Voici la trad des éléments receuillis par SpringRose qui a pu écouter l'émission hier soir ^___^
Un grand merci à elle comme toujours
------------------------------------------------------------
La Mad tea party vol.23 fût joyeuse comme s’il était agi d’une réunion de classe. Kamijo et Kisaki se sont produits ensemble la majeure partie de l’event même si Versailles a joué avec D pour la première fois.
Ils ont tous, semble t’il pris bien trop de temps pour se coiffer et se maquiller en backstage, le tout dans une ambiance très festive et décontractée.
Kamijo est en train de restructurer son studio d’enregistrement. Il s’affère à la rénovation de son Mac
Le mur de sa pièce (chambre ?) est blanc comme à l’habitude car il est trop féminin, dixit ses propres dires
Hizaki s’est rendu au live de Sugizo et il a eu l’air d’y passer un bon moment
Kamijo chante et joue au piano lorsqu’il compose des chansons et il a dit qu’ensuite, lorsqu’Hizaki venait ajouter sa guitare, les titres soudain, se transformaient en qqch de totalement différent.
Après qu'Hizaki ait dit qu’il avait voulu composer qqch de gothique,un extrait du titre « Rhapsody of the darkness » a été diffusé à la radio.
Qu’est ce que vous gardez le plus en mémoire de la tournée mondiale?Hizaki répond que les voyages ont été éprouvants et que Yuki l’a accompagné à Hong Kong pour un massage. Yuki soupirait de façon sexy au début du massage mais il a fini en gémissant de douleur. Néanmoins grâce à ce massage isls e sont sentis mieux après.
Ils sont également allés cueillir des fraises (cf les messages de Akemi Oshima traduits ds le blog de Yuki). Quand Kamijo se sert sur un buffet il choisit également des fraises.
Que souhaitent ils faire pour commencer ce printemps ?Kamijo souhaiterait se remettre au tennis pour entretenir sa forme physique pour les lives.
Hizaki souhaiterait escalader/se balader en montagne.
NB : Kamijo fait du tennis tandis que le reste du groupe minus Yuki sont plutôt versés sur le baseball. Apparemment il aurait été dit que Teru n’est pas très doué....
Kamijo faisait partie d’une équipe de support aux équipe de baseball (équivalent masculin des pom pom girl) et il a expliqué que celles ci n'avaient de cesse de faire des blagues et se moquer durant les matchs et il les a imités en direct à la radio ce qui a bien fait rire ^^
Juste avant de jouer un extrait de “Illusion” Kamijo a expliqué qu’il avait écrit ce titre en pensant à ses précieux fans alors qu’il était séparé d’eux, se demandant comment ils allaient et ce qu’ils pensaient de lui. Il a, semble t’il été très romantique en disant cela et de façon globale très joyeux tout au long de l’interview !