement- je n'ai pas compris un traître mot.
Et après tout ça, me revient en mémoire le bazar que ça a été pour que je retourne chercher ma valise à l'hôtel d'Angarade et que j'embarque avec le groupe de Laurine... Pour une nuit bien sympathique. Même si en me réveillant le matin, j'ai réalisé que j'avais dû pleurer en dormant... WTF ? I dunno. Sans oublier... Tout ce qu'on a mangé là-bas. OMG. Très diet. *lol*
Et le matin, Deadly qui met HUIT ANS à se préparer, THE bus pour lequel on a dû speeder, pour finalement arriver bien à l'heure au resto. ^^
Ensuite bah... Le fanmeeting. What else ? Avec mes centaines de photos ratées. Mais surtout un moment merveilleux en votre compagnie, chers courtisans. ~
Et finalement, les adieux ont commencé, avec le groupe de Mu'Shu qui repartait prendre son train... Train que j'ai allègrement séché parce que je n'avais vraiment pas envie de repartir aussi vite. Et puis petit à petit, vous vous en êtes allés... Je n'aime pas dire au revoir. Surtout après d'aussi bons moments. C'est triste de dire au revoir, quand on se sent bien comme on est. Mais on n'a pas le choix.
Un dernier petit tour dans la ville avec les quelques rescapés du départ, le retour à la gare, les au revoir de la fin, et puis hop ! Retour dans le train. Et pas avec n'importe qui: avec Asphodel, siouplait !
Mais il manquait Sakura, qui nous avait abandonnées parce qu'elle n'avait pas ses bagages... -_-
Je crois que c'est tout. Ensuite je suis rentrée chez moi, j'ai pleuré un bon coup parce que c'était fini et que je ne voulais pas reprendre les cours, et puis hop ! fini. J'ai repris mon train de vie quotidien. Avec de superbes souvenirs en plus.
Il reste encore une chose qui m'étonne, et m'étonnera toujours: le temps. J'ai l'impression que c'était il y a un siècle, et que c'était hier en même temps. Je n'aime pas cette sensation. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il s'est passé énormément de choses durant l'année qui s'est écoulée depuis ce moment. Je crois qu'en un an, j'ai vécu bien plus d'expériences que pendant toutes les autres années de ma vie rassemblées. J'ai ri, pleuré, je me suis battue, j'ai abandonné, et pour finir j'ai appris, bien plus que jamais. Je pense que dans le futur, quand je serais plus âgée, ce sera cette année-là qui me reviendra en mémoire quand on me dira le mot "adolescence". Oh, je sais qu'elle n'est pas finie, mon adolescence. Mais je crois que je ne vivrai jamais plus intensément que durant cette année ! ^^
Parce que tout ce que j'ai vécu, les bons comme les mauvais moments, ça n'a pas de prix.
Enfin bref, voilà quoi. Si vous avez réussi à me lire jusque là... Vous méritez un Prix Nobel.