Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 DVD live "History of the Other Side"

Aller en bas 
+7
Sono-sama
SakuChan
Cheeza
Princesse~Silenya
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Prince Asphodel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:58

Cool J'adooooore Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:20

Poster Shocked
Dites moi qu'ils vont en faire des posters 2mx3m, je rêve de retapisser les murs de mon bureau avec I love you
Ce nouveau motif est d'une classe baroque folle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:28

Vous voulez faire plaisir au Prince? Vous savez ce qu'il vous reste à faire Laughing

Le poster avec la first press est également avec des photos live exactement dans le même style que celui de Chateau de Versailles. Je vous poste pas de photo car celle que j'ai vu provient de quelqu'un sur le forum BonjourHoney (je te laisse le soin Prince de demander la permission si ça te dérange pas ;-))donc je ne pique pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:00

Photos Very Happy

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:13

Ca vaut pas mon l'aruku :p
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:05

T'as fini de te la péter toi, tu vas finir au cachot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 8:20

Beauté de merveilles ~
(poster que je n'aurai toujours pas è__é)

Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:23

Oh oui au cachot! Si j'étais dans le coin je serais passé chez toi au moins t'aurais pris le temps de le regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:25

Ouai le poster est vraiment sympa ^^

Dommage moi non plus je ne l'aurais pas XD mais au moins je l'ai vu (??? n'empêche ouin)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 8:57

La vraie bonne surprise vient du double DVD History Of The Other Side dont je n’attendais pas grand-chose puisqu'étaient annoncés les trois PV que j'avais déjà et quelques morceaux live de 2008 qui pèseraient peu face au double DVD du one-man du 23/12/2008 au C.C. Lemon Hall.


C'est donc ce qu'on retrouve sur le Disque I qui est intitulé Clip Side et qui contient Live Clip (des morceaux live enregistrés à la période Noble), Music Clip (les trois PV) et CM : j’ai beaucoup apprécié, il s’agit des spots télé pour faire la promo des débuts de Versailles, de Lyrical Sympathy et du premier single Prince & Princess.


Le disque II, intitulé History Side, comprend History Of Versailles et une Interview.

HISTORY OF VERSAILLES
Il s’agit d’une biographie du groupe et c'est LA pièce maîtresse pour moi : ce documentaire, qui dure plus d’une heure et demi, permet vraiment d’apprécier l’évolution du groupe ainsi que les différentes facettes de chaque membre ; et d'avoir sur un support véritable des images cultes dont les originaux commençaient à se monnayer des fortunes (voir plus loin).
- du commencement en juin 2007 avec images de concert, d’interviews (ce qui permet de les voir dans leurs costumes du début) ;
- en passant par des extraits avec son live, des images backstages (peut-être issues du DVD de Urakizoku ? OUI puisqu’on y retrouve entre autres le fameux «air clip» de The Red Carpet Day - ou la version acoustique dans sa forme la plus extrême ! -, les membres en train de faire les pitres sur les animaux à bascule ou les andouilles dans les couloirs d’hôtels, etc.) et en répet’ ;
- le making-of du calendrier 2008 : OUI, cette fameuse photo session où KAMIJO a un looook vraiment hot !
- la tournée en occident en 2008 puis la période NOBLE, avec une séance de dédicace à A-KON où certains du forum Bonjour Honey se reconnaîtront je pense ;
- KAMIJO torse-poil torse-nu (parce que l'a pas de poils!) lors d’un concert !
- le making-of d’un shooting photo ;
- jusqu’à la tournée Chateau de Versailles.

INTERVIEW
L’interview n’est pas traduite, ce qui fait que je ne sais pas ce qu’ils racontent. Peut-être en trouvera-t-on des transcriptions prochainement grâce aux talents de certains qui maîtrisent la langue japonaise ?
Le premier interviewé est YUKI en tenue décontractée : lunettes noires et hoodie Versailles noir. Derrière lui, TERU fait son apparition. Puis c’est au tour de Jasmine You vêtu d’une très belle veste en fourrure de répondre aux questions. Ensuite TERU, avec des lunettes noires vraiment grandes pour lui je trouve ; HIZAKI dans un sobre manteau blanc et enfin KAMIJO en costume noir.

Bref, c’est plus que la très bonne surprise, je suis ravi ! Ce coffret DVD est en fait le coffret «bonus» qui accompagne le coffret «main live» qu’est Chateau de Versailles. D’où la sortie simultanée mais séparée qui constitue un ensemble cohérent et vraiment copieux ! (d’où aussi la réapparition sur le marché des enchères de plusieurs exemplaires de Urakizoku qui perd en attractivité, en tout cas pas au point d’y mettre 30000 Yens ou plus !). Avec en plus un artwork que j'aime vraiment beaucoup, surtout l'imprimé des disques :
Spoiler:

Le DVD comment de Club Indies:

Spoiler:

Les membres sont dans leurs derniers costumes qui, je trouve, rendent mieux que sur la photo que j’avais pu voir ailleurs, même si j’ai un peu de mal avec celui de YUKI. Pendant que, au premier plan, KAMIJO parle (mais je ne sais pas ce qu’il dit), sagement encadré par TERU et HIZAKI, Jasmine You et YUKI, derrrière eux, font les andouilles, avec entre autres l’une des fourrures de Jasmine.

Et enfin la face correspondante du poster double-face offert par Club Indies et qui reprend la couverture du DVD :
Spoiler:

En tant que fan, je ne peux être que comblé !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:42

Merci pour vos impressions my Lord j'en salive!! Je n'ai pas encore trouvé le temps de le regarder avec mes cours et un petit problème de santé mais n'ayant rien de grandiose de prévu ce week end, je vais me prévoir une après-midi pour visionner ce qui s'annonce être un DVD must-have et préparer ma chronique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:36

Ayant enfin reçu mes DVD je dois dire que je suis très agréablement surprise par celui ci !
Avis aux fans se plaignant de la mollesse du public sur "Chateau" (qui s'explique par la configuration des lieux ...essayez d'headbanguer entre deux rangées de chaises vous m'en direz des nouvelles..), les concerts dont sont extraits les morceaux live présents sur le DVD I devraient vous rassurer quant à l'energie et la ferveur des fans japonais(e)s !!
J'ai en quelque sorte presque plus apprécié ce DVD que "Chateau" car forcément la taille des salles étant bien plus réduite, les concerts sont filmés de plus près et le bas de l'écran étant souvent envahi par les mains des fans qui tentent de suivre le rythme des furi, pour peu on s'y croirait ^^

Effectivement les pubs pour "Lyrical Sympathy", "Revenant" ainsi que "princess" sont inclues et je dois dire que j'ignorais totalement l'existence d'un clip promo tv pour "prince/princess" !
Je me demande où, quand et à quelle fréquence il a été diffusé ? En tout cas ça expliquerait que le single ait fini n°2 à l'Oricon !!

Je n'ai pas encore eu le temps de visualiser le DVD II mais pour avoir survolé le passage d'Urakizoku, je vous confirme que les passages incluant Versailles sont inclus par contre ils sont "voiceless" c'est à dire que ne figurent pas les commentaires des deux personnes filmant (Kaya et Akina).

Je m'en vais visualiser le DVD II de ce pas car My Lord vous avez souligné dans votre très intéressant compte rendu de visionnage qqs points fort alléchants que je vais m'empresser de contempler vérifier avec tout le sérieux qu'il se doit tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:10

Prince Asphodel a écrit:
qqs points fort alléchants que je vais m'empresser de contempler vérifier avec tout le sérieux qu'il se doit tongue
HAHAHAAA peut-être aurais-je dû indiquer les numéros de chapitres dans mon compte-rendu pour aller plus vite ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:24

J'ai ENFIN trouvé le temps et pris toute l'après-midi pour regarder ce DVD cheers. Je ne vais pas en faire une compte rendu énorme étant donné que le Lord a déjà décrit comme il le faut mais en tout cas je peux vous dire que j'en suis vraiment contente, particulièrement de tous les morceaux en live. Les vidéos ont dû être sélectionnées avec minutie, l'ambiance change radicalement de celle dans Chateau de Versailles. Il y a une sacrée ambiance que ce soit sur scène ou dans le public, ça m'a rappelé de bons souvenirs!

Le documentaire est vraiment sympathique, j'aime beaucoup les voir faire les guignols comme la version de Red Carpet Day "mimée", Kamijo et Jasmine qui se dandine dans un couloir avant la chute magistral du boss, ça fait vraiment du bien de les voir comme ça Very Happy. Je regrette simplement que le DVD ne contienne aucun sous titres c'est vraiment le seul point noir. J'ai zappé la partie des interviews sachant que je n'y comprendrai rien et c'est vraiment dommage...

Bref encore une fois, un très bon DVD indispensable à tous fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:24

Pour l'avoir acquis récemment, je suis plutôt déçu malheureusement !

Les performances lives sont beaucoup moins bien interprétées que dans Château de Versailles, cela m'a déçu ! Et le jeu de scène est moins joli.

Enfin, ca reste du joli Versailles hein xD Me jetez pas de cailloux ! Juste que quitte a acheter un DVD live, il faut mieux prendre Château, quitte à louper certains bonus (très bons cependant :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:06

J'suis d'accord. C'est pour ça que je l'ai pas acheté. Je voulais un live complet. Et j'ai été tout de suite complètement conquise par Château de Versailles <3 que je ne me lasse pas de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD live "History of the Other Side"   DVD live "History of the Other Side" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live "History of the Other Side"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD live " Chateau de Versailles"
» Versailles last indies tour " The Fragment Collectors"
» Concert "legend of Rock May kan" 19/03/2010
» Goods tournée " method of inheritance"
» [Single] Ascendead Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: