Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TGS Ohanami [Avec D en concert]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

TGS Ohanami [Avec D en concert] Empty
MessageSujet: TGS Ohanami [Avec D en concert]   TGS Ohanami [Avec D en concert] EmptyMar 28 Fév - 19:14

Toulouse Game Show
TGS Ohanami [Avec D en concert] Tgs-ohanami_s

TGS EVENEMENTS est une société créée en 2007 et ayant pour objectif la réalisation du salon TGS TOULOUSE GAME SHOW. Le principe du TGS est de rassembler professionnels, associations et particuliers autours des thèmes du jeux vidéo, du manga et de l'anime, de la culture asiatique et de la science-fiction.
Frédéric DEVEZE et Sébastien LAURENS, gérants de TGS EVENEMENTS, ont pris la décision de créer le TGS au vu de la carence actuelle dans le sud de la france de ce type d'événement. De nombreux partenaires locaux et nationaux ont tout de suite aperçu l'interêt d'une telle manifestation et ont suivi l'équipe du TGS. La ligne de conduite est claire : apporter un maximum d'animations et de spectacles tout au long de ces 2 journées. TGS OHANAMI

Après cinq éditions réussies, avec plus de 11.000 visiteurs en 2007, plus de 15.000 en 2008, plus de 16.000 visiteurs en 2009 et plus de 25.000 visiteurs en 2010 et plus de 31000 visiteurs en 2011, le TGS TOULOUSE GAME SHOW reviendra en 2012 sur 2 rendez vous : le TGS 2012 qui aura lieu fin Novembre, mais également le TGS OHANAMI EDITION, qui se tiendra les 28 et 29 avril 2012, et qui sera un rendez-vous incontournable pour les amoureux du TGS !

Site Officiel
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et donc ça se passe le 28 & 29 Avril (Samedi et Dimanche)

Qui qui vient ? Déjà moi j'y vais parce que y'a D, y'aura Diane [Deana-Chan], et puis Léo [Mr.0], et puis c'est bien et c'est le week-end (et puis c'est pas loin de Montpellier ni de Grenoble *wink* )

Ca vous dit de se retrouver un peu là-bas ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

TGS Ohanami [Avec D en concert] Empty
MessageSujet: Re: TGS Ohanami [Avec D en concert]   TGS Ohanami [Avec D en concert] EmptyMar 28 Fév - 21:44

PrinceVal a écrit:
(et puis c'est pas loin de Montpellier ni de Grenoble *wink* )
Toulouse, ce n'est pas loin de Grenoble ??? Heu Val, on n'a pas le même sens des distances alors : plus de 500km et 5H de route, ça commence à faire loin pour moi.
Hum, je vous reverrai avec plaisir mais ce sera sans doute plus tard dans l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

TGS Ohanami [Avec D en concert] Empty
MessageSujet: Re: TGS Ohanami [Avec D en concert]   TGS Ohanami [Avec D en concert] EmptyMer 29 Fév - 22:32

En tout cas c'est à 2h de chez moi, il y aura vous deux, et D en concert, dédi et conférence, je ne peux QUE venir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

TGS Ohanami [Avec D en concert] Empty
MessageSujet: Re: TGS Ohanami [Avec D en concert]   TGS Ohanami [Avec D en concert] EmptySam 14 Avr - 16:51

J'arrive sur la pointe des pieds pour dire que je serai là, héhé :3
Non, mais D quoi. D.
Et puis j'aimerai bien rencontrer des gens de la Cour *-*
Je serai probablement seule au monde, n'ayant trouvé personne pour venir avec moi. Même en traînant par les cheveux ça marche pas, c'est la crise ;_;

Bref, voilà, je repars, toujours sur la pointe des pieds. Vous n'avez rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

TGS Ohanami [Avec D en concert] Empty
MessageSujet: Re: TGS Ohanami [Avec D en concert]   TGS Ohanami [Avec D en concert] EmptySam 14 Avr - 21:12

Post une photo dans le trombi, on essaiera de te croiser.
Et oui, D, mon groupe préféré ex aequo avec Versailles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TGS Ohanami [Avec D en concert] Empty
MessageSujet: Re: TGS Ohanami [Avec D en concert]   TGS Ohanami [Avec D en concert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TGS Ohanami [Avec D en concert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: