Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Versailles stuff for sale~ :3

Aller en bas 
+11
Disorder
Matsuei
TREE-PANDA
BlueD
Remyx
Tulipine
Kimyoo
Psychosis
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
Yumehito
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 15:41

Tout d'abord désolée de revenir après une siiii longue absence, mais je n'avais simplement plus la...eum, passion. Oui, c'est ça. Donc pour résumer, je ne suis plus du tout dans le trip visual kei (bien que je continuerai à louer les qualités de nos 5 descendants de la rose) et je souhaitais revendre ma collection à des fans qui ont raté certaines occasions ou qui tout simplement ne veulent pas risquer de payer des frais de douanes exorbitants.

Enfin bref, j'hésite encore à vous proposer ma collection d'ancienne fangirl ici ou via le site eBay ou sur Nautiljon, mais vu qu'ici c'est plus amical, alors c'est parti ! \o/

Versailles Shashinshu RESERVE
Photobook de leurs tournées Européenne et Américaine.
Etat : Comme neuf.
Prix : 40€
Spoiler:

Chateau de Versailles VENDU (et arrivé à bon port ! Very Happy)
Premier DVD live du groupe. Contient 2 DVDs et toutes les cartes/photos live du groupe avec les lyrics au dos.
Etat : Comme neuf.
Prix : 40€
Spoiler:

Aesthetic Violence : Princess Stairs (HIZAKI) **Rare** VENDU (et arrivé à bon port ! Very Happy)
DVD contenant un live clip de "Shout & Bites" et une interview (non sous-titrée) d'HIZAKI, une petite bouteille de parfum de 5mL, une pipette et un collier pouvant contenir le parfum. Pour les hardcore fans d'Hizaki seulement !
Etat : Comme neuf. J'ai juste mis un peu de parfum dans le collier, sinon je n'ai jamais utilisé le parfum. Smile
Prix : 50€
Spoiler:

Lyrical Sympathy *rare* RESERVE
Édition japonaise originale (de 2007, pas la réédition récente)
Il s'agit de la first press, mais je n'ai plus la carte de Jasmine You (qui a disparu dans d'étranges conditions...)
Etat : Très bon.
Prix : 20€ fdpc.

JUBILEE [édition limitée] VENDU (et arrivé à bon port ! Very Happy)
CD+DVD contenant le clip de Serenade + une video bonus "making off" + 1 "luxury booklet" contenant des photos + 1 photocard du groupe.
Etat : comme neuf.
Prix : 25€ fdpc
Spoiler:

NOBLE édition limitée VENDU (et arrivé à bon port ! Very Happy)
CD+DVD+Sticker+booklet de 32pages
Etat : comme neuf.
Prix : 25€ fdpc
Spoiler:

Phone strap Versailles (2008) VENDU (et arrivé à bon port ! Very Happy)
(Le plastique du strap contient des petites paillettes, d'où les "tâches" sur la photo :-) )
État : comme neuf, jamais accroché ni rien.
Prix : 6€ fdpc
Spoiler:

DVD Comment TERU (bonus Jishuban Club) VENDU (et arrivé à bon port ! Very Happy)
DVD-R comment de TERU à l'occasion de la sortie de NOBLE, en 2008.
Etat : comme neuf.
Prix : 5€ fdpc, ou offert au premier qui achètera le photobook, NOBLE, le DVD live OU Aesthetic Princess.
Spoiler:

Bracelet Versailles VENDU (et arrivé à bon port ! Very Happy)
Le bracelet et sa pochette
Etat : très bon.
Prix : 5€ fdpc
Spoiler:

HIZAKI Grace Project - Curse of Virgo VENDU (et arrivé à bon port ! Very Happy)
Edition first press originale (pas la réédition) : CD + Photocard d'Hizaki
Etat : comme neuf
Prix : 20€ fdpc

J'accepte les paiements par chèque/paypal. Les paiements en liquide sont à vos risques et périls.

PS1 : Je peux aussi envoyer un flyer (plastifié) de NOBLE, une carte (faite maison et plastifiée >_<) de TERU ainsi que l'article de Versailles/Matenrou Opera paru dans ROCKONE à la suite de leur premier concert en France (2008) à celui/celle qui veut, gratuitement et sans obligation d'achat, of course. :3
PS2 : J'ai un poster dédicacé par Kamijo/Hizaki/Teru/Jasmine You/Yuki (bonus Jishuban Club pour la first press de NOBLE) VENDU (et arrivé à bon port ! Very Happy)


Dernière édition par Yumehito le Dim 8 Jan - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 16:18

Ah ouais quand même la collection Shocked
J'aurai bien pris Aesthetic Violence : Princess Stairs vu qu'HIZAKI est mon membre préféré mais il ne me serait pas de grande utilité finalement :rire:
C'est possible par contre que tu me réserves le CD Curse of Virgo (il est pour Shattered Ophelia mais on va payer ensemble) et le poster dédicacé (on verra ensemble pour le payement, je sais pas non plus :rire:) ? Surprised
Je verrai tout ça avec toi à partir de mercredi soir lorsque que je serai débarassé de mes oraux si ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 16:30

Bonsoir, est-ce que tu pourrais me mettre de côté l'édition limitée de Jubilée?
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis

Psychosis


Nombre de messages : 27
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2011

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 17:13

Tu peux me mettre NOBLE de côté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 17:17

Pas de soucis :3
C'est clair que le coffret A.V n'a pas grande utilité et a été une grande déception pour la plupart des fans à l'époque, mais voilà...j'étais jeune et aveuglée par la classe d'Hizaki. xD
Je vais sûrement baisser le prix et le mettre en enchère aussi~
Pour le poster, je ne sais pas encore si je vais le vendre. Mais si je le vends, ça sera une enchère sur eBay, je pense. Je vous tiendrai au courant !


Dernière édition par Yumehito le Lun 5 Déc - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis

Psychosis


Nombre de messages : 27
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2011

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 17:19

Tu acceptes quels modes de paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 17:21

J'accepte Paypal (même si je suis encore une débutante là-dessus xD), les chèques et dans le dernier des cas, le liquide (mais c'est risqué !)
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis

Psychosis


Nombre de messages : 27
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/06/2011

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 17:24

D'accord merci ^^ Je te redis tout ça dès que je peux par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 17:29

Yumehito a écrit:
Pas de soucis :3
C'est clair que le coffret A.V n'a pas grande utilité et a été une grande déception pour la plupart des fans à l'époque, mais voilà...j'étais jeune et aveuglée par la classe d'Hizaki. xD
Je vais sûrement baisser le prix et le mettre en enchère aussi~
Pour le poster, je ne sais pas encore si je vais le vendre. Mais si je le vends, ça sera une enchère sur eBay, je pense. Je vous tiendrai au courant !

Thanks o/
Ah shit j'ai pas de compte eBay D:
Bon tu nous tiens au courant ouais :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 20:35

Le phone strap et la carte de Teru par chèque *w*
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 21:04

Ah j'avais pas bien lu le PS1 -meurs-
Rajoute le flyer de NOBLE stp vu que tu l'offres (gentil de ta part *-*), merci o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyLun 5 Déc - 21:55

Je t'enverrai un MP demain.
J'ai remarqué sur le forum qu'il n'y a pas de topic au sujet d'Aesthetic Violence, c'est possible d'avoir plus d'informations à leur sujet? Pourquoi ils ont sorti des parfums d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyMar 6 Déc - 9:30

Aucun problème ! \o/

@Wilhelmina : Houlà, très très bonne question. Ils en ont jamais parlé plus que ça. Je me souviens juste qu'Hizaki a dit dans une interview qu'il avait voulu, à travers ce parfum, reproduire la délicate odeur que dégage une princesse qui monte des escaliers (oui oui, rien que ça o_o), d'où son nom "Princess Stairs".

EDIT : Je vais faire un giveaway dans les jours à venir, avec au menu :
-2 gros posters (bonus CD Japan) : une photo du groupe sur scène et le poster JUBILEE. Il n'y aura qu'à payer les frais de port parce que je doute qu'ils rentreront dans une enveloppe standard :/
-1 T-shirt de la tournée européenne de 2008 Versailles x Matenrou Opera (taille L, merci d'avoir pensé à vos fans femelles les gars T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Tulipine

Tulipine


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 20/10/2011

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyMar 6 Déc - 13:47

Bonjour,
est ce que le Dvd : Chateau de Versailles
Premier DVD live du groupe. Contient 2 DVDs et toutes les cartes/photos live du groupe avec les lyrics au dos.
Etat : Comme neuf. est toujours dispo ?
Si oui, serait il possible de le réserver ? Les FDP sont compris ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyMar 6 Déc - 17:49

Bomsoir!
Puis je réserver le Bracelet Versailles à 5€ ? Smile
Sinon j'ai 2 questions:

¤ Le coffret Aesthetic Violence de Hizaki ne contient que ce qu'on voit sur la photo? (coffret noir sans décoration autre que la première de couverture?)
¤ Est ce que le parfum sent encore? (eh oui, une fois ouvert, le parfum peut s'estomper avec le temps...)

Si ces deux ces deux "problèmes" n'existent pas, je te le réserve!!!!! *o*

P.S. Néanmoins, je risque de ne pas avoir internet d'ici ce week end... (9/12/2011) donc ne t’inquiète pas si je fais le mort >< j'essaie de me connecter dans un lieu public d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyMar 6 Déc - 19:02

No sushi pour les réservations :3

Tulipine : Oui pardon, les frais de port sont compris !

@Remyx :
C'est un coffret en carton "glossy" (la face avant représente Hizaki comme sur la jaquette du DVD qu'on voit sur la photo) et la face arrière représente le groupe sur des chevaux). Je pourrai refaire des photos ce week-end (je ne suis pas chez moi la semaine ^^')
Normalement le parfum sent encore, mais je revérifierai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulipine

Tulipine


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 20/10/2011

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyMar 6 Déc - 20:54

Oh super, merci je t'envoi un mp pour les détails et tous et tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyMer 7 Déc - 16:31

Citation :
@Remyx :
C'est un coffret en carton "glossy" (la face avant représente Hizaki comme sur la jaquette du DVD qu'on voit sur la photo) et la face arrière représente le groupe sur des chevaux). Je pourrai refaire des photos ce week-end (je ne suis pas chez moi la semaine ^^')
Normalement le parfum sent encore, mais je revérifierai ! Smile

Eh bien, si le parfum sent encore, c'est parti je le prend!
Je payerai par chèque !
(j'ai pensé à ça toute la journée sur le chantier... sous la pluie et dans la boue à désherber un terrain... je prie pour qu'il sente encore ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyMer 7 Déc - 17:01

Quand j'ai préparé le colis pour l'envoyer à une demoiselle (qui au final s'est désistée) il y a deux mois il sentait encore en tout cas (mais ça sent vraiment le parfum pour...jeune fille!) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyJeu 8 Déc - 22:05

mince, j'arrive après la bataille, tout est vendu ! Sad
Tu mettras ton lien vers ta page Ebay pour le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyVen 9 Déc - 11:34

Oui, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyVen 9 Déc - 17:21

Citation :

PS2 : J'ai un poster dédicacé par Kamijo/Hizaki/Teru/Jasmine You/Yuki (bonus Jishuban Club pour la first press de NOBLE) et bien qu'il peut avoir beaucoup de valeur, je ne sais pas du tout à quel prix le revendre...une idée, les amis ?

J'pourrai l'avoir pour 15€ (FDP n'étant pas compris dans les 15€) ? :$


Dernière édition par TREE-PANDA le Dim 11 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyDim 11 Déc - 14:40

Puis-je te réserver ceci ? ^^

Versailles Shashinshu
Photobook de leurs tournées Européenne et Américaine.
Etat : Comme neuf.
Prix : 40€

Paiement par chèque^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyDim 11 Déc - 19:44

Pas de soucis ^-^

@TREE-PANDA : Désolée, mais je crois que je vais mettre le poster en enchère sur e-Bay, vu le nombre de demandes que j'ai reçu pour celui-ci. :$
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 EmptyDim 11 Déc - 22:01

Yumehito a écrit:


@TREE-PANDA : Désolée, mais je crois que je vais mettre le poster en enchère sur e-Bay, vu le nombre de demandes que j'ai reçu pour celui-ci. :$

Okey, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Versailles stuff for sale~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles stuff for sale~ :3   Versailles stuff for sale~ :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles stuff for sale~ :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles stuff for sale
» For sale: ticket Nancy live
» LAREINE postcard-sets for sale
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Masashi - Welcome to Versailles ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Petites annonces-
Sauter vers: