Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Une lettre de Lillie Jeu 8 Mar - 22:15 | |
| Une lettre de Lillie, est le résumer de l'histoire de Lillie Charlotte, ces lettres sont celles que lis la dame dans le pv de Fiançailles dans le café . C'est aussi un "mini film" du même type que Versailles on fait avec Ascendead Master, et qui est divisé en trois parties, car il était diffuser donc en trois partie, lors du concert Chantons L'amour ~Lillie Kara no Tegami~ . ~Bonne Lecture~ - Spoiler:
Cette histoire se passe bien avant ta naissance . C'est ton propre passé, abandonner dans l'abîme de l'oublie . Mon nom est Lillie Charlotte, tellement innocente et sensible, que cette fleur de lys n'accorde aucune impurté. La vie de cette fleur est éphemère, mon destin c'est décider avec mon nom, j'ai véu sans m'opposer a cette fatalitée,mais juste une fois j'ai essayer de m'y opposer. Je l'ai aimé .
Ses cheveux blond ondulé, ses levres élégantes, sa voix chantante si douce, en un clin d'oeil, le coup de foudre . Mes yeux le cherchait sans que je le sache, pour le première fois j'ai connus le bonheur d'aimer quelqu'un, mais ce bonheur n'a pas pu durer longtemps. Un jour je me suis aperçus de mon destin ironique. Cruellement plus je l'aime plus ma santé se décline, je pouvais sentire clairement que la flamme de mon existence allait bientot s'éteindre, sachant la réalité de n'arrivais pas à ne pas l'aimé . Je n'ai plus peur de rien, mon absolu pour lui était tout ce qui comptait pour moi, et pour garder à jamais ce sentiment avec mon corps, je m'avançai vers le lac . En faisant un dernier effort avec ce corps qui perrit, dans la pénombre du bois, j'avançais pas à pas. . . Combien de temps s'était-il écoulé ? Devant mes yeux un lac au reflet mystérieux s'étallait grâcieusement . Cette beauté celeste ma saisie de frayeur un moment . J'ai fais tout mon premier pas dans l'eau, que j'étais déjà au fond du lac . Douleur qui envahie mon corps, quand j'ai sentie la fin s'approcher de moi, mes yeux refletait une image incroyable ... C'était lui . . . En plein milieu de cette transition je me suis rendu compte que j'étais dans ses bras . Je pensais ne plus jamais le revoir, mais il était là devant mes yeux . Dans ses bras j'ai eu enfin la certitude qu'il m'aimait lui aussi . Et ce moment venu, le bonheur et la douleur déchirait mon coeur . Enfin il était à moi, je voulais tant rester au près de lui . Cette envie que j'avais pour la premiere fois commençait à m'envahir à était trahi par mon corps, qui lui arrivait à sa fin . Dans ma conscience qui s'éloigne, j'en voulais vraiment à mon destin . Mon destin qui s'appel Lillie le nom du Lys .
Même dans ses bras je n'ai plus aucune sansation, ni l'eau glaciale du fond du lac, ni la tendresse de ses bras . Seule sa voix qui me dit "Je t'aime trop" résonne avec tristesse et tendresse . Après tout même avec un amour aussi fort le destin y était encore plus fort . Je l'ai tellement aimer . Lui aussi . Son amour était si fort que même le destin sembler pouvoir changer . C'était un amour très pur, un amour qui me rendait innocente et forte . Son innocence me désorientait quelques fois, quand il était heureux ou gai il me disait d'un ton moqueur "Bonjour Honey" . Son humour un peut déplacer, me trouble ne sachant quoi lui répondre . Mais juste comme il était il me plaisait. Avec la conscience s'éloignant le souvenir vif me revient à l'esprit . . Oui cette sensation d'autrefois .
Mon nom est Lillie Charlotte je suis ton passer . Je suis maintenant dans ta mémoire lointaine. Les gens penserons peut-être de notre amour, que cela n'était pas un amour plein de bonheur . C'est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour aproffondir notre amour, mais notre dernier moment au fond du lac nous a permis de vérifier nos sentiments . Fortement noué, nous nous sommes jurer de nous revoir dans le prochain monde . . . Mais notre amour du destin, aprèsde longues dates, ouvrira la porte d'un nouveau destin . L'ère de la séparation est fini . La terre obscure est maintenant eclairer d'un rayon d'espoir qui est maintenant éclairer d'un rayon de romance . . .
Notre amour a était sans espoir, mais j'éspère que le tiens se réalisera avec la rencontre, avec la rencontre de la personne de ton destin .
| |
|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Une lettre de Lillie Jeu 8 Mar - 22:43 | |
| "il me disait d'un ton moqueur "Bonjour Honey" "... Merci beaucoup pour la trad ! Je crois que j'étais déjà tombée sur ces lettres, mais à l'époque, je n'y comprenais rien, étant donné que la trad anglaise est parfois...douteuse. ^^' Tu vas avoir besoin d'aide pour la suite ou bien ça ira ?
Dernière édition par LoveKamijo le Jeu 8 Mar - 23:24, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Une lettre de Lillie Jeu 8 Mar - 22:49 | |
| Cela ira merci, en fait j'ai retranscris mots pour mots la lettre je l'ai en version audio, et la je suis actuellement entrain de les mettre sur youtube je vous passerais les liens . Effectivement sur youtube il y avait les vidéos du mini film mais plus moyen de les retrouver, enfin si le seul moyen est de telecharger l'intégraliter du concert Chantons l'amour et de faire un montage en prenant uniquement les trois partie, j'avais le concert sur mon portable mais comme je me le suis fait voler je ne l'ai plus et megaupload a fermer donc voila T-T 0 | |
|
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Une lettre de Lillie Jeu 8 Mar - 23:00 | |
| Okay bah... re-merci d'avance alors ! ^^
(On va enfin avoir l'histoire complète, avec le pavé + les lettres, c'est cool ^^) | |
|
| Sujet: Re: Une lettre de Lillie Jeu 8 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Une lettre de Lillie Jeu 8 Mar - 23:30 | |
| Eh bien, tu as fait vite ! ^^ Thanks ! Thanks ! Thanks ! C'est drôle, je n'aurais pas imaginé ce genre de voix pour Lillie/sa réincarnation... M'enfin, passons ! ^^ Cette histoire est vraiment magnifique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lettre de Lillie | |
| |
|