Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Les écrits du cerisier. Dim 23 Oct - 17:06 | |
| Bienvenue dans mon livre!!! L'écriture n'est pas ma spécialité, mais je partage quand même ce que j'ai écrit. =3 En espérant pouvoir être conseillée car sortant de STAV, je suis loin d'être une littéraire. J'avais également pensé à des petites illustrations, mais le projets et en cours. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas. =3 松の森 (forêt de pins)- Spoiler:
Dans cette contrée lointaine et inconnue, il y a une immense forêt de conifères en tout genre : des pins, des mélèzes, des épicéas, quelques thuyas et cyprès... On trouve aussi quelques feuillus à droites, à gauche, comme des hêtres, des charmes, et aussi des noisetiers, des ronciers, des fougères. On peut parfois apercevoir des animaux qui se baladent tranquillement. On pouvait aussi trouver des vestiges de temples et d'un château mystérieusement détruits, où la Nature a repris ses droits. Et, au milieu de cette étendue d'arbres, se trouve une clairière. Dans ce petit bout (pas si petit que ça) de prairie, il y avait une maison abandonnée. Elle tenait encore debout malgré son âge. Le torchis s'effritait et les poutres commençaient à pourrir. La maison faisait bien deux étages. Cet endroit est étrangement très calme. Les animaux n'osent pas approcher, contrairement aux plantes qui, elles, poussent tranquillement comme si de rien était. Mais cela reste un décor assez froid. Cette forêt d'arbres immenses tous aussi serrés les uns aux autres, et leurs sombres feuillages. Et cette clairière, où l'herbe n'est pas très haute, est parsemée de fleurs blanches comme la neige et scintillantes sous les rayons du Soleil et de la Lune. Dans cette maison abandonnée, vivrait deux jeunes filles en âge de se marier. Et il y a plein de rumeurs et autres légendes qui circulent dans la région. Des habitants, vivant aux abords de la forêt, disent entendre des gens hurler suivit d'un silence de mort. D'autres racontent avoir vu, de nuit et éclairer par la Lune, les deux jeunes demoiselles ; l'une porterait un kimono digne de la haute noblesse et l'autre un kimono s'arrêtant au genou. Des rumeurs disent que ce serait les fantômes d'adolescentes mortes après avoir été tuées voire littéralement massacrées. D'autres personnes pensent qu'elles ne seraient pas humaines. Tous ceux qui sont entrés dans leur antre, ne sont jamais ressortis et des cadavres sont parfois trouvés dans la forêt et en bordure de celle-ci. Mais, en fait, personnes ne les a jamais vraiment vu.
酷い地(sang cruel)- Spoiler:
Dans un endroit, le plus sombre de la forêt de conifères, se trouve des vestiges, où la Nature a repris ses droits. Le style architecturale de ce dernier n'avait rien avoir avec la maison en colombage au milieu de ce champs de fleurs blanches. Non, cela ressemblait aux châteaux du Japon féodale Qui sait ce qui a bien pu se passer en ce lieu... Ici, ça paraissait calme. C'est certainement l'endroit le plus calme de la forêt et aussi le plus inquiétant. Plusieurs jeunes filles ont été retrouvées mortes, vidées de leur sang après avoir pénétré dans ces ruines. Depuis une rumeur dit qu'un vampire vivrait en ces lieux. Et tout le monde se pose la même question : comment fait-il pour attirée ses victimes, si elles ne l'avaient jamais croisé auparavant? En effet, personne ne sait à quoi il ressemble, personne ne connais son nom. Certains pensent qu'il se glisserait parmi la population sous différentes identités et qu'il userait de plusieurs charmes et sortilèges pour attirer ses proies jusque dans son repaires pour ensuite semer les cadavres. Et apparemment, même les deux jeunes filles de la clairière de neige ont l'air de s'en amuser. Pendant que l'une chante :
« Qui es-tu? Que me veux-tu? Moi, je veux te suivre... Mais je me retiens... »
L'autre murmure :
« You appear in front me, A smile on corner of one's lips. Not seeing only your back, I have envy... To follow you... »
Les demoiselles ont des voix qui portent très loin. Malgré l'immensité de la forêt et à l'endroit où se trouve la clairière et la manière dont celle-ci est éloignée par rapport à l'extérieur, au château... Les habitants aux abords et même plus loin entendent ce chant. Alors, quand on entend l'une des deux chansons, on se met tous sur nos gardes.
Traduction de la chanson en anglais : « Tu te présente devant moi, Un sourire au coin des lèvres. Ne voyant plus que ton dos, Je n'ai qu'une envie... C'est de te suivre... »
白い花(Fleur blanche)*- Spoiler:
Il y a, très loin dans ce monde, une contrée dont personne ne se souviens du nom. Les trois quarts de ce pays est recouvert de forêt. Cette dernière est traversé par un long fleuve tranquille et sinueux. Le long de ce court d'eau, il a des vestiges de temples, l'un d'eux est hanté. Pourquoi? Personne ne sait! C'est comme le coup du vampire... Personne ne sait qui sait mais tout le monde sait que les adolescentes existent bel et bien... Enfin... C'est ce qu'on pense savoir... Pour en revenir à notre sujet initiale, ce temple à moitié en ruine dont une partie est tombée à l'eau serait habité par une étrange jeune fille. Elle ne bouge que la nuit, elle vole le lait dans les fermes et pillent les épiceries mais personne n'a pu l'attraper, ni même l'apercevoir. Les curieux qui ont pénétré le vieux temple le jour n'ont jamais vu personne, ceux viennent voir la nuit... Sont mystérieusement disparus... Des gens assez vantards disent l'avoir vu, elle s'enfuyait de manière rapide et agile. Elle aurait les cheveux longs, de petite taille. D'après des descriptions faites disent qu'elle porterait son kimono de manière étrange et aurait... Des oreilles de chat! La légende du Neko, créature mystique ressemblant à un humain serait réelle. Quelqu'un est même allait raconter qu'il aurait réussit à l'approcher et lui aurait parlé... Elle porterait le nom de Fleur de Cerisier**....
Note : * La fleur de cerisier est de couleur rose pale voir blanche. ** Sakura signifie fleurs de cerisiers en japonais. Aujourd'hui, ce personnage a changé de nom, et se prénomme désormais Azusa.
La poupée et les angelots Première partie : la rencontre.- Spoiler:
Au nord d'une immense forêt, une calèche passait sur un chemin si large que deux grandes diligences pouvait passé côte-côte. Au bout de ce grand sentier, se dressait une demeure imposante. Le portail était en fer forgé noir surmonté de piques acérés, un immense mur de pierre entouré la propriété. Une fois le portail franchis, on pouvait apercevoir un jardin digne de celui d'Eden : le mur végétale d'un labyrinthe à l'est de la noble maison, et une magnifique roseraie colorée se dessinait peu à peu vers l'ouest et s'étendait jusqu'au fond. Le manoir avait tout d'une demeure européenne du début du XIXe siècle. Une fois arrivé au bout de l'allée, une fontaine se dressait au milieu, juste devant un escalier de marbre, permettant à la diligence d'être côté pour la descente de son hôte. Une fois arrêtée, le cocher descend de sa place pour aller ouvrir la portière. Une jolie jeune fille en descendit. Elle regarda le décor qui s'offrait à ses yeux verts. Ses cheveux couleurs lavande attaché de manière simple, en chignon, ornée d'une rose blanche. Sa robe somptueuse descendit jusqu'en pas dans un ballet de volants et de dentelles, noir, turquoise et violet et légèrement brodé de fil d'or. Le haut de sa robe dessinait tendrement les contours de sa petite poitrine. Le cocher lui présenta sa main pour l'aider à descendre. La jeune fille posa la sienne, gantée de noir dans celle de l'homme présent devant elle et descendit de la calèche. S'avançant jusqu'à l'escalier et grimpa les marches. En haut, deux domestiques de la maison l'attendaient.
« Bonjour Mademoiselle Mashiro et bienvenue dans la propriété Kagamine. J'espère que vous avez fait bon voyage? » Demanda l'un avec un sourire agréable.
La jeune fille lui rendit son sourire et une réponse : « Ne vous en faites pas, le voyage s'est très bien passé. - Bien!! Monsieur Ren et Mademoiselle Rin vous attendent. Suivez-moi, je vous pris. - Laissez moi vous débarrasser, s'il vous plait, mademoiselle », fit l'autre domestique.
La dite demoiselle se laissa faire. Puis elle suivit le majordome. L'entrée était joliment décoré, avec beaucoup de goût. Les murs colorés de pastel et ornés de motifs fleuris, le plafond était blanc auquel suspendait un magnifique lustre de verre. Par la suite de petits détours dans les somptueux corridors, ils arrivèrent à une pièce décorée de jaune, tout à l'image des jeunes propriétaires.
« Ah! Mademoiselle Sakura! Nous vous attendions! » S'exclama un jeune blondinet.
Sakura s'inclina tout en tenant deux bouts de sa robe en guise de salutation courtoise, un petit sourire aux lèvres. Kagamine Ren et sa sœur jumelle Rin étaient tous deux, blonds aux yeux bleus. Ren était revêtu d'une veste jaune d'or, d'une chemise et d'un pantalon, couleur crème. Rin portait une robe aussi lourde que celle de Sakura, de couleur jaune comme son frère. Les cheveux de la jeune adolescente étaient ornée du immense fleur rose pâle et de perles blanches.
« Mademoiselle Sakura, cela fait si longtemps nous ne nous étions pas vues depuis la mort de nos parents! S'exclama joyeusement la blondinette. - Je vous l'accorde, Mademoiselle Rin, je suis très heureuse de vous revoir vous et votre frère, Monsieur Ren, répondu l'invitée avec un sourire bienfaiteur. - Bien!! s'exprima Ren, Oscar?! »
Le majordome s'inclinat face à son maitre.
« Demande à un domestique d'emporter les affaires de notre hôte dans la chambres d'amis qui lui est destinée. - Bien! Monsieur »
Puis il sorti, et Ren demanda à ce qu'on apporte la thé dans le jardin.
« Venez, nous allons prendre le thé dans la roseraie. » Proposa poliment le jeune homme. Les trois amis se dirigèrent donc vers l'endroit.....
à suivre.... Au final, je ne sais pas si cette histoire aboutira, j'avais commencer la 2ème partie, mais ayant eu des problème avec Coco, j'ai complètement oublié et surtout, que j'ai perdue cette partie, donc si j'ai du temps et de l'idée, je réécrirais la suite.
Schizophrène- Spoiler:
C'est toujours la même chose, toujours la même scène lorsqu'elle m'endort. Elle fabrique un confortable cocon pour me plonger dans un profond sommeil sans savoir si je vais me réveiller.
C'est toujours la même chose, toujours la même scène lorsqu'elle m'endort. Elle me plonge dans un monde où il fait sombre. Les arbres laissent très peu passer la lumière, ils sont là, si serrées les uns contre les autres. Seule les ronces parviennent à se faufiler entre les troncs sinueux et le vent fait chanter les feuillages.
C'est toujours la même chose, toujours la même scène lorsqu'elle m'endort. Elle m'abandonne là. Moi, j'avance jusqu'à une clairière. L'herbe est haute, parsemée de pompons de couleurs, le tout oscillants sous l'action du vent. Les oiseaux sifflotent joyeusement.
C'est toujours la même chose, toujours la même scène lorsqu'elle m'endort. Elle m'emmène au pied d'un immense cerisier. L'arbre est en fleur et les feuilles naissantes. Une pluie de pétales s'offre à moi et colore le paysage de petits points roses. La lumière du Soleil zigzague entre les branches, le rendant plus majestueux encore. Il s'impose, il me domine, il m'émerveille.
C'est toujours la même chose, la même scène lorsqu'elle m'endort. Elle m'appelle et quand je me réveille, il n'y a plus rien autour de moi. Il n'y a qu'une mare de sang. Je ne comprends pas. Est-ce moi, l'auteur de ce massacre?
| |
|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Les écrits du cerisier. Dim 23 Oct - 17:13 | |
| J'adore "Schizophrène" ! Elle est superbe...
Et je te dirai mon avis pr le reste après, j'ai pas encore tout lu XD | |
|