Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De la fiction à la sauce Versaillaise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliet suzuki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2011

De la fiction à la sauce Versaillaise ? Empty
MessageSujet: De la fiction à la sauce Versaillaise ?   De la fiction à la sauce Versaillaise ? EmptyLun 26 Sep - 21:21

Bonjour, amis fans de Versailles !

Voilà, je me demandais pourquoi ne tenterait-on pas de publier des fictions portant sur notre groupe favori sur le forum ? Sans publier d'histoires trop graveleuses qui risqueraient d'offenser les âmes pures d'entre nous, ou bien trop longues pour ne pas encombrer le site, il pourrait être agréable à tout fan et tout amateur de fanfictions de lire des histoires dans lesquelles Versailles aurait la part belle ! L'on pourrait mettre de tout (comédie, tragédie, romance...) pour contenter à peu près tout le monde.
Chacun pourrait également donner des avis et conseils pour aider à s'améliorer !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

De la fiction à la sauce Versaillaise ? Empty
MessageSujet: Re: De la fiction à la sauce Versaillaise ?   De la fiction à la sauce Versaillaise ? EmptyLun 26 Sep - 21:32

Je me permets de citer Prince, sur un sujet sur les fanfictions posté dans la section Fanarts:

Prince Asphodel a écrit:
Juste une petite précision, je n'ai rien dans l'absolu contre les fanfictions surtout lorsqu'ils sont sur des anime/manga/bouquins (donc perso fictifs) mais c'est tout autre chose quand ils ont pour perso principaux des être réels.
Donc je voudrais que par respect pour les membres des groupes de visu/musique en général et Versailles en particulier vous évitiez de poster directement vos écrits sur le forum.

On vous laisse libre de poster des liens vers vos blogs ainsi que les commentaires qui vont avec mais ne commencez pas à exposer vos écrits en détails surtout s'ils virent dans le yaoi, je trouverais cela quelque peu déplacé.
Merci d'avance

^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
 
De la fiction à la sauce Versaillaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Conciliabule :: Questions, problèmes...-
Sauter vers: