Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Animes animés de tous genres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adicha




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2011

Animes animés de tous genres Empty
MessageSujet: Animes animés de tous genres   Animes animés de tous genres EmptyLun 19 Sep - 19:54

Je poste cet article pour trouver des mangas qui me plaisent (oui le sujet est vu et revu) et je vais mettre pour vous plusieurs de mes préférés dans des genres de manga différents :

_ fullmetal achemist (shonen, fantastique, action, aventure)
Mon avis : J'ai beaucoup aimé !Un très bonne histoire ( un peu étrange parfois) :p

_ death note (shonen, fantastique)
Mon avis : J'adore ! Juste excellent ! 0n pourrait le revoir encore et encore !

_ inuyasha (shonen, fantastique, shojo, action, aventure)
Mon avis : Sympatique et vraiment mignon !

_ no.6 (shonen-ai, fantastique, action, aventure)
Mon avis : Un peu court mais très mignon ; très bonne histoire !

_ Gravitation (shonen-ai, musique, un tout petit peu yaoi)
Mon avis : Plutôt mignon !

_ Chobits (shojo, action)
Mon avis : Excelent, un histoire d'amour, de l'action et une bonne histoire ! 0n pourrait le revoir encore et encore !

Bien sur je n'ai pas tout mis, ils sont vraiment bien, dans des genres différents !

En avez-vous à me proposer !?
J'aime les shonen, les shojo mais en ce moment je suis plus sur les shonen-ai (et yaoi) Smile MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Animes animés de tous genres Empty
MessageSujet: Re: Animes animés de tous genres   Animes animés de tous genres EmptyLun 19 Sep - 22:35

Ce n'est certes pas à moi de le faire mais, si tu veux une réponse, je te conseille d'aller te présenter sur le topic adequat, histoire qu'on sache à qui on a à faire Wink

le topic se trouve ici : https://cour-de-versailles.forumactif.org/f3-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Animes animés de tous genres Empty
MessageSujet: Re: Animes animés de tous genres   Animes animés de tous genres EmptyMar 20 Sep - 7:58

Bonjour adicha et bienvenue sur le forum !

Puis je me permettre qqs remarques !
Tout d'abord comme indiqué par Teru-kun et comme clairement spécifié sur notre portail, nous demandons aux nouveaux membres de bien vouloir prendre le temps de se présenter, même brièvement dans la section située en haut du forum.
Ensuite il me semble un peu incongru de commencer à lister ses animes favoris sur un forum consacré à un groupe de musique...
Enfin, il y a déjà un topic consacré aux animés que l'on apprécie ...juste en dessous de celui que tu viens d'ouvrir donc je ne vois pas l'utilité d'un tel doublon ..
Bref ceci étant nous espérons en lire plus sur toi dans la section "présentations" prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
adicha




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2011

Animes animés de tous genres Empty
MessageSujet: Re: Animes animés de tous genres   Animes animés de tous genres EmptyJeu 22 Sep - 16:06

Bonjour !
Je suis désolé, je ne savais pas qu'il fallait se présenter, je n'ai pas du faire attention, j'y vais tout de suite !
Et pour le forum de musique, je ne comprend pas, je croyais être dans une rubrique manga, je ne suis pas encore habitué au forum, je ferais plus attention.
Je m'excuse pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
adicha




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2011

Animes animés de tous genres Empty
MessageSujet: Re: Animes animés de tous genres   Animes animés de tous genres EmptyJeu 22 Sep - 16:27

Présentation faite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animes animés de tous genres Empty
MessageSujet: Re: Animes animés de tous genres   Animes animés de tous genres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes animés de tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Mangas / Animes-
Sauter vers: