| Royal X'mas | |
|
+18Lady Eileen Wilhelmina Sadness Kizoku Taishi Rozen Maichka Kimyoo Tulipine Deana-chan Alice Lee Sakura AmalieNophobia angarade yuki-versailles Lord Of Amour Fantastique playwithfire Lillie LoveKamijo Prince Asphodel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Royal X'mas Lun 5 Déc - 17:14 | |
| @AmalieNophobia: repose toi et surtout bon rétablissement Pour ma part, après avoir rediscuter avec ma mère, elle a été d'accord pour faire le sapin avant le 10. Donc les photos ont été prises mais je n'ai pas encore jeté un œil dessus, je les regarderai demain. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Royal X'mas Lun 5 Déc - 19:24 | |
| Bonsoir les gens. J'annonce que ma lettre viens de passer entre les mains du traducteur♥, du coup, il me la rend traduite mercredi et j'envoie le tout par la suite avec ma photo. Je n'ai pas pu prendre des photos de la décoration, mais j'en mettrais une de moi même lors d'un shoot que j'ai fait avec une copine (sur le thème du mîme..), parce que sur celle du concert de Versailles je me trouve pas terrible x.x .
Voili voilou. | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Royal X'mas Mar 6 Déc - 19:16 | |
| J'ai une petite question
Voilà j'ai fini la lettre et pour les photos j'ai opté pour une photo de moi avec mon masque. J'aimerai mettre aussi les deux photos des bouquets ainsi du poster que j'ai prise au concert, j'aimerai savoir si je peux les mettre? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Royal X'mas Mar 6 Déc - 19:19 | |
| Pourquoi pas ? Précise peut être que le bouquet et le poster sont l'oeuvre de la ST (et donc des fans français)...juste pr lever le moindre dûte qui aurait subsisté Tu m'envoies par courrier ou mail l'ensemble ? Ca va faire un peu short pr la Poste si tu n'envoies pas tout demain matin au plus tard :/ | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Royal X'mas Mar 6 Déc - 19:23 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Pourquoi pas ?
Précise peut être que le bouquet et le poster sont l'oeuvre de la ST (et donc des fans français)...juste pr lever le moindre dûte qui aurait subsisté Tu m'envoies par courrier ou mail l'ensemble ? Ca va faire un peu short pr la Poste si tu n'envoies pas tout demain matin au plus tard :/ Je t'envoie tout par mail. D'ailleurs, dès que j'ai mis les photos je te l'envoie Et pas de souci je mettrai en dessus des photos un mot pour dire ce qu'il y a dessus et fait par qui(pour les bouquets et le poster). | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Royal X'mas Mar 6 Déc - 19:31 | |
| Parfait !!! | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Royal X'mas Mar 6 Déc - 19:42 | |
| Sa y est mail envoyé Préviens dès que tu l'a reçu | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Royal X'mas Mer 7 Déc - 18:43 | |
| Bonsoir ~ Je t'envoie le mail au plus tard Vendredi si tout va bien. Ayant des journées assez chargées à la maison de retraite, j'ai du mal à me concentrer quand je rentre le soir chez moi X.X ...et de faire tout ce que j'ai à faire. Donc, tu aura le tout Vendredi, je pense.
Bonne soirée | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Royal X'mas Jeu 8 Déc - 19:34 | |
| Courriers bien reçus de
Playwithfire Angarade Wilhelmina
| |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Royal X'mas Jeu 8 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Royal X'mas Ven 9 Déc - 16:29 | |
- Courriers bien reçus de
Playwithfire Angarade Wilhelmina
Ah super j'avais peur que ça n'arrive pas à temps! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Royal X'mas Ven 9 Déc - 16:42 | |
| Dépêchez-vous les derniers ! (Ahah, moi j'ai envoyé mon courrier hier ! ) C'est ce weekend que Prince Asphodel termine le Christmas book donc si vous voulez que Versailles reçoive vos mots et vos photos en mains propres, c'est maintenant ou… au prochain fanbook ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Royal X'mas Sam 10 Déc - 10:12 | |
| Lord, la Poste mérite une médaille d'or, ton courrier est bel et bien arrivé Je ne suis pas encore passée voir ma boite ce matin dc si qqn attend de savoir si sa lettre est arrivée, je vous tiendrai au courant ds la journée ! ------------------------------------------- Les personnes qui souhaiteraient encore participer sont priées désormais de me mailer, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Royal X'mas Sam 10 Déc - 10:32 | |
- Lord, la Poste mérite une médaille d'or, ton courrier est bel et bien arrivé
Hé, moi aussi je mérite une médaille d'or, non ? Toi aussi pour faire le book ! C'est bien quand la poste fonctionne correctement | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Royal X'mas Sam 10 Déc - 12:51 | |
| Es qu’on pourra avoir un petit aperçus, je suis tellement curieux de voir vos travaux . | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Royal X'mas Dim 11 Déc - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal X'mas Dim 11 Déc - 3:02 | |
| Ah j'adore, surtout le poudrage doré qui donne vraiment un effet de poussière d'or ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve aussi que cette couverture a un côté "gâteau", comme si on pouvait la manger ! Quel joli écrin pour tous nos courriers de Noël | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Royal X'mas Dim 11 Déc - 10:25 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi mais je trouve aussi que cette couverture a un côté "gâteau", comme si on pouvait la manger !
La même ^^ Il est vraiment magnifique, bravo Prince ! | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Royal X'mas Dim 11 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Royal X'mas Dim 11 Déc - 13:02 | |
| Prince Asphodel je suis sous le charme de ce projet, Un jour on te payera pour que tu nous donnes des cours de décoration, car vraiment je suis vraiment bluffet du résultat. Félicitations.
Dernière édition par Mattsey le Dim 11 Déc - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Royal X'mas Dim 11 Déc - 13:06 | |
| Je suis ravie que cela vous plaise ^___^ (bon il faut aimer le concept kira kira kurisumasu certes ^^...) @ Mattsey : ahah, il suffit d'aller ds un magasin de loisirs et créations, acheter un peu de tout et tout tester (sinon tu n'aurais pas oublié un "L" à "buffet" par hasard ) | |
|
| |
| |
| |
Keita
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Royal X'mas Dim 11 Déc - 14:55 | |
| C'est vraiment magnifique *____* Bravo Prince | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal X'mas Dim 11 Déc - 16:56 | |
- Je suis ravie que cela vous plaise ^___^
(bon il faut aimer le concept kira kira kurisumasu certes ^^...) Je n'ai jamais assez de きら きら, encore plus à kurisumasu ! C'est une bonne idée ça, tu pourrais organiser un camp d'été à Montpellier avec divers ateliers : cosplay, déco, cuisine, et tout et tout… pour 1000¥ la semaine, ça irait, non ? | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Royal X'mas Dim 11 Déc - 18:43 | |
| Ca rend vraiment bien! Par contre, qu'est-ce que le kira kira? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal X'mas | |
| |
|
| |
| Royal X'mas | |
|